AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Question Question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesaispasquoimettre D:
Invité

MessageSujet: Question Question....   Dim 10 Juil - 12:59

Bonjour bonjour !

Bon, je ne sais pas trop comment introduire ma question alors j'y vais directe : est-ce que le forum est mort ?

J'ai vu que deux-trois membres du staff se sont connectés récemment, mais après cela, les dernières connexions datent d'avril. Pourtant, je n'ai vu aucun message comme quoi le forum allait fermer ou quoi...

Enfin, tout ça pour dire que ce serait vraiment dommage que le forum ferme et que si jamais l'activité reprenait, je m'inscrirait surement ^^

Je ne sais pas vraiment si j'ai posé la question de manière offensante et si c'est le cas, je suis vraiment désolée D:

Vous souhaitant une bonne journée/soirée et une bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden Erzebet
Admin

Race : Humaine à don
Don : Les mots qu'elle prononce prennent vie.
Spécificité(s) : Licence 3 ~Musique & chant~
Club(s) : ~Club Musique, Cuisine & Thé~

MessageSujet: Re: Question Question....   Dim 10 Juil - 15:25

Bonjour à toi ^^

Alors pour répondre le forum n'est pas mort, mais comme tu peux le voir les membres l'on disons déserté au fur et à mesure.
C'est pour cela que je vais dire que le forum est en quelque sorte en pause, nous sommes en train nous concerter pour voir ce que nous allons faire par la suite.

Le forum ne fermera pas non mais il risque de faire peau neuve d'ici quelques temps pour devenir quelque chose de nouveau et ce sera avec plaisir que nous te souhaiterons la bienvenue à ce moment là si tu souhaite venir t'amuser avec nous ici.

Voila, voila ne t'inquiète pas tu n'a en rien été offensante ^^
Je ne peux pas te dire quand le forum sera de nouveau opérationnel, car tout est en discussion pour le moment. mais si il devait fermer nous préviendrons par un message et le site serait supprimé donc pas d'inquiétude pour l'instant.

Bonne continuation à toi aussi et merci ♥

~~ Eden parle en #6B0019 ~~
~~Eden insert song~~

~~ Thanks Kazu *^*~~
Revenir en haut Aller en bas

Question Question....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1