AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Ven 8 Mai - 18:24


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Nous sommes mercredi, il est huit heures quarante-cinq, Aiden dort encore.... Il ne fait que ça en ce moment, il dort jusqu'a dix heures et loupe les deux premières heures de cour, si ça continue comme ça il va de nouveaux être collé et si ça se trouve cette fois le surveillant ne le laissera pas partir. Il se lève doucement réveiller par un appel, tient qui pouvait bien l'appeler, bien sûr c'est un gars de sa classe qui n'a rien trouvé de mieux que de le réveiller. Il soupire sa y est il regrette déjà de lui avoir donné son numéro, c'est vrai quoi il a qu'à se mêler de ce qui le regarde au lieu de venir l'embêter.

Il se lève lentement de son lit, très lentement... Bon Aiden bouge ton cul et va dans la salle de bain ! Il traîne les pieds jusqu'à la salle de bain, hé ben dis donc t'es vraiment pas motivé toi ce matin. Il entre dans la salle de bain et commence sa toilette, une bonne vingtaines de minutes plus tard ce dernier en ressort, il est coiffée enfin à peu près il a toujours cette coupe effet décoiffer il tire toujours cette tête de déterrer. Ha ben oui c'est ça de parler sur internet jusqu'à pas d'heure après forcément t'es crevé !

Il fait son sac, enfin non il met des affaires au hasard dans son sac, il regarde l'horloge qui indique neuf heures et demie, bon c'est bon il a comme à son habitude louper sa deuxième heure. Il regarde par la fenêtre surement pour voir le temps qu'il fait. Il a l'air de faire beau c'est une bonne chose. Il se dirige vers son placard, il sort son bokken qui est précieusement rangé dans son protège et sort aussi son katana qui lui est rangé dans son étui. Il les regarde, sourit puis quitte la pièce avec ses deux sabres.

Il sort dans les couloirs faisant super attention de ne pas se faire choper par un prof ou un pion. Il se dirige vers le dojo en espérant que ce dernier soit vide. Quelques minutes plus tard le voilà arriver, il regarde par la fenêtre, heureusement pour le jeune adolescent le dojo est bel et bien vide. Il entre dedans il est content, il va pouvoir s’entraîner tranquillement, c'est bien mieux de le faire quand personne n'est là pour te regarder. Il en profite aussi pour se mettre sous son apparence de démon, ses grandes oreilles apparaissent ainsi que ses dents pointues et que sa queue. Sa y est il peu commencer à s’entraîner sous cette apparence il est au maximum de ses capacités de ce fait il va pouvoir mieux progresser. Il enlève son gilet et sort son bokken, il préfère toujours commencer avec son sabre en bois.


Il commence ses enchaînements, sortant une nouvelle feuille sur laquel il a noté d'autres nouveaux enchaînements et mouvements à exécuter. En plus des cours qu'il reçoit ce dernier se fait ses propres entraînements avec les enchaînements qu'il n'arrive pas bien et d'autres qu'il a trouvé sur internet.



Dernière édition par Aiden J. Fyore le Lun 5 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Ven 8 Mai - 20:18





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Elle ne savait pas comment gérer toute cette souffrance. Pourtant, elle n'avait pas envie que quelqu'un l'aide. Pauvre enfant, elle devait faire pitié. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Qui aurait cru qu'elle aurait à subir ça à nouveau. Or, avant toute conclusion. Il fallait remonter le temps. Il était sept heures du matin. Qu'importe le jour, Emilia devait se lever pour aller en cours. Tout ce qu'elle espérait, c'était que le week-end soit vite arrivé pour ne pas voir ses « amis » de si bon matin.

Après sa petite douche matinale, elle décida de s'habiller d'une robe blanche. Accompagnée de celle-ci, des talons compensés de la même couleur. Elle avait préparé son sac la veille. Tout ce qui lui restait à faire c'était de le prendre pour se rendre à l'établissement. Il ne restait plus aucun fruit de sa corbeille posée sur son bureau. La jeune albinos se passera de petit-déjeuner pour aujourd'hui.

Sourire timide, yeux brillants et pommettes teintaient de roses. La voilà, saluant ses camarades de classe qui le lui rendaient avec joie. Il était huit heures, le cours commença. Or, leurs bavardages agaçaient Emilia. Ils parlaient pour ne rien dire et ne se concentraient jamais sur le cours. Parfois, elle plaignait ses professeurs. Ils ne se rendaient pas compte que le cours était plus intéressant que leur misérable vie. Enfin, elle ne pouvait rien y faire. Elle était la parfaite poupée de porcelaine assise sur sa chaise. Elle ne leur adressait la parole qu'en dehors des cours, et encore. Elle se forçait, comme d'habitude. Son masque était imperceptible.

La première heure passa rapidement à sa plus grande joie. Elle soupira de soulagement, plus qu'une heure est ce sera la pause. Souvent, elle fit en sorte de trouver une excuse pour pouvoir s'éclipser. Elle se demandait laquelle elle allait prendre cette fois-ci. Elle fixait l'horloge. Cette heure-ci fut longue. Ce n'est qu'à neuf heures et demie qu'elle se rendit compte que quelque chose de mauvais allait arriver. Elle se leva sans vraiment demander la permission.

« Monsieur, je vais à l'infirmerie. »

Mensonge. Elle sortit en laissant ses affaires dans la classe. La jeune femme prit la direction inverse de l'infirmerie. Jamais elle ne s'y rendrait de son plein gré, surtout si c'était pour voir ce vampire. Pourtant, elle se sentit de plus en plus mal. Elle se mit alors à courir, il fallait vite qu'elle sorte de l'établissement. Cela ne pouvait pas arriver dans l'enceinte de ses murs. Elle fit quelques chutes, se cogna les genoux et les coudes. Peu importe. Vite, plus vite.

A peine avait-elle franchit les portes pour respirer l'air extérieur, que son dos lui fit terriblement souffrir. Elle regarda aux alentours de crainte d'être vu. Tant pis, elle ne pouvait plus résister. Elle céda à son corps qui lui fit déployer ses grandes ailes noires. Pas de temps à perdre. Elle s'envola en direction des dortoirs. Elle trouvera une nouvelle excuse à faire avaler à ses « amis ». Ils ne la trouveront pas à l'infirmerie lorsqu'ils lui rapporteront ses affaires. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant que cet impitoyable infirmier ne vienne la chercher.

Volant au-dessus des bâtiments, à chaque battement d'ailes, son corps s'affaiblissait. Emilia avait du mal à trouver son souffle. Petit à petit, elle perdit de l'altitude. Elle voyait la maison H. Avec un petit effort, elle allait y arriver. Malheureusement, elle s'effondra sur le bâtiment non loin de celui-ci. Elle fit un bruit effroyable lorsque son corps atteignit le toit. Elle eut du mal à se relever. La jeune enfant toucha son front, il était chaud. Elle était fiévreuse. Encore heureux pour elle, ça devrait se calmer dans l'heure à venir. Son corps avait juste été trop instable.

Elle avança vers le vide. Elle devait voler à nouveau pour atteindre l'autre bâtiment. Pas à pas, elle se rapprocha du rebord. Au moment où elle allait déployer ses ailes et prendre son envol. Elle lâcha prise. Elle ne savait plus où elle était. Il faisait noir, tout était noir et pourtant ses yeux semblaient fermés. Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle n'arrivait pas à s'éveiller. Un sentiment de peur la plongea dans une grande détresse.


« Par pitié, aidez-moi. », murmura-t-elle sans savoir si elle l'avait réellement prononcé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Dim 10 Mai - 16:30


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Il s’entraîne, alala si son prof d'histoire le voyait, il serait surement énerver rien de plus normal, ce dernier s’entraîne au lieu d'être à son cours ! En regardant Aiden de plus près on remarque que ce dernier sourit et oui sa lui plaisait vraiment le kendo. Ce sport lui permettait de se défouler, en tant normal il aurait tapé sur quelqu'un, mais il a promit de changer reste à voir s'il va réussir à tenir cette promesse. Lui même n'est pas du tout sûr de pouvoir le faire, depuis tout petit la bagarre est une chose qu'il adore faire, éclater la gueule d'un petit merdeux lui donne l'impression d'être plus fort, alors qu'il n'a pas du tout de ça pour être fort.


Un bon quart d'heure plus tard ce dernier décide de passer aux choses sérieuses, il range son bokken dans sa protection et sort son katana. Fait gaffe Aiden, sa coupe ses choses là évite de te le planter dans la jambe hein pas envie que tu finisses à l'hosto. Alors qu'il commence ses enchaînements il entend un bruit sourd un "BOUM" qui venait d'en haut. Il regarde quelques minutes le plafond "Ho c'est rien sa doit être un pigeon" voilà ce qu'il pense puis c'est vrai c'est surement un piaf qui s'est écrasé sa arrive des fois. Il se concentre et reprend ses enchaînements, il est super concentrer un seul faux mouvement et il peut s'amputer d'une jambe. Et là surprise il voit par la vitre du dojo un truc s'écraser au sol, enfin un gros truc bien trop gros pour être un pigeon. Il reste là les yeux grands ouverts, ouais il en croit pas ses yeux il hésite même a aller voir ce que c'est.

Aller Aiden bouge ton cul et va voir ! C'est peut-être une personne qui sait, t'es peut-être un démon, mais t'es pas aussi cruel hein ? tu vas pas laisser cette pauvre chose mourir ! Après quelques minutes d'hésitation ce dernier reprend son apparence humaine, masque tout ce qui pourrait faire savoir qu'il est un démon et sort. Il s'approche doucement du truc qui s'est écrasée. Ha ben t'as vu c'est une personne ! Il s'accroupit et regarde cette personne, elle est de petite taille avec de longs cheveux blanc, elle à l'aire mal en point.

« Par pitié, aidez-moi. »

Bon d'accord, Aiden elle est vraiment pas bien la miss fait quelque chose au lieu de la regarder comme ça on dirait que t'es complètement paumé. Ha oui c'est vrai tu t'es jamais retrouver dans ce genre de situation t'as pas l'habitude d'aider les gens toi, c'est plus William qui les aident. M'enfin trouve un truc faut déjà qu'elle se réveille hein se serait bien. Heu... Aiden tu fous quoi là ?! pourquoi t'as la main levée comme si t'allais la frapper ?! BAISSE CETTE MAIN !!! Espèce d'abruti ! pourquoi tu lui as foutu une gifle ?! T'es pas bien ?! Il y a d'autres manières de réveiller les gens tu sais ? d'autres manières beaucoup plus douce...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Dim 17 Mai - 13:00





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Il faisait noir. Tout était noir. L'obscurité la recouvrait. Elle n'entendait plus rien. Elle ne sentait plus son corps. Elle avait perdu la notion du temps. Chaque seconde se transformait en une éternité. Elle avait froid. Elle avait peur. Elle était seule. Si Emilia aurait voulu crier, personne ne l'aurait entendu. Elle n'avait plus de voix. Du moins, pas ici. Pas dans cet endroit qui ressemblait à un cauchemar. Après tout, cela en était peut-être un. Elle ne savait plus où elle se trouvait. Elle ne se souvenait même plus comment cela avait pu se produire. Que s'était-il passé ? Pourquoi personne ne venait à son secours ? N'avait-elle pas demandé de l'aide ?

Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Son coeur se serra. Sa gorge se noua. Elle retint ses larmes. N'avait-elle pas appris à être forte même dans les moments difficiles ? La jeune albinos était forte. Elle portait un masque chaque jour depuis des années. Elle se moquait bien de tous ses proches sans exception. Personne n'était important à ses yeux. Elle les manipulait à leur insu. S'en seraient-ils rendu compte ? C'est pour cela que personne ne venait l'aider ? Une vague de sentiments la traversa. Peur. Colère. Mélancolie. Solitude. Si c'était le cas, elle l'avait mérité. Du moins, elle le pensait. Parfois, elle se mettait à leur place. Être manipulée par une personne que l'on croyait être son amie. Pour certaines personnes, c'était la pire des trahisons.

Quoi qu'il en soit, elle devait se relever. Elle devait faire un effort. Il fallait se réveiller. Par n'importe quel moyen. Elle aurait bien voulu se pincer. Quelque chose dans le genre pour faire réagir son corps. Or, d'elle-même, elle ne pouvait rien faire. Si elle croyait en Dieu, elle aurait bien prié pour que quelqu'un vienne la secouer. Pourtant, chaque seconde qui s'écoulait lui faisait perdre espoir. Dans le pire des cas, une personne pourrait l'emmener réellement à l'infirmerie. Et qui disait l'infirmerie, disait un réveil dans les bras d'un vampire. Ce n'était pas le scénario le plus romantique qu'elle voudrait pour un réveil à la belle aux bois dormants.

Elle attendait. Encore et toujours. L'agacement commençait à se faire sentir. Elle en avait marre d'être aussi faible au point de s'évanouir n'importe où, n'importe quand. C'était au moment où tout espoir était vain, qu'elle ressentit une douleur. A vrai dire c'était une assez forte douleur. Cette personne n'y était pas allé de main morte. Mais bon, elle lui pardonnera. Elle pouvait à nouveau ressentir son corps. Doucement, toutes les sensations revinrent dans son esprit. Elle pouvait respirer normalement. Ses yeux s'ouvrirent légèrement. Après tout, la lumière l'avait ébloui. Tout ce qui restait de cette mésaventure, c'était une migraine. Ainsi que quelques larmes qui avaient coulé le long de son visage au teint de porcelaine.

Elle se redressa en douceur. Etant assise, elle se trouvait sur le sol. Elle leva sa tête de façon à voir la hauteur de la chute. En réalité, c'était assez haut. Heureusement, elle s'en sortait avec des bleus et quelques douleurs musculaires. Ses ailes avaient dû amortir la chute. Quand bien même, ils avaient disparu depuis son atterrissage fracassante devant le bâtiment. Elle inspira. Ce n'était qu'à ce moment précis qu'elle remarqua une présence. Elle le découvrit. Son regard était plantée dans le sien. Des yeux bleus, des cheveux noirs. Un homme. C'était donc lui qui n'y était pas allé de main morte. Bizarrement, elle se mit à sourire. Elle se retint presque de rigoler. Elle était tellement soulagée de s'être réveillée.


« Merci. », dit-elle toute souriante avant de porter sa main là où le garçon l'avait giflé. « Tu n'y es pas allé de main morte. Heureuse de faire ta connaissance dans ses circonstances. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Sam 30 Mai - 18:39


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Hé ben voilà après tu te doutes que tu n'as pas de potes ! t'as vu ce que tu viens de lui faire .! Elle a fait une chute, on ne t'a jamais dit qu'il ne faut jamais déplacer quelqu'un qui est tombé ? Et toi monsieur, tu lui mets une claque en plus regarde sa joue, elle a une marque rouge, tu n'aurais pas pu aller tout simplement appeler de l'aide . Puis arrête de la fixer comme ça ! Et baisse ta main ne recommence pas abrutis ! Voilà c'est bien laisse ta main où elle est ne la relève surtout pas espèce de psychopathe !

Ah tient la jeune albinos commence à revenir à elle, tu es soulagé hein ! Pour une fois, ta poisse n'aura fait trop de dégâts. Je e demande juste ce qu'elle faisait dans le ciel, c'est soit un ange soit un démon ou peut être un animorphe oiseau. M'enfin t'aura tout le temps de lui demander ce qui s'est passé, mais si tu lui demandes sa race, il est tout à fait normal qu'elle te retourne la question. Je sais très bien que tu détestes dire ta vraie nature, même si ici, tu n'es pas le seul dans ce cas, tu n'as pas encore accepté cette nature, la preuve, tu ne te montres jamais sous ta forme démoniaque. Ne soit pas trop curieux si tu ne veux pas qu'on te pose des questions à toi aussi.

Cette dernière ouvre les yeux et détaille Aiden, normal, elle quand même savoir qui est-ce qui lui à foutu cette claque normale non ? Mais qu'elle va être sa réaction ? Va-t-elle le gifler pour lui rendre la pareille ? Oui, elle devrait faire ça, il le mérite bien ! Ça lui apprendra à être plus doux à l'avenir avec les gens qui tombent du ciel comme ça. Puis arrête de la regarder comme ça a tient cette dernière décide de couper le blanc totalement gênant.

« Merci. », dit-elle toute souriante avant de porter sa main là où le garçon l'avait giflé. « Tu n'y es pas allé de main morte. Heureuse de faire ta connaissance dans ses circonstances. »

Ah ben elle réagit plutôt bien ça va tu as encore de la chance Aiden. Sa joue semble la faire souffrir ben oui t'es pas allé de main morte même elle l'a dit. Ce dernier lui rend son sourire et prend à son tour la parole.

"Moi aussi heureux de te rencontrer, désolé je contrôle pas trop ma force. Je m'appelle Aiden et tu es ?"

Ah oui il faut au moins se présenter c'est bien Aiden tu fais pas trop le boulet mal polit pour une fois.

"Si tu veux on peut aller à l'infirmerie pour qu'il te donne un truc pour ta joue"

Hé ben t'as l'aire bien gentil pour une fois en temps normal tu n'aurais prêter attention à quelqu'un qui à besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Mer 1 Juil - 17:10





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

« Moi aussi heureux de te rencontrer, désolé je ne contrôle pas trop ma force. Je m'appelle Aiden et tu es ? Si tu veux on peut aller à l'infirmerie pour qu'il te donne un truc pour ta joue. »

Pendant qu’il se présentait, elle garda son sourire. Du moins, jusqu’à  entendre le mot « infirmerie ». Son petit sourire se décomposa. Elle reprit vite ses esprits, enlevant sa main de sa joue. Elle laissa apparaître une marque rouge sur son teint porcelaine. Elle regarda son interlocuteur sérieusement, avant de reprendre son air angélique.

« Ce n’est pas grave. Je me nomme Emilia. Et, merci de te soucier de moi. Or, je pense que ça ira. », dit-elle avec un petit sourire.

C’est vrai qu’en proposant de se rendre à l’infirmerie, il s’était soucié de la douleur de la jeune femme. Ne la connaissant pas, il ne se doutait pas de sa santé fragile. Cela l’avait changé de la réaction de ses « amies ». Celles qui se souciaient d’Emilia sans savoir vraiment quelle douleur elle pouvait ressentir. Savaient-elles si sa douleur était physique ou mentale ? Et bien, non. Il suffisait qu’elles la trouvaient pâle pour l’envoyer dans les bras de son charmant infirmier. Ce qui déplaisait à la jeune albinos. Enfin, là n’était pas la question. Elle se retrouvait assise sur le sol, devant un bâtiment qui se trouvait être le dôjô. Du moins, elle en était arrivée à cette conclusion. Aiden serait un sportif ? Il serait donc en licence combattant. Pourtant, il ne semblait pas plus âgé que cette dernière. En même temps, elle avait redoublé à cause de ses absences récurrentes.

Au bout de quelques minutes, elle décida de se lever avant de perdre l’équilibre. Se retrouvant à nouveau au sol, la chute l’avait bien secoué. Elle souffla. Décidément, ce n’était pas sa journée. Elle regarda Aiden avec un petit sourire gêné. Elle se donnait un peu en spectacle devant lui. Elle espérait juste qu’il ne prenait pas pitié de sa petite personne. Emilia avait horreur qu’on la considère comme faible. Alors que ce n’était pas le cas. Enfin, elle avait besoin d’aide. Elle ne pourra pas le nier.

« Excuse moi, Aiden. Pourrais-tu m’aider à me relever et... si possible m’installer à l’intérieur du Dôjo ? Je pourrai me reposer un peu pendant que tu t’entraînes. Enfin, si ça ne te dérange pas. Déjà que j’ai interrompus ton entraînement, je ne voudrais pas être un fardeau en me ramenant à ma chambre. »

Sa demande était sincère. Le dortoir était un peu loin pour l’atteindre toute seule. Il faudrait qu’il la porte jusqu’à sa chambre. Et non pas qu’elle souhaitait ressembler à une princesse. Or, déjà qu’il avait pris la peine de se déplacer pour l’aider à reprendre conscience. Elle ne voulait pas le déranger plus longtemps dans son entraînement. Enfin, elle le regardera certainement effectuer ses mouvements. Peut-être qu’il ne souhaitait pas qu’on le regarde ? Elle n’avait pas pensé à cette possibilité. Du moins, elle espérait qu’il accepterait sa proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Mer 1 Juil - 18:25


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Il remarque tout de suite le sourire de la jeune fille s'éteindre quand il prononce le mot "Infirmerie". Elle enlève la main de sa joue, il voit tout de suite la marque rouge, et ben t'as était de main morte ! Et oui, tu peux tiré cette tête, elle doit avoir la mal la miss ! Elle le regarde, mais pas comme avant elle avait l'air sérieux cette fois-ci, puis tout à coup, elle reprend son aire angélique, Aiden est assez surpris de ce changement d'émotion. La jeune albinos répond à notre très cher démon.

« Ce n’est pas grave. Je me nomme Emilia. Et, merci de te soucier de moi. Or, je pense que ça ira. »

Elle sourit, le jeune adolescent répond à son sourire en lui souriant aussi, puis c'est normal qu'il s'inquiète, c'est quand même lui qui lui a fait cette marque rouge, mais en la regardant de plus près le jeune homme trouve sa louche. Elle parait assez frêle, elle a un teint très clair, bon, c'est sûr, c'est joli puis Aiden aussi, il a la peau blanche, mais la peau de la jeune fille est quand même plus pâle que le jeune homme. Il se demande si la jeune fille est en bonne santé, ne lui demande pas hein ! Ça ne te regarde pas Aiden ! Et les doutes du jeune homme se sont révélés justes, quand la jeune fille veut se relever, elle retombe par terre. Pourtant en aucun  moment, il ne la regarder avec un air de pitier, car il sait trop bien ce que l'on ressent quand on est victime de ce regard. Elle le regarde avec un petit sourire gêné, ce dernier la regarde comme si de rien ne, c'était ben oui, il n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, surtout que ça ne doit pas plaire à la jeune fille ce qui vient de se produire.

« Excuse moi, Aiden. Pourrais-tu m’aider à me relever et... si possible m’installer à l’intérieur du Dôjo ? Je pourrai me reposer un peu pendant que tu t’entraînes. Enfin, si ça ne te dérange pas. Déjà que j’ai interrompus ton entraînement, je ne voudrais pas être un fardeau en me ramenant à ma chambre. »

-Oui bien sûr

Le jeune homme sourit et porte la jeune fille, hé ben au moins là t'es sûr qu'elle ne va tomber, il se demande juste comment il va s'entraîner, il n'aime pas montrer ses attributs de démon, et tient la jeune fille de quelle race, elle est ? Est-ce que s'il lui demande-t-elle lui dira ? Mais il risque aussi le fameux "Et toi ?" Ce qui est tout à fait normal ! Ben oui s'il pose une question, c'est normal que son interlocutrice veuille aussi savoir. Mieux vaut ne rien demander alors Aiden ! Mais tu devrais quand même tourner la page, si les gens te laisser seul ce n'était pas parce que tu étais un démon, mais juste parce que tu portes la poisse, quoique je pense que s'ils avaient vu ton apparence démoniaque, ils auraient fui... Alors oui ne demande rien, on verra bien comment cette rencontre évolue ! Une foi entré dans le dojo, le jeune démon pose doucement Emilia par terre.


- Et voilà miss ! Si tu as faim il y a des gâteaux dans mon sac sert toi j'ai aussi une bouteille d'eau.


Il retourne prendre son bokken et recommence ses mouvements, c'est bizarre, il n'a pas l'habitude qu'on le regarde pendant  qu'il effectue ses mouvements, d'habitude, il est est tout seul, mais c'est déplaisant d'avoir un public enfin même si ce n'est qu'une personne cela lui donne une pression en plus pour bien les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Mer 1 Juil - 19:44





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Elle n'avait pas vraiment fait attention à sa réaction lorsqu'elle était tombée de nouveau. Or, en regardant son visage lorsqu'elle attendait une réponse à sa demande. Il semblait se réserver à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. C'était bien, c'était ce qu'elle voulait. Que personne ne lui posait des questions. A part, si elle prenait l'initiative de le faire.

« Oui bien sûr. »

Elle fut soulagée qu'il voulait bien la prendre avec lui. Au moins, elle pourra se reposer un peu après cette chute depuis le toit. Il lui sourit avant de la porter. Ce qui l'a fait rougir. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle aurait cru qu'il l'aurait aidé à se relever simplement. Aiden était un jeune homme plein de gentillesse. Peut-être un peu maladroit. Enfin, cela lui donnait un charme que peu de personnes possédaient. Ils entrèrent dans le dôjô, une fois cela fait, il posa doucement la jeune femme au sol.

« Et voilà miss ! Si tu as faim il y a des gâteaux dans mon sac sert toi j'ai aussi une bouteille d'eau. »

Elle hocha la tête en guise de réponse. Il retourna prendre son bokken pour commencer ses mouvements. Emilia le regarda avec attention. Il semblait se concentrer plus que d'habitude. Peut-être à cause de sa présence? Enfin, c'était trop tard. Maintenant elle était là, assise entrain de l'admirer. Etant trop frêle, elle ne pouvait pas faire de sport sans se blesser. Il avait de la chance. Non pas qu'elle aimait faire du sport. Or, parfois elle aimerait laisser son violon pour aller courir, ou combattre contre d'autres personnes. Même si elle adorait jouer du violon depuis sa plus tendre enfance, car il lui permettait d'extérioriser tous ses maux.

Les minutes passèrent, elle pensait au fait qu'elle avait oublié de le remercier pour l'avoir porté jusqu'ici. Ce n'était peut-être pas important aux yeux de certaines personnes. Pourtant, cela lui tenait à coeur. La moindre des choses quand quelqu'un était venu l'aider, c'était de le remercier. Elle devra se rattraper plus tard, quand il aura fini son entraînement. Un bisou sur la joue? Une étreinte? Peut-être pas jusque là, elle ne le connaissait pas après tout. A part son prénom, et le fait qu'il était en classe supérieur. Elle ne savait ni son âge, ni sa race, ni son nom de famille. Avait-il des frères et soeurs? Qu'est-ce qu'il aimait faire? Ou manger? Avait-il une petite amie? Non, en faite, elle ne voulait pas en savoir autant. Elle ne savait même pas pourquoi elle devenait curieuse lorsque cela concerné Aiden. A croire que son charme faisait tomber la jeune femme.

Elle s'allongea sur le côté, regardant toujours le jeune homme effectuer ses mouvements. Bizarrement, elle se sentait en sécurité. Pourtant, à ses yeux, il était encore un inconnu. Emilia pourrait lui faire une confiance aveugle. Son masque était sincère. Il faisait ressortir sa personnalité enfantine. Celle qui était douce et qui se souciait des autres sans rien demander en retour. Pas cette petite princesse prétentieuse qui refuse de manger ou de boire, laissant place à son anorexie. Elle ne voulait pas lui faire du mal en prétendant un début de fausse amitié. En faite, elle voulait vraiment devenir son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Sam 4 Juil - 12:48


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Le jeune homme toujours en train de s'entrainer commencer à fatiguer hé oui sous cette forme c'est beaucoup plus fatiguant puis tu es aussi super concentré, enfin plus que d'habitude ! Il jette quelques coup d'œil à la jeune abilnos, cette dernière le regarde, elle n'a pas cesser de le regarder durant tout son entrainement. Il est content, c'est rare de voir une fille qui s'intéresse au kendo ! Sa lui fait plaisir d'un côté. M'en fin là sa fait quand même une bonne demi heure que tu t'entraines sous cette forme tu dois  être crever non ? Et oui sa se voit tu fatigues. Et ben d'habitude tu tiens beaucoup plus longtemps ! C'est peut être parce qu'avant t'avais déjà forcé, oui ça doit être sûrement ça.

Il retourne vers Emilia et s'assoit, il fouille dans son sac pour chercher sa bouteille d'eau. En tout cas t'es pas très glamour avec ta tête toute rouge ! Hé oui après l'effort t'as souvent cette face semblable à une tomate, c'est bizarre parce que ton frère lui son teint ne change pas de couleur. Enfin bref, une fois la bouteille d'eau trouver ce dernier l'ouvre et boit quelques gorgés, avant de reporter son regard vers la demoiselle, il l'a regarde puis regarde la bouteille hé oui espèce d'idiot elle a peut être soif non ? En plus c'est toi qui lui a a dit qu'elle pouvait boire, mais si tu bois avant sa le fait pas !

"Heu désolé j'avais pas penser, mais t'as peut être soif non ?"

Ben à quoi sa sert de lui demander maintenant c'est trop tard t'as bu ! Au pire vous pouvez aller au distributeur à l'entrée, comme ça tu lui prend une boisson !

"Si tu veux on peut aller au distributeur à l'entrée enfin si tu te sens mieux"


Ben oui Aiden ne voulait pas presser la jeune fille si elle se sent pas bien autant qu'elle reste encore un peu allongée.  Pas qu'elle s'évanouisse ben oui imaginez qu'elle tombe encore là elle a eu de la chance, mais la prochaine fois elle pourrait se faire mal. Non c'est sûr il préfère lui demander avant de partir.


Il se lève un instant et va ranger son bokken et son katana. Ha tient aujourd'hui tu ne la pas utiliser c'est sûr que si tu te trompes d'enchaînements avec un vrai sabre sa peut te coûté une jambe ou un pied ! Alala sa aurait était marrant de te voir atterrir aux urgences juste parce que tu voulais impressionner la miss ! Un fois le bokken son protège et le sabre en main le jeune adolescent s'assoit à côté de la jeune albinos et lui sourit.

"Alors miss on fait quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Dim 26 Juil - 17:51





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Elle était restée allonger le temps qu'Aiden finissait son entraînement. Une fois fait, il vint prendre place à côté de la jeune femme. Les mouvements qu'il avait entrepris avaient dû le fatiguer. Du moins, elle en arriva à cette conclusion en voyant son visage rougit. Il s'hydrata avant de reporter son attention sur elle.

« Heu désolé j'avais pas pensé, mais t'as peut être soif non ? »

Encore une attention à son égard. Elle esquissa un sourire. Un sentiment nouveau l'envahi. De la joie. Du bonheur. Un sentiment rare pour la jeune albinos. Or, elle n'allait pas s'en priver.

« Si tu veux on peut aller au distributeur à l'entrée enfin si tu te sens mieux. »

Elle se sentait mieux, effectivement. Elle n'était pas encore au mieux de sa forme. L'épuisement allait vite la gagner. Néanmoins, la jeune femme pouvait à nouveau marcher. Enfin, elle se soutiendra peut-être sur le jeune homme. Pour ne pas risquer une nouvelle chute. Elle avait déjà de la chance de s'en sortir avec quelques bleus. Le temps qu'Emilia prenait sa décision, Aiden alla ranger ses affaires. En le regardant faire, elle avait oublié qu'elle ne pouvait pas rester ici toute la journée. Il allait surement partir. En cours ou dans sa chambre, elle ne savait pas vraiment. Cela l'étonnerait qu'il passe la journée avec elle. Elle serait contente. Pourtant, à cet instant elle se sentit triste. Rempli de mélancolie.

« Alors miss on fait quoi ? »

Il était là, assit à côté de sa petite personne. Il lui souriait. Elle ne put s'empêcher de lui rendre ce sourire. Sans réellement le penser. En réalité, il était gentil. Cela se voyait, personne pouvait le nier. Pourtant, elle n'était pas sa priorité. Enfin, elle ne savait pas trop comment l'expliquer. Il devait être comme ça avec toutes les filles qu'il rencontrait. C'était une pensée bête. A croire qu'elle voulait gâcher ce moment à cause d'une pensée qui serait semblable à... Un sentiment qu'elle n'appréciait pas vraiment. Sans s'en rendre compte, elle faisait la moue. Déçue de sa propre personne. Qu'est-ce qu'elle pouvait être désagréable quand elle s'y mettait. Elle soupira.

« Hm... Je veux bien y aller. »

Elle ne déclina pas son invitation. Après tout, peut-être qu'ils ne se reverront plus après ça. Qui sait, elle ne pouvait pas dire qu'elle le reverrait dès demain. Ils n'étaient pas dans la même classe. Leur emploi du temps était donc différent. Elle se redressa doucement, pour se lever en s'aidant du mur. Par peur de tomber surement. La jeune femme regarda Aiden. Elle hésitait à lui demander un service. Pourtant, elle ne le fit pas. Emilia se réserva pour cette fois. Elle s'avança lentement vers la sortie et s'arrêta un instant.

« Je te suis. Je ne suis pas une habituée des installations sportives. », dit-elle avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Ven 31 Juil - 17:35


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Il attend quelques minutes la réponse de la jeune fille assise sur le tatami blanc du dojo, cette dernière accepte. Il sourit Emilia est la première personne avec qui Aiden a pu échanger quelques paroles. En règle générale, il vient taper l'incruste, mais il se fait vite dégager cela lui change un peu de ses camarades de classe.

« Hm... Je veux bien y aller. »

Il regarde la miss se lever, elle a du mal, on dirait t'as vu Aiden. Il reste assit tout en la regardant, il veut être sûr qu'elle galère avant de l'aider. Ben oui, il ne veut pas faire le mec trop chiant à la prendre pour une petite chose fragile. Si ça aurait lui à sa place, il aurait détesté que quelqu'un ne le laisse pas faire quelques pas tranquillement. En fait c'est un peu sa fierté qui lui fait penser ça, il ne demande jamais d'aide ah ben tient ça me fait penser à la foi ou t'avais joué avec le ballon de basket de Will et que tu l'as lancé tellement fort qu'il a atterri dans un arbre. Cette fois-là au lieu de demander de l'aide à un adulte, tu as grimpé dans l'arbre et bien évidemment, tu es tombé. Résultat de cette mésaventure ? Deux fractures au bras.

Enfin bref revenons à notre très chère demoiselle qui se trouve devant la porte. Bon, c'est bon, tu peux aller l'aider là non ? Aller bouge toi Aiden ! Le jeune démon se lève met le sac où se trouve son bokken sur le dos avant de prendre son vrai sabre et se dirige vers Emilia. Cette dernière s'arrête devant la porte et se retourne vers le jeune homme.

"Je te suis. Je ne suis pas habituée aux installations sportives."

Elle lui sourit, cette phrase le fait un peu rire. Cela se voit que la jeune fille n'est pas habituée aux installations sportives. Non ce n'est pas dû à sa corpulence frêle, mais c'est rare des personnes qui restent dans un dojo pour regarder quelqu'un s'entraîner en général, ils essaient de participer même s'ils ne connaissent rien au sport en question. Il devrait peut-être lui demander ce qu'elle faisait à voler au-dessus du gymnase surtout si elle ne se sentait pas bien, il hésite puis finalement se résigne, cela, ne me regarde pas et en réfléchissant savoir la réponse ne changera rien à sa vie, se serai juste de la pure curiosité. Finalement, ce dernier se décide enfin à aider la jeune fille. Il lui tend la main.

"Si tu veux tu peux prendre appuie sur moi. Je vois que tu as un peu de mal se serai bête que tu tombes"

Il lui tend la main en souriant, Aiden, il est comme ça, il sourit tout le temps, enfin, c'est plutôt soit il sourit soit il râle, c'est tout ou rien avec lui, mais même quand il râle, c'est très facile de lui faire retrouver sa bonne humeur. En fait, je pense qu'il essaie de reprendre un nouveau départ ici, il n'est plus dans son rôle de monsieur catastrophe qu'on évite et ça le rend heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Mar 11 Aoû - 14:46





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Il était juste là , à ses côtés. Son sac et son bokken dans son dos. Son sabre dans l'une de ses mains. Quant à son autre main, il la tendit vers Emilia. A ce geste, elle ne comprit pas tout de suite.

« Si tu veux tu peux prendre appuie sur moi. Je vois que tu as un peu de mal se serai bête que tu tombes. »

Il souriait, comme à son habitude. Le regard de la jeune femme se balançait entre la main qu'il lui tendait et son sourire. Elle ne savait pas si elle avait réellement le droit d'accepter. Même si c'était pour prendre appui sur lui. Prendre la main de quelqu'un était assez perturbant pour la petite albinos. Surtout s'il s'agissait d'un homme un tant soit peu maladroit. Enfin, elle ne le jugeait pas. Au contraire, elle trouvait que cela lui donnait un charme. Il essayait de prendre soin d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Même si ses pensées ne tournaient pas autour d'Emilia. A cet instant, c'est elle qu'il regardait. A cette pensée, elle se mit à sourire. Elle glissa sa frêle main dans la paume de la sienne. Faisant en sorte de cacher son visage aux pommettes saillantes.

Ils se mirent en route. Main dans la main. C'était assez étrange de penser ainsi. Si ses « amies » l'avaient croisés, elles auraient pu s'imaginer des choses. Pour ensuite, l'harceler de questions qu'elle aurait eu le plaisir de répondre par le silence. Enfin, ce n'était pas important. Il l'avait guidé jusqu'à ce fameux distributeur de boissons. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'argent. Etant donné son départ précipité de la classe, elle avait laissé ses affaires là-bas. La jeune femme se sentit mal à l'aise à l'idée de se faire offrir une boisson.

« Hm... J'ai oublié mes affaires en classe. Je n'ai pas d'argent, mais ne t'inquiètes pas. Je te rembourserai ! »

C'était bien la première qu'elle mettait une certaine conviction dans sa voix. Elle l'observait en attendant sa réponse. Bien sûr, il pouvait décliner en prétextant que ce n'était rien. Alors, dans ce cas, elle lui offrirait quelque chose en retour. Du moins, si elle avait la possibilité de le revoir après cette journée.

« Si tu veux bien me revoir... »

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle venait de lui révéler sa pensée. Quelle honte. Elle n'osait plus le regarder. Elle vit un banc à peu plus loin. Son coeur se serra. Or, la jeune femme décida de lâcher la main d'Aiden pour se rendre sur ce banc.  En murmurant presque, « Tu peux choisir pour moi. » tout en s'éloignant. Elle ne faisait pas attention à son équilibre. A vrai dire, marcher droit ou non n'était pas sa priorité. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'était se cacher. Tout ça, à cause d'une révélation puérile. Assise sur le banc, elle ne savait plus où se mettre. Jouant avec quelques mèches de ses cheveux, l'attente ne faisait que faire battre son coeur d'un bruit sourd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Sam 15 Aoû - 15:01


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

La jeune albinos met un certain temps avant d'accepter la main qui lui tendait Aiden, au bout de quelques minutes tous les deux se dirigent vers le distributeur. Une fois devant le distributeur la jeune fille prend la parole.

« Hm... J'ai oublié mes affaires en classe. Je n'ai pas d'argent, mais ne t'inquiètes pas. Je te rembourserai ! »

Il rit un peu, dans sa tête, il n'a jamais était question que la jeune fille paie, après tout, c'est lui qui lui a proposé, c'est donc à lui de lui payer une boisson puis ça ne coûte pas une fortune une canette, il n'est pas à deux euros près. Il regarde la jeune fille qui aparament se sentait mal à l'aise de se faire payer quelque chose même si c'est qu'une canette et lui répond d'une voix calme toujours avec son sourire qu'il a l'habitude d'aborder :

"Tu sais  si je t'ai proposé d'aller au distributeur c'est que je comptais te payer déjà une canette pas la peine de me rembourser"

Il a à peine terminé sa phrase qu'Emilia reprend la parole.

« Si tu veux bien me revoir... »


En voyant la tête de la jeune fille, cette phrase ne devait pas être dite, cela devait être une sorte de pensée. Elle avait l'air gênée et pour ne pas la mettre encore plus dans l'embarras Aiden décide de faire comme s'il n'avait rien entendue. Il se contente de se tourner vers le distributeur et regarde les canettes, il ne sait pas trop quoi choisir, après tout il ne connaît absolument pas ses goûts. Il tourne la tête vers la jeune fille qui lâcha sa main et se dirige vers le banc blanc un peu plus loin en lui disant :

« Tu peux choisir pour moi. »


Il regarde les canettes présentent devant lui et remarque qu'il ne reste plus qu'une seule canette de cette fameuse marque de soda. Il en déduit tout de suite que s'il en reste plus qu'une, c'est qu'il est forcément bon, il prend sa pièce qui se trouve dans la poche droite de son gilet et l'insère dans la machine. Il regarde la canette qui se rapproche doucement de la vitre avant de tomber. Il la récupère, jette un coup d'œil à la jeune fille qui attend sur le banc et va la rejoindre. Il lui tend la fameuse canette, pose son bokken et son sabre au pied du banc et s'assoit à côté d'elle.

"Et voilà miss en espérant que je me sois pas trompé"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Lun 28 Sep - 19:29





Rencontre entre un ange et un démon
Pour le pire et pour le meilleur

Il ne semblait pas avoir remarqué la pensé de la jeune femme. Celle-ci était départagée entre la déception et le soulagement. Autant, elle aurait voulu savoir ce qu'il en pensait et, dans un sens, elle ne voulait pas.

« Et voilà miss en espérant que je me sois pas trompé. »

Il revint à ses côtés en lui offrant une canette de soda. Elle lui sourit, pour ne pas lui montrer qu'en réalité elle aurait préféré un jus de fruit. Qu'importe. Elle lui avait demandé de choisir pour elle et c'est ce qu'il avait choisi. Elle l'ouvrit et en bu une ou deux gorgées. Le goût n'était pas désagréable. Ses mains restaient jointes sur sa boisson. La jeune femme devait lui offrir quelque chose en retour. Pour le remercier. Peut-être pas pour cette canette, mais au moins pour lui avoir tenu compagnie. Elle soupira. Elle ne connaissait pas les goûts d'Aiden, comme lui ne connaissait pas les siens. Enfin, on lui a toujours dit que c'était l'intention qui comptait.

« Merci pour la canette. »

Elle lui sourit en lui adressant cette simple phrase. Elle ne savait pas quoi ajouter. L'albinos savait pertinemment que leur chemin allait devoir se séparer dans quelques minutes. Même si elle voudrait faire durer ce moment, elle ne pouvait en supporter davantage. Plus elle attendait pour se séparer de lui, plus son coeur se serrait. Elle finit la canette de soda. Ainsi, elle se leva pour la jeter dans la poubelle à côté du banc.

« Voilà... Hm. Je vais rentrer me reposer. Tu as surement cours, nan? Je n'ai pas l'heure sur moi, alors je suis un peu perdue. »

Un sourire maladroit. Elle jouait avec ses cheveux blancs dans l'attente de cette dernière réponse. La jeune femme lui jetait quelques regards sans les soutenir par timidité. Ce qui était rare. Or, quand elle ressentait cela. Elle se sentait encore « humaine ». Ne jouant pas le rôle de cette poupée de porcelaine. Elle se forçait à garder son sourire. Quelques brèves salutations seront de rigueur. Pour ensuite laisser place à la tristesse qu'une séparation pouvait lui donner après tant d'années sans avoir apprécié une personne pour sa juste valeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   Lun 5 Oct - 10:56


Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia]

Elle sourit à Aiden avant de prendre la boisson dans ses mains, elle ouvre la cannette et boit une ou deux gorgés. Ce silence est coupé par la jeune fille qui décide de reprendre la parole. Il voudrait bien lui poser cette question, mais préfère se taire, car cela ne le regarde pas. Il déteste quand des personnes se mêle de ses affaires, de ce fait, il préfère ne rien dire, après tout si elle en a envie, elle lui dira. Ce silence est coupé par la jeune fille qui décide de reprendre la parole.

« Merci pour la canette. »

Elle le remercie en souriant, Aiden lui retourne son sourire. Il se doute qu'elle ne va pas tarder à partir, son teint palote montre qu'elle est encore bien fatiguée. C'est dommage, il l'apprécie, c'est bien la première fois que ce dernier arrive à tenir une discussion avec quelqu'un sans que cette dernière décide de partir, son côté "Je porte la poisse" ne semble pas déranger la jeune fille.


« Voilà... Hm. Je vais rentrer me reposer. Tu as surement cours, nan? Je n'ai pas l'heure sur moi, alors je suis un peu perdue. »

Il avait bel et bien raison, il sourit avant de fouiller dans son sac, il en sort un feutre noir et prend la main de la jeune fille. Il inscrit des chiffres avant de lâcher la main, il regarde la jeune fille et lui dit

"Tient c'est mon numéro, si tu as un pépin ou si tu veux tout simplement me parler envoi moi un message, je viendrai tout de suite"

Et c'est sur mots que le jeune démon range le feutre dans sa poche droite de son jean, se lève et prend ses sacs. Il jette un dernier regard à la jeune fille. Il lui tapote doucement la tête avant de lui souhaiter une bonne journée et de partir un peu plus loin direction le troisième étage pour se rendre dans sa chambre. Et oui, il compte quand même se changer avant de retourner en cours. Cette journée à bien commencer, il espère à présent qu'elle va bien se terminer. Il espère aussi qu'un jour, il recevra un SMS de la jeune albinos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un ange et un démon [Feat Emilia] Finit o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Rêves et Réalités (feat Aidan Winghelow)
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Ange gardien
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: