AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des démons qui font de la peinture, des sorciers qui font de la couture, des vampires qui apprennent la cuisine... Bref ! Tout est possible à Chimera, même se faire manger par l'infirmier...

Partagez | 

Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~

AuteurMessage
Light Ironblue

Race : Humaine

MessageSujet: Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~   Sam 11 Avr - 13:40

IRONBLUE LIGHT

• Light n'est pas douée pour créer des liens. Elle aime manger, dormir, sait se défendre et est introvertie. Si quelqu'un arrive à la discerner, elle peut devenir sympathique, voir blagueuse envers les personnes qu'elle apprécie.

FICHE : ~ Venez voir ma fiche ~

LES RPS

EN COURS : Rencontre à l'hôpital, avec Hoper Ashford et Rose Delacroix (ici)
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???
EN COURS/TERMINE : Titre du rp, avec ???

RECHERCHE

AMI(S) : Une ou des personnes capable de la comprendre, d'être là pour elle, et inversement. Lorsqu'elle créé un lien d'amitié avec quelqu'un, ce n'est pas pour faire genre. Elle restera très attachée à cette/ces personne(s), même si la demoiselle n'est pas douée pour le montrer...
AMBIGU : Quelqu'un dont Light aura du mal à comprendre les intentions. Une personne qui éveillera son intérêt, mais aussi qui risque de grave l'emmerder !
RIVAL : Une personne aussi forte qu'elle (ou même plus), qui pourra l’entraîner dans ce domaine si énergique qu'est l'art du combat.
ENNEMI : Une personne qui l'énervera au plus haut point. Elle éprouvera une certaine haine envers il ou elle. Mais pour cela, il faut lui donner une raison d'en vouloir à quelqu'un au point de vouloir sa disparition...
AUTRES : ...

SES LIENS

Hoper Ashford

• Ami d'enfance auquel je tiens beaucoup, venant de se réveiller d'un long coma. Il ne se souvient absolument de rien... à part de mon nom et de mon visage... Pourquoi ?

NOM & PRENOMS

Faites la description du lien qu'entretient votre personnage avec celui-ci.

NOM & PRENOMS

NOM & PRENOMS

© C h i m e r a

Revenir en haut Aller en bas
Eugene Kazankov
Eugevomi

Race : Humain a don
Don : Maitrise du Ki
Spécificité(s) : Karaté et Aïkido

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~   Ven 9 Oct - 12:26

Bonjour Light, alors je trouve que ton personnage est très intéressent (pardonne moi si je suis aussi sympa avec les autres X)), Bref cela te dirait si Eugene puisse devenir ton amoureux en RP ? Oui même moi je suis gêner de demander ca XD. Mais en plus je suis un grand fan de Lightning de FF13 (Même si je joue pas a FF13), donc je voudrais bien essayer d'entretenir une relation qui risque d'être intéressante entre Light et Eugene. Juste pour te prévenir que Eugene sera très timide quand il te verra, car quand il aime une personne pour amour il est très timide et il a peur de déranger cette dernière. Merci d'avance ^^
Light Ironblue

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~   Dim 11 Oct - 20:48

Je t'ai répondu en MP, Eugene :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~   

Amis ou Ennemis ? ~ Light Ironblue ~
Page 1 sur 1