AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Question de cursus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyme Winchlaft

Race : Sorcier
Spécificité(s) : Astronomie - Astrologie

MessageSujet: Question de cursus    Jeu 30 Juil - 12:32

Bonjour à vous, c'est tout joli ici dites moi ! Hum pardon. Donc ma question, elle arrive hein.
Auriez vous des préférences de cursus à remplir ?

Mon perso sera surement un sorcier passif  L1 ou L2 (mais j'ai vu qu'ils étaient moins nombreux), et j'hésitais. La licence art me semble bien représentée donc je pense abandonnée l'idée de l'inscription en écriture/musique.
Du coup Licence combat aïkido/escrime ? (là aussi beaucoup de monde en kendo) et puis je suis deja escrimeur et prof d'escrime irl autant changer un peu (ok j'avoue le prédéfini du prof d'escrime m'a fait de l'oeil).
Ou alors une licence sciences astronomie/astrologie. Parce que c'est bien de comprendre les secrets de l'univers si on veut connaître les secrets de la sorcellerie. Et puis ça n'a pas l'air d'être trop rempli en sciences j'ai vu.

Ah et aussi en parcourant les fiches déjà validées, j'ai vu que la plupart des élèves venaient d'arriver à Chimera. Peut on dire qu'on est présent depuis la seconde ? Y'a t-il déjà des persos hors prédéfinis qui sont ici depuis quelques temps maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Question de cursus    Jeu 30 Juil - 13:29

Bien le bonjour Thyme ! Et bienvenue sur Chimera ♥ On est bien content que notre petit univers te plaise ^^

Pour ta première question, j'avoue que si tu pouvais éviter la Licence Art, ça nous arrangerait beaucoup, ils sont déjà nombreux et ne semblent pas prêts de cesser leur invasion. Tu peux voir par toi même l'état des licences Ici pour faire ton propre constat. La Licence Combat est la 2e plus remplie, si je ne dis pas de bétises. Sport et Science semblent être pratiquement au même niveau, avec un nombre assez bas d'étudiant. Et notre petite Licence 3CIMA reste à jamais notre petite dernière.
    • Du coup, si tu veux vraiment mon propre avis, il serait bien que tu choisisses entre Sport, Science et 3CIMA. Mais ceci est ma préférence, rien ne t'empêche de choisir autre chose, même Art, l'important c'est que tu trouves ta place idéale pour t'amuser avec nous ^^
    (Oh mais rien ne t'empêche de prendre ce petit Prof plus tard ~ Si tu te plait parmi nous, rien ne t'empêche de délivrer un prédef plus tard ~)

Pour ta deuxième question, c'est à toi de choisir quand ton personnage est arrivé. Donc oui, il peut très bien être là depuis son année de seconde. Mais il est vrai que peu de membre ont fait leur de leur personnage un ancien de Chimera. Je ne me souviens plus très bien qui est dans ce cas, mais je pense que ça se compte sur les doigts d'une main... Malheureusement.

J'espère avoir pu te répondre, si jamais tu as besoin d'autres informations, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça o/ ♥

Spoiler:

Thyme Winchlaft

Race : Sorcier
Spécificité(s) : Astronomie - Astrologie

MessageSujet: Re: Question de cursus    Jeu 30 Juil - 13:32

Merci pour les réponses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de cursus    

Question de cursus