AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

[Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Harewell

Race : Animorphe loup
Spécificité(s) : Licence combat en Kendo et Tir

MessageSujet: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Lun 17 Aoû - 15:30

Je continuais de courir et lorsque je fût certaine d'être assez loin, je m'arrêtais quelques instants pour reprendre mon souffle. Je me relevais et scrutais les environs. Mes pas m'avaient conduit dans un endroit magnifique que je reconnus comme étant le Fountain Square.
A cette heure tardive et sûrement dû au bal, l'endroit semblait délaissé de toute vie. Pas une âme, que ce soit celle d'un élève ou celle d'un membre du personnel ne venait troublait le spectacle qui s'offrait à moi. En m'approchant un peu de la fontaine, je vis que l'éclat de la lune offrait des reflets argentés à l'eau de la fontaine et que les quelques lucioles qui virevoltaient autour de moi rendait la scène des plus féeriques.

Choisissant de ne pas retourner au bal tout de suite, je décidais de me laisser choir sur le banc le plus proche. Après tout, je n'avais pas envie de quitter ce cadre des plus idylliques et des plus reposants pour retourner à cette fête bondé de monde.

Je m'allongeais alors, et veillant à ne pas abîmer ma robe, je posais le regard sur le ciel étoilé. Quelques minutes plus tard, ou peut-être quelques heures ? Je ne saurais le dire vu que visiblement je m'étais endormie, je me réveillais. Cherchant autour de moi ce qui avait pût provoquer cela, je fût dérouté en m’apercevant que je me trouvais encore seule et qu’aucun bruit ne se faisait entendre. Je tendis alors l'oreille à la recherche d'un bruit quelconque mais rien d'autre ne me parvint qu'une chouette dans un arbre qui hululait à la lune. Je m'étirais alors avant de me relever et décidais de changer de forme.

Après tout, personne ne pourrais prouver ce que j'allais faire et par une nuit aussi belle que celle-là, je pouvais bien lâcher la bride à ma part sauvage pendant quelques heures. Je me délestais alors de mes ballerines et de ma robes en les cachant sous le banc et en espérant que personnes ne les trouverais avant mon retour et appelais la part animal en moi en espérant que cela n’aurait pas de trop grave conséquence.

Je me transformais en quelques instants et m'étirais à nouveau avant de m’élancer en direction d’un amas d’arbre que je décidais de qualifier de forêt. Je galopais à toute vitesse en appréciant le vent sur ma truffe et la vitesse ravissait ma part de louve enfin libéré. Les brindilles des arbres mélangés aux feuilles sous mes pattes crissaient joyeusement et j’espérais que je n’alerterais pas les possibles proies de ma présence.

Soudain, je sentis une nouvelle odeur proche de moi et la reconnus comme étant celle d’un lapin. Ravie, je ralentis et tenter de m'approchais le plus discrètement possible de lui. Je me faufilais entre les arbres et l’aperçut derrière un buisson. Je me tapis quelques instants et avant de bondir des oiseaux s’envolèrent non loin de nous. Ma proie se dressa alors et scruta autour d’elle. Je décidais de tenter le tout pour le tout et me jetais sur lui. Au dernier moment, celui-ci réussit à me filer entre les pattes et après une courte poursuite, je dû renoncer à le suivre. Je décidais alors de rentrer et me dirigeais en trottinant vers le parc.

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Lun 5 Oct - 19:42

A wolf for a life
Till death do Us part

Les minutes passèrent si lentement que le temps semblait figé autour d’Emilia. Elle était là, assise seule sur une chaise près d’une table. Laissant son regard se baladait dans la salle. L’ambiance ne la satisfaisait guère. Personne ne voulait s’intéresser à elle en venant combler le vide de la chaise en face d’elle. Elle était agacée de la situation qu’elle décida de partir. Certes, Aiden l’avait emmené au bal. La jeune femme aurait voulu qu’il reste lui tenir compagnie. Malheureusement, un contre-temps venait briser son souhait.

Sortant donc de cette salle, ses pas la guidèrent vers les jardins. Pour ne pas dire, devant le Fountain Square. La sculpture représentant un incube et une succube était éclairée par la lune. Quelques lucioles virevoltaient autour de l’ange. L’endroit semblait idyllique. Personne ne semblait être venu se réfugier dans ce lieu. Elle était alors seule à nouveau. Elle prit place au bord de la fontaine. Laissant l’eau reflétait son teint de porcelaine. Ses cheveux blancs semblaient argentés à l’éclat de la lune, ses yeux rouges étaient ternes et sa longue robe blanche couvrait la maigreur de son corps. Elle ne voyait qu’en sa petite personne, la maladie qui l’avait touché. Elle se demandait même si parfois cette maladie possédait une laideur. Peut-être qu’en la voyant pour la première fois, une personne pourrait être horrifiée de ce corps si cadavérique.

A ses pensées, elle entendit des bruits de pas venant de la forêt. Des pas assez rapide, certainement animal. Se demandant quel animal pouvait se diriger vers la fontaine à une heure aussi tardive. Elle découvrit un loup au pelage argenté. Peut-être n’était-il pas dangereux. Néanmoins, Emilia déploya ses ailes noires afin de prendre de l’altitude. L’animal avait surement dû la repérer. Ne voulant pas être attaqué, la jeune femme prit ses distances. Un vrai loup ne pouvait cohabiter avec des « humains » au sein d’une académie. Cet animal devait donc être un animorphe.

Alors, « Qui es-tu ? », lança la jeune albinos.

Riley Harewell

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Jeu 8 Oct - 18:22

Arrivé à l'orée des bois, je me dirigeais vers l’endroit où j'avais dissimulé mes affaires. Troublée d'avoir raté ma proie je ne remarquais pas tout de suite que je ne me trouvais plus seule. Aussi ce n'est que lorsque j’aperçus une ombre passer près de moi que je me rendis compte que quelqu'un m'épiait. Un être des plus sublimes s’élevait à quelques mètres de moi. Je dirigeais mon regard vers ses ailes. C'était bien la première fois que je voyais un ange aux ailes si sombre.

« Qui es-tu ? » lança-t-elle

Au premier abord elle ne semblait pas des plus hostiles c'est pourquoi je lui répondis naturellement.

« Je m'appelle Riley Harewell... désoler de te déranger je venais juste récupérer mes affaires »

Mais c’était avant de me rendre compte qu'elle ne pourrait pas me comprendre. C'est pourquoi je changeais aussitôt de forme et tout en la fixant je répétais mes paroles. Puis attendant de voir sa réaction, je m'approchais du banc où se cachaient mes affaires. Je me baissais en quête de mes biens lorsque en cherchant, je me rendis compte que l'espace où ils étaient dissimulés était vide. Commençant à paniquer, je me mis à chercher de plus en plus frénétiquement, toujours rien. Peut-être m'étais-je trompé de banc, je me dirigeais vers le suivant, rien non plus. J'avais beau chercher encore et encore, une conclusion s'offrait à moi : ils avaient disparu.

« Non, non, non... C'est pas possible je les avaient mis là... »

Trouvant la situation des plus bizarres, je me retournais vers l'ange près de moi et même si je ne la connaissait pas, je trouvais qu'elle avait l'air amicale malgré ses ailes d'une couleur étrange. Cependant, ce fût la raison pour laquelle, ne sachant pas trop comment l'aborder, je lui demandais de but en blanc.

« On ne se connait pas mais j'avais mis mes affaires sous ce banc et comme tu es la seule aux alentours j'aimerais savoir si c'est toi qui me les as pris ? »

Ne cachant aucunement ma nudité, je la fixais de plus en plus intensément attendant avec impatience ce qu'elle allait bien pouvoir me répondre.

© C h i m e r a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Jeu 3 Déc - 16:19

A wolf for a life
Till death do Us part

« Grr... »

Un long grognement fut la réponse à sa question. Peut-être avait-elle essayé de lui répondre ? Néanmoins, Emilia ne comprenait pas. N'était-il pas normal de se comprendre entre animorphe ? Ou cela se limitait-il à une même espèce ? Elle ne put approfondir sa pensée que l'animal se transforma en une magnifique jeune fille à la chevelure argenté et à la nudité gênante.

« Je m'appelle Riley Harewell... désolée de te déranger je venais juste récupérer mes affaires. »

Emilia hocha la tête pour démentir sur le dérangement.

« Je me nomme Emilia Leroy. »

La jeune albinos mit un pied sur la terre ferme. Il n'était plus indispensable de rester en hauteur, elle n'avait aucune raison d'avoir peur d'une animorphe. Regardant en sa direction, elle semblait perdue. Cherchant frénétiquement sous chaque banc sans rien trouver.

« Non, non, non... C'est pas possible je les avais mis là... »

Elle se retourna vers la jeune femme, son regard ne l'accusait pas. Pourtant, quelques doutes semblaient occuper son esprit.

« On ne se connait pas mais j'avais mis mes affaires sous ce banc et comme tu es la seule aux alentours j'aimerais savoir si c'est toi qui me les as pris ? »

Emilia arqua un sourcil, n'aimant pas vraiment être accusé : « Non, je ne détiens pas tes vêtements. Je ne les ai pas vu en arrivant, donc ils ont disparu avant ma venue. »

Elle ne savait pas quoi ajouter. La jeune femme ne pouvait non plus lui proposer un vêtement, n'étant vêtue que d'une simple robe pour la soirée.

Riley Harewell

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Jeu 3 Déc - 19:24

L'ange semblait surprise de cette accusation et elle m'apprit qu'elle n'y était pour rien. Quelque peu troublé par cette révélation mais croyant pour je ne sais quelle raison ce que ma camarade venait de m'avouer, je me mise à me demander qui pouvais bien les avoir pris. Après tout ce ne sont que des vêtements, rien de bien précieux. Il fallait que je mène l'enquête, que je devienne détective pour résoudre cette énigme ! Un peu à la Sherlock Holmes quoi. Comme quoi mes lectures intensives des aventures du plus célèbre détective de Baker Street allaient me servir. Je pourrais même mettre un costume !

Entièrement plongé dans ma réflexion, je remarquais alors que quelque chose dérangeait la jeune femme. C’était sûrement dû à ma nudité aussi je tentais en vain de cacher mes parties intimes. Je lui souris timidement avant de reprendre la parole :

« Désolé pour tout ça, je vais rentrer m'habiller avant de partir à la recherche du voleur. Tu peux venir si tu veux, on ne sera pas trop de deux à enquêter. Je suis dans la chambre F4 au cas ou ça t'intéresse. Oh et enchantée au fait !»

Je finis ma tirade et lui fis un signe de la main avant de me retransformer en louve et de partir en direction de ma chambre. Trottinant en restant cachée par les quelques ombres que je trouvais sur mon chemin, je me dirigeais vers le bâtiment en espérant que personne ne me verrais.

Montant en vitesse dans mes quartiers tout en veillant à marcher à pas de loup de peur que des élèves ne soient déjà rentrés, je repris mon apparence humaine avant de pénétrer dans ma chambre. La porte grinça doucement et mon cœur se mit à battre plus fort « Faites qu'il n'y ait personne » pensais-je.

Je passais ma tête dans l’entrebâillement et fus soulagé de ne pas trouver mes camarades à l'intérieur. Je me rapprochais de mon armoire et cherchais du regard une tenue de détective en herbe. Mon regard se posa sur une robe bustier bleu nuit et sur un gilet de costume masculin noir dont je me sers souvent de cosplay. Mes deux trouvailles assemblées, j'entrepris de m'habiller et ajoutais un borsalino dans les mêmes teintes que ma robe avant d'admirer mon reflet.
Une fois mon chapeau arrangé, je repartie vers la fontaine afin de commencer mon enquête.

© C h i m e r a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Dim 13 Déc - 13:39

A wolf for a life
Till death do Us part

« Désolée pour tout ça, je vais rentrer m'habiller avant de partir à la recherche du voleur. Tu peux venir si tu veux, on ne sera pas trop de deux à enquêter. Je suis dans la chambre F4 au cas ou ça t'intéresse. Oh et enchantée au fait !»

En disant ces mots, la jeune femme tenta de cacher ses parties intimes. Ainsi, elle partit en se transformant à nouveau en louve. Laissant derrière elle une simple proposition qui n'intéressait pas vraiment la jeune albinos.

Elle se retrouva seule encore une fois. Cela lui fit repenser à Aiden qui l'avait entraîné à ce bal sans rester lui tenir compagnie. Emilia fit la moue et retourna à sa place initiale sur le bord de la fontaine. En regardant son reflet dans l'eau, la jeune repensait à se rencontre avec la louve. A vrai dire, elle n'avait jamais rencontré d'animorphe de son espèce auparavant. Elle possédait un magnifique pelage argenté qui devait être soyeux au toucher. Elle se serait peut-être laissé tenter à la caresser. Ce qui était étrange lorsque l'on savait qu'il s'agissait en réalité d'un être humain. D'ailleurs, n'avait-elle pas un maître à qui tenir compagnie durant ce bal au lieu de jouer à Basile Détective Privé ? Emilia n'avait jamais ressenti ce besoin de rester aux côtés d'une personne quitte à mourir pour elle. La seule fois où elle avait ressenti un lien si fort qu'elle ne pouvait le nier, c'était lors de sa rencontre avec Hoper. Elle n'avait jamais su expliquer ce qui s'était passé ce jour-là. Or, elle ne voulait pas vraiment comprendre, son coeur se serrait à ses souvenirs.

Sortant de ses rêveries, elle aperçut entre les feuillages la jeune fille qui revenait sur les lieux du crime. Elle portait une magnifique robe bleue nuit avec une veste noire masculine. La tenue était harmonieuse.

« J'ai hâte d'admirer tes talents de détective, petite louve. », lui lançait-elle, un brin de défi se faisait sentir dans sa voix.

Riley Harewell

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   Dim 13 Déc - 18:44

Traversant les derniers mètres qu'il me restait à parcourir, je revenais à mon point de départ. Ma camarade se trouvait encore ici, installée sur le rebord de la fontaine à contempler son reflet à ce qu'il semblait. Dès qu'elle m’aperçut, je décelais une petite flamme de défi dans son regard.

« J'ai hâte d'admirer tes talents de détective, petite louve. » me dit-elle

Je ne sais si c'est la façon dont elle prononça cette phrase ou le fais que je serais prête à tout pour l'impressionner, mais quelque chose de puissant me tiraillais à présent les entrailles et quelque part au fond de moi, je sus que je serais prête à donner ma vie pour cette fille. Sentiment étrange qui me rappelais les liens de chaleur et de camaraderie de ma meute. Peut-être qu'ils me manquaient trop, après tout elle n'est même pas de notre race, je devais me faire des idées.

Je me mise alors à lui sourire bêtement comme si elle venait de dire la plus belle chose du monde et répliquais dans le même ton.

« Tu ne seras pas déçu alors »

Remplis de joie et de fierté par la simple présence de l'ange, je me penchais sur la scène de crime et entrepris de flairer une quelconque piste pouvant me mener au coupable. Je sentis alors une délicate effluve qui s'estompait peu à peu. Cela sentait un drôle de parfum. Une sorte de mélange entre une fleur et l'odeur que l'on pouvait percevoir de la rosé du matin. Un vague souvenir dont je ne parvenais pas à retrouver l'origine me taraudais.

Je fis part de ma trouvaille à ma camarade tout en me décalant pour suivre l'odeur. Elle faisait le tour du banc et se rapprochait de la fontaine. Tout en continuant mes recherches, j’aperçus alors du coin de l’œil un reflet provenant du haut d'un arbre.
En me rapprochant, je ne parvenais pas à savoir de quoi il s'agissait et décidais de monter voir.

Je commençais alors la dangereuse ascension qui me rapprocherais sûrement de mon but. Je montais et montais lorsque, arrivée presque en haut de l'arbre je tendis le bras vers ma trouvaille. Juste le temps de décaler ma jambe droite pour prendre un meilleur appuie pensais-je alors que je ratais mon mouvement. Je m'emparais alors de l'objet et chutais dans le vide.

© C h i m e r a

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}   

[Event Bal] A wolf for a life {Feat Emilia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1