AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Dim 28 Juin - 10:28





can I ask you a dance?
of course not

Un mois s’était écoulé depuis sa rentrée à Chimera. Les jours semblaient si longs et pourtant passer si vite. Aujourd’hui était un jour spécial pour toute l’Académie. Le bal de la rentrée, organisé seulement tous les cinq ans allait avoir lieu se soir. Tous les élèves s’étaient empressés d’aller chercher leur plus belle tenue au sein de Londres dans la semaine qui avait précédé ce jour. Tout le monde, sauf Emilia. En réalité, elle avait oublié. Ou du moins, elle avait fait la sourde oreille car ce genre d’évènement l’intéressait guère.

La journée s’écoula. Ses « amies » n’avaient pas arrêté de parler du bal durant les heures de cours. Elle aurait bien voulu simuler un mal-être pour s’éclipser. Or, au risque d’aller à l’infirmerie et voir son charmant infirmier. Elle n’allait pas essayer cette fois-ci. Enfin, la dernière sonnerie retentit. Tout le monde s’empressa d’aller se changer pour se rendre à la salle des fêtes. Evidemment, la jeune albinos retourna au dortoir avec les autres élèves. Sauf qu’elle décida de rester dans sa chambre. Hors de question d’y aller pour se faire inviter à danser par n’importe quel inconnu.

Allongée dans son lit, les minutes passèrent. Personne n’était venue la chercher. Non pas qu’elle en avait envie. Pourtant, parmi ses « amies », elle aurait pensé que quelqu’un se serait soucié de son absence. Elle se leva. Par curiosité, elle regarda ses robes. Elle en avait de toutes sortes. Laquelle conviendrai le mieux pour ce bal ? Elle prit une longue robe blanche qu’elle enfila, accompagnés de gants et de ballerines de la même couleur. Pour finir, elle mit des boucles d’oreilles et une parure de la couleur de ses yeux. Elle se regarda dans le miroir. Telle une princesse, elle esquissa un sourire. Pourtant, elle ne se rendit pas au bal.





Dernière édition par Emilia Leroy le Mer 1 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mar 30 Juin - 17:08


| Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith

Ah voilà, c'est le fameux jour, le jour du bal ! Aiden n'y allait pas, il n'a pas réussi à se trouver une cavalière et oui, on va dire sa réputation n'est pas vraiment celle d'un gentleman ! Il est dans le hall sur un banc en train de manger, hé ben dis donc tu ne sais faire que ça t'empiffrer ! Il regarde les personnes se presser, et ouais tout le monde est à la bourre certains élèves court en ville en catastrophe, car ils n'ont pas de robe pour cette soirée ou encore des qui reviennent de chez le coiffeur. C'est sûr aujourd'hui, c'est animé dans le pensionnat. Son frère lui non plus ne participe pas au bal, lui ce n'est parce qu'il n'a trouvé personne non au contraire, il a dû décliner des invitations ! Sur ce coup Aiden le jalousé un peu si Will n'y va pas, c'est juste parce que les bals ce n'est pas trop son truc. Aiden aussi ce n'est pas son truc, s'il avait voulu y aller, c'est juste pour draguer... D'un côté heureusement qu'il n'y va pas...

Il soupire puis se lèvent les couloirs sont pratiquement vide... Ils sont tous soit en ville soit dans leurs chambres en train de se préparer. Aiden se dirige vers la chambre de Will, il toque à la porte de son frère personne ne répond... Il attend quelques minutes avant de retoquer. Bon, c'est bon, il n'est pas là, il reviendra plus tard alors il marche dans les couloirs en réfléchissant. Chez qui il va pouvoir, aller taper l'incruste ? les seules personnes qui connaissent, c'est Will et le pion et Émilia. Ha ben voilà Émilia ! Il redescend en bas entré dans le bureau des pions pendant que personne n'y est. Heu, tu fais quoi là Aiden . Pourquoi tu regardes dans le répertoire des chambres ? Tu sais que des fois de flippant toi ! On dirait un psychopathe ! Bon au moins grouilles-toi ! Quelqu'un arrive ! Ouf te voilà partis-tu l'as trouver ? Ah oui apparemment sinon je ne vois pas pourquoi tu détaillerais cette porte. Aller toque !

Il attend quelques minutes que la jeune fille lui ouvre la porte. Une fois cela fait ce dernier ne peut s'empêcher de la détailler éh ben, c'est sûr elle va au bal ou alors elle s'est habillé comme ça juste pur le fun. En tout cas, c'est sûr elle est très jolie habiller comme ça. Lui à côté, il fait tache avec son tee-shirt rouge son pantalon noir et ses baskets, il s'est même attaché sa frange genre la coupe vite fait. Quand il à finir de regarder la jeune demoiselle Aiden lui fait un beau sourire lui chope le bras et la tire hors de sa chambre.

-Aller vient Emilia on va faire un tour !



Dernière édition par Aiden J. Fyore le Mar 30 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mar 30 Juin - 18:32


Tu venais d'arriver dans cette académie. Tu étais encore aux yeux de bon nombre d'élèves, une inconnue, une nouvelle tête dans la classe, une créature surnaturelle de plus. A l'aide d'affiches parsemant les murs de l'établissement ainsi que par le bouche à oreille, l'existence d'un bal te parvint. Tu n'étais pas friande des bals. Les boîtes de nuit, ça, c'était à ton goût. Cependant, tu décidas d'y faire un tour. Qui savait ? Peut-être qu'au final tu y passeras la soirée à t'amuser ?
Le seul hic qui bloquait encore ta décision, c'était le fait qu'il fallait venir "bien habillé". En clair, robe pour mesdames, costumes pour messieurs. Et une robe, ça, ce n'était pas la peine. Jamais tu n'en enfilerais une, même pour une occasion comme celle-ci. Tu t'arrangeas donc pour ne pas trop changer ton style vestimentaire habituel, tout en n'étant pas "vulgaire". Un short, un collant, de longues bottes victoriennes, un haut blanc surmonté d'un corset de cuir brun relié à un haut de tissu rose d'un côté, noir matelassé de l'autre. Et pour la touche "soutenue", une cravate noire avec col.

Tu étais fin prête tout en ne t'étant pas entêté sur la tenue, ni la coiffure. Tu avais juste réuni tes deux nattes en une seule et même tresse. Tu jetais un regard à l'horloge, bientôt l'heure. Heureusement, ton logis n'était pas loin de l'académie, tu y arrivas donc à temps avec même une légère avance. Avance utile d'ailleurs, car, pas moyen de trouver le lieu où se déroule le bal! Vraiment...Faudrait que tu apprennes à lire un plan un jour...

Par chance, deux silhouettes, là, devant, dans le couloir, juste à quelques mètres de toi. Tu accélérais légèrement le pas et interpellais les deux étudiants.

« Vous allez au bal ? Vous savez ou s'est ?»

Pas de bonjour, ni quoi que ce soit. Tu étais pressée, n'avais pas envie de blablater et de toute manière, tu n'étais pas un modèle d'amabilité.

© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mar 30 Juin - 19:08





can I ask you a dance?
of course not

Le temps de se détailler dans le miroir, un bruit l’a sortit de ses pensées. On venait de toquer à la porte. Enfin, quelqu’un s’était décidé à venir la chercher. Sûrement une de ses « amies » qui s’était rendu compte de son retard. Par chance, elle était déjà en tenue. Habillée pour le bal, elle ne pourra pas y échapper. Dès qu’elle allait entre-ouvrir la porte de sa chambre, la personne allait voir qu’elle était prête à partir. Elle prit une inspiration en tenant la poignée et appuya sur celle-ci pour laisser apparaître une silhouette plutôt grande.

Un tee-shirt rouge, un pantalon noir et une paire de baskets. Des cheveux noirs, avec une frange attachée rapidement. Elle reconnaissait ce visage. Aiden, d’après ses souvenirs. Celui qui l’avait secouru de manière un peu brutal après un malaise. Emilia esquissa un sourire en réponse au sien avant de se faire emporter par le jeune homme.

« Aller viens Emilia, on va faire un tour ! »

La porte s’étant fermée derrière sa petite personne. Elle se retrouva presque collée au corps de celui-ci. Ses joues se mirent à prendre une teinte rosée. Elle s’écarta de son camarade quand elle entendit la voix d’une jeune femme.

« Vous allez au bal ? Vous savez ou s'est ? »

Une question qui interrompit sa gêne, la faisant reprendre ses esprits. La jeune albinos regarda son interlocutrice. Un short, un collant, de longues bottes victoriennes, un haut blanc surmonté d'un corset de cuir brun relié à un haut de tissu rose d'un côté, noir matelassé de l'autre. Une tenue peu commune pour une femme. Or, la présence d’une cravate noire montrait qu’elle se rendait à ce fameux bal.

« Bonsoir. Effectivement, nous allons au bal qui se trouve à la salle des fêtes. Voudriez-vous nous rejoindre pour s’y rendre ensemble ? Vous semblez ne pas connaître les lieux. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mar 30 Juin - 19:50


| Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith

Mais arrête de la tirer comme ça ! Soit un peu plus délicat non ? C'est une jeune fille quand même... Il traverse le long couloir aux murs blanc. Il voit une jeune femme au loin ah tient, il ne l'a connaît, il ralentit le pas, car on dirait que cette dernière voudrait les interpeller

« Vous allez au bal ? Vous savez ou s'est ? »

Il la détaille, il ne la connaît pas. Hé ben, tu ne connais pas beaucoup de monde dit donc, mais c'est vrai qu'elle doit être nouvelle pour ne pas connaitre le lieu du bal tout le monde le connaît. Cela se passe dans la salle des fêtes non ? Enfin  t'en sais pas plus qu'elle, tu pensais suivre les autres non ?  Sa camarade prend vite la parole pour répondre à la nouvelle.

« Bonsoir. Effectivement, nous allons au bal qui se trouve à la salle des fêtes. Voudriez-vous nous rejoindre pour s’y rendre ensemble ? Vous semblez ne pas connaître les lieux. »

Ah tient, c'est une bonne occasion pour toi, tu vas pouvoir voir l'évolution des personnes que tu as vu courir chez le coiffeur voir un avant après. Mais toi t'es pas trop saper pour y aller non ? Ah, je sais tu vas essayer de t'éclipser quand personne ne te verras. C'est sûr que ce genre de soirée ce n'est pas trop ton style, mais d'un côté, je suis sûr que t'aurais aimer y participer, rho voit le bon côté des choses, tu ne vas pas te taper la honte ! Tu ne sais absolument pas danser ! Tu vas éviter de te ridiculiser comme ça ! Il reporte un instant son regard vers la nouvelle et lui sourit.

- Oui venez avec nous !

Et oui, c'est mieux si elle vient comme ça quand tu vas partir elle pourra rester avec la nouvelle, c'est bien, tu penses à après et t'essaies de ne pas la laisser seule. C'est rare ça d'habitude, tu serais parti rejoindre ton frère sans se poser de questions pour la personne qui se trouve avec toi ! C'est, tu commences à un peu pensé aux autres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mar 30 Juin - 22:35


Tu avais, semble-t-il, dérangé les deux adolescents. Deux jeunes tourtereaux ? Peut-être bien, après tout, tu étais arrivé alors qu'ils étaient l'un dans les bras de l'autre. Mignon, adorable, mais éphémère, tel était le sentiment de l'amour. Tu t'y connaissais en cette matière, mais là n'étais pas la question.
Contrairement à toi, la petite demoiselle s'avérait polie. Malgré vos âges devant être dans les mêmes eaux, elle te vouvoyait. Enfin non, il n'y avait pas qu'elle, le jeune homme habillé de façon décontractée te vouvoyait aussi. Tu n'aimais pas trop ça, les vouvoiements, cela te donnait l'impression d'être vieille.

« Avec plaisir, autant faire la route avec des personnes connaissant le chemin ! Je vous suis. »


Le trio reprit sa marche, tu restais en arrière, traînant du pied, comme d'habitude, de ta démarche nonchalante. Il ne vous fallut que quelques minutes tout au plus pour atteindre votre but: la salle de bal. Il y avait déjà foule. L'ambiance était... Chaleureuse et conviviale ce qui t'étais étrangement agréable. Tu te contentas de regarder tes deux guides et de les remercier d'un mouvement de la tête avant de te confondres avec le restant de la masse. Après tout, tu n'allais pas rester avec eux, ils avaient, tout comme toi, probablement d'autres chats à fouetter que de ce coltiner une créature anonyme.
© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mer 1 Juil - 10:41





can I ask you a dance?
of course not

« Oui venez avec nous ! »

Il lui sourit, comme il lui avait souri auparavant. Emilia souffla discrètement, une pointe de mécontentement dans son esprit. Or, ce n'était pas de sa faute. Elle avait pris l'initiative de faire le chemin avec la jeune femme qui accepta l'invitation.

« Avec plaisir, autant faire la route avec des personnes connaissant le chemin ! Je vous suis. »

La jeune albinos reprit sa marche accompagnée de Aiden. La jeune inconnue resta derrière eux, avec une démarche nonchalante. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes à la salle de bal. Celle-ci étant décorée avec goût et délicatesse. Chaque centimètre avait sa place dans le décor. Autant dire, que cela avait un rendu magnifique. L’ambiance quant à elle était chaleureuse et conviviale. Emilia était légèrement rassurée, juste un peu. Néanmoins, elle ne voulait pas rester seule. Elle resta près du jeune homme, tandis que la jeune inconnue se confondit avec le reste de la masse après les avoir remerciés d’un mouvement de la tête. Son attention se reporta sur Aiden. Avec sa petite main, elle vint prendre doucement la main de son ami. Elle était plus grande que la sienne. Enfin, c’était normal. Après tout, c’était un homme.

« Tu restes avec moi ?.. »

Une demande timide, avec sa douce voix. Sa compagnie lui suffisait amplement. Elle n’avait pas envie de chercher ailleurs un autre camarade ou une de ses « amies ». S’il partait, Dieu seul sait avec qui elle allait passer la soirée. Elle ne voulait pas s’attendre au pire. Avec Aiden, elle se sentait en sécurité. Enfin, il la faisait rire. C’était le plus important à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   Mer 1 Juil - 15:00


| Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith

Ils se dirigent donc tous les trois vers la salle des fêtes, Emilia et Aiden sont devant alors que la nouvelle les suit derrière. Une fois arrivée sur place, la nouvelle va se mêler aux autres participants, elle salue Emilia et Aiden d'un signe de la tête avant de s'enfoncer parmi les autres personnes présente. Il regarde un moment les différentes personnes puis son attention est tout d'un coup portée par Emilia, qui a prit sa main dans la sienne.

« Tu restes avec moi ?.. »

Il la regarde surprise ben oui, c'est rare qu'on lui demande ça, il la regarde et affiche ce sourire, vous savez ce genre de sourire désolé. Il lui voyait très bien que la jeune fille aurait bien voulu qu'il reste encore un peu. Il n'aime pas devoir annoncer des choses qui pourraient blesser son interlocuteur et par lâcheté de ne pas vouloir voir son visage triste, il la prend dans ses bras et lui fait un câlin. Bon ok là t'es bizarre Aiden ah moins que c'est pour la réconforter.

- Je suis désolé, mais je dois aller rejoindre mon frère, nous allons rentrer chez nous quelque temps, mais je te promets que le prochain événement, je le passerai avec toi !

Il l'a lâche et s'éloigne vers la sortie en lui faisant au revoir d'un signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Event Bal | « can I ask you a dance? » ▲ emilia & aiden & lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: