AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Exposé ( Feat Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Exposé ( Feat Aria)   Sam 24 Oct - 14:44


Exposé ( Feat Aria)
   
   
   


Nous sommes un samedi, qui dit samedi dit jour de repos pour tout les élèves du pensionnat, sauf que non, il est huit heures du matin est Aiden est déjà debout. Il est là dans son lit en train de regarder le magnifique plafond blanc sa chambre. Il pousse un soupir, il doit faire un exposé sur un artiste-peintre de la renaissance, le truc, bien chiant qu'aucun ados ne voudrait faire pendant un jour de repos. Il pensait aller en ville, traîner, manger une crêpe au chocolat  assit sur un banc. Mais tout cela est maintenant qu'une pensée qui ne pourra se réaliser, il jette un coup d'œil à son réveil qui indique huit heures trente, après quelques minutes de réflexion, il décide de finalement se lever.

Il prend les habits qui sont posés sur sa chaise de bureau et entre dans la salle de bains. Il allume la lumière et se regarde quelques minutes dans le miroir. Hé ben ça se voit que t'as la tête dans le cul ! Il va dans la douche et prend sa douche, quelques minutes plus tard le jeune homme sort de la douche s'essuie, s'habille et fait le reste de sa toilette avant de sortir de la chambre. Avant de fermer la porte, il jette un coup d'œil à son camarade de chambre qui lui dort encore, alala qu'est-ce qu'il aimerait être à sa place ! Il finit par fermer la porte et avance dans le couloir. Il rencontre un ami à son frère et tous les deux commencent à échanger quelques mots. Contrairement à son frère jumeau le jeune homme ne fait du basket, mais de volley, ils échangent quelques mots et finissent par prendre tout deux des chemins différents.


Il descend au réfectoire prend son plateau et commence à regarder les différents types de nourriture proposée. C'est vraiment varié, il en a pour tout les goûts et toutes les cultures en commençant par la culture anglaise puis en passant par la Japonaise pour finir à la russe. C'est un point sur lequel Aiden ne pourra jamais se plaindre, car faut bien dire ce qui y est, on mange bien à Chiméra. Il finit par prendre ce qui l'intéresse à le poser sur le plateau et à avancer. Pour une fois, le réfectoire est totalement vide, c'est rare, car d'habitude, c'est le parcours du combattant pour y trouver une place ou s'asseoir. C'est pour une fois qu'Aiden n'a pas à chercher une place et s'installe où il le désire, il choisit une place bien au fond de la salle et du côté de la fenêtre de sa place, on peut voir toute la salle, ça lui fait bizarre d'être le seul présent dans un pièce aussi grande.

Et c'est une quinzaine de minutes que notre très jeune démon a totalement fini son petit-déjeuner. Il jette un coup d'œil vers l'horloge accroché au fond de la pièce juste en face de lui. Il plisse un peu les yeux pour mieux distinguer la position de l'aiguille. Il soupire lorsqu'il remarque qu'elle indique neuf heures quinze, il se lève prend son sac qu'il met sur son dos avant de se retourner pour prendre le plateau. Il va déposer le plateau à leur endroit habituel et sort du réfectoire. Il s'assoit sur le banc juste en face du réfectoire et sort ses écouteurs. Comme vous pouvez le deviner, il écoute la musique, il écoute la musique en regardant les personnes défilées devant lui, un peu comme les mauvais clip déprimant. Au bout d'une quinzaine de minutes, il décide de se lever. Il coupe la musique, enlève les écouteurs et range le tout dans son sac. Il se dirige vers l'espace étude, une fois devant la porte de la bibliothèque, il pousse un grand soupire, puis prend son courage à deux mains et ouvre la porte.

Dans la salle se trouve seulement deux trois personnes. Aiden se fait le plus discret possible et va poser ses affaires à une table libre pas loin, il sort un cahier, des feuilles et sa trousse, il pose tout ça avant de s'aventurer où se trouvent tous les bouquins de la Renaissance.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé ( Feat Aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aria origine
» [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: