AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Précisions avant postulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko
Invité

MessageSujet: Précisions avant postulat   Jeu 2 Avr - 19:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de me présenter à vous dans une optique plutôt simple à dire vrai. Je suis tomber par plaisir sur votre forum. J'ai cru comprendre que celui-ci était plutôt jeune, mais là n'est pas le problème pour moi. Au contraire je serai ravie de me joindre à vous et vous permettre d'agrandir votre famille.

Cependant j'aimerais vous soumettre une ou deux questions avant de convenir d'un postulat :

Bien que votre règlement semble plutôt large, auriez-vous des restrictions vis-à-vis des races et avatars ? Peut-être recherchez vous des races ou des rôles pour bien commencer ?
Et enfin, pour terminer, avez-vous certaines restrictions vis-à-vis du niveau rp d'un postulant ? ^^

Au plaisir de lire votre réponse,

Veuillez je vous prie, recevoir l'expression de mes sentiments les plus respectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥

Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: Re: Précisions avant postulat   Jeu 2 Avr - 19:44

Bonsoir!

Déjà merci beaucoup pour l'intêret que tu portes à Chimera, ça me fait très plaisir et je serai d'autant plus heureux si pouvais rejoindre notre famille (tu as vraiment utilisé le terme qui me plait ♥)

• Pour ta première interrogation, nous avons des Prédéfinis ici dont nous aurions besoin pour le rp, mais si aucun ne te convient, tu peux bien evidemment créer le tien de toute pièce ^^ Nous n'avons aucune restriction au niveau des races, nous acceptons tout le monde à partir du moment que ça rentre dans les races citées ici. Comme nous sommes encore jeunes, nous n'avons pas encore besoin de limité une race en particulier =)

• Pour ce qui est du niveau du rp, nous acceptons tout le monde. Débutant comme expert, même dyslexique. Nous ne discriminons personne et voudrions même pouvoir aider ceux qui le désirent à s'améliorer. Selon nos moyens bien sûr ^^

J'espère avoir pu répondre à tes question. Si jamais il te reste des incompréhensions, des doutes, de nouvelles questions, n'hésite surtout pas!
Momoko
Invité

MessageSujet: Re: Précisions avant postulat   Jeu 2 Avr - 21:16

Déjà merci de tout cœur de vos réponses rapides et précises. Aussi sachez que j'apprécie tout particulièrement votre ouverture d'esprit. Il est très rare de voir des rôlistes aussi investie d'en l'amour du rôleplay et non pas dans sa qualité écrite. Car l'amour que porte un rôliste pour ses écrits ne se mesure pas à ses qualités orthographiques d'après moi, et cela est souvent oublier. Après il y a toujours des efforts à faire, mais c'est déjà beaucoup de les considérées. Mais je m'arrête ici ^^

Je vais m'intéresser sincèrement à vos prédéfinis demain. Aussi je m'inscrirais dés que ma décision sera prise.

De sincères remerciement pour votre humanité ^^ Restez comme ça, vous irez loin !
Nathanaël Lior
Votre Papaillasson ♥

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Précisions avant postulat   Jeu 2 Avr - 21:57

Bonsoir !
    Je répond à la place de Gin pour le moment vue qu'il est allé se coucher ^^
    Sachez en tout cas que tout ce que vous venez de dire nous va droit au cœur, ça nous a fait énormément plaisir de vous lire. Nous mettons un point d'honneur à la convivialité et a la bonne entente. Nous estimons que le roleplay est avant tout un amusement destiné à nous faire passer notre temps libre avec le sourire et la joie. Ainsi, nous ne voulons surtout pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser, nous ne forçons personne à venir, à faire forcement de belles phrases, a répondre le plus vite possible, sinon nous deviendrions un fardeau plus qu'un passe-temps. Nous souhaitons aider ceux que le souhaitent à s'améliorer, divertir ceux qui veulent oublier la dure réalité de la vie privée. Enfin... je m'étale un peu là nwn

Nous sommes heureux que notre vision des choses vous ait interpelé et vous ait, nous espérons vraiment vous voir parmi nous prochainement, que vous trouviez votre bonheur chez les prédéfinis ou pas, nous serons là pour vous aider a chaque doute !

Merci beaucoup ! Et au plaisir de vous voir bientôt !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions avant postulat   

Précisions avant postulat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1