AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

♦ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Le Contexte   Jeu 17 Avr - 19:16

LE CONTEXTE

Gin Johnson, Directeur principal de l'académie Chimera.
« Tous les ans, de nouveaux élèves tentent d'intégrer l'académie, mais seulement une mince poignée atteint ce but. En effet, alors que Chimera est vue aux yeux de tous comme une académie qui n'acceptent que les surdoués, les rares éléments les plus intelligents, l'élite en quelque sorte, il n'en est rien, car ce n'est nullement les aptitudes de l'individu qui m’intéresse. Mais sa nature. Chaque années je vois défiler devant moi des dizaines de potentiels élèves, mais très peu peuvent se vanter de ne pas être comme les autres. Des êtres inhumains. Vous l'aurez désormais compris, si vous êtes accepté à l'académie Chimera, c'est que vous êtes comme nous, membre du personnel et autres élèves, un monstre. »

Nathanaël Lior, Infirmier de l'académie Chimera.
« J'ai attaqué depuis peu ma troisième génération de directeur dans cette académie, c'est dire si cette battisse est vieille. Un ancêtre de notre très cher directeur a créé ce lieu dans l'espoir que les monstres puissent vivre en toute tranquillité, sans avoir peur des humains, mais surtout sans avoir peur d'eux-même. Ici, chaque élève apprend à maîtriser l'être qu'il est grâce à des cours spéciaux, mais également à appréhender les autres êtres surnaturels qui relèvent parfois de l'imaginaire. »

Ryuichi Matsuda, Psychologue de l'académie Chimera.
« Est-ce que le pari est réellement gagné ? Est-ce que Chimera est réellement un havre de paix pour tous les monstres ? J'aimerai vous dire que oui. Seulement... Les éléments perturbateurs ne manquent pas, tout comme dans n'importe quelle école vous me direz. Mais ils ne sont pas n'importe qui. N'oubliez pas, les personnes que vous croisez quotidiennement dans les couloirs peuvent être tout et n'importe quoi. Un démon, un vampire, une sorcière... Même les anges font parfois de médiocres camarades. Je ne peux vous souhaiter qu'une chose si vous pénétrez dans cette académie: Rester en vie. »

Vous êtes désormais invité à entrez dans un tout nouveau monde.
Un monde que tout le monde pense imaginaire, et qui est pourtant si proche.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas

♦ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1