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Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

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 ♦ Les Races de Chimera

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Gin Johnson
Votre Mamandoline ♥
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Messages : 209
Age : 28
Race : Humain à Don
Don : Force Inimaginable

MessageSujet: ♦ Les Races de Chimera   Ven 18 Avr - 0:14




HUMAIN A DON

Ce sont des humains, en tout point de vue, seulement ils possèdent un pouvoir qui leur est propre et unique. Ce pouvoir peut-être tout et n'importe quoi, la maîtrise d'un élément, une capacité sur-développée, un peu comme un super pouvoir, mais il n'est pas gratuit.

Contraintes :
♦ Chaque pouvoir inflige un malus, un contre coup, à son utilisateur.
♦ Plus le don est puissant, plus l'effet négatif sera ravageur.
Ex : Un humain qui maîtrise la foudre mais qui reçoit des brulures à chaque utilisation du don...

Origines :
♦ Le don est transmis dans une même famille de génération en génération et ne peut être possédé que par une seule personne à la fois.
Ex : Une grand-mère entend les penser dans gens, un jour elle perd son don et c'est son petit-fils qui en bénéficie...
♦ L'humain n'ayant pas de descendance, son don ne peut se transmettre, c'est donc à l'humain de décider de son successeur.


MAGICIEN

En soit, ils ressemblent aux humains à don en plusieurs point, seulement leur pouvoir ne se limite pas qu'à une seule capacité tout comme il n'est pas aussi puissant. Le magicien puise son pouvoir dans l'énergie des objets qui l'entourent. Il sait les utiliser et les mixer pour obtenir un résultat. Ils peuvent être également connus sous l'appellation d'Alchimiste.

Contraintes :
♦ A mains nues, ils sont impuissants.
♦ Il leur faut obligatoirement se reposer sur quelque chose pour en puiser la magie.
Ex : Incantations, potion, cartes de tarot, pendule, cercle de transmutation, pierre précieuse, objet magique (bâton de bois pour les sourciers...) ...

Origines :
♦ La magie s'apprend, soit de génération en génération, soit par apprentissage.
♦ Le maître et l'élève peuvent exercer en même temps, les connaissances se transmettent mais ne disparaissent pas chez l'enseignant.
Ex : Un père magicien apprend à sa fille à trouver de l'eau, ils seront tous deux sourciers.


SORCIER

Ils sont complémentaires aux magiciens car ils fonctionnent à l'envers de ces derniers. En effet, ils sont eux même magiques et peuvent se servir de leur propre énergie pour faire de la sorcellerie. Ils ne sont donc pas aptes à faire les mêmes choses que les magiciens car c'est à eux d'insuffler leur énergie dans des objets et chez les autres personnes pour créer un effet. Ils sont parfois connus sous d'autres appellations comme Rebouteux, Marabout, Guérisseur ou Magnétiseur.

Contraintes :
♦ Leur énergie est la source de leur sorcellerie, ils s'épuisent donc assez vite.
♦ Ils ont peu d'énergie étant jeune, mais elle ne cesse d'augmenter au fil des années.
♦ Ils ne peuvent pas utiliser l'énergie d'autres personnes ou même d'objets, contrairement aux magiciens.
Ex : Ils peuvent soigner les gens en leur insufflant leur énergie, faire de la télépathie, de la télékinésie, avoir des flash simplement en touchant quelqu'un...

Origines :
♦ La sorcellerie se passe de génération en génération, quelqu'un d’extérieur à une famille de sorcier ne pourra jamais le devenir.
♦ Le plus ancien sorcier de la famille est toujours le plus puissant, à sa mort, son énergie s'infiltre chez ses descendants, parfois de façon inéquitable.
Ex : Une jeune fille sait que sa mamie est sorcière mais ne s'y intéresse pas. A la mort de sa grand-mère, elle se met à sentir des choses qu'elle ne connaissait pas, son énergie est plus puissante, ses talents de sorcière ne demandent qu'à s'exprimer...


ANIMORPHE

Disons que c'est une catégorie spécifique d'humain à don, car ils possèdent tous les pouvoir de prendre l'apparence d'un animal. Ils jonglent éternellement entre deux apparences, celle d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal, et celle d'une bête. L'animal peut-être un animal actuel comme une animal disparu tel que les dinosaures, ou même mythique tel que le dragon ou la licorne.

Contraintes :
♦ Ils peuvent changer leur corps selon leurs désirs, n'avoir que la tête d'animal par exemple, ou qu'un bras.
♦ Sous forme animale ils ne peuvent pas parler.
♦ S'ils sont trop souvent sous forme animale, ils risquent de devenir de plus en plus bestiaux et perdre leur humanité.

Possibilité d'être un Familier :
Les Animorphes peuvent décider eux-même de se lier à une personne, mais ce sera pour la vie. Ce Maître sera le seul à pouvoir communiquer avec l'animorphe lorsque ce dernier sera sous forme animale. Les Sorciers ont souvent besoin d'un familier à qui transmettre leur énergie pour des sorts.

Origines :
♦ Les animorphes naissent tout de suite avec cette capacité.
♦ Un parent minimum doit être également animorphe de la même race.
Ex :
Animorphe + Animorphe = Animorphe
Animorphe + Humain à Don/Sorcier = Animorphe (Il ne recevra pas de capacité supplémentaire)
Animorphe + Démon = Animorphe démoniaque (Il est un démon capable de prendre forme animale)
Animorphe + Ange = Animorphe angélique (Il est un ange capable de prendre forme animale)



HYBRIDE

Ils ressemblent physiquement à des humains mais possèdent des attributs animaux. En soit, ils ne sont pas très spéciaux mais sont certainement ceux qui ont le plus de mal à se fondre parmi les humains de par leurs différences physiques parfois difficiles à cacher.

Contraintes :
♦ Ils n'ont qu'une seule forme, qu'un seul physique.
♦ Les attributs animaux ne peuvent pas disparaître.
♦ Selon l'humanoïde avec lequel ils sont croiser, ils peuvent avoir quelques capacités supplémentaires.

Origines :
♦ Union d'un Animorphe avec un humanoïde.
Ex :
Animorphe + Humain = Hybride
Animorphe + Humain à Don = Hybride à Don (Il récupérera le don de la famille)
Animorphe + Magicien = Hybride qui peut apprendre la magie
Animorphe + Sorcier = Hybride capable de sorcellerie
Animorphe + Vampire = Hybride aux besoins de vampire
Animorphe + Hybride = Hybride
Idem en remplaçant l'Animorphe par Hybride. Les Hybrides angéliques ou démoniaques n'existent pas.



DEMON

Ce sont des êtres maléfiques qui apportent automatiquement le malheur et la malchance autour d'eux. Ils possèdent deux apparences différentes, une humain qui leur permet de se camoufler dans la foule, mais aussi une apparence démoniaque bien plus particulière. Cornes, griffes, ailes, queue, peau mâte, crocs, différents attributs peuvent ainsi constituer cette apparence si spéciale. Le fait d'être un démon ne les rend pas systématiquement mauvais, tout est une question de caractère.

Contraintes :
♦ Ils apportent forcément la malchance et le malheur avec eux, ceux qui les entourent en subissent forcément les conséquences.
♦ Ils ne peuvent lancer qu'une seule malédiction dans leur vie et doivent donc bien choisir leur victime.
♦ Il n'existe qu'une seule personne invulnérable à leur malchance.
♦ Ils ne craignent pas le feu ni la chaleur.
♦ Plus ils s'énervent plus leur malchance s’abat autour d'eux.
♦ Certains démons peuvent être des Incubes/Succubes, dans ce cas là ils se nourrissent de l'affection et de l'amour des autres.

Origines :
♦ Il n'est nullement question d'Enfer ou de Satan, ce sont des êtres nés sut terre comme tous les autres.
♦ Au minimum un des parents doit être un démon également.
♦ Le gêne Démon ne se couple qu'avec le gêne Animorphe. Ainsi, l'individu a donc 3 formes différentes (Humaine, Démoniaque et Animale)
♦ Le gêne Démon n'est pas forcément dominant sur les autres.
Ex :
Démon + Humain à don = Démon OU Humain à don
Démon + Ange = Démon OU Ange
Et c'est ainsi avec tout sauf Animorphe.



ANGE

Cette fois ce sont des êtres de bienfaisance qui peuvent parfois annuler les malfaisances des démons et apporter un peu de chance, de bonheur et de chaleur. Ils possèdent également deux formes, une humaine et une angélique. Cette dernière se compose également d'attributs bien spécifiques tels que des ailes, une auréole, des plumes ou autres. Un ange peut très bien avoir un caractère exécrable, il n'empêche qu'il apportera tout de même de la chance à ceux qui l'entourent.

Contraintes :
♦ Apporte la chance sans pouvoir eux-même en bénéficier.
♦ Ils sont reliés à une seule et unique personne de n'importe quelle race avec laquelle il partage la douleur et la tristesse. Elle est appelée "Protégé".
♦ Même sans connaître son Protégé ils ressentiront tout de même sa douleur.
♦ Si le Protégé meurt, l'ange le ressent mais reste en vie. Inversement, si l'ange meurt, le Protégé reste en vie mais ne ressent rien.
♦ Ils peuvent sacrifier leur vie pour en sauver une autre, et une seule, que ce soit le Protégé ou non.
♦ Un ange qui tue quelqu'un devient un Ange Déchu et perd toutes ses capacités.
♦ Il ne pourra regagner son statut d'Ange qu'en aidant son Protégé à trouver le bonheur avec les moyens du bord.

Origines :
♦ Il n'est nullement question de Paradis, de Dieu ou de mort s'étant réincarné en ange, se sont des êtres nés sur terre comme tous les autres.
♦ Un minimum un des parents doit être ange également.
♦ Le gêne Ange ne se couple qu'avec le gêne Animorphe. Ainsi, l'individu à donc 3 formes différentes (Humaine, Angélique et Animale)
♦ Le gêne Ange est automatique dominant sur les autres, sauf le Démon et le Vampire.
Ex :
Ange + Humain à don = Ange
Ange + Sorcier = Ange
Et c'est ainsi avec tout sauf Animorphe. Ah ! Et...
Ange + Démon = Ange OU Démon
Ange + Vampire = Vampire



VAMPIRE

Certainement les vrais prédateurs et dangers de ce monde. Ils se camouflent dans la foule grâce à leur apparence humaine irréprochable, une beauté sans pareille mais sont loin de vivre une vie normale. Ils ne subissent pas le temps qui passe, sont figés dans le temps et ne se nourrissent réellement que de sang. Ce sont les êtres les plus complexes, il faut donc s'en méfier. Les vampires se partagent en deux catégories, les Originels et les Engendrés.

Contraintes :
♦ Ils ne subissent pas les méfaits du temps qui passe. Ils ne subissent donc pas la vieillesse.
♦ Leur corps est extrêmement résistant mais ils peuvent finir par succomber à de grosses blessures.
♦ Ils se soignent très lentement, les plaies mettent beaucoup plus de temps à se refermer.
♦ Ils sont complètement froids, car leur corps n'est finalement qu'un cadavre.
♦ Leurs yeux peuvent être de n'importe quelle couleur mais virent automatiquement au rouge lorsqu'ils ont soif.
♦ Ils doivent obligatoirement dormir pour ne pas avoir soif en permanence.
♦ Ils possèdent une très grande force et tous les sens sont beaucoup plus fins et aiguisés.
♦ Ils peuvent transformer d'autres personnes en vampire s'ils le désirent.
♦ Les vampire Engendrés sont naturellement soumis au vampire qui les a transformé et ne peuvent lui désobéir.
♦ Les vampire Originels grandissent comme un humain normal jusqu'à ce que leur organisme se bloque, un jour, indéfiniment.

Effet du Sang sur les Vampires :
♦ Sang d'Humain à Don, de Magicien et de Sorcier : Effet normaux, nourriture de base des vampires.
♦ Sang d'Animorphe et d'Hybride : Effet normaux, mais le gout est plutôt mauvais, amer, pour les vampires.
♦ Sang de Démon : Effet de poison, ça peut les rend malade et peut même aller jusqu'à les tuer selon la dose prise.
♦ Sang de Démon Incube/Succube : Effet élixir d'amour, les vampire tombent sous le charme de leur victime.
♦ Sang d'Ange : Effet d'une drogue dure, les vampires tombent dans un état second et deviennent addicts, dépendants.

Origines :
♦ Les vampires Originels naissent en tant que vampire si un minimum un des parent est un vampire également.
♦ Les vampires Engendrés sont des individus d'autres races ayant été transformé suite à une morsure venimeuse.
♦ Le gêne Vampire est dominant sur tous les autres, même Ange, mais peut se coupler avec l'Hybride.
Ex :
Vampire + Ange = Vampire
Vampire + Humain à don = Vampire
Vampire + Sorcier = Vampire
Vampire + Animorphe = Vampire
Vampire + Hybride = Vampire avec des attributs animaux




© C h i m e r a



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