AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mar 11 Aoû - 14:07

Gabrielle s'était levée en retard ce matin encore... Depuis son arrivée elle n'avait pas encore réussi à suivre une journée de cours complète. Son réveil n'avait pas tenu deux jours. Son cadavre trainait toujours au pied de son lit. Il était aux alentours de 10h quand ses yeux avaient daigné s'ouvrir. Lentement elle avait toisé la chambre du regard. Personne. Dans un élan de bonne volonté elle n'avait pas trainé au lit, pensant à se préparer pour les cours de l'après midi.
La jeune femme avait quitté ses draps pour aller prendre sa douche et s'apprêter convenablement. Elle prit le temps de s'habiller, de se maquiller, de se coiffer... Tiens 11h30 déjà ? Baaah y'a pas le feu non plus, si elle n'a pas le temps d'aller en cours aujourd'hui elle y ira demain ou d'après. Il n'y a pas urgence. Sa motivation pour étudier avait disparu à peine ses valises défaites. Une fois prête Gaby prit le temps de vérifier qu'elle était "parfaite". Elle ajuste son eye-liner, une touche de rouge à lèvre et voilà. Elle pouvait enfin sortir de son cocon.

Que faire maintenant ? Elle eut faim. Elle fit un passage à la cafet' mais il y avait trop de monde... Elle prit deux-trois bricoles qu'elle se fit offrir à sa manière pour la forme avant de filer dans les jardins. Un petit dej' en plein air de bon matin ! De quoi se motiver pour les cours de l'apres midi !
Gabrielle se traînait doucement à la recherche d'un espace libre et tranquille mais même ça c'était trop demandé ... Elle s'était installée sur le rebord de la fontaine et commençait à manger son croissant quand on vint l'aborder. Elle n'accordait aucune attention ni aucun regard à ce protagoniste plutôt dérangeant... jusqu'à sentir sa main sur son bras. Son sang ne fit qu'un tour. Elle se crispa d'un coup avant de le saisir à son tour par le poignet. De surprise il la lâcha. Elle prit appui sur le rebord de la fontaine où elle était assise pour le faire basculer dans l'eau. Gaby se releva, fière d'elle, sourire mesquin aux lèvres, toisant sa "victime" avant d'entendre les gens s'agglutiner autour d'eux. Du monde... trop de monde... Les menaces du jeune homme ne l'atteignaient guère mais elle préféra prendre la fuite. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer comme ça. Ne pas prendre le risque de se faire virer déjà. Sa tirade d'innocence était déjà prête dans sa tête mais autant ne pas la gaspiller pour une broutille. Gabrielle tachait de s'éloigner de la foule, cherchant une cachette. Peu attentive où elle mettait les pieds elle fit un faux pas et tomba dans un buisson. Son coude avait souffert... Elle se débattait toute seule, doucement, et pestait à mi mot pour ne pas être trop remarquée... Etre vue dans cette posture lui ferait sans doute perdre un peu de sa superbe... Elle réussit à s'asseoir, massant son bras du bout des doigts...

" tss... si je tiens celui qui a planté ce truc là... J vais tacher ma robe... "

Gaby allait se relever mais elle se figea soudainement. Essayant de se faire minuscule en entendant des pas tout proche. Si c'était cet "ami" de la fontaine elle doutait que les choses tournent bien. Elle ne le craignait pas mais n'avait pas envie là maintenant... La jeune femme retenait sa respiration, fermant les yeux attendant que les pas s'éloignent avec un peu de chance.


Dernière édition par Gabrielle Jenkins le Mar 11 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Campbell

avatar

Messages : 38
Age : 16
Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mar 11 Aoû - 19:19

Pourquoi ne pas profiter d'une si belle journée pour prendre une petite pause dans ses études et aller lire un peu dehors pour l'heure du repas. Elle passe déjà la plupart des journées ensoleiller à l'intérieur alors faisons changement pour une fois. Aria était donc vêtue d'une jolie jupe blanche à volants lui arrivant au dessus des genoux, un t-shirt rose pâle avec un petit col en V et des bottines à talon plat pour protéger ses pieds. La petite demoiselle avait décidée d'aller s'installer sur le bord de le fontaine pour manger son sandwich tout en lisant paisiblement. Elle y était seule jusqu'à ce qu'une jolie demoiselle vint s'asseoir sur le côté opposé. Aria regarda par simple curiosité puis retourna à son livre.

Elle ne fit pas non plus attention aux bruits qui parvinrent pas la suite à ses oreilles. Seulement , lorsqu'elle entendit un éclaboussement dans l'eau, elle eut juste le temps de remarquer la jolie fille qui lâchait le garçon. Déjà pleins de gens s'aggloméraient autour de la scène.... Trop de bruit. Aria avait choisit cet endroit réputé pour être plutôt calme, mais maintenant ce calme était perturbé et ça ne se calmerait surement pas bientôt. La jeune fille ramassa donc son livre et son sandwich et pris la direction de la bâtisse. Tant pis pour le beau soleil, la bibliothèque serait plus calme.

En chemin elle remarqua qu'un des buissons était abîmé. Encore du vandalisme?? Elle s'approcha pour jeter un oeil... Une jeune femme?? C'est de la fontaine!! Pourquoi était-elle là? Elle était tombée? elle était blessée?? Se yeux!! Ils son fermés!! Oh non!! et si sa chute l'avait tuée?? Était-elle comateuse?? quoi faire?? Appeler les urgences!!.... Trop gênants!! et si elle se trompait? peut-être faisait-elle simplement une sieste là.... après ce qui vient de se passer à la fontaine? ce serait bien trop étrange...

Aria regarda à gauche et à droite en paniquant légèrement. Personne de proche... bon.... Elle pris une grande inspiration et osa braver sa timidité en lui adressant la parole...

v-vous.... vous allez... bien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mar 11 Aoû - 22:44

Gabrielle priait intérieurement, demandant son salut... Elle avait fermé les yeux, limité sa respiration et ses mouvements de manière à rester très attentive aux bruits de pas... c'était proche... très proche si proche... Elle sentait la tête lui tourner un peu à force de ne pas respirer. Puis ce fut le drame, ses efforts n'avaient pas payés. En effet elle put discerner une voix douce toute proche. Gaby en frissonna. Elle se retint de pester en premier lieu.

v-vous.... vous allez... bien???

"J'ai l'air d'aller bien ?" pensa t elle.
Elle ouvrit un oeil discret vers son interlocutrice avant d'être surprise en voyant la jeune femme. Ce n'était pas du tout le genre de personne qu'elle pensait découvrir. Elle attendait une peste là pour se moquer d'elle comme elle l'aurait fait elle meme d'ailleurs ou encore une pimbêche qui la livrerait gentiment au jeune homme qu'elle avait balancé dans la fontaine histoire de s'attirer les faveurs de la dite victime en lui offrant une vengeance justifiée (?) sur sa petite personne... Et là c'était une jeune fille adorable aux traits fins. Gaby passa quelques secondes à la détailler longuement. Comment réagir ...La rabrouer ? Gabrielle croisa son regard. Elle y lut une panique... une sorte d’inquiétude. Depuis quand on s’inquiétait pour une parfaite inconnue comme elle. La jeune femme retint difficilement toute parole abrupte qu'elle aurait eu habituellement et naturellement. Elle tenta de sortir de son buisson lentement pour ne pas être remarquée, ajoutant à mi voix.

" Vous ? S'il te plait tutoie moi..."

Gaby, à peine relevée, se posta face à la demoiselle. Elle épousseta sa robe du bout des doigts avant de chercher à retirer les quelques feuilles agrippées à ses cheveux. Quelques unes étaient bien accrochées à ses boucles et prirent un peu plus de temps à se détacher. Gabrielle se pencha pour jauger de son état, regardant ses propres jambes, ses bras, ses épaules... Hormis quelques griffures superficielles très visible sur ses cuisses, sa peau étant extrêmement blanche, les traces rouges ressortaient bien. Ses bras n'avaient pas grand chose à part son coude gauche d'où se faufilaient quelques gouttes de sang. Elle releva le regard vers l'inconnue, usant d'un ton toujours à moitié étouffé pour ne pas être trop audible.

Excuse moi.. hmm. T'inquiète pas... Je suis en un seul morceau et... j'ai juste pas regardé où.. je mettais les pied... à cause de ces idiots...

Elle pointa d'un doigt discret un groupe de personnes un peu plus loin avant de les voir se retourner vers elle. Gabrielle écarquilla les yeux avant d'attraper le bras de son interlocutrice. Elle posa les doigts de sa seconde main sur les lèvres de la jeune femme pour éviter tout cri même de surprise avant de l’entraîner à sa suite derrière le buisson dont elle était sortie, se baissant au plus près du sol avec sa compagne pour tenter d'éviter d'être repérée. Elle avait fait attention à ne pas blesser Aria malgré sa hâte et soupira en se pensant enfin débarrassée d'eux. Timidement elle se pencha à l'oreille de la demoiselle avant de lui susurrer doucement.

S'il te plait... Je ne te veux pas de mal... Juste deux minutes... Il ne faut pas qu'ils me voient... J'm'appelle Gaby... Tu veux bien rester ici juste un instant ?

Gabrielle desserra peu à peu son emprise sur la jeune femme. Elle ne comptait pas l'y contraindre. Elle espérait juste avoir été convaincante, accroupie derrière ce buisson pour seul rempart, elle jeta un coup d'oeil au ciel.
"C'est vraiment pas le jour... tu m'as déjà laché tout à l'heure... de ta faute j'ai le coude en sang... allez, soit sympa... une fois dans la journée bordel ! "Pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Aria Campbell

avatar

Messages : 38
Age : 16
Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mer 12 Aoû - 18:07

Aria fut soulagée de voir que le demoiselle allait bien mis à part les quelques grafignes très bien visibles. Elle regarda en direction du groupe pointé par l'ange. Ceux près de la fontaine qui semblaient commencer à vouloir bouger. Que s'était-il passé? Pour l'homme s'était retrouvé tout mouillé dans la fontaine. Il semblerait que ce soit Gabrielle qui l'y ait poussé, mais pourquoi? L'homme avait sûrement dût avoir des gestes ou des propos déplacés et la demoiselle s'était simplement défendue puis enfuit de son agresseur...

Histoire très logique pour Aria. Voilà ce qui s'était passé! oui! La petite aux lunette trouve cela en quelque sorte admirable que Gaby se soit défendue. Elle-même n'étant capable que de faire rire les autre lorsqu'elle se fâchait ou voulait se défendre. Elle est petite, elle est timide et la force, elle ne connait pas du tout....

Sans même qu'elle réalise se qui se passait, elle se fit tirer vers le bas tout en recevant un main sur la bouche pour étouffer le cri qu'elle aurait sûrement lâché sans ça. En un temps, elle se retrouva cachée derrière le buisson avec l'inconnue. Va-t-elle lui faire du mal? Aurait-elle vu ou su quelque chose qui ne fallait pas? Pourquoi?? Heureusement l'autre s'expliqua rapidement dans son oreille.... Elle voulais se sauver des gens. Aria comprenait.

Elle hocha la tête en guise d'approbation comme quoi elle avait compris et qu'elle ne bougerait pas tant que les autres seraient là. Pauvre Gaby, ils semblaient plusieurs contre elle et Aria détestait ce genre d'injustice. Elle méritait bien sa coopération! Elle replaça doucement une jambe pour avoir un meilleur appuis, prête à rester cachée quelques minutes S'il le fallait. Elle avait aussi le visage tout rouge. Ce n'est pas que cette situation était gênante, mais.... elle était gênée, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mer 12 Aoû - 23:24

Gabrielle resta transie de longues secondes à l'abri. Pas moyen de devoir les mettre minables aujourd'hui... ce serait terrible d'être déjà virée pour bagarre dans l'enceinte de l'école alors qu'elle n'avait pas encore achevé ce pourquoi elle était venue dans cette école. Et oui, malgré sa flemmardise légendaire qui laissait penser tout le contraire, Gaby avait un objectif, un vrai... qui lui tenait à coeur mais qui semblait se défiler chaque matin. Cette motivation était cachée dans un coin, mais n'était pas encore assez suffisante pour la rendre assidue. Perdue dans ses pensées la jeune femme se détacha un moment de la situation avant de secouer la tête doucement. Elle se redressa légèrement pour vérifier s'ils étaient encore dans le coin, visiblement ils étaient partis. Sans doute sa "victime" avait eu besoin de se changer et sa bande d'amis et de groupies avaient suivis.
Gabrielle prit le risque de se relever totalement en s'étirant doucement pour vérifier un peu mieux les alentours. Toujours rien. Voilà qui était rassurant ! "bah tu vois quand tu veux !" pensa t elle. Le jeune femme repris le temps d'ajuster sa robe, essayant de la faire descendre un peu plus sur ses cuisses pour cacher ses marques rougies qui étaient loin d'être glamour. Elle chercha méthodiquement de sa seconde main son petit miroir portatif, dont le boitier était en argent massif, très travaillé, on pouvait lire les armoiries de sa famille sur sa coque, qu'elle avait toujours caché dans son décolleté pour vérifier qu'elle était toujours présentable.

Je déteste ces idiots... Falloir que je les remette à leur place tôt ou tard ...

Elle se souvient soudainement avoir entrainé la jeune Aria dans ses ennuis. Elle fit la moue devant son reflet puis referma son miroir brusquement dans un claquement de doigt avant de le remettre à sa place discrètement. Elle tendit timidement le bras vers sa compagne impromptue, peu habituée à ces contacts avec les autres, elle n'était pas vraiment à l'aise... Gaby se pencha légérement vers elle, plongeant son regard dans le sien. L'ange était loin d'être détendue, maintenant que son problème numéro un avait disparu, elle se retrouvait confrontée à un nouveau problème. Gabrielle était loin d'être sociable... Et la voilà redevable envers une autre personne, situation intolérable en temps normal et qu'elle n'admettrait JAMAIS dans d'autres circonstances... Mais en plus elle lui devait à nouveau des excuses... Gabrielle se mordit doucement la lèvre inférieure, leur donnant une  teinte rouge un peu plus foncée alors que son regard quittait celui de son interlocutrice pour fuir timidement vers le bas. Malgré le danger écarté, elle reprit sur un ton toujours aussi étouffé :

Je... hmm. Vraiment navrée pour... Je ne pensais pas que quelqu'un me trouverait et ... Aussi. Je voulais te remercier... de ne pas les avoir alertés... Sont pas méchants mais. Sont lourds... Promis ça ne se reproduira plus. Je ne comptais vraiment pas... t'entrainer dans mes histoires tu sais... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Campbell

avatar

Messages : 38
Age : 16
Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Ven 14 Aoû - 14:42

Aria regarde la jolie demoiselle qui finalement se relevait, maintenant que le danger semblait parti au loin. Elle fit de même tandis que l'autre se remettait présentable. Pour sa part elle ne fit que se secouer les genou et replacer et secouer sa jupe blanche en vérifiant qu'elle n'était pas salie. Sinon tant pi, elle irait se changer et mettrait du détachant. ... Rien. La poussière s'était à peine accumulée et s'enlevait super bien. Aria jeta un oeil à celle qui se replaçait les cheveux à l'aide d'un miroir portatif tout en pestant contre ceux qui avaient causés cette situation. Aria restait là à la regarder en silence. Devait-elle partir ou non?

Une fois que l'ange sembla avoir terminé, elle rangea son miroir dans sa cachette secrète et se pencha pour venir plonger son regard directement dans celui de la petite rousse. Direct... trop direct! Les rougeur d'Aria revinrent prendre place sur son visage et elle baissa immédiatement le regard. Elle n'était vraiment pas habituer à ce genre de contact visuel franc - sauf exceptions courageuse- Ça... la gênait..... Elle fini par remonter son regard, mais alors c'est Gaby qui détourna le sien. Et voilà qu'elle lui adressait à nouveau la parole dans le but de s'excuser et la remercier. Aria laissa une pose avant de répondre de sa voix timide.

-Ce n'est rien.... enfin..... c'est normal d'aider...je... je vais bien! mais.. toi...

Elle pointa timidement les jambes de Gabrielle qui étaient légèrement écorchés à vif.

-.... tu... tu as de quoi désinfecter? Des pansements??

Oui, elle s'inquiétait. Elle savait qu'une simple petite blessure pouvait rapidement s'infecter et la suite ne serait pas beau à voir. S'il fallait, elle allait l'amener à l'infirmerie. Aria ne pouvait pas laisser quelqu'un de blesser... Bon c'est des toutes petites griffure et il n'y en a pas une tonne non plus, sans parler qu'elles ne saignaient pas abondamment...heureusement. La petite jeta aussi un oeil au coude qu'elle avait vu saigner un peu plus tôt.... Bon. Elle n'allait tout de même pas insister ou forcer l'autre à se soigner, elle en serait incapable même si elle le voulait, mais elle espérait qu'elle se soigne, quitte à lui proposer de désinfecter au savon, elle avait des pansement dans son sac qui devait traîner là depuis un bon bout déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Dim 16 Aoû - 21:46

Gabrielle restait quand même un peu sur ses gardes. Ces derniers temps elle enchaînait les déconvenues avec les elèves. Tantôt pour une place dans le parc, tantôt pour un éclair à la cafétéria et parfois même pour un compliment trop insistant voir un regard déplaisant. Gaby n'était franchement pas habituée à se voir refuser quelque chose ni qu'on aille contre sa volonté. Enfant gâtée ? Hmm. Caractérielle ? C'est sans doute la raison la plus probable de ses ennuis actuels et futur à n'en pas douter. Combien de temps son petit minois va t il l'aider à faire passer ses écarts et jusqu'où pourra t elle aller ... ? C'était un objectif intéressant à son gout.

Gaby esquissa un discret sourire en voyant la gêne d'Aria faire rougir les joues de la demoiselle. Gabrielle était intensément intriguée par cette jeune femme à l'apparence si frêle, aux réactions si innocentes et dont la voix laissait deviner sa gentillesse profonde. Pour sa part, l'ange n'avait jamais rencontré de personne bonne foncièrement. Les seuls contacts gentils qu'elle avait eu avec les autres n'étaient jamais donnés sans arrières pensées. Ses parents adoptifs par exemple : ils faisaient ses caprices mais à quel prix ? Ce jeune homme la veille qui l'a conviée au restaurant : N'avait il pas prévu de consommer ses vertus après le repas ? Elle se retrouvait donc désarmée face à sa compagne. Elle ne savait pas comment réagir et essayait de mesurer ses gestes et paroles... ce qui était loin, très loin d'être facile. Aria disait aller bien, Gabrielle poussa un discret soupir de soulagement. Déjà elle n'aurait rien à se reprocher. Elle en fut fort aise mais fut tout autant surprise par sa question. Désinfecter ? Elle passait timidement ses doigts sur ses blessures, insistant un peu plus sur son coude, moins joli ... Comment pouvait elle être aussi prévenante avec une inconnue. C'était un mystère...

" Ne t'inquiète pas, ça n'a pas l'air profond du tout, de par ma nature je pense ne plus rien... avoir de visible demain... " dit elle en parlant de ses jambes avant de regarder son coude de plus pret avant de le couvrir de sa main. " c'est juste ce coude que je dois surveiller pour ne pas tout tacher de sang... J'irai piquer un pansement à l'infirmerie... un peu plus tard. Je ne suis pas vraiment prévoyante... "

Gabrielle se détendit enfin en voyant que le square se vidait petit à petit, moins il y avait de gens, mieux elle se sentait. Elle vint doucement attraper une feuille dans les cheveux d'Aria entre deux doigts avant de lui adresser un timide sourire, à peine visible avant de dévier le regard. D'ordinaire il lui était simple de tenir tête aux gens. Mais face à cette fille elle se sentait désarmée de plus belle. Une drôle de sensation la hantait, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Et ne pas comprendre était agaçant.. Et ce mélange de sentiments était encore plus incompréhensible et donc plus agaçant... Cruel cercle vicieux.

" Tiens... Comment t'appelle tu ? tu es de l'académie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Campbell

avatar

Messages : 38
Age : 16
Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   Mer 19 Aoû - 15:01

Il semblerait que la demoiselle n'avais pas l'intention de se soigner immédiatement, mais au moins elle avait tout de même mentionné le faire plus tard. Aria ne pouvait pas faire mieux. Après tout, elle venait à peine de la rencontrer, elle n'allait tout de même pas l’obliger à se soigner tout de suite, là, maintenant. Ça deviendrait impolie et puis elle n'avait même pas le courage d'insister vu sa timidité. Elle allait bien, c'était l'essentiel et elle se soignerait plus tard. Dommage que la rousse n'eut pas son sac avec elle. Non, elle n'avait que son livre. Ça aurait peut-être été utile puisque qu'elle gardais toujours un petit paquet de mouchoir et deux-trois pansements dans son sac. Mais bon... Tant pis, elle aura aidé du mieux qu'elle peut.

Elle regard la main qui approchait, les joues rosies, ce demandant bien ce que Gaby allait faire et découvrit finalement qu'elle lui enlevait simplement une feuille coincée dans ses cheveux un peu en bataille. Ils n'étaient pas nécessairement en bataille à cause de la cachette de plus tôt, mais parce qu'elle s'en occupait rarement. Comme ils n'étaient pas trop long, elle les laissait retombés d'eux même, permettant aux pointes de prendre la direction par laquelle ils étaient inspirés chaque jour, quoique généralement ils retombaient tous vers l'intérieur, donnant cette effet légèrement volumineux plutôt typique des cheveux ayant cette coupe...

Bref, ne nous étalons pas plus sur le sujet et revenons à l'ange qui demanda gentiment à la petite de se présenter. Oh mais c'est vrai! Aria ne s'était même pas présenter encore!! C'est un peu honteux, non? Quoi que c'est vrai que Gaby s'était présentée rapidement en lui demandant de ne pas faire de bruit et de rester sur place, ne donnant donc aucune chance à Aria de se présenter en ces circonstances... Bon il faut dire que cela n'aurait pas non plus dérangé à la jeune femme de repartir tout bonnement sans que l'autre ne sache jamais qui elle était....Et elle lui demanda si elle était de l'académie.... Mais quelle question! On avait dit à Aria que les simples humains n'avaient pas le droit de connaître cet endroit... Il était donc plutôt logique que seuls les élèves, les personnel, voir les anciens élèves, s'y promène... Aria regarda un peu autour. Comme si elle confirmait être toujours dans l'enceinte de l'académie....

-Si je suis ici c'est probablement parce que j'étudie ici, oui. C'est logique...

Elle n'avait pas pris de ton accusateur, ni de ton moqueur ni rien de méchant. Juste... un ton, simple, comme lorsqu'on évoque simplement et doucement une évidence que l'autre pourrait ne pas encore connaître... Elle enchaîna ensuite en se présentant, toujours avec sa petite voix douce et calme.

- ... Aria.... je m'appelle Aria...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Peut-être lui demander ce qu'elle était? Ce ne serait pas un peu précipité? Peut-être que la demoiselle lui avait parlé que par politesse. C'est vrai quoi! Elle se sert d'elle pour ne pas être repérer et ensuite se débarrasser puisqu'elle n'a plus besoin, que le danger est écarté... Ça existe des gens comme ça. Bon... finalement, sans oser la regarder dans les yeux, elle continua un peu de discuter.

- ..... vous..... vous êtes quoi?...Vous... Tu sembles être étudiante toi aussi ici, c'est que tu n'est pas tout à fait normale toi non plus....?


Elle s'était souvenue que l'autre avait demandé de la tutoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ~ Pv Aria ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Arrivée au bal
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: