AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 
 

 Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Gaby 8D



Messages : 8
Age : 17
Race : Ange ❤
Spécificité(s) : http://sacred-secret.rpgboard.net/

MessageSujet: Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]   Ven 6 Nov - 0:14

Il était aux alentours des 23h quand Gabrielle prit la décision de quitter sa chambre. Ses premiers jours de cours n'étaient pas aussi passionnant qu'elle l'espérait, loin de là... Ses plans semblaient plus laborieux à réaliser maintenant qu'elle s'y trouvait. La jeune femme n'était pas totalement découragée mais... son optimisme avait un peu diminué et ses objectifs lointains... Elle qui pensait pouvoir quitter les cours dans seulement quelques mois... ça commençait déjà à l'agacer au plus haut point. L'ironie c'est que cette colère ne l'aiderait pas à avancer dans ses cours et... moins elle avancerait et moins elle s'y rendra.

C'est avec un mal de tête affreux qu'elle quitta sa chambre. Une heure qu'elle y tournait sans trouver le sommeil. Elle devenait folle dans cet espace exiguë...  c'était sans doute ce qui l'avait poussée à quitter l'école sitôt la soirée était elle tombée. Le bar en ville était très accueillant. Gaby y était restée jusqu'à 22h. L'avantage c'est qu'une soirée là bas ne coutait pas cher. En effet, un sourire forcé et BIM, son verre se remplissait. Aaah... Que c'était plaisant la ville ! Encore un peu alcoolisée, elle avait pris le chemin de l'infirmerie pour se débarasser de sa migraine. Les couloirs étaient lugubres et ses chaussures résonnaient dans le hall. Elle s'affaira à marcher sur la pointe des pieds durant tout le trajet. A l'infirmerie elle prit le temps de forcer la serrure à l'aide d'une barrette pour arriver au Graal : Un flacon d'aspirine ❤ . Gabrielle en avala deux comprimés en buvant une gorgée d'eau au lavabo avant de mettre le reste dans sa poche puis tourna les talons. Ne prenant pas la peine de refermer quoi que ce soit... Qui irait suspecter la petite nouvelle ?

Ce n'est qu'en se remettant en chemin vers sa chambre, à la lumière de la lune pleine qu'une idée lui frappa l'esprit. Un éclair de génie... un éclair de vengeance... Il y avait cette peste de ce matin... Cette cruche au troisième rang qui l'avait toisée d'un air dédaigneux... Pour qui se prenait elle ? Elle devait comprendre qu'on ne se comportait pas comme ça... surtout pas avec elle. A un croisement Gaby crut entendre un bruit. Ses pieds la faisaient souffrir à force de marcher sur leur extrémité. Elle décida à un croisement de couloirs de retirer ses chaussures. Elle se sentait mieux ainsi. Gabrielle prit ses chaussures d'une main, glissant la seconde sur le mur lentement pour se guider, cherchant un moyen de se venger.
Mettre le feu à sa chambre ? Un peu brutal pour une première... Découper ses vêtements ? Elle aura du mal à y accéder avec ses collocs mais c'est jouable... Oh mieux... Lui couper les cheveux... Ses longs cheveux blonds... Elle va pleurer pendant des semaines cette pétasse...

Gaby, perdue dans ses pensées se baladait toujours dans les couloirs au hasard. La nuit c'était amusant, chaque allée semblait identique, on voyait à peine où on posait les pieds. La lueur de la lune était si belle... A moins que tout ceci ne soit dû au reste d'alcool qui coulait en son sang... L'aspirine faisait déjà un peu effet, son visage s'adoucissait imperceptiblement mais en tout les cas... sans ce mal de crâne, moins de choses l'agaçaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyme Winchlaft

avatar

Messages : 26
Age : 18 ans
Race : Sorcier
Spécificité(s) : Astronomie - Astrologie

MessageSujet: Re: Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]   Ven 6 Nov - 18:13

Si certain(e)s profitaient de leur nuit pour sortir et s'amuser, d'autres trouvaient leur intérêt ailleurs. Après avoir longuement négocié pour emprunter un télescope à son professeur d'astronomie, Thyme pouvait enfin organiser sa nuit. Il y avait peu de lumière dans les jardins de Chimera, c'était parfait pour étudier les étoiles. Ainsi, à la nuit tombée, après avoir dîné, Thyme s'était rendu dans la cour de l'école et avait placé son matériel. Il avait avec lui un carnet pour prendre différentes notes sur son observation. Heureusement le ciel était dégagé. Il passa donc plusieurs heures à analyser, regarder, contempler, savourer ce ciel.Bon d'accord prendre des notes sans lumière, ou à la seule lueur de la lune et de son portable c'est plutôt compliqué. En tout cas il savait qu'il ne se lasserait pas facilement d'examiner le ciel et tout les astres. Que ce soit le plaisir de regarder l'immensité et chaque étoile ou planète. Ou encore de se dire que toute la vie vient de là, que le mystère de notre existence s'y trouve... Tout ce noir à étudier, comprendre, et ce malgré ses connaissances en sorcellerie qui n'explique malheureusement pas tout.

Mais voilà à un moment il faut dormir. Alors il prit le télescope, rangea ses papiers et rentra dans l'école, direction la classe d'astronomie pour y remettre le matériel. Les couloirs étaient vides, l'école semblait calme et beaucoup d'élèves dormaient déjà. Thyme ne savait pas trop si il devait être rassuré ou non. Il y avait des rumeurs au sujet de Chimera. Bien sur tous les élèves avaient une particularité, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus. C'était surtout au sujet des professeurs, et du personnel éducatif ou dirigeant de l'endroit. Personne n'en parlait vraiment ouvertement mais il y avait une sorte de mystère malgré l'apparente normalité. Oui malgré le fait que rien ne soit vraiment normal ici, on arrivait quand même à entendre tout et n'importe quoi. Quoi que c'était peut-être normal finalement quand on y pense.

Thyme avait rangé le télescope et avait refermé la porte de la classe derrière lui. On lui avait assuré que personne ne viendrait voler quoi que ce soit ici. Ça il pouvait bien y croire. Il n'avait pas envie de se mettre ce professeur à dos, et il ne devait pas être le seul, et puis il était certain qu'ici certains avaient les moyens surnaturels de découvrir la vérité au moindre soucis.
Il devait maintenant retrouver son dortoir. Cependant il prit son temps, il avait toujours aimé se balader dans les couloirs et cette nuit ne faisait pas exception. Il allait arriver dans le couloir de l'infirmerie... Cette infirmerie faisait beaucoup parler d'elle, les pires rumeurs y étaient liées. Thyme préférait ne pas trop y penser. Le soucis du surnaturel c'est que les choses pouvaient vite dégénérer.

Mais comment ne pas y penser quand on voit une ombre sortir de l'infirmerie ? Il n'avait rien vu au départ, mais il entendit le bruit de la porte qui se fermait. Puis malgré l'obscurité, une ombre s'éloignait et tournait déjà au coin du mur à l'opposé du couloir. Impossible de reconnaître qui que ce soit. Il n'avait pas l'impression qu'on l'ait vu. Il aurait pu regagner sa chambre, mais la curiosité l'emporta. Il se mit à suivre de loin l'inconnu. Après tout si il devait y avoir un mystère il voulait en avoir le cœur net. La personne semblait vouloir voyager car sa marche nocturne ne semblait pas vraiment suivre un itinéraire précis. Ce n'était pas vraiment le chemin le plus court pour se rendre dans les dortoirs des élèves. Peut être vers les habitations des professeurs ? Même pas...

Un bruit sourd se fit entendre.


« Aaaïe ! »

Une fenêtre avait été laissée entrouverte et Thyme venait de la prendre de plein fouet dans le front et une partie du visage. Il était derrière elle mais à l'autre bout du couloir. Cependant elle devait l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Gaby 8D



Messages : 8
Age : 17
Race : Ange ❤
Spécificité(s) : http://sacred-secret.rpgboard.net/

MessageSujet: Re: Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]   Ven 6 Nov - 22:45

Gabrielle longeait toujours lentement le mur. Son regard se perdait inlassablement dans cette lune immense. Sa chambre donnait elle accès à cet astre ? A dire vrai elle avait tellement râlé sur l'impossibilité pour elle de partager son espace vital, qui comprenait selon elle à tout ce qui se voyait de son lit ou qui avait un accès direct à sa chambre. Mais on l'avait rabrouée. On ne peut pas faire les caprices de chaque nouvel élève. Argument que Gaby n'avait pas vraiment admis... après tout... elle était totalement différente des autres : Et ça se voyait au premier coup d'oeil quand même. C'était quand même incroyable qu'on la traite comme un être banal...

Du fond du couloir, comme un écho à peine perceptible, Gabrielle crut entendre un bruit anormal... Le silence ambiant avait été brisé une seconde, elle crut même percevoir une plainte lointaine. La jeune femme se retourna une seconde. Etait il possible qu'un élève se soit échappé ? Elle en doutait, dans son dortoir tous dormaient, elle en était certaine. Surtout elle n'avait croisé personne... Puis quelqu'un de malin se promènerait avec une lampe torche. Etait il possible qu'elle ait réveillé un des surveillants en forçant la porte? Pire... Même si elle ne discutait pas avec ses camarades elle avait entendu parler d'un infirmier particulier... L'aurait elle éveillé ? Roh... Zut ! Elle venait à peine d'arriver... Sa mère avait bien souligné que c'était la seule école qui l'accueillerai ... Et il n'y a que dans une école qu'elle pourrait apprendre discrètement ce qui l'intéressait... Gabrielle se figea une seconde. Que FAIRE ? Courir ? Ce serait juste se démasquer... peut être cette personne ne l'avait pas remarqué, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle ne devait pas le croiser.

Gaby resserra son étreinte sur ses chaussures qu'elle tenait en main, déterminée à ne pas se faire attraper. Elle reprit son chemin un peu plus rapidement bien que son esprit était totalement tourné vers cette menace invisible. Et si ce n'était qu'un chat ? Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Et au fond c'est ça qui l'agaçait. Si elle pouvait se retourner et aller vérifier, tout serait plus simple... Gabrielle se hata de tourner au premier couloir qui se présentait, s'efforçant de faire la même chose au suivant. Elle pensait arriver dans le corridor des dortoirs mais... non. Visiblement se promener en pleine nuit l'avait conduite à se perdre. Elle aurait voulu hurler toute la frustration qui lui dévorait les tripes mais elle ne poussa qu'un long soupir. Elle ne savait plus par où aller et ignorait si elle était suivie. Son mal de tête semblait revenir avec toutes ses hésitations. Ses doigts recherchaient le mur qu'elle avait quitter avant de sentir le froid métallique d'un casier. Elle déposa ses chaussures au sol pour le forcer. Elle eut un peu de mal dans le noir complet. Son état de stress n'aidait pas non plus... Elle finit par réussir. Gaby se sentit soulagée, elle ouvrit la porte qui grinça un peu. Elle hésita à nouveau s'y engouffra. Il était plein de veste, elle n'était pas très à l'aise au milieu de tout ce fourbi qui en plus n'était pas à elle. Elle se cala sur un sac sur lequel elle s'assoit bien qu'à l'étroit...

Cachée elle essayait simplement de savoir si elle était suivie. Elle ne savait plus où elle se trouvait de toute façon. Elle ferme ses yeux doucement, collant sa joue contre la paroi. La jeune femme était très attentive à son environnement, dans un dernier effort elle tenta de refermer la porte du casier sur elle mais celle ci se déroba et vint écraser deux doigts de sa main doite, empêchant sa fermeture... Elle étouffa un cri de justesse. Elle n'était même pas sure d'avoir été assez discrète... Et pour couronner le tout elle remarqua avoir oublié ses chaussures à l'extérieur. La jeune ange plaqua sa main contre son ventre, se voulant à nouveau immobile malgré la douleur qui parcourait ses doigts... L'envie de frapper, de crier pour extérioriser sa peine...

" Pitié... personne..."

Souffla t elle pour elle même, pour chercher à se rassurer. Elle ne connaissait que peu la peur... mais cette situation qu'elle ne controlait pas était vraiment désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la luuuuneuh ❤ [Pv Thyme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Academy :: ♦ Liberté quand tu nous tiens :: ♦ Archives :: ♦ Rps-
Sauter vers: