AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Mémoire fantôme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mémoire fantôme   Ven 5 Juin - 20:05

WALTER LENNOX

• Rien ne passionne plus Walter que la peinture et le dessin. Depuis qu'il est devenu un fantôme, il y consacre presque tout son temps. Sérieux, timide, il reste un jeune homme fougueux qui n'a pas peur de briser les règles pour le bien de sa propre cause.

• Allez sur la lune pour découvrir mes secrets

LES RPS

EN COURS : De retour pour nous jouer de mauvais tours Ft Abiageal et Alphonse
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

AMI : On s'est sûrement rencontré durant les classes d'art, ou peut-être à la cafétéria ou dans les jardins. Et depuis, on est potes et on fait tout ensemble.
ENNEMI : Tu es devenu mon ennemi parce que tu m'as fait chier. Point à la ligne. Je n'aime pas ton visage d'enfoiré, je n'aime pas ton nom d'enfoiré et je ne t'aime pas, enfoiré.
COPINE : On est peut-être eu le coup de foudre tous les deux. Ou on a appris à se connaitre et maintenant je t'aime à la folie.

SES LIENS

Abigeal O'Malley

• Walter a toujours bien aimé Abby. Il ne l'a jamais vu de mauvaise humeur une seule fois. Elle sourit tout le temps et Walter l'apprécie beaucoup pour cela. C'est une optimiste, alors qu'il est plutôt du genre pessimiste. Elle lui est chère et cependant, il lui en veut de ne pas avoir stoppé Alphonse. Ne n'avoir rien fait pour l'empêché de mourir.[/i]

Alphonse Wintertown

• Walter aurait fait n'importe que pour Alphonse. Il a toujours été un peu spécial comme personnage, et ça à toujours beaucoup amusé Walter. C'était son meilleur ami d'enfance. Maintenant, il est celui qui lui à enlevé la vie et Walter ne sais pas si il pourra le pardonner un jour.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Adam
1ere Année

Race : Incube
Spécificité(s) : Licence Couture et Coiffure

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Ven 5 Juin - 21:18

Hey le fantôme!
Je veux un lien, s'il te plait! Merci! En revoir! Nan, plus sérieusement j'aimerais bien que nos persos est un lien,si tu n'y vois pas d’inconvénient * bouille toute mignonne*. Après lequel ça dépendra un peu de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Sam 6 Juin - 4:05

Coucou!

Avec plaisir que je veux un lien. Avoir un ami fantôme ça pourrait être utile à Gwen, mais tu me dira si j'ai tort. Walt peut passer aux travers des murs et espionner les gens sans se faire voir, comme un espion :D. Il peut voler facilement des trucs aussi. Des portes-feuilles, des sous-vêtements, ce genre de truc. Faudrait juste que Gwen puisse le convaincre de faire ça pour lui. 'Est pas con Walt, il fait pas ça gratuitement! Si tu as des idées, je suis tout ouïe!
Gwenaël Adam
1ere Année

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Sam 6 Juin - 10:37

Hey,
Les garçons seraient donc de sortes de connaissance/associé qui se rende des services. Gwen se sert de Walter pour avoir des renseignements ou vérifié les rumeurs. En échange, Walter peut lui demander des trucs sachant que Gwenaël est un Incube donc son rayon c'est la manipulation d’autrui. Sinon il trempe au dans des trucs pas très catholique style drogue,ect... Mais chut, hien?!
Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 7 Juin - 3:52

Je dirais rien promis o/ Walter fera ce que Gwen veut, probablement juste en échange d'un peu de fric, si ça te convient. BTW, tu veux qu'on initie le lien avec un rp ou pas? Moi je suis libre, donc ça dépend de toi, si tu as le temps et tout ça.
Gwenaël Adam
1ere Année

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 7 Juin - 11:30

Hey,
Cela me semble bien. Par rp, ce serait bien. J'ai mon bac, mais je devrais pouvoir répondre une à deux fois par semaine. Donc voilà.
Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 7 Juin - 12:44

Serait-ce possible que Lyanna ait un lien avec ce cher fantôme tout aussi passionné d'art qu'elle ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 7 Juin - 19:42

Gwen- Y'a pas de problème, prend ton temps pour répondre. En attendant je vais commencer le RP et je t'enverai le lien dès que je l'aurai fait. Bonne chance pour ton bac!

Lyanna- Salut ^^ Ça me ferai plaisir d'avoir un lien. Comme tu dis ils adore l'art tout les deux alors je crois qu'ils sont fait pour s'entendre! Ils peuvent s'être croisés en classe ou peut être en visitant un musée. Tu en penses quoi? Si tu as des idées fait m'en part surtout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 14 Juin - 12:37

Eh bien oui, l'idée du musée me semble bien ce qui aurait permis à ce qu'ils se remarquent à Chimera par la suite et gardent un bon contact. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   Dim 14 Juin - 18:10

Ça me va! Tu veux qu'on fasse ça en RP ou non? C'est comme tu veux o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire fantôme   

Mémoire fantôme
Page 1 sur 1