AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 A Real Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A Real Dream    Jeu 30 Avr - 14:49

Feat Kazuha Okamichi

Midi était fini depuis deux bonnes heures, quand la brise partit au moi. Pour caresser d'autres contrées, et laisser la chaleur le soleil et le beau temps percer le ciel encore bleu gris, et s'abattre sur la grande terrasse.
Deux heures, et quelques élèves étaient affalés sur les tables de dehors, un café, un gâteau, ou n'importe quel snack devant eux...

Toi, c'est avec un milk shake à la vanille que tu prends ta pause, tranquillement installée au dehors, les jambes couvertes d'un jean plus foncé que ta peau, et le buste couvert par un tee shirt rouge, armé d'un chemisier bleu et rouge. Tes bottes passant sous son pantalon ressortent noires, couvrant tes pieds, et à ton bras, trois beaux bracelets se sont fixés. Tes ailes blanches passent par les trous aux omoplates que tu as créés dans tes hauts, et se sont repliées, te donnant un air divin mais sans aucune prétention.

Et tu dors. Tu t'es affalée comme les autres, et tu roupilles sur ta table, la paille rose plongée dans ta boisson étant encore emprisonnée entre tes lèvres bleutées. Sous ta jolie tête, se trouve la liste de ton conseil étudiant, sur laquelle tu as coché Gwenaël, ton vice président, que tu as rencontré le matin même. Tes doigts effilés, quant à eux, se trouvent sur la table, quelque soit la main choisie. Et ton sac de cours ? Dans ta chambre, après tout, lorsque l'on termine les cours à 13h30, on peut bien profiter de l'après midi...

Tes cheveux détachés pour une fois, s'éparpillent sur la table en bois, le vent de tout à l'heure les ayant secoués, mais les décorations dedans sont restées sur certaines mèches.
Et qu'en est il de ton visage ? Tu souris. Un rêve merveilleux ? Ou autre chose ?

Dans les tréfonds de ton subconscient, tu es en tenue de danse, en train de faire quelque chose de bien plus moderne que la danse classique - dans laquelle tu excelles aussi -, et lorsque tu joues, avec amusement, et perfection, Michael Jackson dans Thriller, et que ton public applaudit, tu salues, faisant un petit tour sexy sur toi même, et tu te retrouves plus loin encore, dans le passé. Le cours d'Histoire aurait il eu une influence sur ce rêve ?
Quoiqu'il en soit, tu es la blonde d'ABBA, en tenue bien pailletée, étant la dancing queen.
Tu... brilles. Littéralement. Et lors d'un jet de cheveux à la l'Oréal, tu passes dans un match de la Superball, quarter back des cowboys de Dallas. Et tu tires, avant de voir ton Runningback la réceptionner, et faire un Touch Down. Vous avez gagné !!!

Et lors de cette victoire imaginaire, c'est aussi dans la réalité que tu cries, tout en dormant toujours :
- YEEEEEEEEES WE ARE THE CHAMPIOOOOOOONS !!!
Et sans le savoir tu t'es sûrement tapée la honte, tandis que certains rigolent en te voyant encore assoupie.

Mais quel sera ton prochain rêve, Nora ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Okamichi
1ere Année
avatar

Messages : 170
Age : 19 ans
Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: A Real Dream    Dim 3 Mai - 15:37

✻✻✻ Kazuha bailla. Sa tête vint s’amortir sur le tas de feuilles qui ensevelissait son bureau, et elle ferma les yeux un soupirant. « Je n’y arriverais jamais » lâcha-t-elle à plusieurs reprises. Cette partition de piano lui donnait du fil à retordre et elle avait beau se concentrer, son esprit divaguait. Marmonnant quelque chose d’incompréhensible, elle tourna la tête vers la fenêtre et constata que le soleil était au rendez-vous. Elle soupira davantage, laissant son subconscient s’évader à nouveau. C’est les grognements de son estomac qui la tira de sa rêverie. Consciente qu’elle n’avait pas avalé depuis hier soir, la faim la tiraillait affreusement. Ce matin elle n’avait pas cours, c’est pourquoi elle s’était levé tôt afin de travailler sur sa partition de piano. Elle souhaitait retranscrire une mélodie qui trainait au fond de sa mémoire, mais impossible d’en composer les notes. C’est pourquoi elle s’était atteler à cette dure tache toute la matinée oubliant même son repas favoris, le petit déjeuné. Devant un énièmes ronflement, elle se redressa d’un air décidé.

Après avoir claqué la porte de sa chambre en s’assurant d’avoir ses clés sur elle, Kazuha fonça jusqu’à la cafétéria. Elle croisa deux trois élèves qui en revenaient et se demanda bien qu’elle heure il pouvait être. Certainement plus l’heure du repas, mais bon. Rien ne l’empêcherait d’avaler son petit déjeuné tardif. Elle passa les portes du self et remarqua que celui-ci commençaient à se vider petit à petit. Elle attrapa un plateau et s’avança pour faire ses choix. Bien entendu, tout aliment matinal avait été retiré pour laisser place aux légumes du midi. L’ange râla et attrapa néanmoins de quoi combler sa faim : un beignet au sucre et une banane. C’est lorsqu’elle chercha un endroit où s’installer qu’elle remarqua la jeune fille.

Une demoiselle au teint bleuté semblait assoupie sur une table isolée. Affalé sur son plateau presque vide, elle dormait. Mais ce qui choqua bien plus Kazuha, c’était les deux grandes ailes repliées dans son dos. La pâle fronça les sourcils. Il était rare de voir des êtres comme elle sous leur forme angéliques, et encore plus lorsqu’il avait la peau bleue. Kazuha, incrédule, s’avança jusqu’à sa table. Quelle était-ce que cette fille, à moitié endormis, bleue, et de la même race qu’elle. Elle huma l’air, et son flair de loup confirma ses pensées : l’inconnue était bien un ange.

Kazuha s’installa donc, déposant son plateau silencieusement sur la table, et tirant la chaise d’en face pour s’y assoir. C’est un ce moment-là que l’inconnu décida d’hurler sa victoire. Kazuha, surprise, loupa la chaise et tomba sur les fesses en grommelant. Décidément, quel phénomène cette fille !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A Real Dream    Dim 24 Mai - 14:44

Dans ce rêve, les applaudissements a l'encontre de l'ange si spéciale fusaient, comme un torrent sans eau... Il n'y avait que le son comme celui d'un millier de tonnerre applaudissant, de ce superbe lancer, et alors que doucement l'univers s'écroulait, laissant passer l'extérieur dans l'intérieur, c'est un bruit complètement different des acclamations qui parvint aux oreilles de la belle bleutée, laquelle sursauta et ouvrit les perles bleutées qui lui servaient d'iris.

Comme n'importe qui se réveillant d'un monde incroyable et une fabuleuse rêverie, tu clignes des yeux plusieurs fois, comme si le réel était imaginaire et l'imaginaire réel. Et lorsque tu te rends comptes que tu es toujours a Chimera, tu rougis, comprenant que tu tues assoupie. Le goût de ta boisson aux saveurs divines te colore les lèvres, et le violet apparaissant sur tes joues dû à la rougeur de celles ci, te rends à la fois incroyablement mignonne et belle comme tout. Mais toi, t'es oreilles aux allures elfiques des contes de Tolkien se penchent doucement, et c'est alors que tu vois cette jolie demoiselle par terre. Intriguée, tu regardes ce qui a pu se passer, tout en te levant pour aller lui rendre la main, un grand sourire aux lèvres.
C'est sur cette main que tu tends qu'est le brassard de Présidente du Conseil, et tu en profites pour t'amuser à essayer de déterminer la race de la jeune fille, sans succès.

Cependant, si toi tu ne le peux, tu devines qu'avec tes ailes s'étendant doucement pour se laisser masser par les rayons de l'astre solaire, elle doit bien avoir compris que tu es liée aux anges de ces cieux. Bien sur, ta peau bleutée et l'absence d'auréole doit l'intriguer, mais si elle pose la question tu sauras lui expliquer que ce sont les plumes dépassant de tes cheveux qui remplacent le halo doré habituel.

De ta voix d'ange - naturellement -, mielleuse et délicate, tu te présentes pour la mettre en confiance et la relever amicalement.
- Bonjour toi. Je suis Éleanora, une ange comme tu le vois. N'aie pas peur, si tu attrapes ma main je ne ferais que te relever.

Si elle choisit de te prendre la main, alors découvrira-t-elle que ta peau est incroyablement douce, et chaude... agréable.

Tu ne rêves plus, Nora, mais ton corps et ton être entier sont des rêves vivants pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Okamichi
1ere Année
avatar

Messages : 170
Age : 19 ans
Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: A Real Dream    Lun 25 Mai - 18:10

✻✻✻ Quelle drôle de bête, pensa-t-elle. La jeune femme au nom d’Eleanora lui tendait la main avec un sourire sincère. Elle se présentait comme un ange, sans la moindre hésitation, et arborait le brassard de présidente du conseil. Kazuha arqua un sourcil en attrapant sa main. Décidément cette personne était un phénomène. Ca peau bleuté était déjà quelque chose d’incroyable, mais son aisance avec sa nature l’était tout autant. La pâle n’avait jamais pensé à se présenter de la sorte, elle s’imaginait mal annoncé fièrement ‘okamichi kazuha, ange de sang mêlé, animorphe loup’, tout simplement parce qu’elle n’en n’était pas fière. Les anges de sang pur étaient peu ouverts d’esprit concernant l’hérédité. Et avoir du sang animal n’avait rien d’angelique…
Soit, Kazuha attrapa la main bleuté et se releva. Eleanora n’avait aucune auréole. A la place, quelques plumes arboraient ses cheveux. Kazuha, elle non plus n’avait pas d’auréole. Mais cela s’expliquait par son sang impur. Néanmoins, la jeune fille lui inspirait confiance. En plus d’être présidente du conseil, elle était tout simplement amicale. Quelque chose de simple et pur émanait d’elle. Malgré cela, sa couleur de peau était très déstabilisante, et Kazuha ne pouvait pas s’empêcher de la détailler. Elle s’excusa par la suite.

« Ah, pardon mais c’est peu commun un ange comme…. Ça »

Ajouta-t-elle avec un sourire gêné. S’installant à la table en invitant la présidente à faire de même, elle entreprit d’ouvrir sa banane tout en se présentant.

« Okamichi Kazuha, mais Kaz suffit. Ange aussi, mais pas seulement.... »

Après quelque seconde d’hésitation, elle fit apparaitre sa queue de louve. Dans son dos s’élevait la tentacule de poil blanc, battant l’air avec nervosité. C’était la première fois qu’elle dévoilait sa nature ainsi, mais la confiance que lui avait donné la jeune femme en se présentant avec tant de simplicité, l’avait conforté dans l’idée d’en faire de même. Un animorphe était capable de transformer seulement quelques parties de son corps, Kazuha savait se contrôler pour ne faire apparaitre que sa queue et ses oreilles. Ses prunelles azur changeaient légèrement aussi, leur pupille s’allongeant légèrement. Néanmoins, elle secoua la tête en décidant qu’elle en avait assez montré. Rester sous cette forme trop longtemps était fatiguant, c’était être coincé entre deux états. Sur ce, elle afficha un sourire chaleureux en espérant que la présidente avait compris et qu’elle ne la jugerait pas, puis elle croqua dans son fruit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Real Dream    

Revenir en haut Aller en bas
 
A Real Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: