| Joyeux anniversaire le forum !! ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoper Ashford

| Sujet: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 3:19 | |
| Salut salut ! Voilà, je fais un petit topic pour notre beau forum qui à aujourd'hui UN MOIS ♥ Joyeux anniversaire, Chimera. ♥ Et à cette occasion, j'invite tout le monde à faire un câlin collectif ! *ouvre grand ses bras à qui voudra* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 4:03 | |
| je suis là depuis très pas longtemps mais je m'amuse déjà beaucoup ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIMERA BLBLBLBLBL *HUGHUGHUG* |
|
 | |
Light Ironblue

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 7:00 | |
| HAPPY BIRTHDAY AU FORUM ! Parce que c'est vrai qu'on s'y amuse ! Vive les admins qui l'ont créé ! \(^o^)/ |
|
 | |
Gwenaël Adam 1ere Année

Messages : 115 Age : 17 ans Race : Incube Spécificité(s) : Licence Couture et Coiffure
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 10:24 | |
| Oui, et plein de gens! Happy Day! Happy Birthday! |
|
 | |
Gin Johnson Votre Mamandoline ♥

Messages : 209 Age : 28 Race : Humain à Don Don : Force Inimaginable
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 10:46 | |
| Oooh! Merci les enfants d'y avoir pensé ♥ C'est adorable !
Et oui déjà un mois, ça passe vite '^' Papaillasson et moi on est très contents de l'avoir passé avec vous en tout cas et on espère passer encore pleeeeeeeeins de mois en votre compagnie !! o/
|
|
 | |
Kazuha Okamichi 1ere Année

Messages : 170 Age : 19 ans Race : Ange/Animorphe loup Don : Deleguée ART Spécificité(s) : ART langue/musique Club(s) : Club d'altruisme
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 11:42 | |
| ZUM GEBURSTAG VIEL GLUCK LE FORUM ♥♥♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 11:50 | |
| HAPPY BIRTHDAY jouli et gentil fofo *_* (toi au moins tu manges pas de Mikados ^_^ alors je t'offres des cookies)
#ParleAuForumOuiOui |
|
 | |
Tessan Kjelberg Grammarnazi waifu de Naël ♥

Messages : 68 Age : 17 ans Race : Humain à don Don : Tea power Spécificité(s) : Lycéen
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 12:55 | |
| Moi je viens juste plomber l'ambiance pour préciser que anniversaire se réfère, comme indiqué, à l'année. Donc, un anniversaire pour un mois, c'est impossible. Vous m'aimez. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Mer 29 Avr - 17:34 | |
| |
|
 | |
Nathanaël Lior Votre Papaillasson ♥

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Jeu 30 Avr - 18:56 | |
| On s'en fout Waifu èwé ♥
Joyeux mensuversaire à nouuuus !!! o/ Merci beaucoup les chouquettes, on vous aime !! _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Eden Erzebet Admin

Messages : 195 Age : 19 ans Race : Humaine à don Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie. Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~ Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Jeu 30 Avr - 19:25 | |
| Bon Anniversaire le fofo *Hug* Merci Papailasson et Mamandoline on vous nem fort !! _________________ ~~ Eden parle en #6B0019 ~~ |
|
 | |
Rose Delacroix 1ere Année

Messages : 138 Age : 18 ans Race : Humaine à don Don : Peut donner vie à ses dessins Spécificité(s) : Photographie & Dessin et Peinture
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥ Ven 1 Mai - 17:27 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIMERA!! <3Franchement, je suis trop contente pour vous Gin et Nathou!! Vous êtes les meilleurs! Bravo <3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! ♥  | |
| |
|
 | |
| Joyeux anniversaire le forum !! ♥ | |
|