AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

†Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président

AuteurMessage
Gwenaël Adam
1ere Année

Race : Incube
Spécificité(s) : Licence Couture et Coiffure

MessageSujet: †Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président   Lun 11 Mai - 21:28

Adam Gwenaël

FICHE : Si, vous êtes assez courageux, cliquez ♥

LES RPS

EN COURS : Silence…ça tourne, avec Tassan Kjelberg

EN COURS : Près à entrer dans la danse, avec Alphonse Wintertown

EN COURS : Une heure de permanence tranquille !, avec William Fyore& Kazuha Okamichi

EN COURS : OUI! Des tête à coiffer avec des jambes!, avec Eden Erzebet & Kaya Sandshrew

EN COURS : Quand vient l'heure de se preparer pour le bal, avec Eden Erzebet

RECHERCHE

•Mes proies ♥ : (1-3 personnes) Aussi appelé jouets, ce sont des gens sur qui Gwen peut compter pour lui fournir l’énergie nécessaire, quand il ne trouve aucunes autres victimes. Ils ne lui disent donc jamais ou très rarement non ! Il y a moyen de faire un compromis avec Gwen du style : « je te donne ce que tu veux, mais en échange, tu m’assures une protection total dans le bahut grâce à ton poste ».
•Des connaissances proches : (beaucoup) Gwen n’a pas d’amis, mais il lui arrive des trainé avec les mêmes personnes.
• Des connaissances : (illimité) Personne que le garçon croise dans l’établissement avec qu’il parle de temps à autres.
• Des camarades de classes : Des gens qui comme lui sont soit en Licence de couture, soit en Licence de couture ou qui ont les cours commun en même temps que le brun.
• Ennemis : (1 -5 maximum) Personne en voulant à Gwen pour X raison !
• Autre : A vous de proposer.

© C h i m e r a

Dernière édition par Gwenaël Adam le Ven 14 Aoû - 19:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Adam
1ere Année

MessageSujet: Re: †Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président   Lun 11 Mai - 21:39

Liens féminins

Eleanora
Cette personne est une collègue et président
"Hey, class president"
Une jeune fille tout ce qu'il y a de plus gentil et volontaire! Ce petit côté parfait pourrait m'énervé, si elle n'était pas si naïf. J'adore la taquiner! Résultat, c'est à ce demander si c'est vraiment elle, la chef des étudiante et ma supérieure.

Emilia Leroi
Cette personne est une fausse amie.
"Qui des manipulateurs sera le manipulé?"
Emilia est une fille un peu plus jeune que moi. Elle prend un malin plaisir à jouer les princesses innocentes, alors quand réalité c'est une petite manipulatrice. Cela nous fait un point en commun! Mon plus grand jeu, c'est de lui faire croire que ces petits tours marche sur moi, bien que ce soit faux. Chacun tente de manipulé l'autre à sa façon. A mon avis, il m'arrive de tomber dans ces filets, autant qu'elle tombe dans les miens.

Eden Erzebet
Cette personne est un modèle.
"Mes affaires ne sont pas un bordel, je suis un artiste..."
La demoiselle a de très jolie cheveux rose et un jolie peau. Elle fait partit des filles qui me servent de modèle lorsque je m'ennuie ou que je veux testé des nouvelles choses. Disons que notre plus gros point commun, c'est qu'elle aime se faire pouponner et que j'aime coiffer et maquiller les filles.

Kazuha Okamichi
Cette personne est une connaissance
En cours

Dernière édition par Gwenaël Adam le Mer 13 Mai - 17:25, édité 4 fois
Gwenaël Adam
1ere Année

MessageSujet: Re: †Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président   Lun 11 Mai - 21:40

Liens masculins

Lawrence Malleson

Cette personne est mon ami d'enfance & pseudo meilleur ami.
"Je suis un amour de créature, un petit garçon qui te torture."
Nous avons passer nos année de collège ensemble.Puis par un coup du sors, je me suis retrouver à vivre chez lui. Et de fils en aiguille, on a fini par coucher ensemble...Depuis, il est un peu devenu mon "ami". J'aime l'embêter, le faire tourner en bourrique. Quand j'en ai l'occasion, je continu de puiser de l'énergie chez lui. Parfois, on pourrait me comparer au petit démons sur son épaule.

Alphonse Wintertown
Cette personne est une "connaissance ambigu".
"On va jouer à un jeu le premier qui meurt à perdu!"
J'ai rencontrer Alphonse, une nuit alors que je rentrais du boulot. Sa personnalité folle m'a toute suite amusé! Et par jeu, nous sommes lancé dans une petite expérience sous drogue, sinon c'est pas drôle! Résultat, nous ossillons entre "amitié" et "haine".

William Fyore
Cette personne est connaissance
En cours...

Tessan Kjelberg
Cette personne est une connaissance.
En cours...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: †Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président   

†Dans le jardin de Lucifère , j'irais recracher la pomme † • Gwen • Vice président
Page 1 sur 1