AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Oh, maître(sse) !

AuteurMessage
Riley Harewell

Race : Animorphe loup
Spécificité(s) : Licence combat en Kendo et Tir

MessageSujet: Oh, maître(sse) !   Dim 26 Juil - 18:35

Salut, salut !
Voilà je ne savais pas où demander alors je suis venue ici mais si ce n'est pas le bon endroit.....ben c'est trop tard ! 8D

Comme je suis une animorphe, je me disais que se serait sympa de me trouver un maître ou une maîtresse lors du bal.
Si quelqu'un est intéressé se serait cool sinon tant pis, je resterais une pauvre petite louve solitaire xD

Merci d'avance aux futurs propositions ! Sur se amusez-vous bien avec cet event :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Dim 26 Juil - 19:49

Hm... Pourquoi pas ? *fuit*

En faite, tu vois, là en ce moment même. Je suis toute seule à une table attendant désespéramment Gin. Or, je pense que le temps que Maman se manifeste, l'évent de août aura commencer. Donc, si tu veux prendre sa place, ça me dérange pas. J'aurai d'autres occasions de RP avec Gin chéri, enfin je vais lui demander avant ♥
Riley Harewell

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Dim 26 Juil - 22:07

Un....Un.....Un......Un ANGE !!! ^-^

J'adorerais être ton familier *remue la queue*, j'attend avec impatience la réponse que Maman va te donner.
Pour le moment je suis occupée avec Jailys mais dès que j'aurais t'as confirmation, je me libérerais et te rejoindrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Lun 27 Juil - 14:36

Alors, le bal va durer tout le mois d'août. L'autre évent est annulé. ^^ Donc, je garde mon RP avec Gin et je vais faire un RP parallèle avec toi, quitte à changer un peu mon écrit avec Gin pour rajouter des informations.

Je commence ou tu commences ? En sachant que la je ne rentre pas avant se soir. :3
Riley Harewell

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Mer 29 Juil - 10:04

Cool pour le bal ! En même temps c'est aussi dommage de ne pas avoir d'autre(s) event pour le moment xD

D'accord ça me va très bien ^-^
Je veut bien commencer si ça ne te dérange pas, par contre j'attends d'abord la réponse de Jailys puis j'arrive :3
Du coup on fera sa directement sur l'event ou on ouvre un sujet à côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Mer 29 Juil - 10:06

Alors, pour ma part, je ne participerai pas à l'évent en général. Donc je veux bien que tu ouvres un sujet à côté. :3 Prend en compte mon RP avec Gin, si tu viens vers moi ou pas. ~
Riley Harewell

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Mer 29 Juil - 10:22

Okay, donc pour le début je viendrais te rejoindre à une table et après on improvise comme ça si Gin te rejoins il ne devrait pas y avoir de problème ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Mer 29 Juil - 10:50

Nan dans la chronologie des choses, je te rencontre avant qu'il me rejoigne :3 Pour pas que ça me dérange dans le RP ^^ C'est pour ça qu'on le fait à part. ~
Riley Harewell

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   Mer 29 Juil - 11:03

Ah okay xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, maître(sse) !   

Oh, maître(sse) !
Page 1 sur 1