AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Lun 8 Juin - 21:09

En gros, ce message est pour dire que je commence mon job d'été alors je vais être moins active. Je vous aime, je vous envoie du love et c'est tout ce que j'ai à dire en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Ven 16 Oct - 3:27

Salut la compagnie,

Ceci est un beau message pour vous annoncer que je fais un ralentissement au niveau RP. Ok, j'avoue ne pas avoir beaucoup posté par un grand manqie de motivation, mais en plus de ça, je viens de commencer un boulot et avec l'école, le copain et le bénévolat disons que je dois mettre certaines choses de côté. Et malheureusement c'est les Rps qui prennent le bord, comme on dit. Je sais que j'ai bientôt une semaine de congé à l'école et j'aurais peut-être plus de chance de vous répondre et bon je vais faire de mon mieux n.n

Je vais être de passage par moment (vive les téléphones o/) je vous aime et ne vous oublie pas ;)
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Ven 16 Oct - 12:20

Merci de nous prévenir la miss ♥

Aucun soucis, avec tout ce que tu as a faire c'est bien normal que tu prennes ton temps ^^ Courage ! o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Jeu 3 Déc - 17:54

Salut tout le monde,

je viens ici que pour plusieurs raisons, dont un désintéressement du forum ajouté à une vie personnelle chargée et de problèmes personnelles, j'ai décidé de quitter le forum. Ça fait un bon moment que j'y pense et là je crois que serait une bonne idée de faire mon annonce officielle plutôt que de laisser Abby mourir tranquillement et lentement. Je vous apprécie tous et je suis désolée particulièrement pour Alphonse, mais ma décision est prise. Ce n'est aucunement de votre faute, je me suis bien amusée avec vous, mais je crois que je dois maintenant passer à autre chose. Peut-être que je reviendrais un de ses jours, qui sait ? Ou peut-être que nos chemins vos se croiser l'un de ses jours. J'ai été fort heureuse d'Rp en votre compagnie et je vous souhaite une bonne continuation puisque ce forum-ci est très chaleureux et douillet, c'est comme une grande maison.

Merci bien de supprimer mon compte Nathou ou Gin.
Au plaisir.
pandhug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Jeu 3 Déc - 18:58

Ho c'est triste...
Mais bonne continuation à toi !
J'espère que pleins de bonne choses vont t'arriver et tout et tout x)
En tout cas on a était très heureux de te compter parmi nous Abby !
Et si un jour tu veux revenir vient on se sera toujours super content de te voir ! x)
Jailys Cavalie

Race : Humaine à don
Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   Ven 4 Déc - 17:53

Aaaaaw tu vas nous manquer! D: Bonne continuation à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)   

Pouet (oui, c'est un beau nom pour ce sujet je n'avais pas d'idée!)
Page 1 sur 1