AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Jeu 13 Aoû - 3:01

Une pause. J’adore les pauses. Surtout pour manger. J’avais décidé qu’aujourd’hui, puisqu’il fait super beau d’aller à l’extérieur, pour manger. Je m’étais préparé un repas de reine, pour la ereine des anges que je suis! … Bon, je ne suis pas la reine des anges, mais ce n’est qu’un tout petit détail. Je m’étais préparé une salade de la mort! Il y avait dedans, bien sûr de la laitue, mais aussi poivrons, carottes, concombres, canneberges séchées, raisins, morceaux de pommes, du fromage, des noix et encore une tonne d’autres choses comme ça! Depuis une bonne partie de la journée, lorsque mon ventre c’était mis à crier : « J’AI FAIM » Je ne faisais qu’y penser. Et c’était le temps maintenant de la manger à l’extérieur, avec un bon livre en main pour faire changement. J’avais du repos enfin, je n’avais pas à étudier ce midi, à la place je pouvais respirer un peu et lire mon super livre! Je n’ai pas pu résister à m’apporter un petit pain et une petite salade de fruit pour accompagnée ma salade-repas.

Bon, passons à autre chose. Je montai sur le toit pour respirer de l’air frais. Je levai la tête vers le ciel. Un magnifique ciel bleu accompagné de nuages blancs. Génial. C’est très beau. Je m’installai à l’ombre. Je posai mon sac-à-dos au sol, et j’en sortis ma veste. Parce que j’avais très souvent froid à l’intérieur, c’est pourquoi je la traînais partout avec moi. Je la déposai sur le béton puis je m’assis au sol. Je sortis ensuite de mon sac ma fameuse salade, mon pain et mon livre. J’avais décidé de m’attaquer à un Sherlock Holmes. L’Étude en rouge. Parce que dernièrement j’avais eu envie d’écouter pour la troisième fois la série Sherlock de la BBC, alors j’étais intriguée par ce que pouvais être les livres.

J’ouvris mon plat et c’est à coup de fourchette que je l’attaquai alors que je me suis mis à lire les aventures de ce monsieur Sherlock… Enfin, c’est ce que j’essayais de faire, parce qu’en réalité mon esprit était complètement ailleurs. Il ne cessait de penser à Walter et Alphonse. Ah! Les garçons. J’aimerais tellement penser à autre chose, ne serait-ce que pour lire en paix! Mais visiblement ils sont vraiment démoniaques et faisaient en sorte que j’étais incapable de penser à d’autres personnes. Bon, c’est vrai, ce sont les seules personnes avec lesquelles je suis aussi proche, je ne devrais pas me plaindre, j’ai au moins quelques amis. Des amis sans cœur et homo, mais ce n’est que des petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Campbell

Race : humain à don
Don : Rend solide n'importe quel liquide
Spécificité(s) : Lycée

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Lun 17 Aoû - 21:05

Il faisait super beau aujourd'hui. Cela n'empêcha pas la petite Aria de se concentrer au maximum durant les cours de l'avant-midi. Malgré son assiduité en cours, Aria fut tout de même contente que la pause repas se montre enfin le bout du nez. Elle ramassa son sac ainsi que sa boite à lunch et sortit de la classe afin de se trouver un endroit agréable et calme à l'extérieur. Elle avait d'abord songé à la fontaine, mais en y réfléchissant bien, la chaleur inviterait bien plus de gens qu'à l'habitude à prendre place près de cette source de fraicheur... Tant pis, il n'y a qu'à choisir un autre endroit, il y en avait tellement! Cette académie était si grande qu'Aria n'en avait même pas encore explorer tous les recoins. Il fallait dire qu'il y avait plein d'endroit dont elle ne trouvait pas de raison d'aller vers et comme elle n'en avait, cela la gênait rien que d'y penser s'en approcher donc elle n'y allait pas... Logique non?

Tout en déambulant dans les couloir en direction de la porte menant à l'extérieur -une fois dehors elle choisirait bien ou elle pourrait se poser-, elle passa devant une porte. Elle n'avait jamais passé cette porte encore, mais avait vu quelques rares élèves la franchir... Aria regarda donc la porte un instant et mit finalement la main sur la poignée et la tourna. Elle allait donc découvrir où menait cette porte.

Le toit. Elle menait sur le toit. Tiens! Ça pourrait être intéressant comme endroit pour passer le temps de la pause dans le calme, puisqu'il n'y avait en fait qu'une autre demoiselle qui s'y était installée pour l'heure. Elle balaya l'espace du regard puis elle passa à côté de la blonde pour aller s'installer contre le muret un peu plus loin. En passant, elle remarqua le livre de Sherlock Holmes posé à côté d'elle. Ah? tien! Elle avait déjà lut celui-là il y a assez longtemps maintenant. Elle aimait beaucoup les Sherlock Holmes. Les intrigues y étaient super intéressantes et maintenaient le lecteur en haleine du début à la fin. L'auteur avait sur faire preuve d'une belle intelligence avec ces livres....

Aria s'installa donc et sortit son sandwich à la Bologne puis ses concombres tranchés et commença à manger tranquillement.... en fixant le livre. L'autre fille lisait du Sherlock Holmes. Pour son plaisir? Par obligation? Peu importe! Aria voulait discuter du livre.... Où était-elle rendue dans sa lecture? L'avait-elle seulement commencée?.. Mais ce serait plutôt impolie d'interrompre la demoiselle alors qu'elle voulait probablement manger en paix...

La rousse regarda le livre, la blonde, le livre, la blonde, le livre, la blonde.... croisa son regard et devint toute rouge de gêne. Elle n'osait vraiment pas lui parle et du coup, pour arrêter d'y penser, elle se tourna soudainement face au mur et continua de manger ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Mar 18 Aoû - 2:56

J’avais entendu du bruit. Quelqu’un venait me rejoindre… Enfin, c’est ce qui me semblait. J’écoutais seulement à moitié. J’étais peut-être un peu trop plongé dans mon livre. Sherlock! En fait, je préfère largement Watson. J’adore l’acteur! Enfin, les acteurs puisqu’il y a eu plusieurs films de Sherlock Holmes. J’adore leurs moustaches! Bon. Ok. Les moustaches ce ne sont pas les choses les plus sexys que je connaissance. Je préférais avoir un homme barbu comme copain... Mais je ne crois pas que je vais avoir un copain bientôt. Je vois plutôt les garçons comme des amis et non comme de futur copain. De toute façon je n’en ai pas de besoin… Quoi qu’il serait agréable de savoir que quelqu’un m’aime. Après tout, je sais bien que ce n’est pas Alphonse qui va me faire un câlin. Walter non plus. Il faut toujours que je cours après eux pour en avoir un. Ou demander très fortement.

Du coin de l’œil, je vis quelqu’un s’installer près de moi. Je ne crois pas que la personne m’aie dit bonjour, du moins, je ne l’ai pas entendu. Bon, ce n’est pas très grave, c’est peut-être une personne qui a besoin d’être seule… Ça arrive quelque fois. J’espère que cette personne va bien. Je veux dire, lorsqu’on vient sur un toit, c’est souvent parce qu’on est déprimé, qu’on veut être seul… ah, non, ça c’est lorsqu’il pleut. Ouais c’est cliché. Je levai la tête en direction de la personne pour découvrir une mignonne petite demoiselle. NON! C’est vrai! La demoiselle est genre TROP mignonne. J’irais presque la prendre dans mes bras pour lui faire un énorme câlin! J’avais envie de lui pincer doucement les joues avec beaucoup d’amour. Ok, je crois que je m’emporte un peu trop encore une fois. Je retournai rapidement à ma salade, pour ne pas trop lui donner l’impression que je la fixe.

Mais j’osais lever la tête de nouveau. Pour la regarder de nouveau. C’est à ce moment que nos regards se croisèrent. Je la vis baisser de la tête. J’ai du lui faire peur. Aw! C’est encore plus mignon dans ce cas! Je souris, parce que je trouvais son minois trop mignon. Il serait probablement une bonne idée de commencer une conversation avec la demoiselle. Je ne savais pas ce que je devrais lui dire. Je ne voulais pas qu’elle se sauve. Elle semblait fort timide.

- Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je suis vraiment contente de pouvoir manger à l’extérieur. En plus, avec mon livre de Doyle, je trouve que c’est vraiment trop génial. Ne soit pas gênée de me regarder. Je veux dire, après tout, nous sommes les deux seules personnes ici présentes. Moi, c'est Abby. Quel est ton nom mademoiselle ?
Aria Campbell

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Mer 19 Aoû - 16:18

Aria mangeait face au mur parce qu'elle avait été trop timide pour adresser la parole à la jeune femme qui pourtant semblait très gentille et qui en plus, lisait du Sherlock Holmes... Elle pris donc une bonne bouchée de son bologne et commença à mâcher lorsque l'autre personne présente sur le toit décida de lui adresser la parole. Le court effet de surpris suffit pour qu'elle s'étouffe un peu avec son sandwich. Discrètement, elle finit par avaler sa bouchée pour respirer et pris sa bouteille d'eau qu'elle se mit à boire à grande gorgées pour faire passer un peu l'irritation de s'être étouffée. Elle déposa sa bouteille au moment ou la gentille blonde se présenta.

- ..... Aria.... c'est mon nom....

Elle avait cette petite voix à peine audible et il fallait dire que l'étouffement récent l'avait plutôt engloutie qu'éclaircie. Mais bon, elle espérait que ce fut assez audible, sinon, elle n'aurait qu'à répéter. Tranquillement, elle se tourna à nouveau face à Abby, mais rouge comme une tomate. De un , parce que c'était idiot de s'être mise face au mur. De deux, parce qu'elle s'était étouffée pour un rien. De trois, parce qu'elle est simplement timide... Elle regarda donc Abby tout en gardant le regard baissé et croqua à nouveau dans sa sandwich. Quoi faire maintenant? Quoi dire?? Elle s'était présentées et ensuite???.... Ses yeux se posèrent à nouveau sur le livre.....

-.... Il est très bon......... le .. le livre...

Elle rougit encore plus -si c'était possible- . Elle venait de lancer un commentaire totalement au hasard et peut-être que l'autre s'en ficherait complètement. Quoi que... Elle ne lui aurait pas adresser d'abord la parole si vraiment elle voulait la paix et ne pas discuter du tout et puis, elle ne semblait vraiment pas méchante, mais elle paraissait plutôt être quelqu'un d'enjouée et plein de vie et sociale et gentille et sympathique et... Bref, vous avez compris. Et hop! On s'attaque au concombres! Comme si manger aidait à faire passer la gêne. Comme si... c'était une excuse, du genre, si l'autre refusait de lui répondre ou n'allait pas plus loin dans la conversation, elle n'était pas là à attendre, à ne rien faire, non. Elle mangeait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Mar 25 Aoû - 2:28

Je regardai cette demoiselle, en mangeant ma super salade. Elle s’appelait Aria. Son nom me fit sourire. Non pas parce qu’il me rappelait un personnage d’un livre où d’une série. Non plus parce que j’avais vu un dessin animé japonais et que le personnage aurait également son nom. Non. Ce n’était pas pour moi le nom d’une personne célèbre. Son nom me faisait sourire uniquement parce que je trouvais qu’il allait merveilleusement bien avec la personne qui se trouvait tout proche de moi. Je veux dire. JE LA TROUVAIS ABSOLUEMENT TROP MIGNONNE ET JE TROUVE QUE SON NOM EST TOUT AUSSI MIGNON! Bon, voilà. Je l’avoue. Aria a fait un crime. Un énorme crime. Elle est accusée de mignonnerie! Bah oui, pourquoi pas. Il faudrait que Sherlock mène une enquête pour savoir comment il se fait qu’elle est aussi mignonne!

Ok. Je pourrais être moi-même Sherlock, ce n’est pas si difficile de mener une telle enquête. Je suis plus que certaine qu’il la trouverait vraiment ennuyante et banale. Aucun mystère. Seulement un petit personnage drôle, attachant et mignon. Bon. Ok. Ça ne méritait pas du tout une enquête. Même que c’est vraiment juste trop idiot ce que je dis et ce que j’en pense. Elle était toute timide. J’étais un peu triste pour elle. C’est triste d’être timide. Après tout, c’est plus amusant quand on ne se gêne pas pour dire tout ce que l’on pense.

- Oui. Il est excellent ce livre. Je suis contente d’entendre les pensées de Watson concernant Sherlock. C’est comme le blog de Watson dans la série de la BBC. Tu as vu la série ? Enfin, je te le souhaite, c’est vraiment bon! C’est ce qui m’a poussée à lire la vraie version, celle de Doyle. Et toi, que lis-tu, ma chère Aria ?

J’étais tout de même curieuse de la lecture de cette nouvelle connaissance. Je me demandais aussi si elle avait vu la série Sherlock. C’était vraiment une série remarquable! Je m’impatientais déjà pour la prochaine saison qui n’arrive pas avant super longtemps! J’ignore si je vais arriver à supporter toute cette attente. Bon, c’est vrai que j’ai tout de même supportée l’attente des premières saisons sans trop chialer. Non j’ai vraiment trop chialé, je ne me pouvais plus tellement que c’était long.

- Il ne faut pas que tu sois timide avec moi. C’est vrai que je peux te paraître effrayante parce que je parle quand même beaucoup… Je m’excuse d’avance. Ce n’est pas pour te faire peur, j’ai seulement beaucoup de choses à exprimer, tout simplement.

Je lui souris pour lui montrer que je suis vraiment inoffensive, puis j’attendais sa réponse tout en continuant de manger lentement mon repas.
Aria Campbell

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   Mar 27 Oct - 20:22

Oh!! Elle semble si gentille la demoiselle, elle avait beaucoup de jasette aussi et tant mieux! Comme ça Aria pouvait se contenter de rester effacée, à écouter tout simplement. Ah tien elle parle des séries... elle en a déjà entendue parlé, mais comme elle écoute très rarement la télé, elle ne les as pas vu. Il faut dire qu'elle passe beaucoup de temps avec les livres et elle en est bien contente. L'ange lui parles donc de sherlock holmes un instant. Évidemment qu'elle a parcourut les page des livres, par contre par le dernier.... il faut qu'elle l'emprunte d'ailleurs... Elle doit le lire!! Ce sera le prochain tiens!!!!

Et voilà qu'abby termine sa première bouffée de paroles en lui demandant ce qu'elle, elle lit..... Trop de choses probablement!! quoi qu'elle a un faible pour les romans policiers donc.... Toujours aussi rouge qu'une tomate, elle ouvrit la bouche pour répondre... lentement.... probablement trop lentement puisque son interlocutrice repartit dans un tourbillon de blabla... Elle l'écouta à nouveau.

Cette fois elle lui demanda de ne pas être timide, ce qui la gêna encore plus -oui il semblerait que ce soit possible messieurs dames!!- et puis la personne s'avoua avoir beaucoup de chose à exprimer... Logique à l'entendre parler! Mais Aria trouvait ça sympathique. L'autre personne semblait très à l'aise avec elle, peut-être trop mais bon.

Puis l'ange sourit. Elle avait un joli sourire! Étrangement rassurant? qui sait... Aria se devait de faire un effort. Elle est gentille, souriante, enthousiaste et elle semblait partager sa passion des livres! C'était plutôt rare de rencontrer ce genre de personne alors.... Aller Aria! Parle!

-tu........ parle beaucoup.... oui....

C'était un début, elle approuvait les propos de la charmante demoiselle... elle se cacha un instant en regardant ailleurs, dans le but de se dégêner un peu, puis elle regarda finalement à nouveau Abby et afficha un petit sourire...

-j'aime beaucoup......... les roman.. po...policier et.... aussi fantastique et ..... aussi plein d'autre ....

Sa timidité s'envolait un peu à chaque mot, ne laissant que des lueurs roses sur ses joues. Elle parlait avec une autre fille! C'est bien!! Elle prit ensuite une bonne bouchée de son sandwich.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)   

J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur! (Pv. Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1