AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

♦ The Chimerian Times #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ The Chimerian Times #4   Lun 3 Aoû - 1:08

The Chimerian Times #4

Coucou les enfants !

Maman Gin est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Nous ne vous promettons pas un magnifique journal pour autant malheureusement... Les vacances ont beaucoup d'effet sur notre motivation, du coup... Nous avons de moins en moins d'idées pour vous faire un journal digne de ce nom. Toutefois, nous allons faire tout notre possible pour vous faire passer un bon moment !

Commençons par le moins drôle mais qui nous est quand même très utile pour le forum, le récapitulatif du mois ! En premier lieu, parlons un peu des races. Les humains à don sont clairement en tête, ils sont maintenant plus de dix, ce qui fait que nous n'allons pas tarder à mettre une limite. Si nous atteignons les 15 humains à don, nous serons surement obligés de les fermer le temps que les autres races se remplument un peu. Car oui, certaines d'entre elles font un peu pitié, comme les hybrides ou les sorciers voire même les incubes et succubes. Pourquoi vous n'en voulez pas de ceux là ? Les hybrides c'est mignon, ça a des oreilles de chat et tout, c'est adorable. Les sorciers sont quand même épiques, une sorte d'humain à don finalement, certes ils peuvent être compliqués mais il ne faut pas hésiter à poser des questions à Naël, ce sont ses chouhous ♥ Bref, n'hésitez pas à visiter de nouvelles races pour diversifier un petit peu la populace de Chimera.

Ensuite, parlons un peu des études. Là aussi il y a de la discrimination. Vous êtes vraiment méchants les enfants ! Sérieusement, les Artistes sont très convoités, un peu trop même. Nous vous rappelons que comme pour les humains à don, lorsqu'ils auront atteint le nombre de 15, ils seront fermés le temps de trouver un bon équilibre avec les autres filières. Du coup, ils sont aujourd'hui au nombre de 10, plus le perso de Papa Naël qui ne devrait pas tarder à arriver. (Enfin... Pas tarder... C'est Naël quoi... Il n'a pas la même notion du temps que nous). Toutes les autres filières sont plutôt au même niveau, qui est assez bas tout de même et qui tourne vers 5 étudiants. Sauf, bien évidemment, les éternels rejetés, les 3CIMA qui sont toujours au nombre de 2 depuis le début de l'année... Les pauvres sérieux, ils ne vous font pas pitié ? Moi si, clairement.

Ainsi, de nouveaux prédéfinis ne tarderont pas à faire leur arrivée dans la licence 3CIMA, avec un peu de chance, l'un d'eux vous fera les yeux doux. Nous continuons à vous inviter à regarder tous les prédéfinis proposés, nous serions vraiment les plus heureux s'ils finissent tous adoptés un jour ou l'autre. Surtout ceux appartenant au Personnel, car même si l'armée personnelle du directeur commence à se faire grande, il manque pas mal de professeurs qui se trouvent surtout en prédéfinis. Si un prof vous intéresse, mais que certains détails vous posent soucis pour vraiment vous convaincre de le jouer, n'hésitez pas à joindre le créateur dudit prédéfini pour tenter une négociation, c'est possible !

EVENT : LE BAL DE LA RENTRÉE

En ce qui concerne l'Event désormais. Pendant mon absence, les choses n'ont pas beaucoup avancé je vois. Papa a mal fait son boulot ! Bon... Déjà qu'il a du mal à se motiver lui-même de bosser, je vous avouerai que ça ne m'étonne même pas. Du coup, l'Event du Bal va continuer durant le mois d'Aout. J'espère que cela vous fait quand même plaisir, et que vous appréciez ce petit événement sans prétention qui est juste destiné à sortir un peu vos personnages de leur quotidien d'étudiants. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez à la suite de ce journal, que je vois ce qu'il serait possible d'améliorer durant le mois qui arrive.

