AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Tohi, tohi waraenai hanashi x Lyanna x Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuha Okamichi
1ere Année
avatar

Messages : 170
Age : 19 ans
Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Tohi, tohi waraenai hanashi x Lyanna x Riley    Dim 14 Juin - 12:46

✻✻✻ Ah quel ennui.

Cela faisait plusieurs heures, en ce samedi, qu’elle cherchait comment s’occuper. Malgré qu’elle soit ici depuis désormais un bout de temps, et donc malgré le fait qu’elle connaisse assez d’étudiants pour trouver quelqu’un à qui parler à chaque couloir, Kazuha s’ennuyait. Elle n’avait pas spécialement envie de voir du monde. Ce week-end qui débutait semblait marqué par la solitude, mais d’habitude, être seule ne l’ennuyait pas. Il faut pour cela comprendre l’équilibre instable qui lui est nécessaire. La jeune fille est une personne très changeante, de par sa nature de sang mêlée premièrement, mais aussi et surtout, à cause de son caractère bien trempé. Kazuha aime tout et rien. C’est pour cela que sa routine n’en n’est pas vraiment une. Passer une semaine entourée de monde, elle aura besoin de se retrouver un peu seule la suivante. Et inversement. Son attitude change constamment. Et aujourd’hui, alors qu’elle avait déjà planifié deux jour de repos au calme, seule. Elle s’ennuyait. Alors trainant dans sa chambre comme une prisonnière, elle s’étala sur son lit.

Que faire.

Elle grimaça, attrapa le premier coussin, et plongea sa tête dedans en grognant. Si elle ne faisait rien, si elle n’ennuyait, elle savait d’avance ce qui allait se passer. Elle allait penser. Et en pleine introspection, le premier regret arrivant au galop, elle pensait à son frère. Et là commençaient un torrent de larme, de soirées dépressives et de mouchoirs. Non non non. Elle souhaitait simplement se reposer, être au calme. Et alors qu’elle allait attraper son iPod pour enfoncer ses écouteurs, une idée la secoua.

Mais oui.

Le studio de musique ! Elle n’y était jamais allé, et en tant que déléguée de la section art, elle devait à tout prit savoir de quoi elle parlait. Il est certain que pour avoir une connaissance complète de sa section, il fallait aussi visiter les autres bâtiments mis à disposition des artistes, mais musicienne avant tout, le studio de musique l’intriguait particulièrement. Alors d’un pas décidé, elle émergea de son lit et s’enfuyait, presqu’en courant, vers le lieu concerné.

Après avoir traversé plusieurs pièces, monter plusieurs étages, elle poussa enfin la lourde porte insonorisée du studio. Rapidement, une odeur de cuir et de bois s’y échappa. Kazuha fronça les sourcils et oublia de fermer la porte derrière elle. Quelle incroyable pièce. Des canapés en cuirs bruns s’accordant parfaitement avec la couleur des murs se trouvaient derrière une table de mixage, et pleins d’autres petits boutons. Une autre porte à droite donnait sur le plus important : le studio en lui-même. Là s’y trouvaient les instruments, dont beaucoup que Kazuha ne connaissait pas encore. Elle remarqua aussi quelques micros, dont un penché sur un piano. Sans réfléchir davantage, l’ange s’installa. Rapidement, ses doigts effleurèrent les touches blanches et noires. Elle inspira profondément, et se mit à jouer le premier air qui lui venait à l’esprit. (musique) Et alors que la mélodie s’élevait dans l’air, emplissant la pièce d’une atmosphère totalement apaisante, Kazuha éleva la voix. Certes la delegué était en cursus musique et langue, mais cela ne l’empechait pas de savoir chanter correctement. Ainsi, se metant totalement à nue, pensant être seule, elle s’elança. Fermant les yeux, elle se laissa porter par le rythme de ses doigts, et chanta de plus belle. Elle avait l’impression de se vider, de relâcher toute la pression accumulée. Juste un instant de détente peu ordinaire mais totalement apprécié. Ses lèvres se mouvaient avec aisance, articulant, laissant sa voix imager les mots. Elle se sentait bien, seule, face à son piano. C’était tellement reposant, l’ennui dont elle avait si peur s’était évaporé, et la musique avait comblé l’espace vide.

Quel dommage qu’elle n’ait pas fermé la porte…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tohi, tohi waraenai hanashi x Lyanna x Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» (f) Lyanna Stark * épouse *prise.
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: