AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez

Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Empty
MessageSujet: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:37

Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Tumblr_m8krqqe61G1qfcyqko1_500

Première semaine, première heure de colle.[feat Nohashi]

Cela fait un peu près une semaine qu'Aiden et William sont arrivés dans leur nouveau établissement scolaire. Cela fait à peine une semaine te voilà qu'il est déjà collé. Oh mon dieu Aiden t'avais pas dis que t'allais tout reprendre à zéro et que t'allais arrêter tes conneries ? T'es vraiment pas possible, ton frère lui s'en sort très bien pourtant. Oh le motif de la colle ? comment dire c'est un truc tout con monsieur à voulut faire le mur avant hier soir, il voulait soit disant "voir à quoi ressemble Londres" hé oui une raison complètement idiote. Il n'aurait pas pu attendre d'avoir une heure de libre pour faire ça ? Mais non c'est tellement plus amusant de sortir en pleine nuit d'un établissement scolaire. Hé oui, mais c'était sûr que t'allais te faire choper mon vieux, par qui ? ah ben par un prof ce dernier lui a juste dis de retourner se coucher alors et qu'il allait en toucher un mot au directeur, bien évidemment il a tout de suite était collé.

Nous retrouvons alors notre chère Aiden, il se trouve dans la file de la cantine. En temps normale il aurait fini ses cours, mais comme ce dernier a voulus jouer les explorateurs le prof qui a été en parler au directeur à décider de le coller aujourd'hui deux heures. Normalement il ne se serait jamais allé en colle, mais là c'est différent d'avant. Il soupire, hé oui son frère lui va visiter Londres alors que ce dernier va être bloqué deux heures dans une salle. C'est dépriment, il s'ennuie déjà rien que d'y penser. Quel devoir ennuyeux va t'il devoir faire ? dans son ancien bahut on lui faisait copier le règlement quand il a vu que c'était ça il n'a plus jamais remis les pieds dans une salle de colle. Il réfléchit tellement qu'il ne remarque pas que c'est son tour de passer sa carte, des personnes derrière commence à s'impatienter et à crier.

Ah sa y est il a compris, enfin il a surtout compris qu'un petit con lui criait de se bouger son c*l. Il se retourne et le regarde tellement méchamment que ce dernier ferma sa bouche et heureusement parce que là il n'est pas d'humeur être collé un jour où il fait super beau c'est chiant. Il passe sa carte, prend un plateau et commence à choisir ce qu'il va manger. Il prend au pif, après tout il mange tout il n'est pas difficile, une fois son repas complet sur le plateau il détailla pièce cherchant une table libre. Il reste quelques minutes comme ça debout au milieu de la pièce, tout le monde le regarde, il n'en a strictement rien à foutre, une fois cette fameuse table trouver Aiden s'y dirige calmement. Il le sait il porte la poisse, il suffirait qu'il marche un peu plus vite pour qu'il trébuche sur un truc et tombe comme une merde sur le sol.

Une fois assit il entame son entrée, puis en quelques minutes il en ai déjà à son plat, oui Aiden mange vite même trop vite. Il mange si vite qu'en quart d'heure il a fini la totalité de toute la nourriture présente sur son plateau, bon au moins c'est cool il ne sera pas en retard pour ses heures de colles. Il se lève, débarrasse son plateau, se lave les mains et se rend dans la salle. Elle était vide, les murs étaient d'une couleur super bizarre enfin bref c'était vraiment moche ! Il soupire avant de s'asseoir sur une chaise côté fenêtre, au moins si jamais il s'emmerde il pourra regarder se passe dehors. Il attend quelques minutes avant de voir une personne rentrer, bon aller les deux heures de colle commencent maintenant bonne chance Aiden !

Dernière édition par Aiden J. Fyore le Sam 2 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohashi Ottone

Nohashi Ottone

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Première semaine, première heure de colle

[PV Aiden]
Nohashi OttoneSurveillant
Pour résumer en une expression : "Faut pas le chercher." Une remarque, un mot plus haut que l'autre, un geste, une attitude, ou simplement une tête qui lui plait pas et Nohashi explose littéralement. Il prend un plaisir délibéré  à infliger le plus de douleur possible à ses adversaires, ce qui l'entraîne régulièrement à des méthodes cruelles et inhabituelles pour vaincre ses ennemis, montrant une grande quantité de sadisme. Il est très émotif si bien qu' il peut provoquer de véritables explosions tant dans le milieu familial que scolaire ou professionnel... mais bon pas trop non plus faut pas exagérer...Sa volonté est très forte... parfois trop puisqu'elle peut tourner à l'obsession.
Ottone Nohashi
Quand je me déplace, ce n'est pas pour parler...
Aime: Les chats, les friandises.
-
-
Il y a des jours avec... Et il y a des jours sans. Quand je dis cela, je parle bien sûr de la chance. Vous savez, ce petit truc aléatoire qui vous pourrit l'existence parce que vous devez sans cesse compter dessus. C'était quelque chose auquel j'attachais une certaine importance.

On peut dire que je ne suis pas forcément né sous une bonne ou une mauvaise étoile, toute mon existence a été un vacillement entre les ténèbres les plus noires et la lumière la moins scintillante - ce qui est quand bien même appelée lumière parce qu'elle brille au travers des ombres.

Je n'étais pas quelqu'un d'optimiste, on pouvait dire que j'étais terre à terre. Si quelque chose me fait chier, je le dis. Si quelque chose m'amuse, je le dis aussi. Mais j'étais aussi quelqu'un de tolérant et d'ouvert, ce qui me donnait bien des peines à appuyer mon caractère.

Aujourd'hui je devais m'occuper d'un élève en heure de colle ça commence pas très bien cette journée... okay très mal même mais bon, on va se faire chier tout simplement... dire que c'était mon jour de repos j’étais mais vraiment sur les nerfs a cause de cet élève.

J'avais qu'une envie c'est de l'attraper et de lui foutre  mon poing dans la gueule quand je le verrais cette petite chose stupide. j'dois en plus passer prendre le dossier dans le bureau pff, Après avoir prit le dossier il monter vers le bâtiment de perm ou devrait être normalement le collé en question.

J'entre lentement dans la salle de classe les mains dans les poches avec un air de fou furieux un air de tureur, d'une personne qui lui manque juste un petit truc pour le faire exploser et le faire sortir de ses gonds. J'devais supporter ça c'était mon travail après tout.

je pris une chaise puis vin m'assoir en face de lui en le regardant dans les yeux, mes yeux était pas comme d'habitude ils étaient ceux d'un vampire en manque de sang, plus rouge que le sang lui même! j'avais la rage juste parce que je travailler alors que c'était normalement mon jour de repos!

Je balance son dossier sur le bureau puis je prit une voix grave qui était plus que terrifiant. Pauvre enfant, pourquoi il à fallut que ce soit justement aujourd'hui son heure de colle, il allait passer le pire journée de toute sa vie...

« A-..Alors.. c'est toi le... gosse qui ma fait manquer un jour de repos hein... »

Fiche by Dev Nerd Girl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Tumblr_m8krqqe61G1qfcyqko1_500

Bon le mec qui est rentré avait du tout l'aire de rigoler, ça se voyait il ne venait pas ici par plaisir, il devait être aussi dégoûté que toi Aiden enfin non lui se n'est pas du dégoût, mais plus de la haine. Attention Aiden ne fait pas ton malin avec lui hein, ne le cherche pas il y peut rien lui si t'es là ! Il tire une chaise et s'assoit en face de lui, il le regardait dans les yeux, ''putain chelou ce mec, il a quoi à me regarder comme ça" voilà ce que penser Aiden il n'a pas remarqué cette couleur de ses yeux ?! Il était rouge bordel, mais rouge flippant ! Puis enlève se sourire de ton visage ! Je sais à quoi tu penses ! ce n'est pas la peine de lui sortir cette vanne il va te défoncer ! Tu as compris ne lui dis surtout pas ça hein !Le pions balance le dossier du jeune homme sur la table ce qui lui fait tout de suite son sourire d'imbécile heureux.

« A-..Alors.. c'est toi le... gosse qui ma fait manquer un jour de repos hein... »

Il regarde un instant le plafond, il réfléchit, mais oui Aiden c'est toi il n'y a que toi ici ! Il reste comme ça deux minutes, on dirait vraiment qu'il ne comprend rien ou qu'il n'en a strictement rien à faire. Sauf qu'en face de lui se trouve un pions qui est en assez énerver un seul mot de travers peut tout faire basculer. Il soupire et regarde son interlocuteur.

"Je vous propose un truc "

Il se lève vérifie s'il n'y a personne dans les couloirs, c'est bon la voix est libre, il ferme la porte et revient vers le pions le sourire aux lèvres comme s'il avait trouvé un truc de fou. Il retourne s'asseoir en face du pions et lui dit comme ça d'une voix toute calme et contente.

"Alors je vous propose de me laisser partir, ça se voit vous êtes suuuper énerver d'être ici moi aussi sa me fait chier alors je pars comme ça vous avez votre journée de repos alors on fait comme ça ? "

Non mais tu es fou comme si un surveillant va accepter ça ! puis arrête de sourire comme ça on dirait un attarder ! Hé mais, attend qu'est-ce-que tu fais là ?! Range pas tes affaires ! Retourne à ta place Aiden !!

"Bon sur ce au revoir merci de votre compréhension promis je dirai pas vous avez laissé un élève sortir de son heure de colle"

Et le voilà qui ouvre la porte et s'apprête à partir, non mais non c'est pas possible  ce qu'il fait.

Nohashi Ottone

Nohashi Ottone

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:26

[PV Aiden]
Pour résumer en une expression : "Faut pas le chercher." Une remarque, un mot plus haut que l'autre, un geste, une attitude, ou simplement une tête qui lui plait pas et Nohashi explose littéralement. Il prend un plaisir délibéré  à infliger le plus de douleur possible à ses adversaires, ce qui l'entraîne régulièrement à des méthodes cruelles et inhabituelles pour vaincre ses ennemis, montrant une grande quantité de sadisme. Il est très émotif si bien qu' il peut provoquer de véritables explosions tant dans le milieu familial que scolaire ou professionnel... mais bon pas trop non plus faut pas exagérer...Sa volonté est très forte... parfois trop puisqu'elle peut tourner à l'obsession.
Ottone Nohashi
-
-
Le jeune homme resta deux long minutes sans répondre à regarder le plafond puis soupire longuement avant de prendre la parole."Je vous propose un truc " puis il se leva et alla vers la porte pour vérifier quelque chose, mais quoi. Il reviens en fermant la porte derrière lui avec un sourire au lèvre sourire qui d’ailleurs m’énerver encore plus. il reviens s'assoir et repris de nouveau la parole."Alors je vous propose de me laisser partir, ça se voit vous êtes suuuper énerver d'être ici moi aussi sa me fait chier alors je pars comme ça vous avez votre journée de repos alors on fait comme ça ? Bon sur ce au revoir merci de votre compréhension promis je dirai pas vous avez laissé un élève sortir de son heure de colle"

A son tour, Nohashi soupire longuement, Se relevant péniblement, il regarda autour de lui s'étirant de tout son long, marcher jusqu'ici lui avait permit de se remettre de ses émotions et de ses courbatures de son quotidien de chasse...Un regard empli de colère, je me tournai vers l'élève. Il me faisait déjà chier, quelque chose sur son visage m’insupportai… son nez peut-être ?

Il s'approche alors lentement de lui sans dire un mot Il semblait encore en train de jauger la situation. Pour le moment, il ne savait rien sur moi, et il n’aurait pas le temps de s’apercevoir de quoique ce soit de toutes les manières. Je souris en sentant l’adrénaline monter dans mon système sanguin.

Une fois arrivé prés de la porte, il la ferme tranquillement à clef, puis se retourne face à lui avant de lui mettre un gros coup de poing sur la joue droite,Tout se déroulait très vite dans ces moments-là. L’intervalle très cout entre mon opposition à l’homme et sa déchéance me prit par surprise.

« Tu as raison... J'vais me débarrasser de toi... et personne ne saura que quelqu'un à été coller ici... »

Je le regardai sans le voir. Mes pensées s’étaient perdues au moment même où j’avais condamné ces pauvres hommes. Il s'approcha encore à nouveau de lui mettant les mains dans ses poches comme s'il chercher quelque chose, il retire son paquet de clope avant d'en prendre une et de la mettre en bouche dans les moment il y avais que ça qui pouvait le calmer.

Il alluma ensuite sa cigarette qu'il avait allumé en sortant sont briquer juste avant cela, il regardait le jeune homme encore une fois droit dans les yeux pour qu'il comprenne que ce n'était pas un jeu. Mais qu'il était très sérieux et que s'il faisait encore le guignol ça aller mal tourner pour lui. Mes yeux commencer à reprendre leur teinte normal doucement mais surement.

Fiche by Dev Nerd Girl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:46

Le surveillant soupira, hé oui faut le comprendre le pauvre jamais il n'aurait pensé avoir affaire à un demeuré pareille ! Il s'approcha d'Aiden qui lui ne comprenait pas trop le comportement du pions ben oui il pensait que ce dernier aller s'énerver et lui dire de rester non, lui il se lève et marche tranquillement vers l'adolescent, il sourit, "bon ok ce mec est bizarre" voilà ce que pense Aiden, et c'est vrai qu'il ne réagit pas comme les pions normaux, enfin on est dans un lycée qui abrite toutes sortes races qui est normal ici ?

Aiden regarde le surveillant qui lui toujours aussi calme ferme la porte, il n'a pas le temps de comprendre quoi que soit que ce dernier lui donne un coup de poing sur sa joue droite. NON NON AIDEN RESTE CALME !!!Ne fais rien d'insensé ! ce mec est plus vieux que toi et ce n'est pas un stupide humain ! Tu as vu la vitesse de son coup ? Bon c'est sûr tu es un démon et tu as l'habitude de te battre, mais sa reste un très mauvaise idée ! Puis tu as promis d'arrêter tes conneries ! Et surtout arrête de le regarder avec ce regard on dirait que tu vas lui sauter dessus et le frapper !

« Tu as raison... J'vais me débarrasser de toi... et personne ne saura que quelqu'un à été coller ici... »

En regardant de plus près ce type a quand même un regard plus que chelou, ses yeux sont rouges, mais pas un rouge normal un rouge vif houlà Aiden tu t'es vraiment foutu dans une de ses merdes. Dit Aiden pourquoi tu tires cette tête ? On dirait que tu vas exploser de rire t'es con ou tu le fais exprès ? Ce qu'il t'a dis ne fais pas du tout rire ! Ah tient le voilà qu'il allume une cigarette, il jette un dernier regard au jeune démon qui lui n'a qu'une envie c'est de partir.

Aiden soupire, cette situation le fait royalement chier, il vient de se prendre une droite et ça sa le fait chier oui sa le fais chier, ce pions là il l'aime pas, il lui rapelle ses profs sauf que lui c'est le seul qui a eu le courage d'en arriver aux mains. Il s'assoit sur une table et regarde le plafond quelques minutes, il réfléchit, lui sauter dessus et le frapper ne ferai que lui causer plus de soucis qu'il n'en a déjà, mais l'idée de laisser passer ça l'énerve au plus haut point. Il finit par reporter son regard vers la seule personne présente dans cette pièce à par lui.

"Bon vous comptez me faire quoi hein ? Parce que votre phrase d'avant plus votre coup de toute à l'heure sa peut laisser pensait pleins de choses genre vous allez me tuer"

Et le voilà qu'il part dans un fou rire, non mais tu peux pas rester sérieux cinq minutes Aiden ? Tu vas l'énerver là...

"Non mais plus sérieusement donner moi mon devoir à faire, comme ça au moins je serai plus là à rien faire"

Nohashi Ottone

Nohashi Ottone

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:04

[PV Aiden]
Ottone Nohashi
-
-
"Bon vous comptez me faire quoi hein ? Parce que votre phrase d'avant plus votre coup de toute à l'heure sa peut laisser pensait pleins de choses genre vous allez me tuer, Non mais plus sérieusement donner moi mon devoir à faire, comme ça au moins je serai plus là à rien faire "

Il s'approche du bureau ou il avait laisser le dossier du jeune homme et le prit toujours la cigarette à la bouche il se tourna vers aiden et le regarda dans les yeux, cette enfant stupide qui ne pense qu'a s'amuser, quel tâche.

Il prit la direction de la porte d'entré pour la rouvrir en prenant soin de prendre le dossier de aiden avec lui, je m'en vais au pire je m'en fiche de ce qui peut lui arriver qu'il fasse ce qu'il veux je m'en contre fiche c'est mon jour de repos je vois pas pourquoi je viendrais le gâcher ici...

J'ouvre la porte puis avant de m'en aller je le regarde une dernière fois et lui dis « Finalement ouais on fait comme ça casse toi et que je ne te revois plus, si jamais tu veux travailler il y a des dossier sur le bureau te gêne pas du tout et que je ne te revois plus te faire coller, c'est claire ? »

Après ces mots il reprit sa route, au moin je me suis lâcher c'est ce qui compte ma colère s'est envoler, il est quand même résistant ce môme normalement en un coup de poing il devrais être dans les vaps. ou alors je n'ai pas taper assez fort, bah au pire a notre prochaine rencontre j'le ferais. j'vais pas me gêner tien.

Fiche by Dev Nerd Girl

HRP:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:12

Le surveillant regarde Aiden dans les yeux, ce dernier ne baisse pas les yeux, alala quel idiot provoquer un pion comme ça quelle attitude immature... Il se dirige vers la porte qu'il avait fermé précédemment la rouvre et s'apprête à sortir le dossier du jeune démon avec lui.

« Finalement ouais on fait comme ça casse toi et que je ne te revois plus, si jamais tu veux travailler il y a des dossier sur le bureau te gêne pas du tout et que je ne te revois plus te faire coller, c'est claire ? »

Il regarde le pion, il est étonné normal c'est le premier qui le laisse partir il n'a jamais vu ça Aiden c'est une première pour lui ! Il sourit et se lève, il l'aime bien ce pion en fait, il le laisse partir, bon c'est sûr il n'a pas le droit de faire ça alors ne te fais pas choper hein Aiden ! L'adolescent range ses affaires, met son sac sur le dos et sort de la pièce. Avant de partir il adresse quand même un regard au surveillant.

"D'accord, merci m'sieur par contre je peux pas je crois que se ne sera pas la dernière fois que je me ferez coller"

Il reprend sa route tandis que le pions lui reprend la sienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !   Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit ! Icon_minitime

Première semaine, première heure de colle [Feat Nohashi] // Finit !
Page 1 sur 1