Pour le deuxième événement qu'avait prévu Papa Naël... Toutes mes excuses mais il va falloir faire une croix dessus. Le bal ayant vraiment marché au ralenti, il nous faudra bien deux mois pour le clôturer. Au moins, nous savons maintenant par expérience qu'il nous faut compter deux mois pour un Event, nous en tiendrons maintenant compte. Ainsi, pour participer à l'évènement que Nathanaël avait prévu, il faudra faire preuve de beaucoup de patience et toujours être sur Chimera l'été prochain ! Et oui c'est comme ça ♥ //Ginlesadique,leretour//

En attendant, profitez bien du Bal, n'hésitez pas à vous éclater et à faire n'importe quoi, la vie c'est fait pour ça !

TUMBLR TIME !

Parce que c'est tellement vrai...

Naël quand de nouveaux membres arrivent
Proposé par Eden ♥

INFOS EN VRAC

Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit d'avoir la flemme de travailler non ? J'ai pas assez de choses à vous dire pour faire plusieurs parties, donc je fais ça en vrac, ni vu ni connu. Vous m'aimez quand même les enfants ?

• Parlons du Recensement. Après avoir pris connaissance de vos avis, celui-ci aura lieu au mois de Septembre. Il durera certainement tout le mois. Ou alors, seulement deux semaines si nous sentons le besoin d'être stricts. Qu'en pensez-vous les enfants ? Faut-il vraiment privilégier les membres présents régulièrement, ou devons-nous également laisser leur chance aux quelques membres un peu volatiles? Nous sommes prêt à avoir les deux états d'esprit, qu'en est-il de vous? En sachant que la philosophie de Chimera est surtout de s'amuser pas forcément de se tuer en faisant du rp.

• Le nouveau design maintenant ! J'aurais voulu l'installer en même temps que l'affichage de ce journal mais malheureusement j'en suis incapable. Tout simplement car il n'est pas encore prêt... Ce début de semaine sera un peu tendu pour le Staff, nous sommes occupés, mais avec un peu de chance vous pourrez découvrir nos nouvelles couleurs pendant le week-end. Nous nous excusons de mettre autant de temps...

• Dans un journal, nous vous avions parlé de la possibilité de faire des petites bandes dessinées humoristiques sur le thème de Chimera. Cette idée est toujours d'actualité mais notre dessinateur (Naël) est déjà bien déborder par ses projets de dessins personnels. Nous ne pourrons vous proposer des planches que lorsqu'il aura le temps et la possibilité malheureusement, ne nous en voulez pas ♥

• Je voulais également vous parler des Clubs. Certains membres ont déjà inscrit leur perso dans quelques uns, ainsi j'ai une question pour vous. Désirez-vous que je crée des lieux de rp spécifiques à vos Clubs, ou les lieux déjà présents vous suffiront amplement ? Selon moi, il y a de quoi faire avec les lieux déjà en place, mais comme on est des fifous, je ne râlerai pas si vous désirez en avoir de nouveaux.

• Du coup, au passage, désirez-vous de nouveaux lieux de rp ? Je pense que l'académie est déjà bien grande mais, sait-on jamais, vous avez peut-être des idées des lieux intéressants qui pourraient faire le bonheur de plusieurs membres. Ainsi, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp (Je suis Gin hein) pour me faire part de vos idée.

ILS SONT AU TOP CE MOIS-CI

Jailys Cavalie

Notre Top Rpgiste du mois de Juillet ! Félicitation Jajai ! On est trop fiers de toi ma petite chouchoute ♥ (Ouais c'est Papa~) Bon, avec 8 rps en un mois tu es loin du record qui est de 17, mais c'est déjà bien. Surtout pendant une période où personne n'est motivé à rp, nous sommes super contents ! Continue comme ça, tu as les capacités de faire mieux si tu arrives à motiver tes camarades o/

Tu gagnes donc un dessin de notre cher Naël ! (Oui oui de mwa ♥)
Envoie lui un Mp pour lui faire part de la scène de rp que tu aimerais voir en dessin. Il s'y mettra une fois qu'il aura terminé celui de Rose du tout premier mois...

Emilia Leroy

Bon... On ne la présente plus hein. Notre Top Voteuse du mois, encore et encore. Quelqu'un se décidera-t-il à lui mettre une rouste ? Faut la calmer un peu ! Allez les gens ! Votez plus qu'elle èwé
Bon par contre, le résultat est pas fameux cette fois hein. Seulement 245 votes, tu nous déçois//PAN
Non on rigole ! Nous ne te remercierons jamais assez de nous être si dévouée la belle ♥ Merci encore et encore de nous aider comme tu le fais !

Arriverez-vous enfin à la battre durant le mois d'Août ? Faites votre possible !

Merci également à Rose Delacroix pour ses votes ce mois-ci !

La meilleure fiche du mois de Juillet est celle de Ashton S. Irving parce qu'on aime bien faire de la bonne pub pour le Staff ~
Non plus sérieusement, outre le fait qu'Ashton soit le troisième compte de Tessan, Naël a vraiment passé un super moment à la lire. Comment transformer un petit Panda Roux en personnage super interessant ! Nous vous invitons donc à aller la lire, mais aussi a rencontrer le petit secrétaire sur le rôle play (il dit qu'il veut pas), ça promet d'être marrant 8D Et encore félicitations à notre cher Tess pour ce nouveau personnage ♥

Pour ce qui est du meilleur Rp du mois... Nous allons à nouveau jouer la carte de la sécurité et surtout privilégier ce qui nous arrange ce coup-ci. Car l'Event garde sa place de meilleur Rp durant le mois d'Août également. Tout simplement pour faire un petit coup de pub mais aussi car c'est le seul qui invite quasiment tous les membres à jouer ensemble ! Profitez de ce rp, profitez de ce moment les enfants ♥ Les vrais meilleurs Rp reviennent à la rentrée o/

PETITES ANNONCES

Pour ceux qui suivent le journal depuis ses débuts, cette partie n'a pas changé d'un seul mot ! Mais nous tenons à vous faire des rappels tant que vous ne tenterez pas d'y participer (parce qu'on est têtus hé hé)
Donc, les nouveaux, prenez le temps de le lire car c'est important ! Les anciens... Lisez aussi èwé voila !

RUMEURS

Nous pensions que les rumeurs vous amuseraient plus que cela... Est-ce parce qu'il n'y avait pas encore assez de membre ni de rp en cours ? Peut-être, en tout cas ce n'est pas grave. Ce mois-ci, nous faisons un nouvel appel aux Rumeurs !
En envoyant un mp à Gin, racontez nous une ou plusieurs rumeurs, vraies ou fausses, drôles ou morbides, sur votre personnage ou sur ceux des autres. Le but est de s'amuser et d'apporter du croustillant dans les rps, ne l'oubliez pas ~

CLUBS

Allez les enfants, c'est vachement dommage de ne pas profiter des clubs ! Puis, même si vous ne désirez pas que votre personnage soit dans un club, vous pouvez vous contenter de nous donner des idées de club. Du coup, il vous faut envoyer un mp à Nathanaël pour lui faire une description du groupe et dire quelle place a votre personnage à l'intérieur: Capitaine, président, manager, simple membre...etc, s'il en fait partie, sinon la description du club nous suffira. Merci les amours ♥

ÉLECTIONS DES DÉLÉGUÉS

Et oui, on continue la recherche aux délégués ! Tout ceux étant intéressés pour en être un doivent envoyer un mp à Gin pour nous le préciser. Le premier à se proposer aura directement la place, premier arrivé premier servi donc. Voici les délégués que nous attendons:
Lycée : Un délégué par année et une déléguée de Seconde ainsi qu'une Déléguée de Première
Licence Sport : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année
Licence Combat : Juste une déléguée, peu importe son année
Licence 3CIMA : Juste un délégué et une déléguée, peu importe leur année

Et nous en profitons pour vous rappeler qu'il existe le Conseil des Éleves où votre personnage pourrait peut-être se trouver une place. Pensez-y ♥

ET SINON, LA VIE SUR LE ROLE PLAY

Nous sommes au mois d'Août ! Ce sont donc les vacances d'été, certains élèves sont rentrés chez eux alors que d'autres préfèrent rester à Chimera pour y passer de beaux jours, profiter de la piscine, manger de bons petits plats et rester avec les amis ! Mais faites attention. Même durant les vacances, le directeur rôde et les sanctions peuvent toujours tomber !

Coté Météo ~

Nous avons de la chance cette année ! Même ici, à Londres, il fait très beau et la canicule bat son plein. Il fait très chaud, pas un seul petit nuage blanc à l'horizon pour nous faire un peu d'ombre, rien du tout à part le soleil brulant dans le ciel. Pensez donc à boire souvent et surtout profitez de la piscine !

Les nuits ne sont pas mieux. La température ne baisse pas beaucoup, il fait même lourd et il est donc compliqué de s'endormir. Prévoyez d'avoir au moins un ventilateur dans votre chambre sinon vous vous réveillerez encore plus fatigué que lorsque vous vous êtes couché, ça serait bête. Certaines nuits font exceptions ! Quelques éclairs de chaleur illuminent le ciel, un léger tonnerre se fait entendre et un peu de pluie rafraichit l'atmosphère, profitez-en pour bien vous endormir. Si vous ne craignez pas les orages du mois d'Août, bien évidemment ~

Coté Rumeurs !

• Vous ne le saviez pas ? Il paraît que d'étranges traces ont été trouvées dans les jardins du campus, et même d'énormes griffures ont été vues sur les murs des bâtiments sportifs ! Qu'est-ce qui a bien pu faire des dégâts aussi énorme ?! Franchement ça fait flipper !

• Durant plusieurs nuits, il semblerait qu'un étrange oiseau ait été remarqué par des lycéens. Ce serait un véritable oiseau ou encore une bête bizarre venant de Chimera ?

• Dîtes, il paraît que certaines personnes ont entendu des voix vraiment bizarres dans l'aile Est ! Mais vraiment bizarres quoi ! Genre on aurait pas dit que c'était humain quoi ! Même qu'une fille se serait mise à crier et tout !

INTERVIEW : DARAEN FARQUHARSON

• Alors, Daraen, est-ce vrai que tu comptes t'inscrire dans tous les clubs de Chimera ? Vraiment tous tous tous les clubs ?
Et même ceux qui n'existent pas encore 8D Vois tu je peux réellement être PARTOUT à la fois comme ça 8D Faudrait pas que les gens soient en manque de moi ~

• Ah... Oui... C'est vrai que tu es indispensable *blasé* Mais, tu penses vraiment avoir le temps de tous les gérer ? Tu ne peux pas te dédoubler que je sache, comment vas-tu être présent aux évènements de chacun ? Tu y as pensé ?
... Merde ouais... Tu crois que je peux faire imprimer des "moi" grandeur nature? Histoire que personne se sente mis de côté... *sérieux*

• C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI ! Et du coup, je vois que tu n'y avais pas pensé... Bravo. Sinon, tu as un club que tu préfères en ce moment ?
C'que t'es chou quand tu t'énerves ~ *sourire de beau gosse* Sinon en ce moment je suis plutôt sage avec tout le monde, j'observe <3 etjefaisunboucanpaspossibleaveclesinstruments

*le menace avec un son stylo mais se calme* Mouais... Tu es sage, je te crois. D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir vu président d'aucun club ! Tu as l'intention de créer le tien un jour ? A quel sujet ? Oualorstuesconscientquecen'estpaspourtoi *marmonne*
*clin d'oeil* Héhéhé j'ai bien l'intention d'en créer un en effet... Mais je garde la surprise pour le moment ~

• Mon dieu... Enfin c'est pas trop sympa de ne pas vouloir nous en dire plus ! On peut avoir un indice ? Un petit allez !
... J'ai droit à quoi en échange? ~ <3

*commence à perdre patience* ... A devenir une star ? Tu vas quand même apparaître dans le journal du campus, ça ne te suffit pas ? Car je te préviens, si tu me fais un interview de merde je ne l'édite pas hein !
>3> Azyla même pas un p'tit bisou? Radin! Pfuh U_U Bon, disons juste que c'est un fan club ~

• T'es pas assez sage pour un bisou... Oh ! Un fan club ! Enfin quelque chose d’intéressant qui sort de ta bouche. Tu as déjà trouvé des futurs membres ou t'es trop flemmard pour ça ?
Qui a besoin d'autres membres que moi? *hairflip* Et puis de toute façon, quand il sera créé, il attirera forcément du monde ~

• ... T'as pas l'impression que tes chevilles vont exploser un peu ?
Non, ça va. Elles ont l'habitude, à force.

• Attends, j'ai peur de quelque chose là... C'est pas... Un fan club de toi au moins ? Me dis pas que tu veux être président d'un fan club de toi-même par pitié ?!
... Merde tiens j'y avais pas pensé... C'est pas con remarque! ... Mais j'ai déjà prévu l'autre... Raaaah faut que je trouve quelqu'un pour présider mon fan club!

• Y'a personne d'assez idiot pour faire ton fan club mec... Mais au moins, ça nous fait une piste en moins, c'est facile de te tirer les vers du nez ♥
... Fais pas genre, t'en sais pas beaucoup plus hein è^é Et je trouverai! Namého!

• Oh mais je peux t'en soutirer plus si je veux ! C'est un fan club pour quelqu'un du coup non ?
... Ouais, j'avoue, c'est un fan club pour ta maman <3

• ... PARLE PAS DE MA MERE TOI ! TU L'AS CONNAIS PAS ! Attends pourquoi j'm'énerve ?... *se frotte le visage* J'en ai marre de toi. Une dernière chose à ajouter avant que je prenne la fuite ?
<3 Aujourd'hui encore tu as un fessier extraordinaire mon chou <3

• ENCULE ! *cet interview a malheureusement du prendre fin suite à un accident. L'interrogé, Daraen Farquharson, fut envoyé à l'infirmerie avec un stylo lui traversant la main*

Par Obayashi Nankichi

VOTRE HOROSCOPE ~

Bélier • 21 Mars - 19 Avril

Amour : Vous êtes à la fin d'un cycle aujourd'hui. C'est le moment de clôturer des situations stériles et traînantes.
Travail : Vous devez aussi écouter les autres : ne vous sentez pas le centre de l'univers, c'est une impasse absolue.
Santé : Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer excessivement gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.
Vie sociale : Si votre patience est mise à l'épreuve, ne vous emportez pas. Sachez démêler le vrai du faux dans le discours embrouillé qui vous sera dispensé, mais gardez-vous d'exprimer le jugement que vous formerez.

Taureau • 20 Avril - 20 Mai

Amour : Les astres seront unanimes pour inciter les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur. Si vous êtes seul, vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez : entre votre envie de séduire, et une exigence qui vous pousse à mettre la barre toujours plus haut, pas évident de rencontrer quelqu'un qui vous convienne !
Travail : Si vous recherchez un emploi, la Lune favorisera vos requêtes. Son trigone avec Uranus vous invite à les poursuivre sur Internet. Si vous souhaitez changer de situation, la conjoncture facilitera vos réflexions pour votre évolution professionnelle.
Santé : Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée.
Vie sociale : Votre bonne humeur fera des envieux parmi vos amis. Par prudence, ne confiez pas vos secrets à votre entourage amical, car vous pourriez être trahi. Toujours protecteur avec vos proches, vous vous préoccuperez du confort d'une personne âgée de votre entourage. Votre soutien lui fera plaisir.

Gémeaux • 21 Mai - 21 Juin

Amour : Des interrogations gênantes viennent à vous spontanément. Vous devrez remettre en question certains de vos comportements, en parler à votre partenaire, afin de trouver ou est le malentendu, précisément.
Travail : Mars influençant un secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Mais attention : cette planète vous rendra en même temps trop agressif. Si vous avez des revendications à faire, allez-y doucement !
Santé : Sous l'influence très tonique de Mars, vous aurez de l'énergie à revendre. Mais méfiez-vous de vos tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces et de vos possibilités. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé.
Vie sociale : Avec Vénus influençant le secteur relations, la part belle sera faite à l'amitié, et même un peu plus, pour certains d'entre vous qui la transformeront en amour.

Cancer • 22 Juin - 22 Juillet

Amour : Votre vie conjugale sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Quant à ceux qui sortent d'une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, ils auront aujourd'hui des chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !
Travail : Vous saurez trouver les mots justes pour convaincre vos interlocuteurs du bien fondé de vos projets, de vos idées.
Santé : Vous bénéficiez d'une bonne santé, il est vrai, mais vous devez la ménager, surtout aujourd'hui où Neptune agira contre vous. Si vous mangez trop, vous n'échapperez pas à des désagréments. Attention également aux malaises dus à l'engorgement du foie. Pour tous ces maux, un régime alimentaire bien pensé restera la meilleure parade.
Vie sociale : Le climat est agité, impatient, désinvolte mais bienveillant et, finalement, très tonique pour le moral. Alors, ne vous enfermez pas dans votre carapace, profitez de cette ambiance aussi stimulante qu'instructive pour agrémenter votre routine d'un grain de folie bienfaisant.

Lion • 23 Juillet - 22 Août

Amour : Niveau coeur, ce n'est pas encore ça, mais... L'évasion est à votre portée. Des amis vous sortiront de chez vous, laissez vous faire, rien ne sert de ressasser !
Travail : Vous serez beaucoup trop centré sur vos objectifs et vous oubliez la diplomatie suffisante pour faire aboutir vos projets.
Santé : Avec cet aspect de Saturne, vous aurez tendance à consommer beaucoup trop de viande, rouge surtout. Cela risque, à la longue, de vous intoxiquer, les produits carnés contenant, en quantité importante, des graisses, qui s'avèrent néfastes sur plusieurs plans. Mettez-vous à lire un bon livre sur la diététique afin d'acquérir quelques notions fondamentales sur une alimentation saine, équilibrée et adaptée à vos besoins spécifiques.
Vie sociale : Mercure vous dotera d'un charme du tonnerre. Ce que vous aurez à dire, vous saurez toujours le dire avec les mots qui conviennent. Votre tact et votre délicatesse seront reconnus par tous ceux qui vous rencontreront.

Vierge • 23 Août - 22 Septembre

Amour : Une chance providentielle vient spontanément à vous et sera source d'épanouissement affectif. Vous aurez une chance insolente aujourd'hui, et dans le mois en général.
Travail : Vous êtes en train de cultiver le bon terrain pour une vie meilleure, vous pourrez relâcher la pression ensuite.
Santé : Avec cet aspect de Neptune, votre état physique général sera satisfaisant. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Une otite est à craindre avec des complications nasales et buccales. Les bronches seront également fragiles. En somme, méfiez-vous du froid et de l'humidité.
Vie sociale : Vous aurez de la chance cette fois, mais vous la devrez plus aux autres qu'à vous-même : ce sont eux qui viendront vers vous, vous proposant du travail, de l'amour ou diverses activités.

Balance • 23 Septembre - 23 Octobre

Amour : Votre cercle relationnel vous bouscule. Ne boudez pas, prenez les opinions des autres pour ce qu'elles sont, ce ne sont pas des ordres.
Travail : Misez sur une communication fluide pour plaider votre cause ce jour où vous réussirez à convaincre en baissant d'un ton, sans baisser la garde !
Santé : Cette configuration de Saturne est tout à fait encourageante. Saturne est en effet l'une des planètes les plus difficiles à vivre sur le plan santé, et nombre d'entre vous ont connu dernièrement des moments de fatigue, voire des alertes de santé plus inquiétantes. Débarrassé maintenant de Saturne, vous devriez en principe retrouver une meilleure résistance et récupérer votre dynamisme coutumier.
Vie sociale : Aucun risque de vous ennuyer. Mercure en cet aspect met à l'honneur les copains avec qui vous aimez partager de grandes discussions, autant que de joyeuses fêtes ou des virées sportives.

Scorpion • 24 Octobre - 22 Novembre

Amour : Depuis le début juin, Vénus confirme cette tendance et place votre destinée sociale et affective au centre de vos préoccupations ! Vous aspirez à tenir votre rang ou à obtenir la reconnaissance de votre entourage autant par vos exploits professionnels que par votre rayonnement humain ? Troisième décan, Saturne de retour dans votre signe va cependant affecter votre sérénité et vous demander de redoubler d'efforts pour croître, grandir, mûrir et éliminer définitivement les obstacles extérieurs qui vous empêchent encore de vous réaliser pleinement !
Travail : Un événement heureux dans votre travail vous permettra d'oeuvrer dans des conditions plus agréables que d'habitude, de recevoir une gratification quelconque, de servir une noble cause, ou tout simplement d'agir positivement pour améliorer vos revenus.
Santé : Ce climat planétaire va se traduire par un tel bien-être physique et psychique que vous n'aurez aucune envie de vous plaindre ! Prenez simplement le temps de vivre, de bien dormir, d'avancer à votre rythme, et vous resterez en bonne forme.
Vie sociale : Vous avez beau être fidèle en amitié. Uranus, une planète plutôt radicale, pourrait vous inciter à faire un peu de ménage dans votre agenda. Vous vous éloignerez des râleurs et des éternels déprimés qui abusent de votre gentillesse, pour aller vers les personnes plus sympathiques.

Sagittaire • 23 Novembre - 21 Décembre

Amour : Que vous soyez un jeune couple ou ensemble depuis longtemps, les planètes vous ficheront une paix royale. Vous vous laisserez prendre en charge : par votre conjoint pour le quotidien, ou par votre famille s'il s'agit de fêter en événement particulier. Si vous êtes seul, tout est en place dans le Ciel pour que vous croisiez la personne qui est faite spécialement pour vous.
Travail : Difficile de décrocher en août ? Les planètes semblent en effet conspirer à vous maintenir sur le gril ! Ainsi, jusqu'au 23, le Soleil vous engage à agir, à tout mettre en œuvre pour affirmer votre style et à redoubler de zèle pour étendre votre influence. Comptez également sur Mars, à partir du 8 pour booster votre réactivité, vous placer sous adrénaline et vous donner les moyens et l'énergie nécessaires pour aller de l'avant.
Santé : On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d'accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu'à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.
Vie sociale : Si vous vous heurtez à un mur, devez soulever des montagnes, affronter des soucis d'ordre juridiques ou liés à l'autorité, prenez votre mal en patience. Si vous cherchez à imposer vos vues sans nuance, vous pourriez vous en mordre les doigts et peut-être essuyer quelques défaites notamment lors d'une première semaine fort nuageuse qui vous plombera les ailes et le moral !

Capricorne • 22 Décembre - 19 Janvier

Amour : Grâce à une configuration astrale favorable, vous engagerez un vrai dialogue avec votre conjoint ou partenaire ce jour. Comme vous serez tous les deux raisonnables et pleins de bonne volonté, votre bonheur pourra se consolider sur de nouvelles bases beaucoup plus solides et durables. Célibataire, avec cette configuration de Vénus, votre personnalité ou votre magnétique beauté seront en vedette, et cela ne vous déplaira certainement pas. Vos chances en amour s'accroîtront rapidement. Vite, dépêchez-vous d'en profiter !
Travail : Vous allez comprendre bien des aspects de votre univers social. Avancez sans crainte dans les nouvelles perspectives qui s'offrent à vous.
Santé : Les turbulences de Pluton vous mettront les nerfs en pelote ! Pour réguler vos tensions nerveuses, pourquoi ne pas vous mettre à la natation ? Rien de tel en effet que des longueurs de piscine pour dépenser votre énergie tout en vous relaxant.
Vie sociale : Cherchez à diversifier vos centres d'intérêt au lieu de vous encroûter dans quelques activités routinières. Plus vous élargirez vos horizons et plus grande sera votre joie de vivre. Ouvrez vos yeux !

Verseau • 20 Janvier - 18 Février

Amour : Votre réalisme se renforce, vous êtes plus motivé... Le ciel est dégagé et vous donne davantage de liberté.
Travail :Vous pourrez enfin changer votre fusil d'épaule. Peut-être serez-vous forcé de rentrer dans des détails techniques.
Santé : Bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention : Jupiter rend un peu trop optimiste et bon vivant ; si vous cédez à la gourmandise, vous n'échapperez pas à la crise de foie.
Vie sociale : Vous risquez d'avoir plein de petits ennuis, qui ne seront pas vraiment catastrophiques mais qui vous mettront les nerfs en pelote. Faites attention pour ne pas déverser votre bile sur vos proches. Pensez à vous changer agréablement les idées par tous les moyens possibles.

Poisson • 18 Février - 20 Mars

Amour : Rien n'arrêtera votre optimisme grandissant... Vous aurez des facilités à faire taire les critiques, avec le sourire.
Travail : Vous usez de votre sensibilité et de votre cote de popularité préservée malgré les intempéries et péripéties récentes pour séduire et reconquérir le terrain sinon perdu tout du moins un peu violemment labouré ces jours derniers.
Santé : Un manque de certains oligo-éléments se fait sentir, surveillez de plus près votre système osseux. Heureusement, vous êtes bien dans votre tête, et ça, c'est essentiel!
Vie sociale : Ne vous montrez pas désagréable ou intransigeant. Usez de diplomatie.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Tessan Kjelberg
Grammarnazi waifu de Naël ♥

Race : Humain à don
Don : Tea power
Spécificité(s) : Lycéen

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #4   Lun 3 Aoû - 1:53

Quel beau journal ♥

Race : Humaine à don
Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #4   Lun 3 Aoû - 2:41

Top Rpgiste, je suis trop foooooorte!! haan Super journal, on lâche pas la gang! :D
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #4   Lun 3 Aoû - 11:42

*Crise de rire devant l’interview* Hum ça c'est trop cool à refaire XD

Bravo les girls ont dominent toujours dans les top suis fière de vous tout plein !!!  pandhug

Oui Maman de nouveaux endroits trop top et des lieux pour les club (surtout celui du thé hein xD)
Dis Maman tu vas participer au Bal ? Sinon c'est bien que l'évent dure plus longtemps même si j'étais curieuse pour le suivant ^^

Bravo le Staff Good Job, encore un bon moment de lecture !!

~~ Eden parle en #6B0019 ~~
~~Eden insert song~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Tessan Kjelberg
Grammarnazi waifu de Naël ♥

Race : Humain à don
Don : Tea power
Spécificité(s) : Lycéen

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #4   Lun 3 Aoû - 22:17

Lieux rps pour le club de thé: une boite pour que Tess se cache :dead:

MessageSujet: Re: ♦ The Chimerian Times #4