AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelle rencontre !   Lun 5 Oct - 15:57

Nouvelle rencontre !
feat. Emilia
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Voilà maintenant deux jours que Sôgo est entrée à Chimera, petit à petit l'étudiant commence à s'habituer à ce nouveau mode de vie. Nous retrouvons donc notre très cher Sôgo assis au fond de la salle de classe côté fenêtre en train de prendre des notes du cour que le professer est en train d'expliquer. C'est rare le voir s'investir dans quelque chose d'autre que sa mission. Tient en parlant de ça, tu n'as toujours pas révélé sa vraie nature à ta protégé ? Arrête de laisser trainer la chose et va lui dire ! Plus vite, tu lui expliques et plus vite se sera finit après tout, c'est ton devoir non ? Le jeune fini par tourner la page de son cahier, il commence à griffonner sur cette page. Il a déjà décroché du cour, à vrai dire, je crois bien que ce cour ne l'intéresse pas vraiment. Il regarde la chaise vide à côté de lui et pousse un soupir, il aurait bien aimé qu'il est un quelqu'un a cette place au moins il aurait pu discuter et passer le temps. Il sort donc son portable de la poche droite de son pantalon, le glisse dans sa trousse de couleur pourpre et commence à envoyer des messages à des amis à lui.

Il sourit, ça lui fait du bien de décompresser, de parler avec ses amis de son ancien bahut, parce que pour être franc à part ces filles superficielles personnes n'est venu parler au jeune homme. Il n'est pourtant pas du genre à rester seul bien longtemps, mais cette fois-ci, c'est différent, il n'essai pas plus que ça a s'intégrer. Il passe beaucoup de temps à réfléchir à sa mission est comment la mener à bien, c'est ce qui le perturbe. Il passe toute l'heure de cour à parler à plusieurs amis à lui eux aussi en cours à cette heure-ci. La cloche retentit, tous les élèves se lèvent, rangent leurs affaires et quittent la salle de classe dans un brouhaha pas possible. Sôgo lui prend son temps. Il regarde la salle se vider petit à petit avant de se lever à son tour et de ranger ses affaires. Le professer interpelle le jeune homme qui se rend à son bureau. Bien sûr, le professeur lui déballe un joli discours sur l'intégration. Sôgo se contente de rire un peu en le rassurant, il montre aussi le groupe de groupie qui l'attend à la sortie de la salle. Il finit par lui dire "Ne vous en faites pas, je suis bien entouré" et quitte la salle.

Quand il reporte son regard, il remarque qu'une fille du groupe le regarde avec un air pas très content, il en déduit tout de suite qu'il vient de lui foutre un vent Sôgo est surprit lorsqu'il voit que la personne qui sort de cette pièce est le sosie du mec de sa classe. Ça le fait sourire de voir deux jumeaux comme ça aussi bien s'entendre malgré le fait qu'il soit totalement différent. Quand il reporte son regard, il remarque qu'une fille du groupe le regarde avec un air pas très content, il en déduit tout de suite qu'il vient de lui foutre un vent. Il sourit et leur dit :

"Désolé je suis convoqué chez le directeur, je vous laisse déjà descendre manger à la cafette  je viendrai plus tard."

Très bonne technique le truc de la convocation, mais mentir, c'est mal et tu le sais ça Sôgo ! Le jeune homme se dirige vers les casiers. Il ouvre celui  tout en haut à gauche, celui avec le cadenas en damier, une fois le casier ouvert il enlève son sac et le fourre dedans avant de fermer ce dernier. Il traîne sans but dans les couloirs en regardant tous les élèves se pressaient pour aller faire la queue pour descendre manger. Il traîne suffisamment longtemps pour que le groupe de fille sont assez loin et qu'il soit sûr de ne plus les croiser. Faut bien le dire, il en a marre autant au début, c'était marrant, mais là ça commence à lui peser. Une bonne demi-heure s'écoule et le jeune homme décide d'aller au réfectoire.

Il attend son tour dans la file d'attente avant de descendre. Il passe sa carte de cantine qu'il sort de sa poche et la passe dans la machine avant de prendre un plateau et commence à passer devant les buffets. Il prend ce qu'il lui plait et cherche une table ou s'asseoir, il en voit une non loin de la sortie une jeune albinos est assise seule, il décide donc d'aller gratter l'amitié. Une fois devant la table de la jeune fille ce dernier s'assoit et prend la parole.

"Hey tu trouves pas que deux heures de maths passent moins vite que deux semaines de vacances ?


Mais qu'est ce que tu racontes toi encore ? Tu ferai pas mieux de te présenter avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: