AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 ♦ Prédéfinis Personnels Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   Mer 18 Mar - 1:35




ADOPTEZ LES !



LIBRE
CONTACTER : Rose Delacroix
NOM & PRENOM(S) : Bradford Matthew
RACE : Démon
POSTE : Professeur d'Escrime


LIBRE
CONTACTER : Gin Johnson
NOM & PRENOM(S) : Matsuda Ryuichi
RACE : Humain à don
POSTE : Psychologue


LIBRE
CONTACTER : Rose Delacroix
NOM & PRENOM(S) : Yoshita Heiji
RACE : Sorcier
POSTE : Professeur de Métamorphose


LIBRE
CONTACTER : Rose Delacroix
NOM & PRENOM(S) : Yoshita Ryûji
RACE : Humain à Don
POSTE : Professeur de Maîtrise de Don



© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   Mer 25 Mar - 19:17



BRADFORD MATTHEW


LIBRE (contacter Rose Delacroix pour plus d'info)
AGE : 28 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Démon
ORIGINE :  Anglais
POSTE : Professeur d'Escrime
AVATAR : Sébastian Michaelis de Black Butler


PERSONNALITÉ

Arrogant. Voilà le mot qui qualifierait Matthew dans son intégralité car, tous ses gestes, toutes ses actions et toutes ses paroles sont empreintes de suffisance, d'orgueil, de fierté et de froideur. La seule chose qui intéresse vraiment le jeune homme, sans qu'il ne le soit forcé, et ça depuis toujours, c'est l'escrime. Pour lui c'est une véritable passion durant laquelle il semble se canaliser. Il n'y a que durant cette discipline qu'il accepte de suivre les règles et se tient à carreau. Toujours très défiant et dédaigneux, il n'apporte aucun intérêt aux sentiments qu'il trouve futiles. Matthew est très égoïste et ne partage rien, il faudra courir très longtemps pour obtenir son aide.
PHYSIQUE

Matthew est un homme que l'on ne peut que qualifier de beau. En effet, il possède un physique très agréable à regarder du haut de ses 1m90 et avec sa musculature douce. Mais il n'y a pas que de son corps qu'il peut être fière car son visage est lui aussi d'une réelle beauté. D'une beauté froide. Avec sa peau aussi blanche que de la porcelaine faisant ressortir ses cheveux courts d'une couleur noir de jais ainsi que ses yeux marron tirant sur le rouge et sa bouche fine qui ne trahissent jamais la moindre émotion si ce n'est la moquerie et l'arrogance.

HISTOIRE

• Matthew est né dans une famille noble anglaise très aisée et a appris dès son plus jeune âge à se croire supérieur aux autres.
• Son grand-père étant lui aussi un démon Matthew à toujours su qu'il n'était pas qu'un simple "humain" ce qui a renforcé son sentiment de supériorité envers les autres.
• Très intelligent Il n'eu aucun mal à réussir sa primaire et son collège haut la main sans même faire le moindre effort.
• Une fois qu'il en eu l'âge Matthew s'inscrivit à Chimera, réussissant toujours ses études avec brio et ne prêtant aucune attention aux gens qui l'entouraient.
• Quand il devint étudiant Matthew prit naturellement la Licence Combat avec la spécificité Escrime, sport qu'il avait toujours pratiqué.
• Un jour alors qu'il était pressé, il percuta une jeune lycéenne du nom d'Adelina. Si lui resta d'un calme olympien, elle se mit à lui hurler dessus.
• Même vers la fin de ses études ses "altercations" avec Adelina continuaient et l'amusaient de plus en plus.
• Une fois ses études terminées, il décida de devenir professeur d'escrime à Chimera.
• Âgé de maintenant 28 ans Matthew est un excellent professeur d'escrime malgré son égo surdimensionné.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

ADELINA MORRETI

• Son petit jouet! C'est la seule femme qui attire son attention tant il trouve ses réactions impulsives à mourir de rire. Il ne cesse donc de la provoquer juste pour se moquer d'elle et profiter de son joli visage en colère.

GIN JOHNSON

• Il ne l'aime pas. Pour Matthew, ce petit homme ne mérite aucunement d'être Directeur de Chimera. Si Gin ignore le démon, ce dernier passe son temps à le défier, se moque de lui, et tente de voir de quoi il est capable. Matthew n'en a pas peur, à tord...

NATHANAËL LIOR

• Le chien du Dirlo... Matthew le méprise. Il lui cracherait presque dessus s'il le pouvait. Il ne supporte pas son petit ricanement merdique sur sa bouille d'ange là. Bref, c'est pas le grand amour...


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   Mer 25 Mar - 20:56




MATSUDA RYUICHI


LIBRE (contacter Gin Johnson pour plus d'info)
AGE : 27 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Humain à don
ORIGINE :  Japonais
POSTE : Psychologue
AVATAR : Asahina Masaomi de Brothers Conflict


PERSONNALITÉ

Ah Ryuichi, la douceur incarnée ! Et le seul réconfort qu'il est possible de trouver à Chimera. Bien qu'il ne semble pas donner d'importance à sa nature de séducteur, n'aimant finalement pas profiter des autres. Il préfère s'affaiblir plutôt que de quémander de l'affection. Ryuichi aime s'occuper des autres et ne pense qu'à apaiser les peines. Seulement, ce petit timide n'est pas tout blanc pour autant. C'est un lâche et un peureux. S'il est capable de ne pas manger, il est incapable de se laisser mourir, ayant très peur de la mort et de la douleur.
PHYSIQUE

Ryuichi n'est pas très grand mais est dans la moyenne japonaise avec son mètre soixante douze. Il est assez mince mais fait souvent le yoyo, selon s'il se nourrit correctement ou pas, craquant facilement sur des bonbons mais refusant toute affection forcée.
Sinon il représente très bien ses origines avec ses très beaux cheveux bruns et ses yeux marrons brillant de bonté. Son visage un peu rond est très souvent souligner par un doux et agréable sourire.

HISTOIRE

• Ryuichi est né dans une famille d'incubes et de succubes assez connue dans un quartier rouge de Kyoto.
• Sa mère était Geisha et son père aller même jusqu'à se prostituer seulement pour vivre le mieux possible. Et les grandes sœurs de Ryuichi suivaient à grands pas leur paternel.
• Le jeune humain à don n'aimait pas cette ambiance malsaine dans la famille, il ne voyait pas l'affection comme son essence vitale et ne comprenait donc pas sa famille.
• Sa mère le forçait presque à se trouver une petite amie au collège, c'était devenu de la persécution alors que lui s'en foutait complètement.
• Il préféra quitter le pays et partir pour Londres. Ayant entendu parler de Chimera par une de ses sœurs qui avait hésité à aller y étudier. Là bas, tout changea.
• Il avait 18 ans et tombait amoureux pour la première fois d'une humaine à la voix magnifique. Ce fut la seule et unique fois qu'il fit preuve de courage alors qu'il lui confessait son amour.
• Il était fou d'elle et ne vivait que par elle. Mais la voir s'enfermer dans l'enceinte de Chimera l'attristait. Il aurait tant aimé lui faire découvrir le monde et ses merveilles.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

PENNY HODGKIN

• L'amour de sa vie. Il l'aime encore comme ce n'est pas permis, mais se refuse de la revoir.

STACY BRADLEY

• Sa petite protégée. Il a beaucoup d'affection pour elle, peut-être parfois un peu trop... Alors qu'il semblait très à l'aise avec Stacy, depuis le retour de son amour, il ne sait comment se comporter.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   Sam 11 Avr - 19:34




YOSHITA HEIJI


LIBRE (Contacter Nathanaël et Rose pour plus d'infos)
AGE : 25 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Magicien
ORIGINE :  Japonais
POSTE : Professeur de Métamorphose
AVATAR : Alvaro Garay de Wand of Fortune version Brun


PERSONNALITÉ

Heiji est un véritable chieur, un emmerdeur professionnel qui le fait savoir à longueur de journée. Il est très avenant mais pour de mauvaises raisons... Il irait parler à n'importe qui juste pour se foutre de sa gueule. Les moqueries et les mauvaises blagues c'est son rayon, surtout qu'il n'a aucune pitié pour qui que ce soit et ne semble pas craindre les retours de force. Il se plait à rabaisser ses élèves, juste pour les voir s'énerver ou bouder et aime se montrer supérieur. C'est un jeune homme très vantard mais une chose semble tout de même passer avant lui même: le peu d'amis qu'il acceptera d'avoir. Ils auront tout de même la joie de recevoir ses pires moqueries... Sinon c'est quelqu'un de brillant, qui réussi très bien dans son domaine et s’essaye même à toucher un peu à tout.
PHYSIQUE

Heiji est un jeune homme grand ayant une musculature fine et agréable à l'œil pour n'importe qu'elle personne. Mais, ce n'est pas cela qui attire obligatoirement le regard de toutes les personnes le croisant. Ce sont ses yeux, d'une étrange couleur rose ressortant parfaitement avec sa peau typiquement asiatique, plus bas sur son visage il y a une bouche sur laquelle il y a toujours un sourire moqueur. Encadrant ce visage, de longs cheveux noir de jais qu'il attache généralement en queue-de-cheval haute et dont il laisse deux mèches libres de chaque côté de sa tête.
Un très beau jeune homme en somme, qui ferait tomber toute les filles si seulement il n'ouvrait pas sa foutue gueule...

HISTOIRE

• Heiji est né avec son frère jumeaux dans une famille de classe moyenne du Japon. La mère était une magicienne et le père un humain à don, le couple vivait un peu caché pour éviter d'ouvrir une nouvelle chasse aux sorcières.  
• Dès son enfance le caractère du garçon était bien trempée mais personne ne pouvait lui en vouloir tant ses résultats à l'école étaient excellents. Au collège il prenait même plaisir à faire le beau devant ses professeurs, tentant de les ridiculiser devant toute la classe.
• Se fut d'ailleurs durant cette période qu'il réalisa avoir les mêmes aptitudes que sa mère pour la sorcellerie. Heureusement que la sorcière était là pour le recadrer car il aurait été capable d'aller se vanter au près de ses camarades. Elle commença à lui apprendre la maîtrise de ses facultés jusqu'à ce qu'il ait l'âge d'entrer au Lycée. Il fut alors envoyé à Chimera où ses parents avaient eux même étudié et s'étaient rencontrer.
• A Chimera il eut un soucis avec un lycéen vampire qu'il avait osé un peu trop chatouiller, il termina à l'infirmerie avec un trou dans la tête et se retrouva devant... un autre vampire, Nathanaël. Depuis ce jour, il n'ouvre plus autant sa gueule devant les individus de cette espèce, cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs.
• En âge de choisir une Licence, il termina dans la filière Combat pour apprendre le Karaté qu'il maîtrisa avec beaucoup de facilité, tout comme ses pouvoirs de Sorcier dont il pouvait faire tout ce qu'il désirait.
• A la fin de sa Licence, il était si doué en métamorphose que ce fut le Directeur lui même qui lui proposa de devenir professeur de ce cours.
• Il n'a donc que 25 ans mais est déjà professeur de métamorphose, peut-être n'est-il pas assez diplomate pour exercer un tel métier mais que voulez vous, il est jeune.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.

♦ Infos supplémentaires:
Heiji est à la base un Sorcier Actif qui a force de travail et d'acharnement a su également maîtriser la magie Passive. Cette dernière reste parfois tumultueuse, il ne réussit pas à tous les coups non plus. Mais surtout, il ne possède pas la Deuxième Vue.

SES LIENS

YOSHITA RYÛJI

• Son frère jumeaux, qu'il n'apprécie pas. Il le trouve nul comparé à lui, c'est un faiblard qui ne mérite pas d'être son frère. Il était d'ailleurs dégouté de devoir le supporter durant toute sa scolarité, et malheureusement il va encore devoir le supporter en tant que prof... Il ne comprend vraiment pas comment il fait pour lui suivre comme ça tant il pense qu'il est bête et pas doué.

NATHANAËL LIOR

• LE vampire qui lui fait fermer son caquet. Enfin un peu quoi. Il en a peur mais ne l'avouera jamais, disons qu'il le craint. Il tentera toujours de lui faire de mauvaises remarques, comme avec n'importe qui, mais il a toujours peur que le blond ne veuille se venger...

OBAYASHI NANKICHI

• Heiji le déteste et en est extrêmement jaloux simplement parce que Nankichi possède la Deuxième vue qui lui n'a pas. Il ne peut s'empêcher d'être exécrable avec lui, le rabaisse sans cesse et utilise plusieurs sorts crasseux contre lui juste pour l'humilier et lui mettre des bâtons dans les roues. Sa plus grande peur est que Nankichi le surpasse car il n'est pas dupe, il est tout aussi doué que lui à son âge, ils se ressemblent en fait beaucoup mais ne peuvent absolument pas s'entendre.


© C h i m e r a





Dernière édition par Gin Johnson le Lun 12 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   Sam 11 Avr - 22:42



YOSHITA RYÛJI


LIBRE (contacter Nathanaël et Rose pour plus d'info)
AGE : 25 ans
SEXE : ♂ Garçon
RACE : Humain à Don
ORIGINE :  Japonais
POSTE : Professeur de Maîtrise de Don
POUVOIR : Peut parcourir l'esprit des gens se trouvant à côté de lui mais ne peut pas les contrôler ni leur parler par télépathie.
AVATAR : Alvaro Garay de Wand of Fortune version Bleu


PERSONNALITÉ

Ryûji n'est pas du tout comme son frère et il en est bien fier. En effet, c'est quelqu'un qui possède beaucoup de bonté et qui apporte toute son attention aux autres. Il est très généreux, n'a pas même une once d’égoïsme tant il a longtemps cru qu'il ne valait rien. Aujourd'hui il a beaucoup plus d'estime de soi, il a su trouver confiance autant en son physique qu'en lui même. Il se rend compte que même sans être forcement le premier de la classe sa gentillesse fait de lui quelqu'un de très apprécié et facilement sociable. Il aime les gens et le leur rend bien, mais il n'est pas pour autant naïf et se doute qu'ils ne sont pas tous des bisounours (il n'y a qu'à voir son frère quoi...). Il est courageux et n'a finalement pas peur d'affronter les embuches.
Ryûji est donc un homme très agréable, qui peu enfin profiter de ses talents de séducteur sans avoir une peur horrible du râteau, même s'il est sensible et qu'il résiste très mal aux disputes.
PHYSIQUE

Ryûji ressemble bien évidement comme deux goutes d'eau à son frère... et tente le plus possible de se différencier. Ainsi il s'est très vite teint les cheveux, ayant essayé toutes les couleurs il s'est finalement décidé pour le bleuté. Car bon, quand on vous confond avec un connard... c'est pas toujours pratique et c'est blessant. Malheureusement il ne peut pas faire grand chose de plus, il pourrait se mettre des lentilles de couleur sur les yeux mais il les trouve déjà très beau avec ce rouge si particulier qu'il n'ose pas y toucher. Ses traits reflètent très bien ses origines japonaise, il n'est pas bien grand mais possède un corps qui en ferait rêver beaucoup. Il est peut-être moins musclé que son jumeau mais sa finesse est toute aussi agréable à regarder qu'à toucher.

HISTOIRE

• Ryûji est né avant son frère jumeaux dans une famille de classe moyenne du Japon dont la mère était une sorcière et le père un humain à don. Et oui, beaucoup semblent oublier que c'est lui l'aîné tout de même.
• Malheureusement, dès le plus jeune âge il s’effaça un peu, vivant dans l'ombre de son frère. Il était plus calme, plus appliqué et semblait avoir un peu plus de difficulté à apprendre. heureusement, c'était un travailleur qui finissait toujours par retrouver de bons résultats.
• Au collège, il cru pouvoir se faire un cercle d'amis très agréable mais malheureusement, son jumeau s'en est melé. A cette époque les deux frère étaient totalement identiques et Heiji prenait plaisir à insulter tous les amis de son frangin. Le pauvre Ryûji voyait alors ses camarades lui tourner le dos, pensant que c'était lui qui les avait traité ainsi.
• Il y eut de nombreuses disputes entre les deux garçons, mais lui était beaucoup plus sensible et finissait toujours par s'enfermer longuement dans sa chambre pour pleurer et vider son sac sans avoir à taper sur une gueule qui était la même que la sienne. Il aurait tant voulu ne pas avoir de jumeau... Heureusement, ils finirent pas se différencier. Ryûji se découvrait un don que son frère ne possédait pas, et pouvait en plus lire l'esprit de se dernier.
• Ainsi, il put lui aussi intégrer le Lycée de Chimera pour y apprendre à maîtriser ce don, c'est aussi à ce moment qu'il décida de changer de tête. Il termina ses études par une Licence Artistique en Écriture qu'il eut un peu de mal à avoir.
• A la fin de sa Licence, voir son jumeau convié par le directeur pour devenir professeur l'agaça au plus haut point. Pourquoi lui et pas moi? Pensait-il alors. Il décida donc d'aller demander une place également et du batailler pour l'obtenir, allant même jusqu'à utiliser son pouvoir sur le directeur pour l'épater. Ryûji avait su maîtriser à la perfection son Don, il avait même su se l'approprier sans l'aide de personne. Devenir professeur de Maîtrise de Don était son destin.
• Aujourd'hui il a 25 ans et les cheveux bleus, et s'épanouit de plus en plus dans son nouveau métier, étant finalement un excellent professeur que les élèves adorent.

• Ce sont des lignes principales, des idées, à vous de développer, vous pouvez même changer certaines choses si cela ne vous convient pas.


SES LIENS

YOSHITA HEIJI

• Son frère jumeaux, qu'il aurait aimé ne jamais avoir. Depuis petit il ne fait que l'ignorer pour éviter un énième conflit. Il n'aime pas se battre avec lui, de toute façon c'est toujours Heiji qui a le dernier mot. Ryûji est finalement trop gentil et même s'il ne le supporte pas, s'il le jalouse beaucoup d'être aussi fier de lui, il finira par lui pardonner tout ça. C'est son frère après tout, et il n'est pas très rancunier. Enfin pour le moment, s'il peut lui cracher dessus et lui montrer que lui aussi il arrive à vivre comme un grand, il ne se gênera pas.

GIN JOHNSON

• Son directeur, dont il n'a finalement pas peur. Pour obtenir son poste de professeur il a pu lire dans ses pensés, voir son histoire et surtout découvrir sa maladie qu'il tente de garder secret. Jamais il ne le lui avouera, mais depuis il lui semble mieux le connaitre, il aurait même de la pitié pour lui et ose très facilement lui sourire et lui parler.

OBAYASHI NANKICHI

• Ce gamin lui fait penser à son frère jumeau... Mais il ne le déteste pas, au contraire, Ryûji voit en loin comme une deuxième chance. Ainsi, il tente d'avoir un bon lien avec lui surtout que Nankichi possède la fameuse Deuxième Vue qui peut lui être grandement utile durant ses cours pour faire comprendre le fonctionnement des dons à ses élèves. Il tente donc de s'en faire un ami, même si le garçon se montre assez froid.


© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Prédéfinis Personnels Masculins   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Prédéfinis Personnels Masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ Les Dossiers :: ♦ Les Prédéfinis-
Sauter vers: