AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Ma fiche lien /o/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma fiche lien /o/   Sam 2 Mai - 15:15

William Fyore

William à un caractère bien diffèrent comparé à son frère Aiden , il est tout le contraire d' Aiden , lui préfère bosser sur des contrôles que sortir dehors s'amuser, il trouve que cela ne sert à rien surtout qu'il n'a pas d'amis. Le jeune homme est la plupart du temps seul dans son coin ou seule chez lui, même aux entraînements de Basket personne ne lui adresse la parole et lui encore moins il se dit " Qu'ils faut mieux être seuls qu'être mal accompagnés". A part ça, c'est un chic type ! Il aime tout ce qui est épissé et déteste que le sucré et le salé soit mélangé dans le même plat. Il s'habille de façon ordinaire pour aller au lycée, il cache sa queue de démon dans son pantalon comme son frère..

FICHE : Ma présentation /o/

LES RPS

EN COURS/TERMINE Il est temps de revoir le dribble, je crois Avec Zelcher Sandshrew
Une heure de permanence tranquille ! Avec Gwenaël Adam et Kazuha Okamichi
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

Dans cette partie vous pouvez faire une liste des liens que vous recherchez pour vos personnage, ce sera aux autres membres de déterminé quel lien leur conviendrait le mieux.
Vous ne verrez en dessous que des exemples, à vous de choisir les liens.

AMI : Quelqu'un qui pourrait me comprendre puis m'accepter telle que je suis .
ENNEMI : Là tout de suite j'ai pas d'idées
AMBIGU : Idem

SES LIENS

Kazuha Okamichi

~En cours~

Gwenaël Adam

~en cours~

Zelcher Sandshrew

C'est mon professeur de basket, je m'amuse beaucoup à ses cours. J'aime particulièrement jouer contre elle, s'est intéressant de pouvoir jouer avec plus fort que soit n'est-ce pas ? De plus, c'est grâce à elle que je pourrais bientôt réaliser mon rêve d'être sportive professionnelle.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche lien /o/
Page 1 sur 1