AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Londoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Londoniennes   Lun 20 Avr - 17:33



ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Rose Delacroix
NOM & PRENOM(S) : Percy Maggie
RACE : Ange
POSTE : Gérante du Salon de Thé "Sweet Tea"



© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 20 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Londoniennes   Lun 20 Avr - 17:33



PERCY MAGGIE


LIBRE (contacter Rose Delacroix pour plus d'info)
AGE : 24 ans
SEXE : ♀ Fille
RACE : Ange
ORIGINE :  Anglaise
POSTE : Gérante du Salon de Thé "Sweet Tea"
AVATAR : Minase Iori deTHE iDOLM@STER


PERSONNALITÉ

Maggie est une jeune femme très sociable, qui s'avance au près des gens avec un sourire plein de gentillesse. Elle est d'une douceur très apaisante avec une délicatesse pleine de grâce. C'est quelqu'un qui a toujours besoin de compagnie, sa fragilité fait qu'elle ne supporte pas la solitude ni l'abandon, la tristesse peut sinon facilement s'emparer d'elle. C'est une femme qui verse ses larmes sans aucun complexe, avec toute sa douceur naturelle, mais elle ne pleure jamais pour rien. Ce n'est pas une capricieuse, bien au contraire, elle pensera avant tout aux autres. Sa générosité n'a pas de limite, Maggie aime les gens et désire vraiment les rendre tous heureux, ou au moins leur faire étirer un sourire. Quoi de mieux que de leur faire manger une une pâtisserie aussi douce qu'elle ?
PHYSIQUE

Maggie est une jeune femme pleine de grâce et d'élégance. Son visage aux traits fins est orné d'un doux sourire et d'un regard si pur qu'il serait capable de faire fondre n'importe qui en un temps record. Encadrant ce visage, de longues mèches caramel aussi soyeuses et lisses que de la soie, lui arrivant au bas du dos. Elle possède aussi la silhouette d'une danseuse professionnelle, de longues et fines jambes ainsi qu'une posture droite et gracieuse. Tout cela est complété par toutes les tenues plus élégantes les unes que les autres que porte Maggie.

HISTOIRE

• Maggie vient d'une famille assez pauvre vivant dans les campagnes britanniques.
• A l'école elle n'était pas particulièrement douée, même si elle y mettait tout son cœur et toute sa force, ses notes ne grimpait guère.
• Pourtant ses parents, qui devait également s'occuper de deux autres enfants plus jeunes que Maggie, croyaient en leur fille aînée et décidèrent de l'envoyer dans un très bon collège de Londres avec l'espoir qu'elle trouve enfin sa voie.
• Malheureusement, les notes n'étaient pas meilleure mais la jeune anglaise apprit à vivre seule dans un petit appartement de la ville et pour rentrer chez elle elle passait devant un magnifique petit salon de thé dont l'odeur et la beauté l'attirait beaucoup.
• Elle s'arrêtait souvent devant la vitrine pour admirer les très belles pâtisseries. C'était décidé, elle allait apprendre à faire les mêmes. Pour la fin de son collège elle se mit en tête d'avoir les meilleures notes possibles, quitte à ne pas dormir et grâce à sa petite remontée elle pu intégrer un lycée culinaire.
• Maggie se releva enfin ! La cuisine, et particulièrement la pâtisserie, était son domaine de prédilection. Elle faisait des merveilles et apprenait très vite. Sans qu'on ne sache pourquoi, manger une de ses créations faisait partir les idées les plus moroses de l'esprit. Et pour cause, Maggie était une Ange, comme son père et sa bienfaisance passer par ce qu'elle préparait à manger.
• A la sortie de son école, diplôme en main, la petite anglaise se précipita vers le salon de thé qui l'avait tant fait rêver pour tenter d'y être employé. Elle découvrit alors qu'il avait fermé, et que le local désormais vide n'attendait qu'un nouvelle acheteur.
• Son père fut une nouvelle fois preuve de sa générosité en prêtant toutes les économies de la famille à sa fille aînée pour qu'elle achète le local. Après de longs travaux et beaucoup de travail, le Sweet Tea était né.
• A 24 ans, Maggie est la gérante de ce salon de thé qu'elle aimait tant. Sa douceur et ses magnifiques pâtisseries attirent de plus en plus de Londoniens pour la plus grande fierté de ses parents.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

ROSE DELACROIX

• Rose est la jeune serveuse du "Sweet tea" que Maggie a embauché. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendues et ce même si elles ne faisaient que discuter de temps en temps pendant les pauses au début. Elles ont peu à peu appris à se connaître et sont maintenant très proches. Il leur arrive souvent d'aller se balader ensemble dans les rues de Londres.

NOM & PRÉNOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRÉNOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Prédéfinis Londoniennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: