AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~

AuteurMessage
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Lun 25 Mai - 16:52

Quand l'averse vient et que la maison prend vie.

Une jeune femme aux cheveux roses marchait tranquillement le long du parc arboré de Chiméra, son casque sur la tête ne faisant attention à rien sur son passage, replié, sur elle même, dans sa bulle. Elle errait un peu au hasard dans cette immense académie dans l'espoir de trouver un coin tranquille pour s’entraîner, ce qui était beaucoup plus difficile à trouver que ce que pensais la majorité des élèves.

Eden marchait depuis plusieurs minutes, elle se retourna et soupira. Elle s'était finalement perdue. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était présente dans l'académie et ne devrait normalement plus se perdre, mais cela n'avait pas l'air de la déranger pour une fois. Il faudrait juste qu'elle arrive à l'heure au travail par la suite si elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts.

Tout en ruminant nombre de pensée bien trop nombreuses, la jeune femme continuait à avancer complètement perdue dans cette végétation opaque quand il fallut que le temps se ligue contre elle. Une fine ondée commença à tomber. Eden se mit alors à courir tant bien que mal pour essayer de sortir de la forêt et trouver ou s'abriter. Elle tomba finalement face à une maison délabrée et qui semblait peu accueillante.

Contrairement à la plupart des humain, Eden ne réfléchie même pas et se jeta sous le perron. N'hésitant pas plus elle tourna lentement la poignée et ouvrit la porte qui produisit un long grincement. Une fois la porte fermée et la guitare posée, Eden regarda enfin autour d'elle. Cette maison était en parfait état, ni poussière ou toile d'araignée en vue, de grands chandeliers et une décoration baroques qu'Eden affectionnait particulièrement. 

La jeune femme émit un léger raclement de gorge, mais non personne. Cette maison semblait être vide aucune vie humaine ne semblait se manifester. La jeune femme haussa les épaules et décida d'attendre la fin de l'averse dans cette maison hantée ou pas elle n'en savait rien et à vrai dire elle s'en fichait bien.

Enlevant son fin manteau et ses bottes à talons, la jeune femme traîna sa guitare vers l'une des deux grandes fenêtres que possédait le hall de cette maison. Elle se posa sur le rebord couvert d'un velours qui réchauffa un peu la jeune femme. Vu la pluie qui s'abattait, Eden décida de s’entraîner tranquillement. La jeune femme accrocha ses cheveux trempés tant bien que mal, accorda sa guitare et en laissa sortir les premiers accords sa voie suivant. Peu à peu la maison se réchauffa grâce à l'écho de la jeune femme, prenant ou reprenant vie .

~~ I believe that tomorrow is stronger than yesterday.
And I believe that your head is the only thing in your way.
I wish that you could see your scars are linked of beauty.
I believe that today its okay to be not okay.
Hold on ~~

© C h i m e r a

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Mar 26 Mai - 1:11

J’avais fui. Vraiment. J’avais vu un fantôme. En fait, pas vraiment, c’était plutôt un démon que j’ai cru voir. Après tout ce temps. J’étais mécontente. J’aurais préféré voir un fantôme. Euh. Peut-être pas finalement. J’aurais préféré voir personne. J’ai aperçu la tronche d’Alphonse. J’en avais encore des frissons. Ça m’a rappelé des évènements douloureux, trop douloureux. J’ai voulu vomir. Mais à la place, j’ai décidé de sortir, sortir de l’école pour aller marcher. Le temps était gris.

J'ai senti l’air. Ça sentait l’humidité. C’était humide, mais je ne crois pas qu’il allait pleuvoir. Je disais ça en levant la tête et regardant les nuages gris. Je crois qu’il va pleuvoir finalement. Mais je n’ai pas envie de retourner à l’intérieur. Pas tout de suite. J’avais envie de m’envoler, littéralement. Mais je devais garder une petite gêne. Je sais qu’ici les gens sont tous spéciaux, mais je n’ai pas spécialement envie qu’on me voie avec mes belles ailes blanches roussies. Surtout des inconnus. Bref, je décidai de m’enfoncer dans la nature, dans la forêt. Enfin, c’est là que mes pas m’ont guidée. Je suivais un semblant de sentier. Je marchai lentement, du genre : je suis perdue dans mes pensées.

Je pensais. J’y pensais encore une fois. Je ne pouvais retirer cette image de mon esprit. Walter. Mort. À cause d’Alphonse. Je le vois encore une fois, les lèvres bleues, les marques sur son corps. J’avais encore du mal à comprendre ce qui s’était passé, pourquoi Alphonse avait fait une telle chose. Pourquoi? Je n’avais pu le sauver. Je sentis des larmes couler sur ma joie. C’était peut-être la pluie qui avait débuté. Je levai la tête et je sentis d’autres gouttes d’eau tomber sur mon visage. Des larmes et de la pluie. Je devais me dépêcher…Quoique je fusse plutôt loin je pouvais voir un semblant de quelque chose… J’accélérais le pas en direction de cette chose inconnue que j’avais vue.

En courant, parce que maintenant je courrais en la direction de ce qui devenait une maison, j’essuyais une larme. Je continuais en respirant. Je devais respirer. Pour ne pas mourir, pour oublier tout ce qui se déroulait dans ma tête. J’atteignis finalement une maison. Elle avait l’air glauque. Tant pis. Il pleuvait maintenant des cordes et j’étais trempée. Sans plus attendre, j’y suis entrée.

Je m’adossai contre la porte d’entrée. Respirant doucement, reprenant ma respiration. Ça n’a pas été long que j’entendis la voix de quelqu’un. Ok. Avant d’aller voir cette personne je devais passer mes mains dans mes cheveux tous trempés maintenant. J’aurais du les attacher ce matin. Mais non. Je me frottais ensuite les avant-bras. Il faut me réchauffer un peu. La pluie c’est froid. Incertaine je m’approchai de la voix. Elle était douce et toute mélodieuse. C’était une demoiselle et je trouvais quelle chantait super bien! C’est pour cette raison que je me suis approchée d’elle, en essayant de faire le moins de bruit possible et tout, tout doucement, mes lèvres ont sortis les mots suivant sans que je le veuille réellement.

- Tu chantes très bien…

C’était dit tout doucement, comme… Comme un souffle, je ne savais même pas si la demoiselle m’avait entendu. Je n’avais pas tellement envie qu’elle s’arrête pour me parler, mais chut, je ne devais pas le dire.
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Ven 29 Mai - 14:03

Rencontre et bruits étranges.

Environ dix minutes était passées depuis qu'Eden avait fui la pluie et était entrée dans cette maison sans âme. Sa voie continuait de résonner à travers la pièce vide. Son front contre la vitre se plissait légèrement comme si il se souciait de quelque chose, en effet la jeune femme commençait un peu à s'inquiéter de ne pas pouvoir aller au travail vu la pluie qui ne semblait pas vouloir se calmer et qui devenait torrentielle. Eden poussa un long soupir contrit, elle se sentait un peu seule enfermé dans cette maison comme dans une cage. La jeune femme tremblota, ses vêtements  et ses cheveux continuaient à goutter et elle avait de plus en plus froid.

La jeune femme tétanisée avait continuée à chanter trop engourdi par le froid pour faire autre chose. Elle se balançait lentement tout en attendant que cette maudite pluie passe. Les minutes passèrent et la jeune femme entendait de petits bruits bizarres sans vraiment s'en soucier. Elle s'en souciait si peu qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et  une personne entrer tout aussi trempé que la jeune femme.

- Tu chantes très bien… 

Un murmure était parvenue jusque dans l'oreille de la jeune russe sans qu'elle sache d'ou il venait. Elle s'arrêta soudainement de chanter, la bouche encore ouverte, Eden eu un instant peur que ce soit la maison ou un esprit qui avait murmurée cela. Elle tourna la tête à gauche ais en vit rien. Elle soupira de soulagement en voyant une jeune femme aux cheveux blond trempé tout comme elle.

Eden pencha un peu la tête interrogative, qui était donc cette jeune femme qui était apparue comme par magie dans cette vielle maison. Était-elle la propriétaire ? Eden devint vite un peu nerveuse de peur de se faire renvoyer sous cette pluie.

- Oh...merci, excusez moi si je dérange mais j'ai du m'abriter ici.

Eden se leva en grelottant légèrement pour se rapprocher de la personne dans l'ombre. Quel ne fut pas sa surprise quand elle reconnut  une élève de la section scientifique face à elle. Elle lui sourit légèrement  pensant que la jeune femme aussi c'était faite piégé par la pluie.

- Excuse moi, j'ai cru que tu étais le propriétaire, toi aussi la pluie t'as piégé ?

Eden s'était déplacé vers la cheminé en parlant. Il faisait trop froid et la jeune femme ainsi qu'Eden grelottaient toutes deux les vêtements trempés. Elle y déposa deux bûches qui étaient placées à cotés de la cheminée. et murmura un petit brûle qui enflamma les bûches réchauffant la pièce.  Eden se retourna alors vers la jeune femme dont elle ne connaissait le nom. La jeune femme tendit l'oreille, des bruits de grincements ou même de pas se faisait entendre. La jeune femme déglutit rapidement.

- Hum je me demande si ont est vraiment seule ?

Alors même qu'Eden finissait de poser sa question un bruit de vaisselle éclatée se fit entendre à l'étage du dessus, faisant se retourner rapidement une Eden légèrement stressée vers l'autre jeune femme .
© C h i m e r a

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Lun 1 Juin - 2:23

Je regardais la demoiselle. Elle devait venir de l’école. Je devais dire que j’avais, par contre, aucune idée de son nom ou encore ce qu’elle étudiait. Je suis le genre de personne qui a aucune mémoire pour les noms – sauf lorsqu’on parle d’Alphonse et de Walter, eux, j’oublierais jamais leur noms – Je devrais probablement le lui demander, ce serait la moindre des choses. Peut-être pas tout de suite par contre, elle va me trouver peut-être un peu étrange. C’est un peu chien en fait de demander le nom à quelqu’un. En même temps, bien qu’on soit dans la même école, je suis presque certaine qu’elle n’étudie pas en médecine, alors ça avait quelque chose de totalement normal que je ne connaisse pas son nom. Bref, je vais le lui demander un tantinet plus tard.

- Ne t’en fait pas tu n’es pas la seule qui est venue se réfugier ici à cause de cette méchante pluie qui vient de se pointer, alors que je me promenais gentiment. Et non, je ne suis pas la propriétaire, je suis beaucoup trop jeune pour avoir une maison à moi toute seule. Et je dois dire qu’elle fait un peu… Juste un peu peur… Je veux dire, elle a quelque chose de pas trop rassurant, une de ses maisons que l’on voit dans un film d’horreur.

Je ris doucement. Mais en réalité, les films d’horreur, CE N’EST PAS DRÔLE. Non pas du tout. Alphonse avait voulu qu’on en écoute quelques fois, une fois où j’étais vraiment jeune. La première fois que j’en avais écouté un, chez lui, j’étais partie en courant jusqu’à chez moi après une scène remarquablement horrible et je n’avais pas dormi de la nuit et je tenais mordicus à ce qu’une lumière reste allumée.

Mais ici ce n’était pas un film d’horreur. Enfin presque. Jusqu’à ce qu’un feu apparaisse un peu par magie dans le foyer. Ok. Je n’étais pas capable de faire une telle chose. Je ne suis qu’un ange protecteur… Un ange qui protège du démon. La joie. Tout ce que j’avais de spécial c’était que je pouvais ressentir la douleur d’Alphonse. C’est tellement chouette. Oui, il faut sentir l’ironie ici. Au moins, la chose qui était très bien, c’est qu’au moins on pouvait se réchauffer un peu grâce à ce feu. Cette demoiselle est plutôt utile dans ce cas!

Elle me demanda si la maison était vivante. Depuis quand une maison pouvait prendre vie? Comment une maison pouvait prendre vie? Mes deux questions se ressemblent mais ce n’est pas la même chose dans les deux cas. Surtout que juste après qu’elle ait posée cette question, un morceau de vaisselle éclata. Ok. Je dois avouée que j’ai monstrueusement sursauté et j’ai même lâché un petit – gros – cri. J’ai eu peur.

- Pardon. J’ai crié. Je n’aurais pas du. J’allais te répondre que c’est fort peu probable qu’il y ait quelqu’un d’autre dans cette maison. Mais avec ce bruit… Je n’en suis plus certaine finalement de ça. Il y a peut-être quelqu’un ici. En fait, j’espère surtout que non. Mais sinon ça voudrait dire que la maison est hantée et ça, ce n’est pas joyeux du tout.

J’aurais aimé rassurer la demoiselle mais j’en étais totalement incapable, j’essayais surtout de rester calme. Et de respirer. C’est bien de respirer.
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Lun 15 Juin - 11:30

Nous des peureuses ? Jamais voyons... hum...hum

Eden avait sursauté quand la jeune femme avait poussé un cris apeuré, puis s'emballant la jeune femme se mit à parler vite et Eden eu beaucoup de mal  à la suivre. La jeune femme s'approcha alors de l'ange blond apeurée et posa une main sur son épaule pour la calmer.

- Calme toi tout va bien, ce n'est surement que le vent, viens réchauffons nous et ensuite nous irons voir d'accord ?

Elle attrapa la jeune femme et la positionna à coté d'elle face au feu. Eden se mit alors assise regardant la jeune ange qui semblait s'être un peu calmé. La jeune femme aux cheveux roses se rapprocha un peu plus du feu, soupirant d'aise grâce à la chaleur du feu. Elle se mit tout de même à réfléchir, elle avait dit à la jeune femme pour la rassurer que ce n'était que le vent, mais plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était improbable. La pluie tombait perpendiculairement et donc le vent était trop faible pour faire tomber de la vaisselle ou autre chose.

Eden continuait à réfléchir sans vraiment se préoccuper de la jeune femme. Un rat, une souris, non ce n'était pas possible non plus, il y avait donc bien quelqu'un ce n'était pas possible autrement. Elle se décida alors à ne pas le dire à la jeune femme qui avait déjà assez peur comme ça.

- Hum, excuse moi, hum, ah quel est ton nom pardon ? On devrait peut être monter voir ce qu'il y a en haut.

Eden n'ut pas le temps de finir sa phrase qu'un nouveau bruit se fit entendre sur le plafond au dessus de leur tête.

- Voir ce qu'il y a en haut, car je suis de moins en moins sur que se soit le vents, éhé.

Eden déglutit alors difficilement, si la jeune femme avait peur, elle devait avouer qu'elle commençait à ne pas se sentir très rassurée. Eden se releva alors complètement quand un nouveau bruit sourd se fit entendre juste au dessus de la tête de la demoiselle aux cheveux roses qui ne poussa pas un cris mais qui s'accrocha à la jeune femme blonde avant que celle ci réagisse.

- Oh euh excuse moi !

Eden lâcha  alors la jeune femme et frotta ses mains sur sa robe, morte de honte et rouge comme une tomate.

- Je te demande ton nom mais je ne t'ais même pas dis le mien, qu'elle malpolie je fais, bon moi c'est Eden enchantée.

© C h i m e r a

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Mer 1 Juil - 22:33

Une main sur mon épaule. Douce calme. Je dois dire que ça m’a immédiatement apaisé. Comme la demoiselle venait de le dire, ce n’était que le vent. Il ne pouvait pas y avoir d’autres possibilités. Enfin. Le vent. Le vent faisait de méchants bruits! Même trop. Je crois qu’avec un vent de la sorte, je crois que mes ailes pourraient s’envoler sans que je le veuille! Je jetai un coup d’œil à la fenêtre. En fait… Elle m’avait menti! Il n’y avait pas de vent! Menteuse! Ok. Je sais bien que ce n’est pas pour me faire paniquer, mais quand même, j’aurais préféré savoir pourquoi, genre, pour de vrai. Qu’est-ce qui se passe ici? C’est définitivement une maison hantée. Enfin, c’est ce que je pense. C’est étrange, ça n’existe pas les fantômes. On ne peut pas hantée une maison, c’est ridicule. Aussi ridicule que le fais que je sois un ange ou qu’Alphonse soit un démon. Ok. Ce n’est pas SI ridicule que ça au final. C’est seulement spécial. Restes calme Abby.

J’écoutai la demoiselle. Elle me demandait mon nom. Une chose très logique. Même normal. Une nouvelle rencontre alors de nouveaux noms à apprendre. Je devais bien lui donner le mien. Mais juste avant que je puisse le lui dire, un nouveau son retentit. J’eus cette fois un sursaut beaucoup plus modéré. Je veux dire, je n’avais pas crié. Je levai la tête vers le plafond. Je crois en effet que ce serait une bonne idée d’aller voir ce qu’il se passe. Il faut définitivement qu’on voit qu’est-ce qui se trame en haut. J’en ai marre d’entendre des bruits effrayant sans savoir ce qui se passe! Voilà. J’étais décidé à aller en haut.

- Enchantée, Eden. Je ne dois pas être la première personne à te le dire, mais je trouve que tu as un joli nom. Moi c’est Abiageal. Mais appelles-moi tout simplement Abby, c’est plus court et lorsqu’on m’appelle Abiageal c’est généralement les enseignants ou mon père lorsqu’il est furieux après moi! Alors tu comprends que je préfère que ce soit tout simplement Abby. Bon. Pour ce qui est de l’étage supérieur, je crois également qu’on devrait monter. Il faudrait peut-être juste trouver quelque chose… Comme arme… Au cas…

Au cas de quoi ? Au cas que quelqu’un ait la brillante idée de nous attaquer? Ou encore, au cas que quelqu’un veuille… Je ne sais pas, je n’ose pas l’imaginer. Je n’arrive pas à y penser, j’en ai des frissons. Bon. Une arme ce serait une bonne idée, je l’ai dit. Un tisonnier. C’était la meilleure idée que j’avais comme arme. Un tisonnier c’est vraiment résistant! J’allais pouvoir faire du mal à quelqu’un avec ça.

Voir que j’osais penser une telle chose! Je ne suis pas ici pour faire du mal, mais apprendre à guérir le mal! Quelle idée! J’aimerais tant avoir Alphonse et Walt… Ah non, Walt est mort. J’aimerais qu’ils soient tous les deux ici afin de me protéger. Étonnement, je sais qu’avec eux je pourrais être rassurée et en paix… Enfin, au moins un peu plus apaisée que je ne le suis présentement. Je serrai très fort le tisonnier dans ma main droite. Je me dirigeai lentement vers l’escalier menant au deuxième étage.

- Je vais y aller en premier, ça te va? Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose…

Je dis ça, mais je suis masochiste à l’idée de vouloir me lancer dans la gueule du loup. Je serais peut-être mieux de ne pas monter, de seulement rester près du foyer et attendre que la pluie passe… Enfin. Il faut respirer. Peut-être que ce n’est qu’un petit animal. Prions pour un petit animal.
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Jeu 13 Aoû - 16:32

Ghostbuster !

Eden lu dans le regard de la jeune femme qu'elle était déterminée à savoir ce qui se trouvait au second étage. La jeune femme sourit en attendant que la demoiselle face à elle lui donne son nom. Quand celle ci recommença à parler, elle allait tellement vite qu'Eden eu du mal à suivre ce qu'elle disait. Eden rigola discrètement, elle était tombée sur une jeune femme haute en couleur du doux nom de Abiageal.

La jeune femme attrapa le tisonnier pour s'en servir d'arme logiquement, Eden la regarda sans dire un mot, que dire après tout. Un nouveau bruit provenait du plafond nous confirmant que le vent n'était pas la cause de ce raffut terrible. la jeune femme jeta un coup d'oeil vers la fenêtre, dehors la pluie faisait rage, impossible de sortir dans ses conditions sans se faire tremper ou pire emporter.

Abby lui proposa d'y aller toute seule, Eden en réfléchie même pas deux seconde avant de secouer doucement la tête. Il était hors de question de s'aventurer tout seul là haut, mieux valait y aller à deux.

- Je pense qu'il serait préférable que l'on monte toute les deux Abby.

Eden se retourna alors à la recherche de quelque chose de particulier. Fouillant la pièce du regard la jeune femme sourit en voyant  un bougeoir style baroque sur la table. D'un pas léger, elle l'attrapa et alluma les cierges se trouvant dessus.

- Je passe devant avec la lumière et tu me suis avec le tisonnier, par contre ça te dérange si on se tiens la main ? Je serais plus rassurée.

Eden rougit légèrement, car oui elle n'était pas tranquille et préférais avoir la jeune femme à ses cotés. Décidée la jeune femme se dirigea lentement vers les escaliers. Elle monta sur la première marche qui grinça horriblement. Eden se retourna alors vers Abby en lui tendant la main.

- On y vas ?

© C h i m e r a

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Lun 28 Sep - 2:44

- Non, ça va. Ça va également me rassurer. Je… J’espère que ce n’est rien…

Oh, oui, j’espérais que ce n’était rien. J’ai du le dire une bonne dizaine, centaine de fois. Je le répétai encore de nombreuses fois dans ma tête, lorsque je pris la main d’Eden, ça m’apaisa quelque peu, je savais qu’il ne pouvait pas nous arriver grand-chose. Enfin, je me disais qu’à deux c’était toujours moins pire. Dans l’optique que quelqu’un nous attaque, il y en a une des deux qui peut se sauver si l’autre se fait attaquer. Il ne faut pas que je pense de telles choses, c’était absolument absurde.

Nous montâmes. Une marche après l’autre, lentement, sans trop faire de bruit. Quoi que… Si on faisait beaucoup de bruit ça pourrait effrayer ce qu’il y a en haut et ses espèces de choses pourraient partir. Et Eden on pourrait être enfin rassurée. Une fois arrivées à la dernière marche, j’hésitais. J’avais une de ses frousses. Je voulais fuir, partir… Quoi qu’il faisait trop mauvais à l’extérieur pour sortir.

Je pris une bonne respiration, une très bonne respiration. Tout va bien se passer, tout va bien se passer. Il faut être positif. Je pris mon tisonnier à deux mains et je me préparai à passer le cadre de la porte. Je dois m’encourager, sinon j’allais y rester jusqu’à la fin de la pluie. Une dernière grande respiration, juste une petite dernière.

3.
2.
1.

Je m’élançai en poussant un cri mi-terrifié, mi-terrifiant. Ce que je vis me fit échapper mon tisonnier. Il y avait quelqu’un sans vraiment en avoir un. Ce n’est pas ça ce qu’on appelle… Un esprit ? Parce que lorsque j’apparus… Les formes humaines se volatilisèrent. J’ignore si je devais être effrayée, fascinée, surprise ou je ne sais quoi encore. Mais un autre son me ramena à la réalité.

Un miaulement. Un miaulement de chatons effrayés. Puis un deuxième. Oh. Des chatons. Plus d’un. Une petite portée laissée là. Les pauvres petits bébés, la mère ne semblait pas être présente… Chose étrange. J’espère qu’elle était encore en vie, qu’elle allait revenir. Les chatons m’avaient fait complètement faits oublier les esprits que je venais de voir.

- Eden! Regarde ses petits chatons! Ils sont trop mignons!

Oui. Je fondais complètement pour ses petites choses trop mignonnes qui semblaient abandonnées. Je me penchai vers ses petites boules de poil. Je voulais tellement tous les apporter à ma chambre pour les mettre au chaud et les nourrir. Ils ne venaient pas de naître, ils avaient quelques semaines, je ne pourrais pas dire combien.
Eden Erzebet
Admin

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   Mer 7 Oct - 19:15

Miaouuuu  

Nous montions avec lenteur les marches toute^s les deux effrayées par ce que nous allions trouver derrière cette porte. Après avoir pris une profonde inspiration, Eden poussa lentement la porte grinçante. Sans qu’elle est eu le temps de faire quoi que se soit, elle vit Aby s’avancer en hurlant, surement pour faire peur aux gens présents. Alors que la jeune femme s’avançait en brandissant son tisonnier tout en faisant des gestes de défenses, elles remarquèrent toute deux que les bruits ne venaient pas de personne présente dans le manoir mais d’esprits qui avaient disparues rapidement surement effrayé par par les  cris d’Abiageal. Eden, elle, contemplait l’esprit d’une petite fille qui contrairement aux autres n’avait pas disparue, mais c’était cachée dans un recoin de la pièce.

- Eden! Regarde ses petits chatons! Ils sont trop mignons!

Eden regarda alors la jeune femme qui tenait un bébé chat contre elle. Elle s’approcha alors doucement d’Aby, tout en gardant un œil sur le petit fantôme qu’Aby ne semblait avoir remarquée.

- Effectivement, ils ont l’air d’être seuls, regarde comme ils sont maigres, leur mère n’a pas l’air d’être là.

Eden posa alors sa main sur l’épaule d’Aby avant de se retourner vers la jeune fantômette disant qu’elle pourrait lui apporter des réponses.

- Excusez-moi mademoiselle, nous ne voulions pas vous faire peur, désolés. Savez-vous ce qui est arrivé à la mère de ses chatons ?

Aby regarda le jeune femme bizarrement avant devoir la petite fantômette s’approcher doucement. Eden regarda la petite fille s’approcher d’elle et lui chuchoter à l’oreille que la mère de ces petits n’était pas revenue depuis près de 4 jours et qu’elle et les autres fantômes pensaient que la mère des chatons les avaient rejoins. Eden hocha la tête, remerciant la jeune fantôme et lui disant qu’elles allaient s’en occuper avec Aby. La jeune du nom d’Emily la remercia et lui dit qu’elles étaient toutes deux les bienvenues en ces lieux.

- Aby, je te propose que dès que la pluie cessera nous les prenions et les amenons dans ma chambre pour la nuit, il faudra faire un arrêt à la cafet pour prendre du lait. Il y a un refuge près de mon lieu de travail, nous pourrions les déposer là bas demain qu’en penses tu ?

Eden s’approcha alors de la portée et pris l’un des chatons dans ses bras qui se mit à ronronner, alors que les autres s’éveillaient en miaulant doucement..

© C h i m e r a

~~ Thanks Kazu *^*~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~   

Une maison Hantée ou seulement triste ? ~~Feat Abby~~
Page 1 sur 1