AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Recherche de peuple joyeux en cours...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de peuple joyeux en cours...    Ven 22 Mai - 14:25

ABIAGEAL O'MALLEY

• Drôle, enjouée, aime la vie, les choses mignonnes, aller à l'extérieur. C'est une battante, une tête de mule qui boude pour un rien - mais ça ne dure pas très longtemps... Enfin, ça dépend avec qui! -, s'emporte facilement, un peu timide envers les inconnus, maladroite x 1000. En gros c'est ça Abby.

Voici ma fiche ♥

LES RPS

EN COURS : Une maison hantée ou seulement triste? Eden Erzebet
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

AMI : Quelqu'un avec qui s'amuser, plein de quelqu'un même!
RIVALITÉ : Cherche quelqu'un qui pourra être mon rival, amical ou non!
AMBIGU : Quelqu'un.
AMOUREUX : Quelqu'un qui sera mon Keupin - important qu'il soit écrit ainsi, mais ça, ça peut attendre ou se former lentement, on n'est pas pressés!
UN AUTRE ÉTRANGE : Quelqu'un qui sera heureux de voir du yaoi entre Alphonse et Walter avec moi!

SES LIENS

ALPHONSE WINTERTOWN

• C'était mon BFF. C'est mon protégé. Il est étrange et il fait trop d'expérience. Il joue avec moi. Je le déteste. Voilà tout.

WALTER LENNOX

• BFF numéro 2

RILEY HAREWELL

• C'est l'une de mes colocataires, elle est vraiment trop super! On s'entend vraiment bien! Genre qu'avec elle, je ne suis pas gênée de lui dire tout ce que je pense d'Alphonse!

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de peuple joyeux en cours...
Page 1 sur 1