AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Mes liens ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes liens ~   Mer 23 Sep - 13:02

Sôgo Yatsuka

Malgré son âge Sogo est resté un enfant dans sa tête, il lui arrive très souvent de faire des blagues qui ne font rire que lui. Il sourit tout le temps, c'est très simple, je n'ai jamais vu ce jeune homme déprimer, il a toujours le sourire aux lèvres. Le jeune homme est une vraie bouffée d'aire frais, quand vous êtes avec lui vous oubliez tous vos soucis et vous êtes obligé de profiter, car pour lui la vie n'a pas de prix et elle vaut la peine d'être vécue, il profite de chaque moment comme si c'était le dernier. Très gourmand, ce dernier pourrait manger des tonnes et des tonnes de gâteaux ! C'est sûr, il adore les gâteaux, les glaces, s'il pouvait, il en mangerait tous les jours. Très protecteur, ce dernier prend soin de ses amis, ou plutôt il le fait sans que ces derniers le remarquent (courante répétition de "ce(s) dernier(s)") par exemple, si vous êtes harcelé par un camarade de classe Sogo va attendre devant chez lui où vous n'êtes pas là et il va lui expliquer qu'il risque gros s'il continue ses intimidations. Très bagarreur, ce dernier est souvent au cœur d'une bagarre, quelques fois, il arrive qu'il ait déclenché la bagarre juste parce qu'il s'ennuyait. N'ayant pas sa langue dans sa poche le jeune homme dit ce qu'il pense sans aucune retenue, il déteste les faux-semblants, c'est pour cela qu'il est franc le plus souvent possible. Embêter les gens, voilà ce qui l'amuse, quand il le veut Sogo peut-être un vrai casse-bonbon, il aime embêter et taquiner les gens, mettre dans l'embarras cette personne pour après se mettre à rire, c'est vraiment quelque chose qu'il aime bien faire. Étant conscient de son physique plutôt avantageux celui-ci aime bien draguer les jeunes filles qui tournent autour de lui, il joue la carte de la séduction, mais malheureusement ses histoires ne sont jamais sérieuses, il reste deux jours avec une fille avant d'en changer. Pour la drague, ce n'est qu'un jeu, un moyen de se rassurer de se prouver qu'il arrive lui aussi à plaire. Malgré le fait qu'il aime changer constamment de partenaire Sogo est une personne fidèle, si vous comptez pour lui, il fera tout pour vous faciliter la vie et il ne vous trahira jamais..

FICHE : Ma fiche

LES RPS

EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

Dans cette partie vous pouvez faire une liste des liens que vous recherchez pour vos personnage, ce sera aux autres membres de déterminé quel lien leur conviendrait le mieux.
Vous ne verrez en dessous que des exemples, à vous de choisir les liens.

AMI : Quelqu'un qui...
ENNEMI : Quelqu'un qui...
AMBIGU : Quelqu'un qui...

SES LIENS

Light Inronbleu

Il ne l'a connaît pas plus que ça, un jour, on l'a dit que c'est elle la fille dont il est le familier. Il ne comprend pas, il pense qu'ils se sont trompés, car la jeune fille n'a aucun potentiel magique. Il le sait très bien qu'un jour, il va devoir tout lui expliquer, il appréhende ce moment. Il le sait très bien qu'un jour, il va devoir tout lui expliquer, il appréhende ce moment. Pour l'instant Light est la protégée de Sôgo.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

NOM & PRENOMS

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Mer 23 Sep - 16:32

Azy, j'veux un lien ♥ ( Tant qu'à faire, avec tout tes comptes. Ahah. )

Par contre, faut que j'aille lire la fiche. Sinon Animorphe Corneille / Animorphe Corbeau ( Ange ). On peut jouer la relation là-dessus. Peut-être qu'un jour quelqu'un lui dira qu'elle est un ange. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Jeu 24 Sep - 15:55

D'accord donc un lien positif alors ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Jeu 24 Sep - 16:42

Hm... Surement. Après avoir lu son caractère c'est assez contradictoire avec Milia. Je le trouve assez « dispersé ». Disons que je me perds un peu. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ni comment me projeter dans une relation. Je dis: A voir en RP. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Jeu 24 Sep - 19:11

D'accord une idée de contexte ?
Kazuha Okamichi
1ere Année

Race : Ange/Animorphe loup
Don : Deleguée ART
Spécificité(s) : ART langue/musique
Club(s) : Club d'altruisme

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Dim 27 Sep - 19:33

Moi moi moi un lien o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Jeu 15 Oct - 18:43

Une idée de liens ? x)
Kazuha Okamichi
1ere Année

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Jeu 15 Oct - 19:11

Sôgo semble aimer s'amuser, so on peut partir sur quelque chose de positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 16 Oct - 15:55

Ouaip pas de soucis t'as une idée ? xD
Kazuha Okamichi
1ere Année

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 16 Oct - 16:24

Hmmmm soit ils sont supers potes genre ils bouffent tout le temps des galces et des trucs sucrés ensemble... soit... enfaite je vois pas autre chose xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 16 Oct - 16:46

D'ac on valide l'idée du super pote qui bouffe des glaces ensemble XD
Si tu veux on peut faire un RP genre ils se rencontrent au centre commercial et là comme par hasard ce sont les seul à se trimbaler avec des glaces en hiver x)
Kazuha Okamichi
1ere Année

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 16 Oct - 16:51

Mais carrement ! Trop bonne idée :baaavvveeee: quand tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes liens ~   Ven 16 Oct - 16:53

Ben je t'enverrai un MP x)
Parce que là je peux pas faire d'autres RP XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes liens ~   

Mes liens ~
Page 1 sur 1