AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

« La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »   Ven 8 Jan - 21:49

Je ne serais pas la seule. Je suis juste la première et je sais que d'autres personnes vont me suivre.

Au départ, je n'étais pas dans l'idée de partir. Donc, par peur que les personnes que j'apprécie décident de s'en aller, j'ai gardé contact avec eux. On a discuté. De tout et de rien. Mais principalement de Chimera. Voir le forum se dépeupler ne m'a pas fait peur, et par expérience je savais que proposer mon aide ne serait d'aucune utilité. Mais d'autres l'ont fait et j'étais surprise par le manque de réponse. Bon, on va pas se mentir, à ce que je vois le problème c'est réglé. Une petite annonce officielle pour le dire et remercier les autres personnes qui ont proposés leur aide n'aurait pas fait de mal. C'est ça qui me dérange en faite. Le manque de communication. Parce que, c'est bien d'avoir sa vie IRL. Moi-même, surtout là en période de partiels, je suis consciente qu'on a pas forcément le temps de RP, de proposer des nouveautés. Ce genre de choses. Or, si vous sentez que vous avez la capacité de tout gérer sans l'aide de personne. Dites-le, ou refuser gentiment parce que vous ne connaissez pas trop la personne qui vous a proposé son aide. C'est bête et méchant ce que je dis, vous pouvez le prendre mal. Je ne m'excuserai pas pour autant. J'avais des choses à régler dans ma vie et c'est par vous que je commence. C'est dommage, et je sais que mon caractère de merde joue sur ma décision. Je suis parti du RP qui me tenait à coeur avec Gin en le supprimant par agacement à l'espoir de RP avec des nouveaux qui se tardaient à être validé. Je m'excuse pour eux en réalité, j'ai pas eu le temps de les connaître et je passe peut-être à côté d'une belle histoire.

Enfin bref, je vais m'arrêter là. Vous l'aurez compris, j'ai fais mon temps sur Chimera. Je remercie Gin de m'avoir fait découvrir son univers et Nath' pour ses câlins et son amour inconditionnel pour ses élèves.

Bonne continuation à vous. ♥
Un petit coeur quand même, pour dire qu'il n'y a pas que du mauvais dans ce message d'au revoir. J'ai vécu des bons moments, c'était ma petite ange déchue à moi. La petite Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Jailys Cavalie

Race : Humaine à don
Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

MessageSujet: Re: « La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »   Ven 8 Jan - 21:56

Aaaaw tu vas nous manquer!! Bonne continuation à toi!! J'espère que tu pourras régler tes autres problèmes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »   Ven 8 Jan - 22:01

Merci, j'espère aussi ♥ ( Maintenant tu peux prendre ma place de Top-Voteuse :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »   

« La motivation te sert de départ ; L'habitude te fait continuer. »
Page 1 sur 1