AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez

Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre Empty
MessageSujet: Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre   Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:00

Bonjour/Bonsoir

Tout comme Emilia Will et moi nous avons décidé de quitter le fo'. Nos raison sont exactement les mêmes qu'Emilia a cité je ne vois donc pas la nécessité de répéter. Nous avons fait notre temps sur ce fo' chaque chose à sa fin et aujourd'hui notre parcours sur Chimera se termine. Je m'excuse auprès de Light, d'Alphonse et de Rose pour les Rp qu'on avait commencé.

Bonne continuation à vous.

Nous souhaitons la suppression de nos comptes c'est à dire Aiden, Kyoko, Sôgo, et William.
Revenir en haut Aller en bas
Jailys Cavalie

Jailys Cavalie

Race : Humaine à don
Don : Guérison
Spécificité(s) : Licence science

Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre Empty
MessageSujet: Re: Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre   Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

Bonne continuation à toi aussi! Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous pendant tout ce temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un départ en entraîne un autre qui en entraîne un autre
Page 1 sur 1