AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

♦ Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aria Campbell

Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Mar 4 Aoû - 18:28

• Style de chambre désirée ? : Chambre double.
   • Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Avec Jailys Cavalie s'il-vous plait <3.
   • Description de votre chambre ? : Elle est très simple et en ordre. Aucune affiche, rien en particulier excepté parfois une pile de roman posés sur son bureau ainsi que des carnet d'écriture et des crayons. C'est toujours bien rangé. Le lit est recouvert d'une vieille douillette bleu poudre

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Mar 4 Aoû - 20:42

• Style de chambre désirée ? : Chambre double
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Gabrielle Jenkins ~
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : Pas de préfèrence, bon courage pour la colloc ~
• Des études des préférences ? : Non plus, peut être quelqu'un avec un peu de caractère (sauf si le fait que je sois une peste ne la dérange pas xD)
• Description de votre chambre ? : Gabrielle n'est pas spécialement ordonnée. Mais en apparence on ne voit rien. N'ouvrez surtout pas les placards ou les tiroirs...
Gabrielle voudra absolument la fenêtre de son coté.Des épais tapis blancs couvriront le sol de sa partie de la chambre parce qu'elle déteste les sols froids. Elle aura un très grand lit à baldaquin couvert de drap de soie rouge ainsi que des rideaux drapés assortis. Elle aura aussi une très grande armoire en bois avec des miroirs sur les portes (il faut bien s'admirer :D) pour dressing ainsi qu'une commode plus petite aux tiroirs fermés à clef. (pas qu'elle n'a pas confiance en sa voisine mais... si en fait c'est ça !)
Petits détails surprenant... Gabrielle a une cafetière sur sa table de chevet à coté de son lit... faut dire, se lever tot c'est pas vraiment son truc. Espérons que ça l'aide à ne pas être trop souvent en retard.
Et ses livres d'études sont sous son lit. Qui sait à quoi ils servent là dessous... o/

Ajouté !
Thyme Winchlaft

Race : Sorcier
Spécificité(s) : Astronomie - Astrologie

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Mer 5 Aoû - 1:39

• Style de chambre désirée ? : Chambre double ou quadruple.
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Peu importe
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : ~ Je suis très ouvert
• Des études des préférences ? : Toujours pas sectaire, bref mettez moi là où ça vous arrange
• Description de votre chambre ? : Plutôt sobre. Son côté de chambre respectera le style du bâtiment. On ne sait jamais vraiment si c'est bien en ordre ou en désordre, ça oscille entre les deux dans ses affaires. Par contre il a toujours un livre ou un grimoire qui traine sur son lit ou à côté. Son bureau est aussi trop facilement en désordre parce que trop rempli. Il possède néanmoins une petite bibliothèque et un coffre qui renferme moult secrets et surtout ses propres instruments de sorcellerie.  

Ajouté !
Al A. Millo
Mange ta sucette, Femme!

Race : Sorcier.
Don : Alchimiste
Spécificité(s) : Art : Langage, écriture
Club(s) : Rien

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Mer 23 Sep - 22:26

• Style de chambre désirée ? : La chambre sera double. Co-habiter avec une seule personne est déjà largement trop contraignant.
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Non, personne. Je vous préviens, cependant. Si vous m'assignez quelqu'un que je ne supporte pas, je ne donnerai pas cher de sa peau.
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : Les vampires sont amusant. Les anges sont beau, pour des hommes, donc cela peut être agréable. Jetez moi cependant ces hideux ectoplasmes et ces imbéciles de démons.
• Des études des préférences ? : Un amateur d'Art, de Philosophie ou de toute autre matière portant à discussion intellectuelles enrichissantes.
• Description de votre chambre ? : Ma chambre sera plutôt grande de préférence, avec un mobilier en bois transmuté par mes soins. Que cela plaise ou non à vous autres créatures sans sens de l’esthétisme.

Il s'y trouvera bien sur, armoire spacieuse, avec grand miroir sur les portes. Au dessus de son lit, Al aura deux étagères sur lesquelles se trouveront quelques livres.

Son lit se trouve côté fenêtre pour pouvoir lire à la lumière du jour quand cela s'avère possible.

Le mur face à la porte est pratiquement totalement caché par une bibliothèque remplie par des dizaines de livre. Enfin, l'espace de vie de Al sera délimité par un paravent en bois "teck" verni. Ce sera tout. (se référer au plan suivant)

plan:

Ajouté !
Eugene Kazankov
Eugevomi

Race : Humain a don
Don : Maitrise du Ki
Spécificité(s) : Karaté et Aïkido

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Jeu 24 Sep - 6:27

• Style de chambre désirée ? : Chambre double
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Pas encore
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : [i]Je n'est pas de préférence particulière, ni de dégout particulier.

• Des études des préférences ? : Histoire-Géo, Art plastique et bon peu importe.
• Description de votre chambre ? : Bah deux lit blanc ordinaire assez grands et rustique. Une fenêtre qui peu montrer l'extérieur (Coté jardin ou cours de récréation). Une table de nuit accoté de chaque lit avec une lampe de chevet. Des bureaux en bois pour faire les devoirs. Un grand placard en bois et en fer. Pour finir deux trois poster de la série de jeu Touhou Project.
[/i]

Ajouté !
Ashleen James

Race : Animorphe belette
Spécificité(s) : 3CIMA première année mécanique et architecture

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Ven 2 Oct - 22:09

• Style de chambre désirée ? : Peu importe
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? :Personne
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : Aucune préférence ni aucun refus :)
• Des études des préférences ? :Aucune importance
• Description de votre chambre ? : Un coin de chambre en bazar, avec des outils qui traînent, des pots de peinture et des figurines soigneusement alignées sur une étagère.

Ajouté !
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Ven 2 Oct - 22:39

Alors ! Tout le monde a été ajouté dans des chambres, vous pouvez donc voir le résultat ICI. Seulement, comme nous sommes en période de recensement, les lieux ne seront créer qu'après le résultat de ce dernier car il risque d'y avoir de nombre départs et les individus dans chaque chambre peuvent donc changer.

Merci de bien vouloir attendre la fin du recensement pour avoir vos petits lits ^^

Spoiler:

Déesse Gaby 8D

Race : Ange ❤
Spécificité(s) : http://sacred-secret.rpgboard.net/

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Jeu 15 Oct - 22:02

• Style de chambre désirée ? : Chambre double ou quadruple, peu importe, juste mon personnage a un très fort caractère et est égoiste. Je demande juste l'accord des autres xD/de l'autre x).
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Pas encore de victime :D.
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : Pas de préfèrence, bon courage pour la/les colloc ~
• Des études des préférences ? : Non plus, peut être quelqu'un avec un peu de caractère (sauf si le fait que je sois une peste ne la dérange pas xD)
• Description de votre chambre ? : Gabrielle n'est pas spécialement ordonnée. Mais en apparence on ne voit rien. N'ouvrez surtout pas les placards ou les tiroirs...
Gabrielle voudra absolument la fenêtre de son coté.Des épais tapis blancs couvriront le sol de sa partie de la chambre parce qu'elle déteste les sols froids. Elle aura un très grand lit à baldaquin couvert de drap de soie rouge ainsi que des rideaux drapés assortis. Elle aura aussi une très grande armoire en bois avec des miroirs sur les portes (il faut bien s'admirer :D) pour dressing ainsi qu'une commode plus petite aux tiroirs fermés à clef. (pas qu'elle n'a pas confiance en sa voisine mais... si en fait c'est ça !)
Petits détails surprenant... Gabrielle a une cafetière sur sa table de chevet à coté de son lit... faut dire, se lever tot c'est pas vraiment son truc. Espérons que ça l'aide à ne pas être trop souvent en retard.
Et ses livres d'études sont sous son lit. Qui sait à quoi ils servent là dessous... o/

Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Jeu 7 Jan - 21:57

Alors Hanae l'appart c'est fait ♥

Et Gabrielle demande à Kazuha si elle veut bien de toi et si c'est ok je vous met dans la même chambre ^^

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Charles Bartholomew

Race : Fantôme

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Ven 8 Jan - 21:53

• Quel est votre logement ? : Un appartement
• Désirez-vous une colocation ? : Non
• Si en recherche de colocataire, décrivez la/les personne(s) idéale(s) : Ne s'applique pas
• Petite description de votre chez-vous : Un appartement 3 1/2, avec une grande vitre menant sur l'extérieur. Sobre et épuré, avec des couleurs blanches, grises et noires principalement, une bibliothèque pleine de livres et peu de technologies y sont présentes.

Ajouté ~
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Sam 9 Jan - 20:55

Et voila Charles ton appartement est fait ^^

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Shinobu A. Kawayashi

Race : Humain à don
Don : Phasing- Transphasing
Spécificité(s) : Doctorant en lettre et CAPES

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Dim 10 Jan - 18:56

• Quel est votre logement ? : Une maison avec environs six pièces

• Désirez-vous une colocation ? : Non, enfin je veux dire je vis avec mon épouse et mes enfants.

• Petite description de votre chez-vous : Un mélange de décoration et de teinte aussi bien de la France natale de mon épouse que de la maison Japonaise de mon enfance. Elle contient un grand salon meublé sobrement avec des meubles beiges et bois. La cuisine est plus petite ne prenant au contraire du salon, qu'un quart du rez de chaussée. A l'étage on peut trouver une salle de bain spacieuse comprenant une douche baignoire, un wc et un lavabo. Ensuite viennent les chambre de nos enfants, l'une dans les tons mauves pour Hana et l'autre vert pistache pour notre petit Tatsuo. Pour finir notre chambre est crème et bois possédant un grand lit.

Ajouté ~

Axelle Evie Delacroix
1ere Année

Race : croisée Animorphe/Ange
Spécificité(s) : études de combats (Boxe & Tir)
Club(s) : aucun

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   Mar 12 Jan - 23:20

• Style de chambre désirée ? : Chambre double ou quadruple c'est comme vous voulez ça me va :3
• Déjà un/des colocataire(s) de désigné(s) ? : Nope
• Sinon, race(s) de préférence ou plutôt à éviter ? : Nope
• Des études des préférences ? : Nope (je suis vraiment pas compliqué comme fille)
• Description de votre chambre ? : Un bureau recouvert de fiches à moitiés remplies, de devoirs incomplets et de livres abandonnés, un petit tas d'habits au pied d'un lit défait, un réveil qu'elle oublie toujours de remettre à l'heure, des gants de boxes suspendus sur le dossier d'une chaise, bref un joyeux petit bazar ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Demande de Logement   

♦ Demande de Logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3