AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Ta plume qui me révèle qui je suis... Qui nous sommes... (Sôgo Yatsuka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Ironblue

avatar

Messages : 61
Age : 18 ans
Race : Humaine

MessageSujet: Ta plume qui me révèle qui je suis... Qui nous sommes... (Sôgo Yatsuka)   Lun 12 Oct - 17:40

Sortir ? Voilà qui semblait être le meilleur échappatoire de la belle aux cheveux couleur de cerisier qui ne voulait que de la tranquillité. Chose qu'elle ne pouvait trouver dans sa propre demeure. Si c'était pour devoir supporter les commentaires et critiques de ses parents toute la journée, elle préférait aller voir ailleurs.
Peut-être aurait-elle du rester avec Hoper ? Non non, il était déjà tard, elle n'allait pas le déranger à une heure pareil. Il devait sûrement déjà dormir, à 23h. Voilà pourquoi elle avait préféré partir que de prendre le risque de le réveiller en gueulant sur ses parents. Le pauvre avait besoin de repos... Enfin, Light avait fini par développer une certaine peur en le voyant endormi. Toujours cette crainte de ne plus jamais le voir se réveiller. Toutes ces années à l'avoir vu les yeux clos... Elle ne pouvait plus supporter ça.

Mais soit. Elle irait dehors, faire un tour. Tout simplement... Restait à savoir où. La ville n'était pas un lieu sûr, aussi tard. Mais la jeune femme s'en foutait un peu, vous voyez ? Si quelqu'un la cherchait, elle aura lui montrer qu'elle est là. Mais de toutes manières, rien ne l'intéressait, en ville. Tous les magasins était fermés (alors qu'on sait tous que le centre de Londres regorge de boutique en tous genre ! Que ça soit de fringues, de nourritures, ou de souvenirs pour les touristes), et il n'y avait plus trop de passant, dans les rues. A part quelques types pas nets dans les ruelles sombres qu'on va éviter, hein ?

Tiens, le parc... Le Hyde Park, comme tout le monde l'appelle. Pourquoi ne pas y aller ? Il devait être très calme, et ça lui ferait du bien, un peu de silence.... Quoi, comment ça c'est pas plus sûr que les rues, comme endroit ? Mais nooooon, c'est pas vrai...
C'est donc habillée d'un pantalon moulant blanc, d'un haut mauve dans les tons pastels, et d'une petite veste en cuir, que la belle pénétra dans le peu de végétation londonienne. Comme prévu, le parc était vide. Light ne dut pas chercher longtemps pour trouver un banc et s'y installer, se laissant carrément tomber dessus, s'adossant au dossier et laissant tomber sa tête en arrière. Le ciel était déjà entièrement noir. Et pas un seul nuage ne cachait les multiples étoiles qui décorant ce voile nocturne. Elle se serait bien endormie ici, si elle l'avait pu. Mais comme ses parents s'inquiétait rapidement, elle devrait forcément rentrer avant le petit matin. Ils serait capables d'appeler les flics, si jamais elle ne revenait pas...
Mais ses paupières se faisait lourdes. Elle continua pourtant de lutter, ignorant le moindre bruit qui pouvait se manifester autour d'elle. Sa garde presque baissée, elle avait les yeux mi-clos, toujours levé vers le ciel, à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son avenir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ta plume qui me révèle qui je suis... Qui nous sommes... (Sôgo Yatsuka)   Dim 25 Oct - 17:53


Ta plume qui me révèle qui je suis... Qui nous sommes...
❝Feat Light❞

Présentation brève du personnage •
Sôgo est un jeune homme plein de vie qui aime rire et s'amuser, c'est très simple le jeune homme passe le plus clair de son temps à faire des blagues qui ne font le plus souvent rire que lui. Il pratique le kendo et l'aïkido depuis l'âge de sept ans, il sait se battre et le fait qu'en cas d'extrême urgence. Née dans un clan d'animorphe corneille ce dernier est destiné à devenir le familier de quelqu'un et de le servir du mieux qu'il peut.

Résumé du post •
Voilà maintenant plusieurs semaines que Sôgo est arrivé à Chiméra il a longuement réfléchit au pourquoi du comment et finalement contre toute attente, il décide de révéler à Light sa véritable nature.






Présentation brève du personnage •Light est une jeune fille sympa, enfin Sôgo ne lui a jamais vraiment parler, il se contente de l'embêter et veiller sur elle. Elle possède de longs cheveux roses, une couleur qui se marie à la ,perfection avec ses grand yeux bleu ciel. Light l'ignore, mais en elle se cache le potentiel d'une grande sorcière, elle est aussi la maîtresse de Sôgo.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Voilà maintenant plusieurs semaines que Sôgo est arrivé à Chiméra, il a eu l'occasion de faire quelques rencontres certaines amicales d'autres non, car oui, le jeune homme ne peut plaire à tout le monde. Il réfléchit encore et toujours à la même chose, c'est-à-dire "Comment dire à Light qu'elle est en vérité une sorcière" il a pensé à pleins de stratagèmes pour lui annoncer la nouvelle, mais malheureusement pour aucune de ses idées était l'idée du siècle. Il finit par désespérer, et oui, il a beau être son familier, il ne sait absolument pas comment lui annoncer. Il est là assis un banc dans la cour du pensionnat en train de regarder le ciel, en se disant que le,plus simple et de lui montrer sa véritable nature et de voir sa réaction pour ensuite aviser. Il hausse les épaules et décide faire comme il le sent.

Il sort son portable de la poche droite de son manteau et regarde l'heure, il est dix neuf heure trente. Sôgo rentre dans l'enceinte de l'établissement prend les escaliers qui mène au toit et monte là-haut. Sur le chemin, il rencontre pas mal d'élèves qui eux descendent pour aller dehors, une fois arrivé à destination le jeune animorphe s'approche au bord. Il regarde le vide avec un certain amusement, après quelques minutes de contemplation ce dernier décide de se jeter dans le vide. Arrivé à une hauteur, il décide de se transformer en corneille et prend son envol. Il décide d'aller rendre une petite à sa futur maîtresse, malheureusement pour lui quand il arrive sur les lieux cette dernière n'y est pas. Il regarde l'heure qu'indique le clocher pas loin de la demeure de la jeune fille aux cheveux couleur barbe à papa. Le clocher indique vingt heures, il décide de se poser et d'attendre patiemment que Light donne un quelconque signe de vie. Il reste poster sur un arbre devant la maison de la jeune fille comme ça pendant trois heures.

C'est près de vingt-trois heures que la jeune fille se décide de sortir, Sôgo sous forme de corneille décide de suivre la jeune fille. Il faisait nuit le jeune homme se demande ce que peux bien faire Light à une heure aussi tardive dehors. Elle se dirige vers le parc, bon ok, c'est vraiment louche Sôgo ce demande bien ce qu'elle va faire au parc à vingt trois heures, si ça se trouve, elle prend de la drogue et elle va rejoindre son fournisseur. Ou alors elle veut simplement se promener dans tous les cas, c'est dangereux son délire. D'un côté heureusement que Sôgo a décidé de la suivre, il regarde quelques minutes les alentours. Ce parc est totalement vide il n'y a personne, c'est l'occasion où jamais pour montrer ta vraie nature à Light !

Sôgo s'arrête et se pose juste devant la jeune fille. En quelques secondes, ce dernier reprend son apparence d'humain, juste devant les yeux de Light.

Réplique de mon personnage •Heu.... Salut

jjjjjj


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plume qui me révèle qui je suis... Qui nous sommes... (Sôgo Yatsuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: