AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.   Jeu 9 Juil - 18:08


Le casque plaquait aux tympans balançant à plein rythme des musiques électriques, le bureau sans dessus-dessous où les croquis et cartouches d'encre se trouvaient éparpillés, la corbeille pleine à ras-bord où des boulettes de papier gisaient au sol à ses côtés... Bienvenue dans l'antre de la succube, son lieu de travail, le seul endroit où elle se donnait  à fond et bossait comme une dingue, contrairement aux cours à l'académie.
Vous voici, cher visiteur, au salon de tatouage tenu par un grand baraqué tatoué de toute part se trouvant être le patron de notre chère protagoniste, Lilith Sharps.

Comme chaque jour, après une longue et barbante journée dans la peau d'une étudiante, la démone au style excentrique se rend à son lieu de travail. Et contrairement à beaucoup de gens n'aimant pas se rendre au boulot, c'était toujours avec le plus grand des plaisirs que la donzelle s'en allait faire son job! Tatouer, c'était une chose qu'elle aimait faire car cela relevait du domaine artistique, domaine dans lequel elle s'était spécialisé et appréciait tout particulièrement. La jeune femme adorait graver le papier de dessin et symbole en tous genre puis les graver sur la peau d'autrui lorsque le résultat sur croquis s'avérait satisfaisant... Oui, c'était là une véritable passion que d'être tatoueuse aux yeux de la bleutée.

Toutefois, aujourd'hui semblait être un jour assez plat. Pas énormément de rendez-vous ni d'appel pour en prendre un... Les lieux étaient quasiment déserts pour le plus grand malheur de Lilith qui aimait lorsque cela bougeait, lorsque les choses étaient fluides et non pas si stagne.
« Eh bien... Y'a pas un chat en ce début de soirée...Je devrais peut-être fermer boutique avant l'horaire habituel si il n'y a personne... » Soupirait-elle ennuyée et quelque peu déçu de ne pas avoir un client à qui offrir ses services.

© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Eden Erzebet
Admin
avatar

Messages : 195
Age : 19 ans
Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.   Ven 10 Juil - 13:04




Tatoo moi sur ton cœur


Eden courait dans les rues londoniennes. Elle n'avait pu sortir plus tôt, du travail, Alexander étant absent elle avait du faire  la fermeture de la librairie. Elle n'avait pas pris rendez-vous au salon pensant y être assez tôt, mais pour le coup elle avait peur qu'ils aient déjà fermé.

La jeune femme avait réfléchie de long mois avant de décider de se faire un nouveau tatouage et le jour J il fallait qu'elle trouve le moyen d'être en retard. Elle connaissait bien le patron de ce petit salon de tatouage, après tout c'est lui qui s'était occupé du premier tatouage d'Eden, elle savait qu'il était intransigeant sur la qualité et donc cela n'inquiétait pas notre jeune demoiselle qui courait  de rue en rue se maudissant pour ne pas avoir une super rapidité comme pouvoir au lieu des siens, dans ce genre de cas elle enviait le héros de la dernière série Tv qu'elle regardait qui frappé par un éclair courrait super vite. Eden s'arrêta, l'air refusant d'entrer dans ses poumons la forçant à faire une pause.

Elle se trouvait désormais au bout de la rue et pouvait voir de là ou elle était que le salon de tatouage n'était pas encore fermé. Alléluia pensa la jeune femme, avant de s'y diriger d'un pas plus calme reprenant au passage son souffle. Eden poussa doucement la porte du magasin avant de la refermer avec délicatesse derrière elle.

La jeune femme se dirigea vers le petit bureau ou se trouvait une jeune femme de dos au cheveux bleu électrique qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part, mais ou ça c'était une autre question. Après quelques secondes à dévisager de dos la jeune femme Eden décida d'engager la conversation, après tout elle n'allait pas se faire manger non ? Mais non voyons, chassant ses doutes elle se lança.

- Hum, bonsoir, excusez moi de vous déranger, j'aimerais me faire tatouer.

Rien aucune réponse, c'est alors qu'Eden remarqua le casque de la même marque que celui autour de son cou sur les oreilles de la jeune femme. Eden se mordit les lèvres, et maintenant elle faisait quoi là ?





© C h i m e r a





_________________

~~ Eden parle en #6B0019 ~~


~~ Thanks Kazu *^*~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.   Sam 11 Juil - 17:50


Adossée au siège lui-même adossé au comptoir, Lilith avait comme toujours son casque audio ainsi que son baladeur allumé, laissant défiler de façon aléatoire sa playlist. La démone griffait, de la pointe du stylo, une page de dessin vierge de l'un de ses innombrables carnets à croquis. Elle effectuait l'esquisse d'une demande de tatouage qu'elle devait réaliser sur peau la semaine suivante, ne se contentant jamais d'un essai ni d'un seul modèle. Pour une demande, le succube pouvait parfois réaliser trois ou quatre dessins différents afin de laisser le choix de la préférence à son client. Et puis, de toute manière, dans l'instant présent, elle n'avait rien d'autre à faire si ce n'était fermer la boutique plus tôt.

Il n'y avait pas un chat, cependant, la demoiselle avait la vague impression d'être épiée. Impression très désagréable par ailleurs, car la jeune femme n'appréciait pas le fait d'être fixée du regard. Posant son outil de travail, la démone releva légèrement la tête en direction de l'écran de l'ordinateur retranscrivant ce que filmaient les caméras de surveillances. Lilith put ainsi remarquer la présence d'une jeune fille en face du comptoir c'était à dire juste dans son dos. À l'aide d'un appui sur le sol avec la pointe des pieds, la démone fit pivoter sa chaise à roulette afin de faire face à la demoiselle qui semblait rassurée de voir que l'on l'avait remarqué.

« Tu es là depuis longtemps ? Désolée de ne pas t'avoir remarqué plus tôt ! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un à cette heure... » Elle replaça l'une de ses longues mèches frontales à sa place et poursuivit. « Qu'est ce que je peux faire pour toi ? »

© C h i m e r a



Revenir en haut Aller en bas
Eden Erzebet
Admin
avatar

Messages : 195
Age : 19 ans
Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.   Dim 2 Aoû - 19:17




Rencontre de l'encre et de l'aiguille


Un soupire de soulagement traversa Eden quand la jeune femme aux cheveux bleu se retourna vers elle. La jeune femme la détailla quelques seconde, elle se disait bien avoir déjà vu cette silhouette, après tout elle était toute deux dans la même classe.

« Qu'est ce que je peux faire pour toi ? »

- Bonsoir, Lilith si je ne me trompe pas, je suis venue me faire un nouveau tatouage, ton patron m'avait dit de passer quand j'en aurait le temps, alors me voila.

Eden souriait doucement tout en parlant à sa camarade et tatoueuse logiquement, elle n'y aurait vraiment pas pensée, mais maintenant qu'elle le savait elle trouvait que cela correspondait parfaitement au caractère de Lilith. Elle regarda la jeune femme qui semblait en vouloir plus.

- Hum, alors j'aimerais quelque chose incorporant les fleurs de cerisiers et les pivoine japonaises qui étaient les fleurs préférée d'un personne très importante pour moi. Oh aussi comme j'ai une bonne partie du dos tatoué, j'aimerais le faire sur les cotes, enfin après il faut voir, je voudrais ton avis si possible.

La jeune femme tout en parlant avait sortie quelques modèles de dessins pour montrer un peu ce qu'elle  souhaitait à la jeune femme au cheveux bleu qui prenait des notes et semblait déjà réfléchir sur le tatouage. Eden sourit elle semblait être tombée entre de bonnes mains.





© C h i m e r a





_________________

~~ Eden parle en #6B0019 ~~


~~ Thanks Kazu *^*~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden/Lilith] Une rencontre qui restera gravée...Sur ta peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Une journée éprouvante [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: