AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...

AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 18:25

Eh bien, j'aurais pris mon temps avant d'ouvrir ce sujet owo
Je vais faire comme Papa, je vais garder ce sujet pour toutes mes demandes de rp, je pense.

Actuellement :
♦ 1 Rp en cours avec Eleanora
♦ 1 place rp libre
♦ 1 place rp libre

Voila, donc vous l'aurez compris, je ne peux prendre que 2 Rp en plus pour le moment. Par contre... Je risque de mettre du temps à répondre, je m'excuse d'avance. Déjà parce que je tente d'écrire en "Tu" alors que je ne sais pas si je vais y arriver, et aussi parce que je ferais toujours passer l'administration du forum avec mes rps. Donc voila, il ne faut pas m'en vouloir si je mets plusieurs à répondre =/
Après, je ne demande rien de particulier à mes partenaires de rp, peu importe le nombre de ligne que vous faites, peu importe le temps que vous mettrez à répondre. Je vous demande juste de me faire des réponses qui me permettent de vous répondre ensuite, sinon je mettrai encore plus de temps à trouver une suite x)

Après, je suis d'accord, Gin c'est loin d'être un nounours, il es plutôt froid et arrogant, mais il ne vous arrivera pas grand chose, sauf si vous le cherchez un peu, bien évidemment x)

Voila, j'attends les courageux maintenant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 18:53

Moi je veux bien !
Avec Kyoko si sa te gènes pas O:
J'en ai pas encore fait avec elle xD
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 18:56

Mais pas du tout, aucun problème pour Kyoko, c'est avec plaisir ^^
    Par contre je te laisse le commencer, le temps que je réponde à Eleanora. Et ça peut se passer n'importe où dans Chimera =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 19:00

D'accord '^'
Pour le contexte on peut dire que c'est parce qu'elle a des papiers administratifs à remplir et du coup elle va chez le directeur '^'
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 19:04

Ok, ça me va très bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   Lun 11 Mai - 19:07

Ok je le poste dès que je peux x)
Se sera jeudi sûrement parce que j'ai pas l'ordi avant :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...   

Rp avec le dirlo ? Même s'il fait peur...
Page 1 sur 1