AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

The name's Alphonze.

AuteurMessage
Al A. Millo
Mange ta sucette, Femme!

Race : Sorcier.
Don : Alchimiste
Spécificité(s) : Art : Langage, écriture
Club(s) : Rien

MessageSujet: The name's Alphonze.   Mer 23 Sep - 21:26

Oui? Pardon? Qui me demande?

Je suis Al Millo. Mais pour vous ce sera monsieur. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, et je compte bien que cette situation ne change pas.

Je n'ai, voyez vous, pas l'habitude de fréquenter n'importe qui. Si, cependant, vous pensez être... Digne... De me côtoyer... Vous aurez peut-être la chance d'être l'une de ces personnes.

Connaissances.

Oui, c'est vrai. Me retrouver en compagnie de :

Nom / rapide description

Ne m'est pas désagréable..

Ne vous avancez pas trop. Vous êtes probablement trop peu important pour faire parti de cette catégorie. Mais vous pourrez, avec un peu de chance pour vous faire parti de mes

Amis

Enfin, Ami est un bien grand mot. Vous ne pourriez devenir, dans le meilleur des cas, qu'un partenaire de discussion régulier. Un peu comme :

Nom / Rapide description

Haha... Hahaha... Je sais. Je suis merveilleux. Mais en tant qu'être Idéal, je ne peux m'aimer que moi-même. Aussi, c'est pour cela que je rie lorsque ces demoiselles viennent se confesser. Les pauvres... Toutefois je n'exclus pas l'idée de trouver un jour

L'Élue

Si elle me trouvait, ou bien même que je la croisais, je pense qu'il ne serait même pas envisageable que je la laisse fuir. Oh non. Telle une superbe biche, j'abattrai ses défenses d'un coup de baguette magique et la capturerai en mon cœur. Cette femme, cette Déesse, c'est :

Nom / Rapide description

Mais ne vous y méprenez pas. Vous n'êtes pas assez bien. Du tout. Il faut faire preuve de plus que de simple sympathie pour se retrouver dans mes petits papier. Non, la majorité du temps vous serez

Méprisés

Oui. Je ne peux pas vous apprécier. C'est quelque chose de très commun. Cela ne veut pas pour autant dire que je vous déteste. Je ne peux juste pas vous voir trop longtemps, si ce n'est du tout, sans ressentir une très, TRES grosse irritation. Demandez par exemple à :

Nom/ Rapide description

Il vous dira ce que l'on ressent dans ce cas là.

Mais comme vous diriez "Ca va encore." La où la situation devient sérieusement dangereuse pour vous, c'est lorsque vous devenez mon

Ennemi Juré

Ouh, que vous me répugnez. Que vous êtes laid. Que vous êtes ignorant. Ouh que je me retiens de transmuter une corde afin de vous pendre. Vous ne méritez que ma haine, mon mépris, ma rage, ma colère. Vous ne méritez même pas que je vous adresse la parole. Le traitement du silence est le meilleur que vous aurez de ma part. Osez me demander quoique ce soit et revenez avec une dent en moins.

Nom / Rapide description

Vous savez à quoi vous en tenir. Alors, toujours envie de traîner dans mes pattes? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

The name's Alphonze.
Page 1 sur 1