AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Eleves Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Eleves Masculins   Mar 4 Nov - 16:55



ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Nathanaël Lior
NOM & PRENOM(S) : Chevalier Matthieu
RACE : Humain à Don
POUVOIR : Au choix
ÉTUDE : Lycée 3e Année


LIBRE
CONTACTER : Gwenaël Adam
NOM & PRENOM(S) : Malleson Lawrence
RACE : Humain à Don
POUVOIR : Transfère les blessures de quelqu'un sur son propre corps
ÉTUDE : Licence Sport - Football


LIBRE
CONTACTER : Light Ironblue
NOM & PRENOM(S) : Yatsuka Sôgo
RACE : Animorphe Corneille
ÉTUDE : Licence Combat - Kendo/Aïkido



© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Masculins   Mar 4 Nov - 16:56



CHEVALIER MATTHIEU


LIBRE (contacter Nathanaël Lior pour plus d'info)
AGE : 18 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Humain à Don
ORIGINE : Français
ÉTUDE : Lycée 3e année
POUVOIR : Au choix
AVATAR : Mikoshiba Mikoto de Gekkan Shôjo Nozaki-kun (vous pouvez changer si vous voulez)


PERSONNALITÉ

C'est un garçon enjoué qui a besoin d'être entouré pour se sentir vivant. Il a l'habitude d'attirer les gens à lui, se faire de nouveaux amis et faire le beau devant les filles pour s'attirer leur sympathie, ou plus. Seulement, depuis qu'il est arrivé à Chimera, il se fait plus discret, craignant tous ces êtres étranges qui l'entourent. Il a toujours ignoré l’existence de ce monde de magie, de sorcellerie, et a du mal à croire qu'il fait lui même partie de ce monde.

Il reste par contre assez connu pour ses résultats, toujours très bons alors qu'il passe plus de temps à s'amuser qu'à étudier.
PHYSIQUE

Matthieu est plutôt grand, un peu plus de 1m80, et par contre très bien foutu. Plutôt fin, mais entretenant une musculature discrète mais conséquente. Ses cheveux roux ne passent pas inaperçu, ça l'arrange, il aime qu'on le regarde et passe le plus clair de son temps à sourire pour séduire le plus de monde possible.

HISTOIRE

• Il est le fils unique d'une famille française plutôt aisée mais qui donnait beaucoup d'importance à Matthieu.
• Bien que ses cheveux roux purent lui apporter des ennuis et des moqueries de la part de ses camarades lorsqu'il était enfant, il ne semblait pas affecté et plutôt fier d'être différent des autres.
• Au collège, sa différence devint finalement sa force. Beaucoup venaient lui parler parce qu'il était différent, et qu'il l'assumait, il put alors se faire bon nombre d'amis et les filles ne semblaient pas insensibles à son charme.
• Quelqu'un d'autre était différent dans son collège, Emilia Leroy, une albinos très délicate que ses copains avaient tendance à vouloir aborder, quitte à laisser Matthieu de côté. Ce dernier vint alors à observer la jeune fille plus souvent, sans vraiment avouer son intérêt pour elle.
• Après un cours, Emilia disparut, personne ne semblait s'en rendre compte, sauf le jeune rouquin qui s’éclipsa pour tenter de la retrouver. Il réussit, mais regretta. Il n'en croyait pas ses yeux, devant lui, la poupée blanche se baladait avec de grandes ailes noires dans le dos. Elle ne semblait pas l'avoir aperçu, il en profita pour partir.
• Il n'osa jamais lui avouer qu'il l'avait vu, mais sa curiosité à son égard devenait plus grande et lorsque vint le moment de choisir son lycée, il fit tout pour savoir où elle allait et la suivre. Quel ne fut pas sa surprise en se retrouvant devant le Directeur de Chimera qui lui demandait sa particularité... Il savait bien qu'il ne parlait pas de sa couleur de cheveux, mais d'une différence telle que d'avoir des ailes ou autre. Hors il n'avait rien de tout ça.
• Si, il avait. Le Directeur le savait et durant ce rendez-vous il fit tout pour que le pouvoir du garçon se dévoile et qu'il en prenne conscience. Ce fut le cas, et Matthieu entra à Chimera.
• Aujourd'hui il est en dernière année de lycée, ayant redoublé sa deuxième année, par hasard (ou pas). Il surveille toujours Emilia mais surtout tente de maîtriser ce pouvoir dont il n'avait pas conscience.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

EMILIA LEROY

Il la connait depuis le collège, et la voir avec une paire d'ailes à cette époque a piqué sa curiosité. Depuis, déjà un peu sous le charme de la demoiselle, il ne cesse de la suivre discrètement sans oser s'en faire une amie.

GIN JOHNSON

Il en a très peur. Il ne l'avouera jamais devant les autres mais depuis le rendez-vous d'inscription il est terrorisé par ce petit directeur. Il fait tout pour l'éviter et fait en sorte d'être un élève irréprochable pour ne pas avoir à le rencontrer à nouveau.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Masculins   Lun 20 Avr - 18:42



MALLESON LAWRENCE


LIBRE (contacter Gwenaël Adam pour plus d'info)
AGE : 18 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Humain à Don
ORIGINE :  Anglais
ETUDE : Licence Sport
SPÉCIALITÉ : Football
POUVOIR : Guérison. Enfin ce n’est pas de la guérison aux sens premiers du terme. Le jeune homme peut déplacer une blessure intégralement ou partiellement d’un corps à l’autre. Pour faire claire, il prend la blessure de la personne sur son corps ( il arrivera un jour à la transférer sur une tierce personne). Il peut sauver une personne mourante suite à un accident, mais il mourra à sa place. Il prend la blessure, la douleur et tout ce qui s’en suit. Pour que le transfère fonctionne, il est obligé de toucher la peau de la personne.
AVATAR : Spain de Axis Power : Hetalia


PERSONNALITÉ

Lawrence est une personne fondamentalement bonne ! Si vous avez un problème, il viendra à votre secours sans réfléchir aux conséquences pour lui-même. C'est une personne calme et posée qui se met rarement en colère. Personne ne l'a jamais vu hausser le ton. Pourtant, son visage retranscrit de nombreuses expressions suite à ce qu'il ressent même si généralement le garçon est souriant et joyeux. Il est très dynamique, ne pouvant pas rester en immobile sans rien faire plus de cinq minutes. Ce qui fait de lui un paradoxe ambulant ! Malgré ses dix-huit ans, le jeune homme est un vrai trouillard ! Sans parler de sa timidité ! Il est rapidement mal à l'aise et rougit sans raison. Pourtant, Lawrence ne s'est jamais retrouvé seul, il est même plutôt apprécié par les autres. Cela va surement de paire avec sa façon d'être influençable. Il suffit de trouver les bons mots ou de faire un peu pression pour que le garçon cède ou se range à votre avis. Ajouté à cela une bonne dose de naïveté ! Et vous avez un premier parti de Lawrence. Pourtant derrière ce côté plus blanc que neige, la garçon cache aussi quelques défauts. Il est extrêmement jaloux ! Il est capable de vous faire la tête juste parce que vous avez passé la journée avec une autre personne et que vous ne lui avez pas envoyé de message ! De plus, il a sans cesse besoin d'être rassuré ! Il faut lui prouver que vous tenez à lui vraiment sinon il commencera à se poser des questions et à se prendre la tête pour rien ! Oui, Lawrence réfléchit dix fois trop, se montant généralement des films pour pas-grand-chose. Tête en l'air, le garçon n'arrête pas d'oublier un tas de trucs, que ce soit des objets ou des rendez-vous ! Gourmand comme pas deux, il a toujours des sucreries avec lui. Pour finir le brun souffre d'un très léger autisme ce qui le rend si spécial et pleurnichard. Le garçon a comme rêve de rentrer dans l'équipe de foot nationale d'Angleterre, et un jour peut-être participer à la coupe du monde. (vous pourrez ajouter d'autres traits de caractère, cela sont juste les principaux)
PHYSIQUE

Lawrence mesure un mètre soixante-sept pour cinquante-six kilos de muscle. Le garçon est considéré comme petit par rapport à la moyenne. Il a un teint nacré et une peau assez douce à la base sauf qu'elle est souvent couverte de blessures, car il a tendance à se casser la figure à longueur de temps ou à récupérer celle des autres. Sa peau fait ressortir ses cheveux châtains clairs très souples et fins qui partent dans tous les sens. Comme il ne se coiffe jamais les cheveux, ces derniers sont toujours emmêlés. Il possède de magnifiques yeux vert émeraude brillant toujours d'un éclat enfantin ! Ces derniers ont une forme d'amende. Le buste du jeune homme est plus musclé que cela y parait. Chez lui, les muscles les plus dessinés sont ceux de ses jambes aussi bien de ses cuisses que de ses mollets. Pour ce qui est de son goût vestimentaire, le garçon n'en a pas vraiment... Il a tendance à enfiler les premières choses qu'il trouve et qui vont à peu près ensembles. Généralement, ses tenues tournent dans le ton clair comme le beige, le blanc, le marron clair, le gris et le vert ! Le garçon adore la couleur verte, il essayera forcement d'en porter que ce soit en accessoire ou en vêtement propre. Sinon il porte un collier, qu'il ne quitte jamais. C'est un vieux médaillon sur une ficelle noir donné par sa grand-mère avant qu'elle ne meure.

HISTOIRE

• Lawrence fait partie de la haute noblesse anglaise. C'est le fils unique de la famille Malleson et de l'entreprise qui va avec. Quant à son père, il était député. Ce qui fait que le jeune garçon a grandit sans ses parents, trop occupés. Il fut élevé par des nurses et par sa grand-mère qui venait souvent le voir.
• En primaire, il fut placé dans une classe spéciale à cause de ces problèmes comportementaux. Classe comptant des élèves à problème ou avec des petits handicaps moteurs ou mentaux. Pour canaliser son énergie,il s'est mit au football.
• À huit ans, le jeune garçon découvrit son pouvoir soignant, sans le vouloir, un garçon qui s'était coupé. Quand il expliqua cela à sa maîtresse et aux adultes autour de lui, ils prirent l'enfant pour un fou pensant que son état s'était aggravé, ils firent venir un membre de sa famille, en l'occurrence sa grand-mère pour en parler. Une fois rentrée chez lui, sa grand-mère lui apprit qu'elle pouvait faire pareil. Elle expliqua à son petit-fils pourquoi il ne fallait pas en parler aux autres.
• Durant la fin de son primaire et le début de son collège, sa grand-mère lui apprit à maîtriser son pouvoir. Le jeune homme s'en servait pour soigner les petits bobos des enfants de sa classe qui se blessaient assez régulièrement.
• 10 mai, Lawrence rentrait de l'école à pied. Alors qu'il traversait la rue pour se rendre sur le trottoir en face, une voiture vint le percuter de pleins fouets. Le garçon vola de quelques mètres avant de s'écraser au sol, inanimé. Le chauffard ne s'arrêta même pas continuant son chemin. Personne ne sut si l'accident était volontaire ou le fruit d'un monstrueux hasard. Enfant de riche, il n'était pas rare qu'on essaye de vous enlever, mais les tentatives de meurtre cela était plus rare ! C'est un passant qui le trouva et prévenue l'hôpital. Lawrence était, entre la vie et la mort, arrivant à l'hôpital, enfin, il était plus proche de la mort que de la vie... Malgré son inconscience, le jeune homme entendit la voix de sa grand-mère. « Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas. Tu as encore de belles années devant toi. Alors vit. », lui murmura la voix de sa grand-mère. Avant que Lawrence ait le temps de réagir comprenant ce que comptait faire sa grand-mère, qu'il sentit une main se poser sur sa joue. En quelques minutes, il sentit sa douleur disparaître et les forces regagner son corps. Une heure plus tard, sa grand-mère décéda des suites de ses blessures. Cette nouvelle le fit tomber dans le coma pendant trois bons jours. Il put sortir de l'hôpital au bout de deux mois et retournait en classe.
• Vacances d'été de fin de troisième. Il put pour la première fois discuter avec un garçon de sa classe. Il était dans sa classe depuis deux ans, mais Gwenaël ne semblait pas beaucoup se rappeler de lui. Pourtant, il vint vivre chez lui pendant deux semaines et ensemble, ils avaient franchis un cap de non-retours en couchant ensemble... Pourtant, ils n'avaient jamais vraiment été ensemble, ils étaient juste de très bon amis d'enfance.(voir histoire de Gwenaël Adam)
• Au lycée, il participait à de nombreuses compétitions de foot étant considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la région. il se consacrait tellement au sport qu'il oubliait presque ses études. Résultat, il dû bosser à fond pour l'examen de fin d'année. étant bon en sport, l'un de ses professeurs lui proposait de monter à la capitale pour essayer d'entrer dans une école nommé Chimera. Apparemment, l'école était très spécifique et que très peu de personnes étaient acceptées.
• Il eut un rendez-vous avec le directeur de l'école. Il fut pris dans l'école pour son plus grand bonheur. Aux détours d'une discussion, il apprit que Gwen, avec qui il communiquait par mail depuis le lycée, car il était monté à la capitale pour étudié, allait dans la même école de lui. Pour lui faire une surprise, il ne lui dit absolument rien à propos de son admission.

• Ce sont que les lignes principales de l'histoire à vous d'ajouter des éléments et de développer les autres...


SES LIENS

GWENAËL ADAM

• Lawrence et Gwen ont été dans la même classe en quatrième et troisième. Lawrence a hébergé Gwenaël pendant quelques semaines durant les vacances d’été. Après le collège, ils sont restés en contact par mail et SMS. Maintenant, ils sont dans la même école (même si Gwen n’est pas encore au courant.). Pour faire clair, les deux garçons sont amis, des amis d’enfance, confidents, on peut donc dire qu’ils sont meilleurs amis. Sauf que Gwenaël se montre souvent indifférent… Il s’amuse juste à faire tourner Lawrence en bourrique.

NOM & PRÉNOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRÉNOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Masculins   Lun 11 Mai - 14:06




YATSUKA SÔGO

LIBRE (contacter Light Ironblue pour plus d'info)
AGE : 19 ans
SEXE : ♂Garçon
RACE : Animorphe corneille
ORIGINE(S) : Japonais
ÉTUDE : Combattant
SPÉCIALITÉ(S) : Kendo / Aïkido
JOB : Au choix
AVATAR : Okita Sôji de Hakuouki


PERSONNALITÉ

Taquin, sympa, feignant, blagueur, profiteur, joyeux, souriant, vicieux, pervers, extraverti, dragueur, amusant, curieux, gourmand, franc, casse-bonbon, provocateur, bagarreur, fidèle.
PHYSIQUE

Grand, fine musculature, cheveux bruns souvent attachés, yeux verts, visage fin et le plus souvent souriant, regard espiègle, enjoué, parfois, corps mince, style vestimentaire au choix. Porte un style japonais lorsqu’il manie le sabre. Se promène parfois avec un katana à sa taille.

HISTOIRE

• A depuis longtemps surveillée Light
• C’est lui qui révèle à Light ses pouvoirs de sorcière, ainsi que son rôle de familier.
• La protège de tous dangers, mais à quand même le loisir d’aller voir ailleurs s’il le veut.
• Doit normalement se transformer en corneille si Light le lui ordonne.
• Peut remplir certaines missions pour elle, comme coursiers ou espion.
• Aime narguer Light, l’ennuyer, la taquiner, surtout en la pokant au ventre, son point faible. Un passe-temps qu’il adore…

• Pour le gros de l’histoire (de la naissance jusqu’à l’arrivé au pensionnat), je laisse totalement libre, tant que cela respecte les points précédents.


SES LIENS

Light Ironblue

Elle le rencontre pour la première fois à 18 ans. Ne le connaissant même pas, elle n’y prête pas attention, jusqu’à ce qu’il lui révèle sa véritable nature, ainsi que la raison de sa présence à lui. Le choc passé, elle finit par accepter et fait de lui son familier. Le considérant plus comme un ami que comme un esclave, elle se servira tout de même de son autorité pour essayer de le faire aller dans son sens, en vain. Il est taquin avec elle, mais elle ne se gênera pas pour l’être avec lui et lui jouer de sales tours pour l’ennuyer. Lorsqu’il possède sa forme de corneille, elle le laisse venir sur son épaule, le trimballant avec elle. Elle aime passer du temps avec lui, appréciant sa présence et son humour. Un ami proche dont elle ne voudra pas se séparer.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Eleves Masculins   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Prédéfinis Eleves Masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» la maitresse et ses eleves
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: