AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Personnels Féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Personnels Féminins   Mer 18 Mar - 1:33



ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Rose Delacroix
NOM & PRENOM(S) : Moretti Adelina
RACE : Animorphe Chat Noir
POSTE : Professeur de Boxe


LIBRE
CONTACTER : Gin Johnson
NOM & PRENOM(S) : Hodgkin Penny
RACE : Fantôme
POSTE : Professeur de Chant


LIBRE
CONTACTER : Eden Erzebet
NOM & PRENOM(S) : Yamane Ran
RACE : Croisée Succube/Hybride Renard
POSTE : Professeur d'Histoire-Géo



© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Féminins   Jeu 19 Mar - 19:31



MORETTI ADELINA


LIBRE (contacter Rose Delacroix pour plus d'info)
AGE : 26 ans
SEXE : ♀ fille
RACE : Animorphe Chat Noir
ORIGINE : Italienne
POSTE : Professeur de Boxe
AVATAR : Ganaha Hibiki de THE iDOLM@STER


PERSONNALITÉ

Une femme forte. Cela résume très bien Adelina qui possède un physique mais surtout un mental de fer. C'est quelqu'un de très assuré et très sincère, qui ne mâche jamais ses mots et qui est surtout très grande gueule, quitte à s'attirer des ennuis. Elle est indiscrète, a toujours parler fort, s'exprimant avec beaucoup de gestes également. Elle bouillonne toujours, un peu hyperactive, pleine d'énergie et surtout très impulsive. Adelina reste une jeune femme insouciante, un peu trop téméraire sur les bords qu'il faudrait parfois canaliser pour ne pas qu'elle tombe un jour sur plus fort qu'elle. Peut-être cache-t-elle une certaine sensibilité derrière ce masque rayonnant?
PHYSIQUE

Adelina est une jeune Italienne au physique avantageux et ça se voit. Que ce soit ses longs cheveux d'un noir intense qu'elle attache généralement d'une queue de cheval haute lui arrivant mi-cuisse ou encore sa peau parfaite légèrement halé au naturel en passant par ses formes généreuses et agréables à regarder. Pratiquement tout chez cette jeune femme rappelle ses origines, sauf peut être ses yeux, de grands yeux clairs aux couleurs du plus pur des océans.
De plus, c'est une femme de grande taille, tout en muscle et pourtant très fine. Son visage est toujours souligner d'un large sourire, faisant rayonner tout son être.

HISTOIRE

• Adelina est la fille d'une professeur de Chimera mais n'a pas pu connaître son père. Sa mère n'avait pas voulu meler ce dernier à l'univers inconnu de l'établissement dans lequel elle vivait.
• L'enfant vécu chez ses grand-parents à Londres pour ne pas être mêlée aux êtres étranges que l'on pouvait trouver dans l'établissement. Mais bien entendu, dès qu'elle le put, Adelina ne manqua pas un seul instant d'aller y faire quelques tours.
• Ses grand-parents partirent vivre en Italie, leur pays natal qui leur manquait tant et la jeune fille fut obligée de les suivre, sa mère ne pouvant pas lui permettre de vivre dans l'enceinte de Chimera.
• Seulement, vers la fin de son collège, le drame. Elle se métamorphosa en chat noir devant les yeux de sa grand-mère qui manqua de faire une crise cardiaque. Tout comme sa mère, Adelina avait plus de gènes Animorphes que de gènes humains comme l'avait espéré cette dernière.
• L'italienne fit son grand retour en Angleterre et devint même une nouvelle élève de Chimera, pouvant pleine profiter de cet univers qui la fascinait tant.
• En classe, elle était loin d'être la meilleure... Les mauvaises notes s'alignaient dans toute les matières sauf quand cela touchait au sport. Pour l'effort physique, Adelina faisait de véritables prouesses, jusqu'à se perfectionner dans les épreuves sportives.
• Dès le départ à la retraite du professeur de boxe, elle fit tout son possible pour prendre sa succession. Tout bonnement, la place lui fut donné, comme une évidence pour tous.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

GIN JOHNSON

• Son directeur actuel, mais elle le connait depuis bien plus longtemps. Il n'est que de deux ans son aîné et lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils leur arrivé de se croiser dans les couloirs de Chimera. Adelina le respecte énormément bien qu'elle le trouve très mystérieux et inaccessible. Elle tente de se montrer familière avec lui, à ses risques et périls.

MATTHEW BARDFORD

• Qu'est ce qu'il est chiant ce mec ! A toujours venir l'emmerder là ! Mais bon, elle doit bien l'avouer, elle s'ennuierait s'il n'était pas là à la défier. Adelina l'apprécie, n'étant pas du coup consciente de la froideur et de l'arrogance de cet homme, elle le prend comme un compagnon de jeu.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Mer 25 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Féminins   Sam 21 Mar - 15:28




HODGKIN PENNY


LIBRE (contacter un admin ou modo pour plus d'info)
AGE : 24 ans
SEXE : ♀ fille
RACE : Ange
ORIGINE :  Anglaise
POSTE : Professeur de Chant
AVATAR : Kisaragi Chihaya de THE iDOLM@STER


PERSONNALITÉ

Penny est la douceur incarnée. C'est une femme pleine de délicatesse, assez timide et réservée, et très aimante. Toujours un fin sourire sur les lèvres, toujours très agréable avec plein de générosité. Penny pense beaucoup plus aux autres qu'à elle même, surtout que c'est une femme très prévoyante et pleine d'attention. Seulement, elle est très peureuse, manque beaucoup de courage et passe son temps sur ses gardes, à l'attente d'un imprévu. Elle est très prudente oui, et partage son attention sur tout le monde car même un inconnu mérite son affection, selon elle. Penny, la petite anglaise au cœur sur la main.
PHYSIQUE

Penny n'est pas bien grande. C'est un petit gabarit, mince, aux formes discrètes. Même sa poitrine fait sa timide. Des mains fines et délicates, avec une peau très clair et rosée qui se contraste énormément avec ses longs cheveux noirs au reflets parfois bleutés. Ses yeux sont dorés, pleins de douceur et de chaleur dessus d'un petit nez et de lèvres fines.

HISTOIRE

• Penny est née en Angleterre il y a 31 ans, dans une famille modeste de Londres.
• Elle est fille unique mais très aimée de sa famille, peut-être trop. Ses parents la sur-protège beaucoup, ils ne la laissent seule, l'aide tout le temps.
• La petite anglaise n'est pas une bonne à rien pour autant. Bien au contraire, elle se montre très intelligente mais présente peu à peu des peur et des phobies en grandissant.
• Trop protégée, elle se met à stresser pour tout et n'importe quoi, il faut toujours un accompagnement pour qu'elle ose entrer dans bâtiment. Et pour concrétiser ses rêves c'est encore pire.
• Penny manque de confiance, elle est très modeste et ne pense pas pouvoir devenir la chanteuse qu'elle rêverait d'être. Seulement, sans le savoir, l'anglaise détient un don. Sa voix, très mélodieuse et jamais sans une fausse note, à le pouvoir d'envouter les gens et des leur transmettre la moindre émotion entrelacée dans la musique.
• Malheureusement, le chant d'une mélodie un peu trop lourde en tristesse avait eu pour résultat de plonger tout son auditoire dans une dépression momentanée mais très inquiétante. Par chance, une femme loin d'être humaine avait deviné ce qu'il se passait chez ce petit bout de femme.
• Penny fut alors dirigée vers Chimera où elle entama directement la licence artistique pour continuer ses études de musique mais surtout pour apprendre à maîtriser ce pouvoir.
• A la fin de sa licence, elle put prendre la place de la professeur de chant. Ce n'était pas la carrière dont elle rêvait, mais Chimera lui offrait cette sécurité familiale qu'elle aimait tant.
• Quand elle eut 22 ans, elle remarqua qu'un élève de la filière scientifique passait très souvent devant sa salle de cours. Elle avait peur de lui parler mais par chance, ce fut ce dernier qui vint se confesser à elle. Il était tombé amoureux d'elle, de sa voix aussi. Il n'avait que 18 ans mais le directeur de l'époque était assez ouvert d'esprit pour laisser le jeune couple faire sa vie.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

STACY BRADLEY

• Sa meilleure amie aujourd'hui. Elle s'entend très bien avec elle, la considère comme sa sauveuse et un peu comme sa petite sœur. Elle est la personne la plus importante pour Penny aujourd'hui.

MATSUDA RYUICHI

• Son premier amour, et ce pour toujours. Elle aime encore c'est indéniable mais ne sait comment se rapprocher de lui après tant d'année sans le voir. Elle ne lui en veut pas et déprime un peu de savoir qu'il s'en veut.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Féminins   Mer 13 Mai - 16:58




YAMANE RAN


LIBRE (contacter Eden Erzebet pour plus d'info)
AGE : 24 ans
SEXE : ♀ Fille
RACE : Hybride Renard
ORIGINE : Japonaise
POSTE : Professeur d'Histoire-Géo
AVATAR : Anri de League of Legend


PERSONNALITÉ

Ran est une jeune femme au caractère très présent, intransigeante et qui s'énerve facilement. Pour tout avouer, la jeune femme à le sang chaud dut à sa nature. Arianna est une croqueuse d'homme qui profite à cent pour cent de ses capacités et de sa ruse pour en attirer un grand nombre vers elle. C'est une jeune femme qui préfère manipuler les gens et les blesser que montrer ses faiblesses. Elle est pourtant toujours à l'écoute de ses élèves.
PHYSIQUE

Ran est une jeune femme aux courbes démoniaques plus qu'avantageuses, un bon tour de taille et de poitrine. Ses yeux son originaux, d'un jaune doré vif, encadrés par des cheveux noir de jais et des lèvres brillantes et pulpeuses. La grande particularité dans son physique est la présence de neuf queues blanches de renard dut à son croisement entre un sous démon, Succube, et un simple hybride renard. Elle possède également des crocs et des oreilles de renard qu'elle camoufle dans ses cheveux.

HISTOIRE

• Ran vient d'une riche famille japonaise, influente dans le milieu économique, stricte et froide, comme son coeur. Elle est également le symbole d'une alliance entre le clan de succube et celui des hybrides au Japon.
• Le jeune femme a suivi une éducation des plus exemplaires tout au long de sa jeunesse, il fallait qu'elle représente parfaitement sa famille.
• Comprenant très vite que cette vie figée n'était pas faite pour elle, Ran prit son indépendance avec la bénédiction de sa mère.
• Fraichement débarquée en France, la jeune femme finit les études qui la passionnait tant, celles d'Histoire.
• Sans s'en rendre vraiment compte la jeune femme prit le goût de transmettre son savoir aux autres, tout en en profitant pour se nourrir.
• Hélas son coté succube ressortant trop elle ne put devenir professeur comme elle le souhaitait.
• Sur un coup de tête, rebelle, elle s'expatria au Royaume Unis, espérant que la chance lui sourirait.
• A la sortie d'un bar, un matin la jeune femme tomba sur Chimera, curieuse comme pas deux, elle découvrit un univers pour elle et ses semblables.
• Professeur d'Histoire et Géographie fraichement arrivée essayant à tout prix de piquer l'énergie de Nathanaël sans résultat, Ran rentrant vers son cocon tomba nez à nez avec une jeune adolescente aux cheveux rose, trempée et complètement perdue.
• Après avoir passé un an à la surveiller et à l'aider, elle la poussa un peu à s'inscrire pour l'avoir à l'œil, elle et ses nouveaux goûter.


SES LIENS

EDEN ERZEBET

• Ran est celle qui a découvert Eden, perdue dans les quartiers de Londres. C'est elle qui va la pousser à s'inscrire à Chimera pour surveiller celle qu'elle considère alors comme une petite sœur.

NATHANAËL LIOR

• L'infirmier qu'elle trouve particulièrement savoureux et dont elle aimerait piquer l'énergie. Un simple bisou lui suffirait, mais disons que les canines du vampire ne sont pas rassurantes.

OBAYASHI NANKICHI

• Un cousin pas si éloigné que ça. Ils se connaissent sans s'être vraiment croisés, en ayant appris par coeur la composition de chaque Clan au Japon.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Féminins   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Prédéfinis Personnels Féminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: