AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Le Règlement   Jeu 17 Avr - 22:38




LE RÈGLEMENT RPG

Tout d’abord, soyez les bienvenus sur Chimera, ensuite je peux vous assurer que ce ne sera pas long car la plus grande règle est de s’amuser !

Tout d’abord, je tiens à avertir que nous sommes un forum déconseillé aux membres ayant moins de 16 ans car il peut contenir des scènes violentes et sexuelles. Oui, nous acceptons le hentai, le yuri et le yaoi mais ne comptez pas sur nous pour devenir un baisodrome. Les personnages spécialement créés pour ce genre de rp seront passés au peigne fin et seront refusés s’il n’y a pas de raison valable. Ainsi, si vous êtes mineur et désirez tout de même vous inscrire, nous estimons que vous prenez vos responsabilités. De plus, cette restriction a également pour but de réunir des personnes ayant une certaine maturité. Nous ne refusons personne, bien au contraire, mais attendez-vous à ce que nous soyons un peu trop tatillons parfois sur des détails qui nous semblent importants.

Ensuite, même si nous sommes dans l’univers d’un pensionnat, nous apportons beaucoup d’importance à la rigueur. Si vous comptez vous inscrire sur un coup de tête pour disparaître dans deux jours, même pas la peine de continuer. Et bien que nous soyons ouverts à toute personne ayant du mal à écrire (dyslexique etc…) il est important que vous travailliez votre personnage. Son histoire est importante, son caractère aussi, vous créez une personne alors étudiez le dans le moindre détail. De plus, nous refuserons que le nom de votre personnages se rapproche à celui qui est son avatar ou à tout autre personnage connu, pour la simple et bonne raison que nous désirons que vous jouiez votre personnage et non celui d'un autre. Faites ensuite en sorte que vos rps coïncident les uns avec les autres, surtout que vous pouvez en avoir autant que vous voulez en même temps. Et ces derniers doivent avoir un minimum de 15 lignes par post sans compter les dialogues. Le langage SMS, vous oubliez, cela n’a jamais existé d’accord ? 8D

Pour ce qui est de ce fameux personnage, il n’est pas un super héro, ne l’oubliez pas, il a des faiblesses comme tout le monde. Pour le représenter il vous faudra un avatar de style manga/dessin avec pour dimension 200x350px obligatoirement, et pour ce qui est des signatures vous pouvez y mettre ce que vous désirez sauf de la pub tant que cela ne déforme pas la page. Je me dois de vous prévenir que vous pouvez créer autant de compte que vous le voulez tant que vous assumez les précédents (vous avez commencé le rp avec), que vous les gardez actifs et que vous avez l'accord d'un membre du Staff par Mp. Vous pourrez ensuite attendre qu’un membre du Staff vienne vous valider pour rejoindre le jeu.

Comme partout, le respect est le maître mot, que ce soit envers le Staff ou envers les autres membres. Si vous avez des problèmes entre membres, occupez vous en par mp, pas sur la chatbox, ou prévenez un membre du Staff pour tenter d’arranger les choses. De même, la chatbox n’est pas un bureau de psychologue, si vous avez des problèmes et désirez en parler, contactez le Staff par mp, il est là pour le bien de tout le monde mais ne baissez pas le moral des autres. Avertissez toujours d’une absence si vous ne voulez pas prendre le risque d’être supprimé. Si vous désobéissez à ce règlement, vous risquez certaines punitions qui seront prises selon les circonstances et selon le ressenti du Staff. Ni voyez aucune injustice, bien au contraire. Nous nous gardons d’ailleurs le droit de modifier ce règlement quand bon nous semble donc pensez à venir y jeter un coup d’œil de temps en temps.

Bon… Quoi rajouter là tout de suite maintenant ? Je ne sais pas, donc je vais m’arrêter là pour le moment ♥


Pour plus d'informations supplémentaire, même si vous êtes déjà un pro du rp, nous nous sommes rendu compte que ce sujet pouvait tout de même vous être utile donc allez faire un tour ICI, merci !


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Reglement et Cie-
Sauter vers: