AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

[Event] • Le bal de la Rentrée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jailys Cavalie

Race : Humaine à don
Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: [Event] • Le bal de la Rentrée   Mar 18 Aoû - 0:57

En aucun cas Jaile aurait pu deviner ce qui allait lui arriver. Une explosion résonna dans les tympans de la guérisseuse, suivit de près par des milliers de paillettes qui recouvrirent Jaile de la tête aux pieds. Heureusement, elle eut le réflexe de fermer les yeux sous la surprise, ce qui lui épargnant plusieurs brillants qui auraient pu se lever sur son globe oculaire. En rouvrant les yeux, l’adolescente découvrit avec étonnement que sa peau ainsi que ses vêtements étaient recouvert de brillants de toutes les couleurs.

Jaile resta interdite un moment, tandis qu’elle cherchait à comprendre ce qui venait de se passer en un instant si rapide. Regardant autour d’elle, elle vit que tout le monde la regardait, et ceux qui se tenaient proches d’elle étaient également recouvert de paillettes, quoiqu’en moins grande quantité. La jeune femme baissa les yeux vers la peluche qu’elle tenait de sa main droite pour réaliser qu’il n’en restait que la patte, le reste ayant complètement explosé. La lycéenne éclata d’un rire cristallin en faisait finalement le lien entre les paillettes, la peluche et l’avertissement écrit sur l’affiche. Aucunement irritée par la situation, elle en prenait même du plaisir. Elle ignorait qui était derrière cette farce, mais elle se promit de le rencontrer en temps et lieu. En attendant, elle retourna vers sa chaise de plus tôt. Des brillants tombèrent derrière elle à chaque fois qu’elle posait le pied sur le sol, traçant son chemin d’une ligne colorée. La guérisseuse haussa les sourcils en apercevant que sur les deux filles qu’elle venait de rencontrer, il n’en restait plus qu’une.

-Tiens, elle est passée où Riley? demanda-t-elle en reprenant son assiette.

Croquant dans son énième macaron, Jaile posa son regard sur la salle à la recherche de sa nouvelle amie. Ce fut en vain, car elle ne la trouva nulle part. Elle n’avait quand même pas dû aller bien loin.

-Viens, on va aller la chercher! Elle est partie par où?

Sur ces mots, elle attrapa la main de l’inconnue, recouvrant sur le coup celle-ci de paillettes, et la tira pour qu’elle la suive.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Eden Erzebet
Admin

Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: [Event] • Le bal de la Rentrée   Lun 24 Aoû - 16:22

Explosion de paillettes

N'ayant eu le temps de rechercher une place, Eden se retrouva sans vraiment comprendre comment assise à la place de Jailys, qui se dirigeait à grand pas vers l'ours en peluche ayant donné son assiette à une Riley qui semblait paumé. La jeune femme se retourna alors vers Riley en posant son assiette sur ses jambes.

- Je vais très bien Riley et toi ? Je me souviens très bien oui, ça m'étonne que tu n'es pas pris de fraises, dit la jeune femme en lui souriant.

Eden se mit alors à picorer son assiette quand Riley lui dit subitement qu'elle avait besoin d'air et d'être un peu seule. La jeune femme n'ut pas le temps d’esquisser un geste que Riley avait déjà passée les portes. Eden se retrouvait donc avec deux assiette et plus personne à coté, elle faisait fuir tout le monde apparemment. Une petite explosion se fit alors entendre sortant la jeune femme de ses pensées, elle se retourna alors pour voir Jailys couverte de paillettes de la tête au pied se dirigeant vers elle.

Eden chercha comment répondre à la jeune femme mais avant qu'elle ait trouvée celle ci l’entraînait à la recherche de Riley.

- Ah Jailys attend, Riley m'a dit qu'elle avait besoin de sortir qu'il y avait trop de monde, je pense qu'elle souhaitait être un peu seule.

Eden s'était stoppé en plein milieu de la salle pour parler à la jeune femme, elles durent se décaler pour ne pas gêner les danseurs.

© C h i m e r a

~~ Eden parle en #6B0019 ~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] • Le bal de la Rentrée   Mar 25 Aoû - 3:12

J’avais eu peur. L’explosion, m’avait fait peur. J’avais été assez brillante pour ne pas me mettre à crier comme une dingue. Une chance. Sinon, ma réputation aurait été terminée. Ok. Je n’en ai pas vraiment une, mais ce n’est qu’un petit détail. Je me retournai vers Alphonse… Mais quelque chose d’autre attirait mon attention. Quelque chose qui tombait du ciel. Enfin… Du plafond. Je levai les yeux et je ne pus m’empêcher de sourire. Des brillants, des paillettes. Tout tournait autour de nous. Je crois que mes cheveux en avaient grandement hérités. Je pus enfin me permettre de regarder de nouveau mon ancien meilleur ami. À son sourire je savais. Je savais très bien. C’était son idée. Oh que oui. Ce sourire et ce regard démoniaque. Je savais que c’était son idée. Il n’aurait pas pu résister à faire quelque chose d’idiot pour un tel évènement.

- Alphonse… Eum… Je me demandais… Oh. Attend, tu as une tonne de brillant sur ton chapeau…

Bravo Abby, tu voulais lui demander quelque chose et voilà que tu fais une stupide diversion! Arg! Idiote! J’époussetai un peu son chapeau pour qu’il y ait un peu moins de brillants. C’était au moins ça l’avantage d’être grande, c’est que je pouvais voir ce que les petites filles ne pouvaient pas voir. C’est vraiment trop génial d’être une grande personne… Sauf que me trouver un copain plus grand que moi, c’était une chose plutôt difficile. Bon, je devais m’essayer pour une deuxième fois. Je respirai un grand coup pour demander à Alphonse.

- Veux-tu danser avec moi ? Juste pour ce soir… Je… Faisons une trêve. J’ai envie de danser mais… Je… je ne vois pas avec qui je pourrais le faire… Enfin… à part toi…
Jailys Cavalie

Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: [Event] • Le bal de la Rentrée   Jeu 10 Sep - 15:26

Jaile se fit stopper net dans son élan, lui faisant lâcher un petit cri de surprise. Les deux femmes manquèrent de se faire bousculer par des danseurs au passage. La guérisseuse se retourna vers la jeune adulte en haussant un sourcil. Elle serait sortie donc? Et bien il fallait commencer par-là, ça évitera de la chercher à l’intérieur et donc de perdre du temps.

-Allons dont, si elle dit vouloir être seule, c’est justement parce qu’elle a besoin de personnes à ses côtés, mais qu’elle ne le sait pas encore.

Si Jaile n’affichait pas une expression sérieuse, on lui aurait sans doute ri au visage de sa bonne blague. Toutefois, elle croyait dur comme fer à ce qu’elle venait de dire et, dans un sens, cela pouvait être déconcertant. Néanmoins, la guérisseuse avait une grande empathie naturelle et ne se trompait que rarement. Espérons seulement qu’elle ait vu juste. Elle reprit sa course, mais avec en tête un endroit précis cette fois-ci. Elle se dirigea vers la porte principale menant vers l’extérieur, trainant l’autre étudiante derrière elle.

-D’ailleurs, tu sembles me connaitre, mais moi je suis certaine de ne pas te connaitre.

Elle faisait référence au fait que l’étudiante l’ait appelé Jailys, alors qu’elle ne s’était même pas présentée encore, ce qui avait attiré sa curiosité. D’autant plus que la guérisseuse se présente généralement sous le nom de Jaile.

-Comment tu t’appelles? demanda-t-elle en même temps de franchir la porte tandis que la brise fraiche vint lui caresser la peau.

© C h i m e r a

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] • Le bal de la Rentrée   

[Event] • Le bal de la Rentrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2