AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

c'est un joli nom, "camarade". (roz)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 20 Mai - 21:05

ROZ FARRAR

• Roz, c'est cette petite femme aux yeux rubis, celle qui est toujours là, dans les couloirs, à surveiller le moindres de vos actes. C'est cette fille à corne, toujours avec un grand sourire scotché à la figure. Roz, elle passe son temps à sautiller dans les couloirs, elle est tout le temps joyeuse et spontanée pour cacher qu'au fond d'elle, son cœur n'est rien de plus qu'un trou noir. Roz, elle fait croire qu'elle aime tout le monde, tout le temps, pour que personne ne sache qu'en fait, elle n'aime pas grand monde.

FICHE : sound & fury.

LES RPS

EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

DES COLLÈGUES : des gens avec qui Roz travaille, avec qui elle passe le plus clair de son temps, à qui elle raconte toute sa vie, tous les jours, et qui la supportent plus ou moins. souvent moins.
DES ÉLÈVES QU'ELLE FAVORISE : des élèves, avec qui elle discute dans les couloirs, à qui elle raconte les rumeurs et qui en partagent avec elle, des gens qui au final la traite plus comme leur égale que comme une surveillante.
DES SALES GOSSES : des élèves qui l'insupportent, qu'elle déteste, qui brisent les règles. Roz, elle est toujours derrière eux pour les coller au moindre geste, dans une guerre sans fin.
DES GENS CLAIRVOYANTS : des gens qui pensent comme elle, qui voient à quel point le monde est pourri jusqu'à son sein. des gens que Roz aime d'un amour inconditionnel et malsain, amour et amitié confondue, des gens qu'elle aime plus que les autres, qu'elle place sur un piédestal, au-dessus de tous les autres, de la foule sans visage.

SES LIENS

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

NOM & PRENOMS

NOM & PRENOMS

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Okamichi
1ere Année

Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 20 Mai - 21:16

Moi j'ai pas de lien avec un surveillant :( Je veux !
Daraen Farquharson
Idiot Sandwich ~

Race : Vampire
Spécificité(s) : Tir à l'arc & Escrime

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 20 Mai - 22:40

Dada il veut bien être un sale gosse ♥
En même temps, à force de lancer des batailles de bouffe à la cafet... Faut que ça lui retombe dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Jeu 21 Mai - 16:22

Hey !

Je pense que Zelcher pourrait être une collègue de Roz (du moins pour l'instant), vu qu'elles sont toutes les deux dans le personnel c:
Si tu veux bien ! En plus Zel' aime bien papoter avec les gens, de tout et de rien, elle gère toutes les conversations.

après on aura peut-être l'occasion d'étoffer tout ça en RP mais pour l'instant collègue c'est déjà bien c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 15:56

Kazuha ; aw, avec plaisir :3 tu viens avec une petite idée en tête, ou l'envie d'un lien en particulier ?

Daraen ; meh, un vilain enfant °^°
avec plaisir donc :3 j'imagine bien Roz lui lancer des petits regards suspicieux dès qu'il rentre dans la cantine, prêtes à balancer des heures de colle dès qu'il lève sa fourchette 8D Daraen serait du genre à faire des bêtises exprès pour embêter Roz, dis moi ? :3

Zelcher ; oui, ça m'irait très bien *^* Roz serait ravie de discuter avec Zelcher :3 les gens ont tendance à la fuir parce qu'elle parle trop, donc j'pense que ça lui ferait plutôt plaisir que quelqu'un accepte de lui parler :3
Daraen Farquharson
Idiot Sandwich ~

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 16:47

Carrément! Il fait déjà des conneries au naturel mais alors si elle est dans le coin il est capable d'en faire encore plus juste pour voir ses réactions 8D Et puis il est un peu maso alors plus il va la coller plus il va refaire plus de conneries 8D
Alphonse Wintertown

Race : Démon
Spécificité(s) : Sciences - chimie et physique

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 17:03

Je veux bien être un autre salle gosse!! Avec ses experiences!! Toujours a faire des explosions ou monter des trucs dangereux (et jle voit bien te harceler en echange pour que tu sois cobaye)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 17:35

Daraen ; parfait alors *^* j'imagine tellement Roz surgir au détour d'un couloir d'un air "les mains en l'air ! un seul geste et j'te colle" 8D elle se méfierait tellement de lui qu'elle dégainerait les heures de colle au moindre geste de la part de Daraen, du genre "Daraen a respiré d'une manière impertinente, deux heures de colle" °^° (ça va finir en guerre dans les couloirs, c't'histoire 8D)

Al ; oh, j'doute pas que Roz serait la première à se porter volontaire pour des expériences, tellement elle est curieuse 8D j'imagine bien Roz s'intéresser à ce qu'il fait, le regarder d'abord faire ses expériences, presque l'aider, puis au moment où ça tourne mal seulement, l'accuser et le coller °^°
Alphonse Wintertown

Race : Démon
Spécificité(s) : Sciences - chimie et physique

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 17:47

Super!! Ca me va parfaitement comme relation!
Daraen Farquharson
Idiot Sandwich ~

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Mer 27 Mai - 21:49

Ahahah excellent! Ce serait pire qu'une guerre des couloirs ouais xDD
Kazuha Okamichi
1ere Année

Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   Jeu 28 Mai - 10:44

Ohhh peut-être simplement une élève avec qui elle s'entendrait bien ? A moins que tu proposes mieux What a Face ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un joli nom, "camarade". (roz)   

c'est un joli nom, "camarade". (roz)
Page 1 sur 1