AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

«The bell is ringing, there must be somebody.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton S. Irving

Race : Animorphe - Panda roux

MessageSujet: «The bell is ringing, there must be somebody.»   Dim 27 Sep - 20:44

IRVING ASHTON SCOTT

Bipolaire chronique, introverti, angoissé quotidien, handicapé social, perfectionniste.

FICHE : Mary had a little lamb

LES RPS

EN COURS : « Juste une tasse de café », avec Gin Johnson
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

COLLEGUE : Qu'il le veuille ou non, Ashton doit côtoyer du personnel... Parfois même leur demander des choses, l'horreur quoi.
SCIENTIFIQUES : Que vous soyez très sympathique ou complètement taré, Ashton n'approchera jamais, JAMAIS quelqu'un qui sent la médecine ou n'importe quelle autre science. C'est comme ça. Il vous esquivera comme la peste. Raison de plus pour, comme par hasard, tomber fréquemment sur vous au détour d'un couloir, non?
AME PURE : Quelqu'un qui le croiserait seulement sous sa forme de panda roux et dont il pourrait ainsi s'approcher sans trop se faire de souci.
AUTRES : Je suis l'inspiration à son état pur ahah... C'est assez difficile d'établir des relations avec Ash, mais si une idée vous vient même avec son caractère, on peut en discuter.

SES LIENS

JOHNSON GIN

Son patron, mais aussi sans doute la seule personne à qui Ash attache de l'importance. Le moindre de ses désirs, il se doit de l'exécuter; c'est pour lui qu'il veut que tout soit absolument parfait, et qu'il y travaille d'arrache-pied. La seule idée de le contenter lui permet de tenir la journée; et il pourrait n'y avoir personne d'autre à Chimera que rien ne changerait pour lui.

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

NOM & PRENOMS

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Evie Delacroix
1ere Année

Race : croisée Animorphe/Ange
Spécificité(s) : études de combats (Boxe & Tir)
Club(s) : aucun

MessageSujet: Re: «The bell is ringing, there must be somebody.»   Mer 13 Jan - 21:51

Bonsoir ~

Je trouve ton personnage super intéressant et je me disait que ça pourrait peut être coller avec Axelle car tu dis chercher "Quelqu'un qui le croiserait seulement sous sa forme de panda roux et dont il pourrait ainsi s'approcher sans trop se faire de souci. " Or, les animaux c'est précisément son rayon.

Si ça t’intéresse fait moi signe o/
Ashton S. Irving

Race : Animorphe - Panda roux

MessageSujet: Re: «The bell is ringing, there must be somebody.»   Dim 24 Jan - 1:55

Bonsoir!

Pardon pour le temps d'attente ^w^

Alors déjà merci beaucoup, c'est très gentil de t'intéresser à mon petit panda roux ^w^ ♥
Du coup, j'ai envie de te répondre un grand OUIIII ça m'intéreeeeeeesse ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «The bell is ringing, there must be somebody.»   

«The bell is ringing, there must be somebody.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1