AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Projet Manga : Strange World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugene Kazankov
Eugevomi

Race : Humain a don
Don : Maitrise du Ki
Spécificité(s) : Karaté et Aïkido

MessageSujet: Projet Manga : Strange World   Ven 16 Oct - 16:58

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous alliez bien ? Je suis ici pour vous parlez de mon projet que j'essaye d'aboutir depuis longtemps il s'agit d'un manga que j'aimerais faire. Si vous vouliez savoir a quoi l'univers ressemblera, c'est simple : Ushio To Tora, Yu Yu Hakusho, Moonlight Act et Hunter X Hunter. Je prend aussi mes sources d'inspirations dans des films tel que RIPD Brigade Fantôme, Le Seigneur Des Anneaux, La Fureur De Vaincre ou encore SOS Fantôme.

Bon avec tout cela, vous vous doutiez un peu qu'il s'agira d'un manga dont les genres suivants seront :    Action - Arts Martiaux - Aventure - Comédie - Drame - Fantastique - Horreur/épouvante - Surnaturel - Tournois

Les thèmes abordés seront les suivants :   Arts Martiaux - Assassinat - Combats - Démons - Youkai - Vengeance

Je n'est pas encore de contexte assez précis, mais sachiez déjà que le héro de ce Manga n'est autre que mon personnage de jeu de rôle tel que vous le connaissiez tous, Eugene Kazankov. Je prévois effectivement d'y mettre dans ce manga des mondes parallèles au notre, tel que "L'autre monde" l'endroit on vous les êtres vivants après leur mort. Le monde des ténèbres, le monde d'origine des Youkais, démons et autres créatures surnaturels. Bref si vous aviez des idées a me faire partager n'hésitez pas a me les dires, j'en serait que trop content de les voir. Car sachiez le jeu veux peu être créer un Manga, mais je ne le mettrais pas dans le commerce. Voila c'est tout pour ce que j'avais a dire sur ce projet qui me tient a cœur. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Projet Manga : Strange World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1