AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Londonien   Jeu 21 Mai - 19:19



ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Eden Erzebet
NOM & PRENOM(S) : Wayland Alexander
RACE : Démon
POSTE : Gérante de la librairie "Négra"



© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Londonien   Jeu 21 Mai - 19:53



WAYLAND ALEXANDER


LIBRE (contacter Eden Erzebet pour plus d'info)
AGE : 24 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Démon
ORIGINE : Anglais
JOB : Gérant de la librairie Negra
AVATAR : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul


PERSONNALITÉ

Le jeune homme est plutôt solitaire et froid, mieux vaut s'armer de patience si l'on souhaite lui faire la conversation. Il aime le silence et les livres. Il ne s'est jamais vraiment senti à sa place autre part que dans sa librairie. A cause de son passé, Alexander fait très peu confiance aux autres, disons que le peu de personne se compte sur les doigts d'une seule main. Il a beau être froid, il sait se montrer professionnel avec la clientèle, surtout féminine. Il lui arrive pourtant d'être sympathique en compagnie de Gin ou d'Eden mais rares sont les gens à l'avoir vu sourire.
PHYSIQUE

Alexander est un jeune homme faisant environ 1 mètre 76 pour 70 kilos. Il possède un corps à l'allure plutôt frêle au premier abord. Le jeune homme est en fait juste finement musclé, une musculature discrète sous les habits et pourtant apparente une fois à nu. Sa peau est d'une blancheur étonnante et parfaite à l'exception de brûlures mystérieuses. Ses cheveux sont d'un blanc semblant peu naturel et pourtant véritable. En descendant sur son visage nous trouvons des yeux rouges, le jeune homme étant considéré comme albinos. Finissons par deux fines lèvres la plus part du temps fermées ou pincées, sur ce visage impassible. Sa forme démoniaque reste semblable, ses iris se teintant de noir, de fin sillons rouges apparaissant près de ses yeux et pour finir, quatre queues rouges comme le sang qu'il peux manipuler à sa guise, celles ci ressemblant à des scolopendres. Il porte la plupart du temps un bandage à l'œil gauche sous sa forme humaine car le jeune homme à du mal à contrôler son œil démoniaque gauche qui ne disparaît presque jamais.

HISTOIRE

• Alexander n'a jamais connu la douceur d'un foyer et d'une famille.
• Abandonné par les siens encore jeune à cause de ses cheveux et de ses yeux, le jeune homme apprit à survivre dans la jungle des démons.
• Il sombra dans la délinquance puis peu à peu il se mit à tuer pour le plaisir.
• Alexander prit conscience de sa bêtise en essayant d'attaquer Gin, un soir d'hiver.
• En effet, il mis les pieds à Chimera l'espace d'un court instant, juste pour trouver de la chair à tabasser, espérant trouver des démons capables de l'égaler.
• Avec Gin, il fut servi. Ce n'était pas un démon, juste un simple humain, et pourtant, Alexander ne pur rien faire face à lui. Ce fut devant sa puissance que l'anglais accepta de rejoindre Chimera.
• Il restera pourtant toujours distant essayant de lutter contre lui même et contre sa cruauté innée.
• Son diplôme en poche, il décida de trouver un travail. Tout lui allait mais il commença à s'épanouir quand le gérant de Négra, un vieux monsieur le recruta.
• A la mort de celui ci, Alexander hérita de ce trésor et en devenu le patron, parcourant le monde à la recherche de livres anciens ou passant des semaines sans sortir le nez de sa boutique.
• Il partage aujourd'hui sa passion avec Eden, son employée, mais prend aussi le temps de rendre visite au petit directeur qu'il estime tant.



• Rajoutez ce que vous souhaitez ^^


SES LIENS

EDEN ERZEBET

• Son employée qui travaille à mi-temps à la boutique. Comparée aux humains bruyants, la jeune femme est d'agréable compagnie.

GIN JOHNSON

• Le directeur de Chiméra pour qui il éprouve un grand respect et qu'il apprécie beaucoup même si il ne veux pas le montrer.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Prédéfinis Londonien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loft londonien de madame strue
» Petit parc Londonien [Pv]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: