AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 [Coureur] ♦ Internat Kyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
avatar

Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: [Coureur] ♦ Internat Kyrie   Mar 4 Aoû - 10:30

Contexte

Un institut de correction est un établissement destiné à la réinsertion des mineurs et majeurs ayant des problèmes de discipline, de délinquance, ou tout simplement des soucis avec la justice. Une femme issue d'une riche famille noble décida, en voyant la hausse de la criminalité, d'entreprendre la construction d'un établissement permettant de parer à cela. Afin d'éviter une certaine psychose de la part des personnes habitant la ville autour de cet établissement, l'institut fut placé sur une île non loin de Marseille. Elle n'est accessible uniquement par voies de chemin de fer souterraines placées sous une extrême et haute surveillance, tout cela pour qu'aucune évasion ne soit à déplorer.

Une fois le bâtiment terminé, une nette amélioration des conditions de vie fut constatée ainsi qu'une baisse de la criminalité, rendant sa popularité à la jeune femme. Seulement, quelques délinquants s'opposèrent à l'idée et décidèrent de mettre en œuvre une manifestation de grande envergure. La demoiselle décida de prendre la parole et leur expliqua la fonction de l'établissement afin de les raisonner et de les convaincre. Cette initiative eut pour effet de rendre la plupart des jeunes plus dociles et prompts à accepter l'aide fournie. Mais même malgré cela, certains dissidents ne supportèrent pas les idéaux de la jeune femme et lui menèrent la vie dure. Les difficultés rencontrées par la jeune directrice de l'institut ne firent que renforcer sa volonté d'aider ces êtres égarés dans la criminalité, aussi grand que soit leur crime. Elle nomma alors son établissement « L'institut Kyrie » et l'inaugura avec fierté. Avec le temps et la réussite de l'internat, sa popularité accrue, la directrice de l'établissement décida de recréer un environnement propice à la réinsertion des délinquants.

Un village fit donc son apparition aux alentours de l'institut, non sans quelques restrictions a suivre à la lettre. Avec un environnement offrant l'impression d'une vie normale, le chemin vers la réinsertion ne serait plus très long, à condition que l'endroit reste paisible avec la venue de nouvelles têtes. Ici, la population de l'île est au courant de ce qu'il se passe mais ne sont pas terrifié pour autant. La sécurité y est très présente et puis ces délinquants sont sur la voie de la rédemption... N'est-ce pas?

Infos

Taille avatars : 200/400
Type : Délinquance
Minimum de lignes : Un maximum de ligne!

TYPE RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Coureur] ♦ Internat Kyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Internat Kyrie
» Internat Kyrie
» internat-kyrie
» Coureur à demi mouvement
» Japan Internat RPG, demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Commencement :: ♦ A l'exterieur :: ♦ Partenariats :: ♦ Nos Partenaires-
Sauter vers: