AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

✘ Journal de Lyanna Heard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✘ Journal de Lyanna Heard    Sam 16 Mai - 15:49

NOM & PRÉNOM(S)

Une jeune fille douce et aimable, qui se fond dans la masse au premier abord.

FICHE : En savoir plus sur Lyanna ? Clique ici ♥

LES RPS

EN COURS : Entre deux bouchées de riz feat Zelcher et Kaya Sandshrew
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

A la recherche de pleins de liens divers et variés donc si vous avez des idées n'hésitez pas. ♥

Meilleur(e) ami(e) : Tout est dans le titre. Un lien fort qui les unirait et l'un comme l'autre serait toujours là pour s'épauler mutuellement.
Des ami(e)s :Personnes avec qui elle s'entendrait.
Des ennemi(e)s : Il en faut tout simplement.
Neutres : Parce qu'il en faut aussi ><
"Etrange") : On se croise souvent aux mêmes endroits. Pour autant, jamais nous ne nous sommes parlé. Cela n'empêche pas qu'une sorte d'accord tacite se soit créé en acceptant la présence de l'autre...

SES LIENS

Sandshrew Kaya

Sa colocataire dotée d'un caractère explosif en contraste parfait avec le sien. Il n'empêche que Lyanna malgré leur opposition l'apprécie et elle aime bien de temps en temps manger au self en sa compagnie.

Sandshrew Zelcher

En cours ~♫

Leroy Emilia

Elle porte une affection particulière pour Emilia ayant pour elle ce regard bienveillant. Peut-être est-ce avec celui-ci, que l'albinos a commencé sans réellement s'en rendre compte à se confier auprès d' elle. Lyanna en sait donc beaucoup, mais elle ne trahira pas la confiance de sa camarade, qui au fond doit le savoir aussi, bien que cela semble parfois lui faire peur. Ce qui est amuse un brin la brune et renforce sa tendresse pour cette dernière.

Ashford Hoper

A voir. ~♪

© C h i m e r a

Dernière édition par Lyanna Heard le Dim 17 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Sam 16 Mai - 16:34

Prem's ♥ *porte*

J'avais dis que je voulais un lien, j'viens avec mon ticket de réservation. :3
Avant de proposer quoi que se soit, as-tu toi une idée particulière ou pas du tout?
Hoper Ashford

Race : Humain

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Sam 16 Mai - 17:48

Moi je dis tout pareil que la demoiselle du dessus ! *brandit un ticket de réservation dessiné au crayon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Sam 16 Mai - 18:26

Emilia> Non non, je n'ai malheureusement pas d'idée qui me vienne à l'esprit donc si tu as une ou des propositions je prend ! ♥

Hoper > *prend le ticket et l'examine* Hm, tout me semble en règle. Une idée peut-être ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Dim 17 Mai - 11:36

Tu serais une exception ( Haha. Rare sont ceux qui ont des liens positifs ~ ). Je vois bien Emilia se faire "berner" à chaque fois qu'elle parle à Lyanna. Vu que Emilia c'est une fausse poupée, parfois son masque lui joue des tours et elle se laisse emporter par les émotions. Et je la vois bien se confier à Lyanna sans s'en rendre compte. Ou au pire, si elle s'en rend compte, elle met fin à la discussion et s'enfuit. Mais voilà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Dim 17 Mai - 12:17

Je me sens presque honorée ♥
Donc si je comprends bien, Lyanna jouerait au final les confidentes auprès d'Emilia. Je pense que le comportement d'Emilia l'amuserait beaucoup avec le fait qu'elle se confie indirectement. On part donc sur ça dans ce cas. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Dim 17 Mai - 13:05

Oui ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Jeu 21 Mai - 12:40

Hellow ~ Puisque Lyanna et Avalon sont colocataires, il serait sans doutes bon qu'elles aient un lien. Sans compter que j'aime ta perso. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Jeu 21 Mai - 19:53

Il est même primordiale qu'elles aient un lien. **
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elles s'entendent mal au vu de leurs caractères. Ton lien "bonne camarade" pourrait correspondre à moins que tu es d'autres idées bien-sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Ven 22 Mai - 12:22

Eh bien ça me va ~ Je vais faire le rp d'arrivée d'Avalon dans le dortoir, c'est une bonne occasion de rencontre. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    Sam 23 Mai - 13:47

Oui, c'est une bonne idée. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Journal de Lyanna Heard    

✘ Journal de Lyanna Heard
Page 1 sur 1