AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Eleves Féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Eleves Féminins   Mar 4 Nov - 15:59




ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Gin Johnson
NOM & PRENOM(S) : Bradley Nancy
RACE : Magicienne
ÉTUDE : Lycée 1e Année


LIBRE
CONTACTER : Gin Johnson
NOM & PRENOM(S) : Bradley Stacy
RACE : Magicienne
ÉTUDE : Licence Sport 2e Année


PRISE
CONTACTER : Aiden J. Fyore
NOM & PRENOM(S) : Campbell Aria
RACE : Humaine à Don
POUVOIR : Rend solide n'importe quel liquide
ÉTUDE : Lycée 2e Année



© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Féminins   Mar 17 Mar - 2:33




BRADLEY NANCY


LIBRE (contacter un admin ou modo pour plus d'info)
AGE : 16 ans
SEXE : ♀ fille
RACE : Magicienne
ORIGINE : Américaine
ÉTUDE : Première année de Lycée
AVATAR : Gumi de Vocaloid


PERSONNALITÉ

Nancy est une jeuné fille pleine d'énergie et d'insouciance. Dans sa tête elle est un peu resté enfant est refuse peut-être de grandir. Elle reste toujours enjouée, peut discuter avec n'importe qui et adore venir perturber la vie tranquille des gens en retrait. On pourrait la qualifier de rayon de soleil dans une journée tant il est obligatoire de sourire après son passage, elle apporte la bonne humeur et ne semble pas avoir de problème. Pourtant, tout le monde connait des mauvais mauvais moments. Comme une enfant, Nancy est capricieuse, parfois égoïste et surtout inconsciente des conséquences de ses actes et des ses paroles. Disons qu'elle est difficile à gérer cette petit pile électrique, surtout qu'elle a du mal à être indépendante.
PHYSIQUE

Pour une américaine, Nancy est plutôt petite et bien que son visage reste tout aussi enfantin que son caractère elle doit bien avouer que son corps lui ressemble de plus en plus à celui d'une jeune femme. En effet, elle possède de belles courbes, avec une taille marché, dans hanches bien présentes et une poitrine somme toute adaptée à son gabarit, ni trop ni pas assez.
Sa coupe de cheveux est particulière, elle possède deux longues mèches lui tombant devant les épaules alors que le reste est plutôt court, laissant apparaître sa nuque. Bien évidement, la couleur des cheveux n'est pas naturelle, Nancy les colore pour s'amuser à les accorder avec ses yeux.

HISTOIRE

• Son histoire n'est pas aussi joyeuse que son caractère.
• Nancy voit le jour dans une famille américaine aisée, elle ne manque de rien sauf peut-être d'amour.
• Ses parents ne sont pas souvent présents à cause de leur travaille, Nancy est fille unique et doit apprendre à s'occuper seule. Vers ses 6 ans, ses parent quittent complètement le pays pour travailler à l'étranger et la laisse en Amérique avec de la famille.
• Cela ne se passe pas très bien. Même si elle rencontre ses cousins et cousines à peu près du même âge qu'elle, le courant ne passe pas et même les adultes semblent la voir comme un poids en plus à supporter.
• Nancy le ressent mais fait tout pour être le plus agréable possible. Elle se met à sourire en permanence, devient très serviable à la maison, travaille très durement à l'école jusqu'à obtenir parfois de meilleurs notes que ses cousins, s'attirant un peu leur jalousie.
• Vers ses 10 ans elle a la sensation de changer. Elle ressent des choses étranges, comme des frissons inhabituels, a l'impression de voir parfois des spectres passer devant elle et petit à petit des incantations semblent lui venir en tête très naturellement. Malgré sa peur, elle n'en parlera à personne.
• A la fin de son collège, elle eut très peur à l'apparition très distincte d'un fantôme face à elle alors que sa plus grande cousine était avec elle pour l'amener à l'école. Cette dernière lui confiera alors pouvoir également voir ses apparitions fantomatiques et la rassura. C'est grâce à elle que Nancy apprit l'existence de l'académie Chimera où sa cousine était d'ailleurs scolarisée.
• Elle entra alors au lycée à Chimera après une visite dans le bureau du Directeur qui la diagnostiqua comme Sorcière, tout comme sa cousine avant elle.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

STACY BRADLEY

• Sa plus grande cousine. Nancy l'aime beaucoup mais ressent également que cette dernière a dressé une barrière entre elles. Son abondance d'énergie a tendance à se calmer en sa présence, pour lui paraître plus vivable. Nancy aimerait lui communiquer toute son affection mais avant ça elle compte bien faire en sorte que sa cousine l'aime en retour.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Ven 1 Mai - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Féminins   Mer 18 Mar - 1:20




BRADLEY STACY


LIBRE (contacter un admin ou modo pour plus d'info)
AGE : 19 ans
SEXE : ♀ fille
RACE : Magicienne
ORIGINE : Américaine
ÉTUDE : Licence Sport 2e Année (changement possible)
SPÉCIALITÉ(S) : Athlétisme (changement possible)
JOB : Mannequin/Actrice/Rien... au choix donc
AVATAR : Hoshii Miki de THE iDOLM@STER


PERSONNALITÉ

Stacy est la parfaite jeune femme. Bien qu'elle garde encore certains traits d'adolescente elle est plutôt mature, posée et ouverte d'esprit. C'est quelqu'un de posée et surtout de réfléchie, très maligne d'ailleurs. A coté de cette facette très adulte, elle peut également se montrer superficielle par moment. Elle veut plaire, prend très soin d'elle, et l'idée de faire du shopping lui provoque la plus grande joie. Stacy veut profiter de la vie, pendant le présent, et savoure sa jeunesse comme il se doit. Sortie entre copine, papotage contre les mecs, délires en solitaire dans sa chambre, c'est une bonne vivante. Elle a également des défauts, comme la rancune qui persiste bien qu'elle essaie de l’effacer de sa personnalité. Elle se connait très bien, se remet très souvent en question et fait en sorte de toujours s'améliorer, comme l'adulte qu'elle voudrait déjà être.
PHYSIQUE

L'américaine représente très bien son pays d'origine avec sa longue chevelure blonde imposante et parfois indomptable, sa peau rosée pouvant facile bronzer mais aussi sa taille au dessus de la moyenne, pas loin du 1m75. Stacy possède également la marque de sa famille, les yeux vert, tout comme sa cousine, mais ils peuvent parfois tirer vers le bleu avec la lumière. De corpulence, elle est sportive, tout en ayant les formes féminines.
Son style vestimentaire est toujours très moderne tant elle suit la mode.

HISTOIRE

• Stacy est l'ainée d'une fratrie de 2 frères et 2 sœurs en tout. Elle a rapidement du apprendre l’indécence et l'autonomie même si sa mère a toujours était très présente et aimante avec elle, tout comme le père. La famille était très unie.
• A la maternelle, le petite blonde commence à avoir un comportement anormal, elle ne cesse de répéter qu'elle voit des monstres, des fantômes, qui la suivent tout le temps. Ses parents lui font voir plusieurs psychologues, ne sachant pourquoi elle racontait de tels mensonges.
• Les années avançant, Stacy avait compris qu'elle n'était pas comme les autres, et avait fini par l'accepter, presque. Elle ne parlait plus de ces êtres fantomatiques qu'elle voyait, préférant le garder pour elle plutôt que de passer pour folle.
• Seulement, certains spectres lui font très peur, elle cauchemarde beaucoup à leur sujet mais ne laisse rien paraître. Jusqu'à la fin de son lycée où elle prit peur d'un esprit qui semblait malsain envers une de ses plus précieuses amies. Pour la sauver de cette chose immonde, Stacy entra comme dans une sorte de transe et ne cesse de répéter des incantations incompréhensible. Le spectre disparait, elle revient à elle mais tout le monde a assister à la scène.
• Nouveau passage chez un nouveau psychologue... Mais Celui-ci n'ait pas le même que les autres, il l'a comprend car il sait qu'elle ne ment pas et sait très bien qu'elle est en fait une Sorcière.
• C'est grâce à cet homme que Stacy atterrit à Chimera, où elle apprend ce qu'elle est et comment maîtriser ses pouvoirs, doucement.
• Elle se créera une amitié avec une femme qui apparemment ne pouvait être vu que par les sorciers, un fantôme donc. Ayant de la peine pour cette malheureuse accidentée, l'américaine voulut se spécialiser dans la renaissance des défunts.
• A la fin de sa première année de Licence, elle essaye d'appliquer ses cours et arrive par miracle à rendre la fantôme visible aux yeux de tous!
• Depuis, Stacy est passé en 2e année de Licence, continue d'apprendre sérieusement la manipulation des défunts et est resté très proche de son amie fantôme.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

NANCY BRADLEY

• Sa cousine également sorcière. Stacy ne sait pas trop comment réagir avec elle. En ayant vue sa détresse face à sa particularité, elle a ressenti de l’empathie et l'a prise sous son aile. Pour autant, elle n'arrive pas oublier qu'elle en a fortement était jalouse avant cela, mais se bat contre ce sentiment pour peut-être un jour être comme une sœur pour elle. Enfin... ça reste à voir.

PENNY HODGKIN

• Penny est la fantôme que Stacy à fait renaître aux yeux de tous. Bien qu'elle soit devenu une professeur à Chimera, l'américaine ne peut s'empêcher d'être familière avec elle, la considérant même comme sa meilleure amie. Elle veut lui faire partager sen enthousiasme et lui réapprendre à vivre.

MATSUDA RYUICHI

• Elle l'apprécie beaucoup et ne le remerciera jamais assez de lui avoir fait découvrir Chimera. Elle ignore qu'il est l'homme que Penny aime et ne comprend donc pas pourquoi il semble si perturbé depuis que la petite fantôme est réapparue.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Féminins   Lun 18 Mai - 17:16



CAMPBELL ARIA


PRISE (contacter  Aiden J. Fyore pour plus d'info)
AGE : 16 ans
SEXE : ♀ fille
RACE : Humaine à dons
ORIGINE(S) : Anglaise
ÉTUDE : Lycée, Première
JOB : Au choix
POUVOIR : Capable de rendre solide n'importe quel liquide
AVATAR : Kuriyama Mirai de Kyoukai no Kanata


PERSONNALITÉ

Aria est une jeune fille très discrète et extrêmement timide, elle passe sa vie à lire, elle est un vrai rat de bibliothèque. Elle consacre beaucoup de temps à ses études, sa mère n'étant que simple caissière celle-ci fait tout pour rendre cette dernière fière d'elle. Très complexée par sa petite taille, la jeune fille ne supporte pas que l'on se moque d'elle par rapport à ceci. Depuis toute petite, Aria comprend qu'on ne joue pas avec l'argent, elle a de côté de maigres économies et refuse d'y toucher. Etant asthmatique la jeune fille n'est pas une grande sportive, en fait elle déteste le sport, elle n'est pas douée dans ce domaine et ne le sera, elle le sait. Son plus grand rêve ? Écrire un livre bien sûr, elle adore écrire, c'est très simple, elle ne fait que cela du matin au soir. La chose qu'elle déteste ? voir une bagarre éclater et remarquer qu'ils sont trois contre un, une fois cela lui est arrivé et cette dernière s'est interposée, bien sûr ils ont ri car Aria n'a pas du tout un physique à faire peur... En fait, il lui arrive d'être courageuse, cette petite est vraiment imprévisible, elle dit ce qu'elle pense comme ça même si ça peut vous blesser, elle le dit, ce n'est pas méchant c'est juste qu'elle est comme ça elle ne fait pas trop attention aux conséquences qu'ont ses paroles.
PHYSIQUE

Aria est petite, mince, elle ne possède vraiment pas un physique imposant au contraire, il arrive très souvent qu'on ne la remarque pas, pas forcement à cause de son caractère super calme. C'est juste que la petite passe inaperçue. Ses cheveux sont entre le roux très clair et le rose, et non, ce n'est pas une coloration, ils sont 100 % naturels ! Elle possède de grands yeux de couleur brun, et une paire de lunettes rouge ! Son expression faciale est toujours la même, elle donne toujours l'impression d'être paumée.

HISTOIRE

• Née en Angleterre, parents divorcés, ne voit son père que très rarement.
• Découvre son pouvoir alors qu'elle n'avait que quatre ans.
• Alors qu'elle n'avait que 8 ans, sa mère perd son travail de décoratrice d'intérieur et ne trouve qu'un métier de caissière.
• Fait toujours parti des premières de sa classe.
• Découvre que son père possède lui aussi un don.
• Montre son don à un ami qu'elle pensait sincère, ce dernier la traitera de monstre et montera la classe contre elle.
• Change d'école primaire et se jure de cacher son pouvoir aux autres.
• Passe au collège et devient déléguée.
• Est victime de rumeurs.
• Elle commence son premier job d'été à l'âge de quinze ans.
• Passe sans problème au lycée.
• Entend parler de Chimera et passe l'entretient.

Vous pouvez faire l'histoire comme vous le désirez tant que vous respecter ces points.
SES LIENS

Aiden .J Fyore

Lui ? Je crois qu'il s'appelle Aiden. Une fois, il est venu m'aider et depuis à chaque fois que quelqu'un m'embête et qu'il n'est pas loin, il vient me défendre. Il dit aussi que mon don peut être utile, que je ne dois pas le cacher aux autres, il me raconte pleins d'histoires aussi farfelues les unes que les autres. Il est marrant, un peu bagarreur mais marrant, je crois que nous sommes amis, mais je ne suis pas tout à fait sûr.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Féminins   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Prédéfinis Eleves Féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» la maitresse et ses eleves
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: