AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Houpi veut un RP !

AuteurMessage
Hoper Ashford

Race : Humain

MessageSujet: Houpi veut un RP !   Dim 3 Mai - 13:11

Alors voilà voilà, je fais une petite demande de RP car j'ai encore un peu de place. Je préférerais un RP avec une personne, et n'importe quel endroit m'irait. Par contre, étant un simple humain, je n'ai pas accès à Chimera.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mar 5 Mai - 12:32

Bonjour ♥

Alors je me propose avec quelques contraintes. Je ne devais pas commencer le RP avant fin Juin car je vais rentré en période de bac, mais bon j'ai craqué pour Hoper. J'ai eu pleins d'idées dans ma p'tite tête, et du coup ça m'a motivé. Le seul problème sera mon temps de réponse qui va varié entre une semaine et un mois. Je sais c'est long, malheureusement étant interne je n'ai pas trop le choix que de répondre le week-end venu.

Est-ce que malgré cela, tu m'accepterais comme ta partenaire? :3 Tiens voilà le lien de ma fiche, au cas où.
Hoper Ashford

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mar 5 Mai - 15:55

J'avais déjà lu ta fiche... (Une merveille !)
Une semaine ? Un mois ? Peu importe ! RP avec toi serait un réel plaisir, de plus, nos personnages ont beaucoup en commun... J'accepte volontiers !
Concernant le contexte, si tu as une idée, je suis preneur, sinon, je peux aisément trouver quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mar 5 Mai - 18:52

Merci ♥

Alors...
Street Relaxing - Hyde Park.
Lors d'une fin de journée, Emilia sortit pour se balader dans les rues de Londres. Etant majeure, elle peut se réserver quelques droits que certains lycéens n'ont pas. Ce n'était pas un crime de se balader, mais bon lorsqu'on est considérer comme une enfant c'est toujours plus difficile de sortir. On peut se dire que les menaces sont présentes partout dans le monde. Enfin bref, elle ne s'habituera jamais à ce paysage. Des rues remplies de touristes, les commerces commençant à ranger, les parents rentrant du travail. Elle s'arrêta devant un parc. Celui de d'habitude depuis qu'elle est arrivée à Londres. Rencontrer une personne ? Elle n'y a jamais pensé. A quoi ça sert ? Pourquoi faire ?

A suivre dans "Les aventures d'Emilia" ! *poutre*
A part si tu as une autre idée. :3
Concernant le lien, hm. J'ai mes petites idées, mais je verrai en fonction du RP. ♥
Hoper Ashford

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mar 5 Mai - 23:44

Tout est parfait, ça me convient bien ! Maintenant, il faut savoir qui commence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mer 6 Mai - 10:57

Etant donné que j'ai proposé l'idée, je suppose que c'est à moi d'insérer le contexte :3
Hoper Ashford

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   Mer 6 Mai - 11:08

Très bien, alors tu n'auras qu'à me MP lorsque ce sera fait, et je répondrais dès que possible ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houpi veut un RP !   

Houpi veut un RP !
Page 1 sur 1