AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

« who said I needed someone? » ▲ emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 12:14

LEROY EMILIA

bad side▲ Têtue • Déterminée • Manipulatrice • Intelligente • Rusée • Orgueilleuse
bright side★ Souriante • Gentille • Timide • Attentive • Peureuse

FICHE : emilia ★ ‘light as a feather, I fly in the wind

LES RPS

TERMINE : « they forgot who they were. »hoper
TERMINE : Rencontre entre un ange et un démon.aiden
EN COURS : L'ange qui ne se connait pas.nathanaël
ABANDON ? : « Back to square one, without cries. »hoper
TERMINE : | Event Bal | « can I ask you a dance? »aiden & lilith
TERMINE : « look inside my heart. » rose
EN COURS : | Event Bal | A wolf for a liferiley
EN COURS : Nouvelle rencontre !sôgo
EN COURS : Réunion du conseil, prise 1!conseil des élèves & délégués 

RECHERCHE

PROPOSEZ : Parce-que j'ai la flemme de chercher, ça viendra tout seul. ♥

© C h i m e r a

Dernière édition par Emilia Leroy le Mar 13 Oct - 15:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 12:15

LES HOMMES

NATHANAËL LIOR

Un jour, mon vampire viendra. Et ce jour-là... Il pensait me faire peur. Or, s'il n'avait pas de canines. Ce serai moi qui me ferai un malin plaisir à le mordre. Il croyait tout savoir de moi. Mais c'est faux, et je le savais mieux que personne. Plus je serai loin de lui, mieux je me porterai.

HOPER ASHFORD

Mon protégé. Peut-être que... Je me sentais attirée vers lui. J'avais le sentiment de devoir le protéger. Même si j'avais refusé d'accepter cela. J'avais l'impression de lutter contre plus fort que moi. De lutter face à mon destin.

GWENAËL ADAMS

Faux-ami. Qui des manipulateurs se fera manipuler ? Il marchait sans cesse dans mes filets. Sans savoir, qu'en réalité, je me moquais ouvertement de lui. Or, parfois, je me posais la question. Il n'était pas stupide? Pas à ce point-là. Je me serai donc fait avoir par moment. Et bien, nous pourrions retourner le monde à nous deux.

DARAEN FARQUHARSON

L'emmerdeur du coin. Pourquoi s'autorise-t-il autant de familiarité ? Dès qu'il me voyait, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il m'abordait. Or, dans ces moments-là, je ferai tout pour être invisible. Parce que, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant. Pire que ça, un vrai emmerdeur.

AIDEN J. FYORE

Ambigu. Un jour, un ange tomba du ciel. Et c'est le démon qui l'avait récupéré. Depuis, la jeune femme était chamboulée par le charme du jeune homme. Maladresse et gentillesse. Deux mots qui se mariaient à merveille.

MIKAELA O'HARA

Ambigu. Il était spécial à mes yeux. Il était tout ce que je n'étais pas réellement. Mika était un animorphe corbeau. Parfois je le voyais se transformer totalement. Un stade que je n'avais jamais réalisé. J'aimais bien le prendre dans mes bras dans ces moments-là. Ces plumes étaient douces. Parfois, je souriais. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Or, à ses côtés, je me sentais bien.

SÔGO YATSUKA

A voir en RP.

© C h i m e r a

Dernière édition par Emilia Leroy le Jeu 24 Sep - 16:46, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 12:15

LES FEMMES

EDEN ERZEBET

Inconnue. Pourquoi me regarde-t-elle ? Je l'avais déjà vu. Elle marchait silencieusement dans les couloirs. Voulant passer inaperçue. C'est vrai qu'à côté de moi, elle passait inaperçue. Ce n'était pas des cheveux roses qui allait attirer l'attention à la place de mon albinisme.

KAZUHA OKAMICHI

Contradiction. D'où suis-je un ange ? Elle pensait vraiment que j'allais la croire ? Avec son grand sourire, affirmant que j'étais un ange. Elle ne m'avait pas bien regardé, ou quoi ? Le pire, c''était qu'elle insistait. Persistant dans sa connerie. Elle m'énervait. Je détestais les anges, par sa faute.

KYOKO MAKOTO

Colocataire. Une chambre. Deux personnes. Je la regardais poser ses valises près des miennes. On aurait dit mon contraire physiquement. Cheveux noirs, yeux rouges. Je ne lui adressais pas vraiment la parole. Juste la politesse était de rigueur.

ROSE DELACROIX

Ambiguë. Je n'avais jamais ressenti une once de jalousie. Je te voyais. Toi, la Rose de Chimera. Tu étais près de lui. Près de Mika. Parfois, mon coeur me faisait mal. Parfois, je ne ressentais rien. Je ne savais pas si je te détestais, ou si je m'en fichais. Je n'avais pas envie d'être proche de toi. Or, ma curiosité me poussait à découvrir votre relation. Vous voir ensemble, Mika et toi, je devais bien avouer que ça m'embêtais.

LYANNA HEARD

Confidente. Parfois, les mots dépassaient mes pensées. Je ne savais pas pourquoi. Quand je te rencontrais et qu'on engageait une discussion. Tu me faisais dire tout ce que je ne voulais dire à personne. La plupart de mes secrets, tu les connaissais. Je pouvais même avouer que cette relation me faisait un peu peur. Après tout, je n'avais plus l'habitude de me confier à quelqu'un.

RILEY HAREWELL

Soumise.

© C h i m e r a

Dernière édition par Emilia Leroy le Ven 31 Juil - 10:14, édité 12 fois
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 13:57

Tu te doutes bien qu'il va m'en falloir un de lien hein 8D Et de rp quand tu auras le temps, cela va de soit ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:02

Oh je croyais que le lien était déjà fait, tu en veux plus au moins? 8D Le RP, je veux bien te le fournir sauf que j'ai une contrainte de temps de réponse. ♥
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:23

J'en veux toujours plus ma petite Milia ♥
    Puis maintenant que tu t'es approprié la petite, je suis sur qu'il peut y avoir des changements dans le lien de base :'D
    Pour le rp, ne t'inquiète pas on fait selon toi. Les études avant tout èwé Donc je peux très bien attendre que tu sois libre si tu préfères.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:32

Peut-être qu'on peut chercher à avoir plus en effet ♥ Alors mon papounet, tu as une idée pour améliorer tout ça? Et le RP, je veux bien si tu es près à attendre entre deux réponses. :3
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:41

Hm... Là tout de suite à froid, j'avoue avoir du mal à voir plus loin que le lien de base x)
    On sait qu'elle peur de Naël, surement qu'il l'agace parce qu'il essaye de la faire manger et qu'il se moque d'elle. Mais en même temps elle a cette possibilité de ne pas cacher sa personnalité dédaigneuse face à lui, donc ça l'arrange aussi.
    Naël, lui, il sait qu'elle est une ange et non une animorphe (son nez ne le trompera jamais) du coup ça l'amuse de voir une ange avec un aussi mauvais caractère. Il passerait donc son temps à l'enquiquiner, et prendrait un grand plaisir à lui faire peur pour lui montrer que même si elle fait sa fier, c'est toujours lui qui gagnera. (Ouais c'est un jeu de gamin... mais on peut pas lui en vouloir il s'ennuie xD)

Donc avec la vision que tu t'es faites d'Emilia, peut-être qu'elle aura une nouvelle approche du vampire. Mais on pourra voir ça en rp ^^
    Du coup, non ça ne me dérange pas d'attendre entre les réponses, ce n'est pas un problème.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:52

Je le vois bien l'embêter jusqu'à ce qu'elle craque, et quand elle voudra riposter. Et bien elle ne pourra pas, tout simplement parce qu'il sortira les canines pour lui faire peur. :0
Hm... Faudra que je vois du côté à Emilia. ~
Mais oui, on pourra tout aussi bien voir en RP. Je te laisse commencer, si c'est le cas. ♥ *Fuit*
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 14:57

C'est tellement ça xD "Grogne encore une fois et je te mord gamine èwé" ... Enfin, avec plus de tenue quand même xD

Aucun soucis je veux bien le commencer ^^ A l'infirmerie je suppose ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Mar 5 Mai - 15:00

Oui, enfin tu choisis. :3
Daraen Farquharson
Idiot Sandwich ~

Spécificité(s) : Tir à l'arc & Escrime

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 4:29

J'ai pas pu m'empêcher de rire à la description ♥ C'est joyeux entre eux ahah ~
Kazuha Okamichi
1ere Année

Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 10:01

Pas de lien feminin ? J'en veux un !
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 10:16

Moi aussi *^* *quémande un lien  oi oi*

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 11:07

Kazuha • Disputes insensées. Kazuha veut toujours avoir raison, et elle sait. Qu'est-ce qu'elle sait? Que Emilia est un ange. A vrai dire, tout le monde le sait, sauf elle. Kazuha, au premier regard, elle l'a ressenti étant donné qu'elle est un ange également. Or, si elle le dit à Emilia, malgré son masque. Elle la contredira, encore et encore.

Eden • Elle n'aime pas attirer l'attention par ses cheveux roses et son don. Emilia attirerait plus l'attention sur elle que sur Eden. De part son albinisme et ses grandes ailes noires. Eden réagirait comment d'être placée au second plan? Satisfaction, Jalousie, etc...
Kazuha Okamichi
1ere Année

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 12:11

Donc on partirait sur une rivalité ? J'aime ça ! Si j'ai bien compris, Kazuha sait qu'Emilia est un ange, et serait venue à elle, le sourire au lèvre en mode "t'es une coupine ange" Emilia, elle, aurait nié, et Kazuha, tétue, commencerait à s’énerver, ne comprendrait pas pourquoi elle la contredit. Kazuha qui aime avoir raison s'emporterait, et ne pourrait plus se la voir en peinture, ne comprenant pas pourquoi elle cache la verité ?
Quelque chose comme ça, si j'ai bien suivi ?
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 12:17

Eden en serait pas jalouse je pense, plus intriguée je dirais, quelqu'un qui l'attire sans trop comprendre pourquoi, une relation ambiguë je pense, même une seconde rencontre je ne sais pas ^^

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 14:07

Kazuha • J'appellerai pas ça une rivalité. Par contre, oui c'est à peu près ça. Emilia la trouverai juste collante à dire qu'elle est un ange, alors que ce n'est pas "vrai". Après, c'est à toi de voir comment Kazuha la verrai.

Eden • Relation ambiguë de ton côté alors. Pour Emilia, bah en réalité, elle ne la connaîtra pas vraiment.
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 14:26

Du coup Eden va chercher à en savoir plus sur Emilia, apprendre que c'est un ange ect ...

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 15:22

Eden • D'accord.
Kazuha Okamichi
1ere Année

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   Dim 10 Mai - 17:35

Ok je vois. Kazu serait un peu enervé je pense ! Mais j'aime bien ~ A voir en rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « who said I needed someone? » ▲ emilia   

« who said I needed someone? » ▲ emilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1