AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ The Chimerian Times #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 0:26



The Chimerian Times #2

Salut les enfants ! ♥

Et oui, nous avons déjà atteint notre 2e mois de vie ! Diantre que ça passe vite... Et notre petit bébé Chimera n'a de cesse de grandir ! Et oui les enfants, vous êtes de plus en plus nombreux et aujourd'hui nous sommes déjà 54 chimériens, si c'est pas beau ça ~
Certes, il y a malheureusement des inactifs parmi ces 54 gosses, c'est pour cela que notre premier recensement aura lieu le mois prochain, en attendant, continuez de vous amuser, de créer mais surtout de nous faire rire!

Nous tenions d'ailleurs à remercier très très fort Hoper pour cette idée de Fiction Participative qui nous fait bien marrer. C'était une excellente idée et c'est pour cela que nous aimerions te proposer quelque chose ... Hoper, nous sommes prêt à t'embaucher dans les éditions du Chimerian Times pour faire de ta fiction une section du journal, qu'en dis-tu ? Certes, nous n'aurions la suite qu'une fois par mois mais cela te permettrait d'avoir beaucoup plus de temps pour l'écrire et nous faire une suite plus longue, plus travaillée, nous sommes même prêts à te donner notre aide et notre imagination. Mais cela ne tient qu'à toi. Nous attendons donc ta réponse à cette question, mais également l'avis des membres. Que préférez-vous ?

Ensuite, nous sommes très heureux de voir qu'un petit équilibre entre les races commence à s’installer. En effet, bien que les Humains à Don restent en tête, chaque race commence à avoir son petit effectif. Nous avons enfin des Animorphes, ainsi que des Hybrides ! Les Fantômes et les Succubes restent malheureusement à la traine... N'hésitez pas à diversifier tout ça !
Par contre, nous avons remarqué quelque chose. Vous semblez réduire certaines races à un genre précis. Par exemple, les Anges sur presque tous des femmes, et le Démons sont tous des hommes. N'est-ce pas étrange ? Pensez à varier un peu, une petite démone ça peut être sympa à jouer ~

Au niveau des études maintenant, il y a beaucoup d'élèves en Art et malheureusement très peu en 3CIMA... Certes, jouer un peintre ou une violoniste, ça peut être super classe, mais jouer une coiffeuse ou encore un mécanicien, ça peut être très intéressant ! Il y en a si peu sur les forums de rp nous pensons qu'il y a de quoi s'amuser. Pensez-y !
Nous vous tenons au courant de cela pour éviter que vous ne soyez surpris si un jour nous sommes obligés de fermer une licence ou une race pendant un temps. Si vous équilibrez tout seuls les listings, nous n'auront jamais à fermer quoi que ce soit, et nous en serions les plus heureux !

En parlant d'être heureux, nous tenions à vous remercier pour votre investissement au niveau des prédéfinis ! Autant ceux qui en créent que ceux qui en jouent et désirent en jouer. Franchement, ça nous fait énormément plaisir de voir que le contexte vous intéresse au point de créer vous même des prédéfinis, tout comme nous sommes heureux de voir que les prédéfinis sur lesquels nous avons travailler peuvent vous plaire et vous inspirer. Vraiment, merci les enfants ♥ Continuez ainsi !

Petite information qui peut avoir son importance pour certain, une petite modification a été faite sur la race Animorphe grâce à une petite idée de Light, qu'on remercie encore !
De plus, une nouvelle licence a vu le jour récemment, la Licence Science qui semblait manquer et qui propose donc des études scientifiques, autant au niveau biologique que physique. Enfin voila, vous avez de quoi vous amuser désormais ! o/

Par contre, les enfants... Papa et Maman sont un peu déçus du peu de réactions qu'il y a eu après le premier journal éAè Très peu de candidatures pour les délégués, une rare rumeur et pas même un seul club de proposé... Papa pleure. Nous espérons vraiment que vous serez plus inspirés durant ce mois-ci...


LE TUMBLR DE CHIMERA !


SUPRISE ! Eh oui, c'est la dernière petite idée du Staff, nous tenions à vous en faire la surprise pour fêter ce deuxième mois de vie.
En seulement deux mois, vous avez déjà été capables de nous pondre de merveilleux personnages mais surtout de splendides conneries ! Et mettre vos conneries en image grâce à des petits gifs, ça nous éclate ! L'idée du Tumblr nous est donc venue tout naturellement.

Pour le moment, les 7 pages de conneries dont vous pouvez dès à présent profiter sont tout droit sorties des deux seules têtes de Tessan et Naël, mais nous comptons sur vous pour nous fournir de quoi faire grandir ce Tumblr !

Vous avez trouvé un gif qui illustre bien une situation que l'on vit sur Chimera ? Empressez-vous d'envoyer un Mp à Tessan, avec le gif en question et la petite phrase que vous aimeriez voir avec !

Amusez-vous bien les enfants, et surtout, faîtes nous rire ♥



UN NOUVEAU DESIGN ?


Eh bien oui, nous avons déjà 2 mois, 2 mois de bonheur, 2 mois avec les mêmes couleurs !

Ainsi, ne serait-il pas venu le temps du changement ? A vous de nous le dire.
Désirez-vous que nous changions de couleur Début Juillet ou plutôt Début Août ? Mais surtout, quelles couleurs désirez-vous ?! Du chaud dans les tons rougeoyants ? Des l'estival dans le bleuté de la mer et le beige du sable ? Autre chose ?

Et oui, tant de question pour une seule chose ! Mais n'est-ce pas le plus important de rendre son chez soi beau et accueillant ? Nous attendons vos réponses, vos avis, faites nous en part à la suite de ce journal !


VOS DÉSIRS SONT DES ORDRES !


Vous allez pouvoir vous en rendre compte, la deuxième édition du journal n'a pas plus de rubriques que la première, malheureusement... Le Staff aurait-il déjà utilisé toute son imagination ? Oui et non.

Nous nous soucions de ce qui pourrait vous faire plaisir, ce qui pourrait vous plaire. Ainsi, nous avons des idées mais n'osons pas forcément les mettre en œuvre. Et oui, nous avouons aussi être parfois en manque d'idée... C'est pourquoi, nous faisons appel à vous cher Chimeriens !

Que désirez-vous voir arriver sur le Chimerian Times ?
Un article Manga ? Un article Série ? Un article Musique ?
Des interviews de membres ? Des interviews de personnages ?
Des petites BD humoristiques dessiné par les mains de fées de Naël et Tessan ? (chut, maman n'a pas prévenu les deux intéressés qu'il pourraient avoir un tel travail 8D)
(Eh j'ai pas signé pour ça moi, c'est quoi c'te connerie?)
D'autres idées ?

Par pitié ! Ce sont vos parents qui vous aiment de plus profond de leurs cœurs qui vous le demandent, que voulez vous voir ?! ♥


EVENT : LE BAL DE LA RENTRÉE


Oui, le bal devait avoir lieu ce mois-ci, mais nous avons jugé qu'il était trop tôt pour cela. Nous manquions de compagnons de jeu et en plus de cela, certains joueurs d'humains étaient tristes de ne pouvoir participer à ce petit Event.

Ainsi, nous laissons une chance à ces joueurs de participer, car le Bal commencera le Vendredi 19 Juin, le temps que les examens de certains touchent à leur fin. D'ici là, pour les humains désirant participer au bal, il va falloir vous dépêcher de trouver votre nouvelle race mais surtout d'avoir votre entretien d'entrée avec le Directeur ! Bon courage les agneaux ♥

Il n'a pas encore été décidé de date de fin pour ce Bal, elle sera déterminée selon l'avancée du rp, en amateurs de Yolo que nous sommes ~

Cependant, nous pouvons déjà vous dire qu'il ne sera pas déguisé (Désolé Lulu, nous gardons ta petite idée pour un prochain bal, promis), il aura pour but de réunir toute la communauté de l'académie en une seule petite soirée. Les étudiants d'une Licence pourront ainsi rencontrer ceux d'une autre, les lycéens découvriront leurs aînés, les membres de club pourrons tenter de rameuter de nouveaux adhérents. Et bien sur, les élèves découvriront tout le personnel de Chimera !


ILS SONT AU TOP CE MOIS-CI



Zelcher Sandshrew

Notre Top Rpgiste du mois de Mai ! Félicitation Zelcher ! Surtout que tu n'as pas eu le mois entier pour d'accaparer ce titre. Tu nous as fait un magnifique score de 17 rps, battant largement le score de Rose du mois dernier. Tu oses rencontrer pleins de joueurs différents, tu joues en plus de cela une professeur très intéressante que nous ne nous lassons pas d'observer, continue comme ça ♥

Tu gagnes donc un dessin de notre cher Naël !
Envoie lui un Mp pour lui faire part de la scène de rp que tu aimerais voir en dessin.

Emilia Leroy

Et voici notre Top Voteuse du mois ! Et oui, cette fois-ci Papa est vaincu, et par ça petite chouchoute en plus ♥
Au moins, il n'a pas de regret, juste de la fierté ~
Emilia, tu nous as offert de magnifiques votes à la chaine qui ont du nous faire un bien fou sur les Top Site, merci beaucoup !
En plus de ça, tu as battu le record du mois dernier avec 540 votes ! Félicitation !

Arriverez-vous à battre ce nouveau record durant le mois de Juin ?

Merci également à tous les voteurs de ce mois-ci !



Lameilleure fiche du mois de Mai maintenant... Alors, ce n'est autre que la toute première fiche du mois, celle de Noah D. Stawnford ! Cette fiche nous a paru très particulière, un style unique qui a su nous charmé. Des phrases très agréables à lire, une syntaxe qui nous donne l'impression de danser ~ Vraiment, voici une fiche très intéressante ! Félicitation Noah ♥

Et enfin, le rp que nous avons déterminé comme étant le meilleur ce mois-ci est : Toujours se méfier des apparences avec la participation de Nathanaël Lior et de Kazuha Okamichi. Bon, autant Naël on s'en fout hein, ce n'est pas pour lui que ce rp a été choisi, mais surtout pour gratifier la qualité du récit de Kazuha. Une écriture simple et pourtant très fluide, il nous est très simple de nous imaginer la scène tant on se laisse bercer par ses mots. D'accord, ça ne veut pas dire que Papa écrit mal, car c'est l'alliance des deux styles qui fait que ce rp est à lire. Il met en scène une très belle confrontation, pleine de charme et de puissance, entre deux êtres que tout oppose. Nous vous invitons vraiment à le lire !


PETITES ANNONCES

RUMEURS


Nous pensions que les rumeurs vous amuseraient plus que cela... Est-ce parce qu'il n'y avait pas encore assez de membre ni de rp en cours ? Peut-être, en tout cas ce n'est pas grave. Ce mois-ci, nous faisons un nouvel appel aux Rumeurs !
En envoyant un mp à Gin, racontez nous une ou plusieurs rumeurs, vraies ou fausses, drôles ou morbides, sur votre personnage ou sur ceux des autres. Le but est de s'amuser et d'apporter du croustillant dans les rps, ne l'oubliez pas ~

CLUBS


Allez les enfants, c'est vachement dommage de ne pas profiter des clubs ! Puis, même si vous ne désirez pas que votre personnage soit dans un club, vous pouvez vous contenter de nous donner des idées de club. Du coup, il vous faut envoyer un mp à Nathanaël pour lui faire une description du groupe et dire quelle place a votre personnage à l'intérieur: Capitaine, président, manager, simple membre...etc, s'il en fait partie, sinon la description du club nous suffira. Merci les amours ♥

ÉLECTIONS DES DÉLÉGUÉS


Et oui, on continue la recherche aux délégués ! Tout ceux étant intéressés pour en être un doivent envoyer un mp à Gin pour nous le préciser. Le premier à se proposer aura directement la place, premier arrivé premier servi donc. Voici les délégués que nous attendons:
Lycée : Un délégué par année et une déléguée de Seconde ainsi qu'une Déléguée de Première
Licence Sport : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année
Licence Combat : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année
(Moi j'ai juste une question, si Daraen se présente le premier, est on sûrs qu'on lui filera la place? J'ai quand même un doute 8D)
Licence Science : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année
Licence 3CIMA : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année

Et nous en profitons pour vous rappeler qu'il existe le Conseil des Éleves où votre personnage pourrait peut-être se trouver une place. Pensez-y ♥


ET SINON, LA VIE SUR LE ROLE PLAY

La rentrée est passée, les cours ont déjà bien commencés et vous avez pu faire la connaissance de vos camarades de classe. Il vous reste alors à découvrir les autres classes ainsi que les membres du personnel. Aussi, les clubs commencent à faire de la pub pour que les petits les rejoignent, quel club intégrerez-vous ?

Coté Météo ~


Le temps est mitigé du côté de Londres et de Chimera.
Les grosses pluies et les orages ne sont pas à prévoir ce mois-ci bien que les petites averses peuvent pointer le bout de leur nez sans prévenir au beau milieu de l'après midi !

Les nuits sont fraiches, vous pouvez garder votre couette encore un petit moment. Le matin semble tout aussi frisquet, les rayons du soleil ont du mal à réchauffer l'atmosphère, et ainsi, il faut attendre midi pour être à l'aise.

Seulement, le vent est au rendez-vous. Parfois de simples brises vont faire danser les feuillages des jardins, alors que certains jours seront perturbés par de grosses rafales de vent faisant défiler un bon nombre de nuages grisâtre au dessus de la capitale britannique.

Côté Élections des Délégués !


Très peu d'élèves ont pour le moment osés se jeter à l'eau et prendre les responsabilités qu'implique le fait d'être délégué de classe ! Voici nos premiers courageux :

Du côté des lycéens, Emilia Leroy est désormais la déléguée féminine des Terminales, félicitation à elle et bon courage.
Du côté des étudiants, seule la Licence Arts a trouvé ses deux représentant que sont Obayashi Nankichi et Okamichi Kazuha. Félicitation à eux, nous leur souhaitons bon courage !

Trouverons nous de nouveaux courageux pour prendre les rênes des autres classes lycéennes ainsi que des autres licences ? Cela ne tient qu'à vous ~

Coté Clubs ~


Nous avons très peu de clubs à annoncer en ce début d'année car un seul s'est rouvert dès la rentrée. Il s'agit du club de Journalisme qui ne possède actuellement qu'un seul membre, son Rédacteur en Chef, Obayashi Nankichi. Il serait à la recherche de journalistes, d'enquêteurs ou même d'écrivains et de photographes !

Rejoindrez-vous le club de Journalisme ? Rejoindrez-vous un autre club ? Ou en ouvrirez-vous un tout nouveau ? C'est à vous de décider !

Coté Rumeurs !


• Il paraîtrait qu'un élève de seconde soit mort après avoir bu l'eau de la fontaine dans le Square ! L'eau serait-elle empoisonnée ?

• Toutes les nuits, à minuit pile, la mélodie angoissante d'une boite à musique se met à résonner dans tous les dortoirs. Personne ne sait d'où vient cette musique.

• Les ragots racontent que l’emplacement des nos bagues sur nos doigts déterminerait notre situation amoureuse. Selon les dires, si une bague est sur notre index, nous serions célibataire, c'est fou non ?! Encore mieux, si elle se trouve à notre annulaire droit nous serions amoureux, et si elle se trouve plutôt sur le gauche nous serions en couple !


VOTRE HOROSCOPE ~

Bélier • 21 Mars - 19 Avril

Amour : On vous fait de l'oeil, et vous ne voyez rien. C'est dommage, vous risquez de passer à côté d'une belle occasion! Reprenez-vous et observez bien ce qu'il se passe, il se pourrait que la perle rare vous courre après.
Travail : On arrête de se tuer à la tâche et on souffle. Décompressez, faites du sport ou allez au cinéma. Le reste peut encore attendre: de toute façon vous terminez toujours tout en avance! Attention à ne pas vous rendre malade.
Santé : Si vous restez raisonnables avec les responsabilités et que vous vous relâchez, tout ira pour le mieux. Préférez les sucres lents! Méfiez-vous des abus d'excitants comme le café ou les vitamines, cela pourrait avoir un effet contraire.
Vie sociale : Votre capacité de séduction a tendance à attirer la jalousie; pourquoi êtes vous populaire et pas les autres? Attention, seuls les vrais amis compteront.

Taureau • 20 Avril - 20 Mai

Amour : Jupiter et la Lune vont affecter votre vie amoureuse. Un curieux mélange, qui va rendre certains d'entre vous beaucoup trop exigeants, au point que personne ne trouvera grâce à leurs yeux, mais qui pourra précipiter d'autres natifs dans une passion échevelée.
Travail : Ce n'est pas le moment d'innover! Vous n'êtes pas très créatifs en ce moment, malheureusement... Contentez vous de suivre les instructions au pied de la lettre, et de vous faire tout petit en cas d'erreur...
Santé : Vous serez le grand favori de la planète Mars. Sur le plan physique, il apportera une nette amélioration. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera une journée idéale pour récupérer. Elle vous redonnera tonus et vitalité.
Vie sociale : Vous parlerez un peu trop vite, sans réfléchir. Vous pourriez vexer un ami sans le vouloir. Votre franchise peut être un atout, mais pensez que tout le monde ne voit pas ça d'un bon œil.

Gémeaux • 21 Mai - 21 Juin

Amour : Dialogue facile avec votre conjoint, partage des tâches domestiques, mais aussi câlins et projets familiaux. Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples bien installés comme pour ceux récemment formés. Célibataires, ne grincez pas des dents: votre tour viendra, et peut être plus vite que vous ne croyez!
Travail : Attention, Mercure rétrograde dans votre signe et vous avez une baisse de moral qui influe sur vos
capacités à vous concentrer. C'est dommage, vous aviez entrepris beaucoup de choses... Beaucoup trop! N'hésitez pas à demander de l'aide avant que ça ne vous retombe dessus.
Santé : Respirer l'air de la mer ou de la campagne sera aussi bénéfique pour votre corps que pour votre mental. Vous êtes nerveux; faites une pause et vous verrez que tout ira mieux.
Vie sociale : Conseil d'Uranus : ne prenez jamais le risque de prêter vos propres deniers à un ami, surtout si l'emprunteur appartient au sexe différent du vôtre. Si vous ne tenez pas compte de ce conseil, vous connaîtrez sûrement de très gros ennuis aujourd'hui...

Cancer • 22 Juin - 22 Juillet

Amour : Angoisse amoureuse; en couple ou célibataire, l'élu de votre coeur vous chamboule. Aïe aïe aïe! Venus vous joue des tours, et il va falloir prendre sur vous. Tout ne va malheureusement pas comme sur des roulettes!
Travail : Ce n'est pas que vous n'y arrivez pas, vous vous en sortez même plutôt bien, mais l'ambiance est étrange. Vous ne savez pas si ça vient de vous ou des autres, mais votre instinct vous dit que quelque chose se trame. Il est temps de mener l'enquête! A vos risques et périls.
Santé : Vu l'ambiance astrale, vous garderez un bon équilibre physique si vous prenez quelques précautions. Adoptez une bonne alimentation, en évitant les sauces trop lourdes que vous affectionnez d'ailleurs, et pratiquez un sport régulier, de manière à soulager votre système digestif et à éliminer votre trop-plein d'agressivité.
Vie sociale : Après une discussion enrichissante, une personne qui vous paraissait être un rival ou un ennemi pourrait soudain devenir votre ami sincère. Inversement, vous vous êtes livrés à de faux-amis... Ne vous braquez pas pour autant!

Lion • 23 Juillet - 22 Août

Amour : Vous êtes chaud bouillant! Amoureux ou non, vous avez envie de câlins et plus si affinité. Surtout plus si affinité. Ce mois-ci, en plus, vous avez du succès avec un grand S. Les nuits seront chaudes.
Travail : Comme on s'en doutait, les activités nocturnes font baisser votre régime diurne! Ressaisissez-vous, on sait que vous êtes capable du meilleur. Alors prouvez-le.
Santé : Sortez couverts! Non, pas avec une écharpe. Simple conseil, mais les maladies ne se transmettent pas
que par la bouche... On sait que vous voyez de quoi on parle. Un accident est vite arrivé.
Vie sociale : La journée renforcera les probabilités d'affrontements et de mésentente issues du mauvais aspect de Saturne. Après une journée chargée en émotions, vous ressentirez une faiblesse intellectuelle. Mettez-vous à la méditation !

Vierge • 23 Août - 22 Septembre

Amour : En couple, il vous manquera la petite étincelle dans le coeur ou dans les yeux de l'être aimé pour vous sentir totalement épanoui et serein. Sans doute serez-vous un peu plus possessif. Célibataires, difficile de faire une rencontre en étant casanier...
Travail : Certains dossiers vous poseront des difficultés ou vous feront accumuler du retard, ce qui vous obligera à redoubler d'efforts. Vous n'en devriez pas moins être presque au bout de vos peines. Méfiez-vous des bruits de
couloir et des inimitiés !
Santé : Grâce à Mars, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent antistress.
Vie sociale : Ne vous mettez pas trop en avant. L'avenir vous est ouvert. Maintenant que tout va mieux, sachez oublier les vieilles rancœurs. Montrez-vous généreux envers ceux qui vous ont soutenu dans les moments difficiles.

Balance • 23 Septembre - 23 Octobre

Amour : Célibataires, cette journée pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera rapidement en un amour durable dont vous ne cesserez de vous féliciter.
Travail : Vous aurez besoin de temps à la réflexion et pour assimiler certaines subtilités, prenez-le coûte que coûte. De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de
ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.
Santé : Vos petits muscles ont besoin de repos, buvez afin d'éliminer tout l'acide lactique accumulé et vous vous sentirez mieux. Nul besoin de vous surmener ainsi, soufflez.
Vie sociale : Dans vos relations avec autrui, vous accusez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux.

Scorpion • 24 Octobre - 22 Novembre

Amour : Au matin vous bénéficierez de l'influence onirique de Neptune qui vous maintiendra sur votre petit nuage romantique encore quelques heures, jusqu'à ce que la Lune entre en conjonction à Vénus et opposition à Pluton, provoquant en vous des sautes brusques d'humeur. Vous pourrez passer ainsi en un clin d'oeil du sourire à la colère et à la critique acerbe.
Travail : Tous les efforts que vous avez fournis depuis de longs mois pour améliorer votre situation professionnelle aboutiront enfin. A la faveur de cet
aspect de la Lune, vous obtiendrez une réelle promotion. Vous aurez passé un cap important, et vous verrez la voie du succès s'ouvrir devant vous.
Santé : Profitez du matin pour vous relaxer, l'après-midi sera dur nerveusement. Douleurs aux genoux possibles après une trop longue station debout.
Vie sociale : Neptune favorisera le partage d'idées et d'opinions entre amis ce matin, mais cela ne durera pas, car en fin de journée Pluton vous rendra irascible et grognon.

Sagittaire • 23 Novembre - 21 Décembre

Amour : Il est vrai que "l'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible"; mais ce n'est pas une raison pour que vous boudiez l'amour ! Reprenez vous, tout n'est pas noir en amour.
Travail : Votre imagination deviendra un atout pour réaliser vos projets professionnels. Si vous envisagiez un changement d'emploi, profitez de cette journée pour réfléchir sur vos possibilités. La Lune privilégiera vos réflexions.
Santé : Vous aurez intérêt à adopter dès maintenant une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses. En revanche, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.
Vie sociale : On peut compter sur vous, et on le sait. Peut être même le sait-on un peu trop... A force d'être toujours là pour tout le monde, on vous demande tout et on vous demande trop. Apprenez à dire non de temps en temps.

Capricorne • 22 Décembre - 19 Janvier

Amour : Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme. Sans grosses difficultés non plus, d'ailleurs. Si vous vivez seul, la journée n'apportera sans doute guère de changement.
Travail : Quelque chose ne va pas, et vous le savez; vous ne savez juste pas quoi. Impossible de mettre le doigt dessus; et malgré votre travail acharné, vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Santé : Pour garder la forme, vous aurez le réflexe détente. Bains, massages, musique, vous prendrez du temps pour bichonner votre corps.
Vie sociale : Avec cet aspect de Pluton, d'excellentes nouvelles vous parviendront. Prenez l'habitude de répondre à toutes les lettres le plus tôt possible après leur réception, au lieu de laisser votre courrier s'accumuler. Si vous parvenez à vaincre votre inertie, vous vous simplifierez grandement la vie et vous vous ménagerez d'agréables événements. D'une manière générale, "tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui".

Verseau • 20 Janvier - 18 Février

Amour : La Lune en Cancer, proche de Vénus, vous rend sensible et émotif pour la journée. En effet, tout vous émeut, vous avez la larme facile dès que votre moitié hausse le ton. Cette grande fragilité vous accompagne jusqu'au soir vous donnant un certain feeling. Célibataire, vous avez du nez, votre intuition et votre grande sensibilité vont faire des miracles.
Travail : Le travail d'abord ! Fortement influencé par Jupiter, vous mettrez tout en oeuvre pour améliorer
votre image et accroître votre prestige. Vous y parviendrez assez aisément.
Santé : Vous avez la forme aujourd'hui et cela vous va bien. Vous faites aussi tout ce qu'il faut pour la garder. Pensez à dormir correctement, surtout.
Vie sociale : Le même sujet vous oppose régulièrement à un de vos amis, il serait bon d'en discuter une bonne fois pour toutes, histoire de clore le chapitre sans que votre amitié pourrait en garder des séquelles !

Poisson • 18 Février - 20 Mars

Amour : Au matin vous serez adoubé par les rayons de votre planète Neptune qui exaltera en vous une sensibilité fleur bleue et romanesque. Toutefois la conjonction Lune/Vénus opposée à Pluton risque de vous plonger soudainement dans la plus grande confusion sentimentale. Vous serez déchiré entre l'amour que vous souhaitez vivre pleinement et vos obligations professionnelles.
Travail : Vous serez agressé sur le plan professionnel, et vous serez moins bien armé que vous ne le pensiez
pour vous défendre. La solution la plus sage sera évidemment d'essayer de prévoir ce qui pourra se produire et de faire preuve d'une grande prudence dès qu'il s'agira d'affaires auxquelles vous n'êtes pas accoutumé. Il y ira de votre intérêt, car les conséquences pourraient s'avérer désagréables pour vous.
Santé : Votre état de santé va s'améliorer sensiblement. Ne comptez cependant pas retrouver d'un seul coup une forme olympique. Continuez à prendre soin de vous, de manière que l'amélioration qui commence soit durable et profonde.
Vie sociale : Neptune stimulera votre sens du service notamment envers la famille d'un ami. Vous penserez bien faire, mais il est possible que votre démarche soit mal comprise.


NOS PARTENAIRES COUPS DE CŒUR ! ♥


Il a été décidé que sur chaque journal nous mettrions à l'honneur un ou plusieurs partenaires que nous avons appréciés. Nos coups de cœurs, ceux que nous désirons aider, ou juste des amis que nous voulons soutenir ~

Ce mois-ci, nous en avons 3 à mettre à l'honneur ! Oui ça fait beaucoup, mais nous rattrapons le mois dernier où nous n'avions présenté aucun partenaire.

YUME NO KUNI


Nous avons une affection toute particulière pour ce forum qui n'est rien d'autre que le forum sur lequel Naël a passé ses 4 ou 5 dernières années et dont il a fait partie du Staff pendant un bon moment.
Le contexte est basé sur le Japon pré-moderne, avec beaucoup de sérieux grâce au fondateur Kazama Chikage qui est en Master Japonais. En vous lançant dans cette aventure, vous découvrirez vraiment une époque du Japon comme si vous y viviez !

MASTER OR NEKO


Un partenariat que nous venons tout juste d'acquérir mais que, nous devons l'avouer, nous attendions depuis un bon moment. Nous sommes juste fanatiques du design de ce magnifique forum au contexte simple mais qui rendrait n'importe qui nostalgique.
Qui n'a jamais été sur un forum rpg hybride ?

LIFE OF LEGENDS


Tout nouveau partenaire également que nous tenons à soutenir ! Ayant vécu une refonte et étant en pleine reconstruction, ce forum mérite que nous lui donnions un coup de pouce pour redémarrer sur de bonnes bases. Puis voila, notre petit Hoper a bossé dessus avec tout son amour, et comme nous aimons nos enfants, nous les aidons ♥
Allez visiter cette jeune pousse !


© C h i m e r a




_________________
Petites Infos ~

♦️ Présentation
♦️ Journal
♦️ Demande de Rp
♦️ Couleur des Paroles : #B4C7CD

♦️ Boite à Mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuha Okamichi
1ere Année
avatar

Messages : 170
Age : 19 ans
Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 10:17

OHLALALALA MAIS C'EST TROP BIEN ! Alors moi j'ai pleins de trucs à dire !

Déja bravo à Zelcher pour la cadence de rps, à Emilia pour ses nombreux votes (et sa nomination de déléguée), Noah pour sa fiche ! Bravoooooo o/

Merci pour le fait de m'avoir faite deléguée et pour le rp avec Naël, ça me fait réellement plaisir surtout que j'avais pas rp depuis un moment :c Alors je suis vraiment trop contente : ce rp avec Naël est tellement inspirant, je l'aime trop ♥__♥

Ensuite, super idée le Tumblr et l'event du bal *-* Ca va remotiver les troupes à coup sur !

Pour le design, j'ai trop hate de voir ! Moi j'aurais bien vu quelque chos dans les tons de rouge/orange/jaune, voire même violet. Comme un crépuscule d'été :bave:

Pour le journal, je trouve qu'une petite interview, ou le must : une petite bd, ça serait le nec plus ultra, carrement ! Mais ça risque de vous prendre un peu de temps non ? :/

+ j'avais pas vu la modification des animorphe ! C'est assez enorme, faut que je réfléchisse à tout ça :o

En tout cas merci, en pleine période de revision, c'est trop cool de lire ce chimerian times :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Erzebet
Admin
avatar

Messages : 195
Age : 19 ans
Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 10:59

Trop génial ce Tumblr vraiment vous gérez Papa, Maman !  pandhug Prépare toi Tess je vais envoyer du Gif xD 

Super Journal, bienvenue aux trio de scientifiques déluré ( Fuis en courant) !

Pour le Bal ce qui est dommage c'est qu'il commence en plein Bac >.< du coup ça va être short mais j'aime beaucoup l'idée ( Gwen va être assailli xD)

Bravo aussi à Zel et Emi pour leur nomination, vous avez la classe ! /pan
Bravo number two pour Kazu et Nathou, super Rp encore une fois, très agréable à lire *^*

Pour le design je suis partagé x'D Sois comme Kazu genre crépuscule et feu d'artifice ou alors couleur qui pète et maillot de bain !

Pour le petit plus du journal, je suis pour les interview membres et perso confondu, la Bd (trop cool *p*)

Pour les club une idée est en train de germer mais faut que j'en parle avec le principal intéressé ^^

Bref Un super journal, hâte de lire le prochain. (Faudra faire une dédicace aux bacheliers xD)

_________________

~~ Eden parle en #6B0019 ~~
~~Eden insert song~~


~~ Thanks Kazu *^*~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 11:05

Belle édition, encore une fois. Bravo le Staff ♥

La fic participative de Houpi, j'ai envie de dire que c'est lui qui décide et les autres le suivront. :3

L'idée du tumblr est géniale. Personnellement, ça m'a fait rire ce matin pour certains des gifs.

Pour le nouveau design, et bien je dirai début août. Enfin après ça serait pour laisser plus de temps pour faire le nouveau design. En un mois, on a pas forcément le temps de travailler les détails. Pour les couleurs, je n'aime pas le jaune. Et encore moins un mélange jaune/bleu. Je dirai plus du blanc et du bleu. Bien sûr, ce sont des goûts personnels. ♫

Pour ce qui est du contenu du Chimerian Times. Alors, j'ai déjà fait parti d'un journal. J'étais aux articles de cuisine. Bon ici ça va pas trop servir. Sinon, oui pourquoi pas un article sur le manga du moment. Et aussi sur la série du moment. Après les BD humoristiques pourraient être sympas si elles sont sur les membres. Voilà, voilà. :3

Concernant le bal de rentrée. Je peux déjà dire que je n'y participerai pas. Désolée, je ne suis pas fan d'évents groupés. De plus le Vendredi 19 juin, ça tombe en pleine période du bac. ( Etant donné qu'il se termine le 24 juin pour ma part. ) Mais sinon, je pense que c'est une bonne idée pour motiver le forum.

Félicitation à Zelcher pour ses 17 RP's. Félicitation à moi pour mes 540 votes, et aux autres voteurs pour avoir participer. A Noah pour sa fiche et à Kazu' et Nath' pour leur RP. ♥
Félicitation à nouveau à moi pour ma place de déléguée. ( Oui, oui. Je suis partout. ♫ ) Et à Nankichi et Kazu' pour leur place de délégué également.

J'adore l'horoscope. Vive les Sagittaires ♥
Et l'emplacement des partenaires coups de coeur est une bonne idée. :3

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessan Kjelberg
Grammarnazi waifu de Naël ♥
avatar

Messages : 68
Age : 17 ans
Race : Humain à don
Don : Tea power
Spécificité(s) : Lycéen

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 11:07

Ahah envoyez, envoyez, je serai plus que ravi de rajouter des choses 8D
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous aimez ce Tumblr ^w^

Je viens de voir des fautes que j'ai oubliées dans ma fatigue :@ Je corrige dès que je suis chez moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 11:29

Bravo pour cette très belle édition !

Félicitation à Zelcher pour son titre bien de rpgiste bien mérité et à Emilia pour ses 540 votes (et aussi aux autres voteurs!) ♥

Félicitation aussi pour Noah et sa magnifique fiche et également au rp de Kazuha et Nathanaël. ♥

J'adore aussi la fic participative d'Hoper (vivement la suite **)

Le tumblr est génial et j'ai eu de très gros fous rires avec certains gifs ! o/

Pour le design, alors je pencherai plus sur le mois d'août et je verrai des tons chauds parce que l'été (<--- ne peut pas argumenter davantage).

S'il devait y avoir une nouvelle rubrique, une interview des personnages ou membres serait très bien je trouve, mais l'idée des Bds humoristiques est tout aussi tentante. *-*

Concernant l'Event du bal j'ai bien peur de ne pas pouvoir être aussi active que je le veux, mes épreuves anticipées commençant justement à ce moment là jusqu'au 30 juin :/. Enfin, j'essaierai de m'organiser de ce côté là !

En tout cas bravo pour ce journal qui mériterait qu'on dise plus de chose encore (la licence scientifique, la rubrique météo, partenaires,etc.) mais les mots me manquent alors je terminerai par :vivement la prochaine édition. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 15:14

Aaawww c'est beauuu! Et en plus de ça, j'ai réussi à tout lire - vous êtes fiers de moi, n'est-ce pas 8D - Bref. J'AIME LES SCIENCES, ÇA VA FAIRE BOOOM DANS LES LOCAUX DE LA LICENSE <3. Merci beaucoup pour ce merveilleux journal tout meugnon! Bravo aux tops des tops des tops aussi, vous l'avez genre trop mérité!

J'aime beaucoup l'idée des interview - ce pourrait être amusant de faire une partie joueur et une autre partie pour le personnage <3.

En voyant les délégués et ce genre de chose, je me demandais s'il ne devrait pas en avoir pour les sciences. Ok. On est deux pour le moment - et ce serait horrible que ce soit Alphonse qu'il soit éventuellement un délégué (avouez que ça fait peur xD) - mais éventuellement, il ne faudrait pas qu'on nous oublie. <3

Euh. J'ai oublié tout ce que je voulais dire en plus de ce que je viens de dire. Je suis triste. Je vous envoie du gros love à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥
avatar

Messages : 267
Age : 111 ans
Race : Vampire

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 15:51

    Abby -> Oui oui les délégués pour la Licence Science sont indispensables, on avait juste repris le même texte que le dernier journal, et on a oublié de rajouter la dernière Licence .w.

    Je réponds à tous vos gentils messages ce soir les chouquettes ♥ Je vous aime ~

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Wintertown

avatar

Messages : 68
Age : 20 ans
Race : Démon
Spécificité(s) : Sciences - chimie et physique

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 17:24

Hey!! Je ferais un super délégué de Science! j'en suis sûr!!! (non ne me laissez pas être délégué, ce serais trop dangereux et je serais inutile et je remplirais aucunement ma fonction comme du monde) J'aimerais bien être délégué 8D

Bref! Bravo a tout ceux qui ont une mention!! Vous êtes cool!! vraiment!!! (bon les autres aussi vous êtes supra chouettes mais.... tsé... vous êtes pas au top... genre.... ) :::::: ( Maiiiis nooon je vous aimes tous égal!! et encore bravco aux top)

pour le nouveaux desing: .... J'aime pas le rose è.é (non mais vous faites ce aue vous voulez hein, vous arrêtez pas à mes goûts (mais pas tout en rose pitieeeez) ) Plein de couleurs chaudes ce serais sympa pour rappeler l'été!! au même titre que y aller dans les couleurs de la mer et de la verdure pourrait être super à regarder par les chaudes journées ensoleillées de fin d'été

j'aime votre truc tumblr

oh oui des rubrique sur les interview de perso serait sypa!!!! et j'approuve l'idée des bd qui pourraient mettre en scène les persos de l'aca

Le bal!! super nice!!! j'ai hâte de troubler à l'event

Ah je pourrais éventuellement me forcer pour vous sortir des rumeurs !! j'aime cette idée!!

je vous aime, vous êtes sympa!! Et j'ai hâte de faire plein de conneries!!! pandhug

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   Dim 31 Mai - 17:51

Blblblbl le journal est génial ! Vous êtes toujours au top ♥

Dooonc. Déjà, bravo à tout les gagnants de ce mois-ci, et continuez comme ça ♥
Sinon, venez en 3 CIMA vous verrez c'est cool, Ludvig vous accueillera avec des p'tits gâteaux et tout.

Le tumblr. J'AI HURLE quand j'ai vu "Quand on fait croire à Ludvig qu'un loup le suit" j'étais : noooon xD Par contre, j'ai genre des tonnes de gifs, ils vont encore servir huhuhuhuhuhu.

Sinon, je suis pour les interviews. Ce qui serait cool, ce serait genre, un côté membre, un côté perso, éventuellement la même personne pour que ce soit moins compliqué, ou quelqu'un en lien avec les "meilleurs trucs du mois" vous voyez ? (enfin j'crois que ça a déjà été dit mais zut) Pareil, la BD ça peut être rigolo, mais peut-être genre, pas tout les mois si l'inspi / le temps est pas là, on va pas vous tuer à la tâche, on vous aime quand même.

D'autant plus que nouveau graphisme quoi. Perso je me moque un peu de la date d'instauration, mais pour les couleurs, comme les autres, un truc dans les tons chauds pour l'été :3

Et aussi, sachez que je suis OUTRÉE que mon idée de bal déguisé ne soit pas retenue. Je pleure et tout. Vous avez intérêt à en faire un déguisé un jour ; _ ; Mais je participerai quand même à celui-là. Même si Ludvig veut pas, parce que je suis une rpgiste cruelle.

Et voilààà, encore bravo, et Naël, tiens ta boîte MP prête, parce que j'ai des idées de clubs et cette fois, j'ai le temps de les écrire / envoyer 8D

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ The Chimerian Times #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ La vie de Chimera :: ♦ Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: